Les avis
Le 25/07/2022 à 19:32
Chambres soignées et propres, endroit calme, paisible et frais même en été, recommandé pour tout type de vacances !!
Le 25/07/2022 à 19:27
Endroit super accueillant, très soigné et bien entretenu, pour visiter Ravenne ou passer une journée à Mirabilandia c'est la meilleure solution ! Hautement recommandé!
Le 25/04/2022 à 09:36
Emplacement idéal pour mes besoins (travail). Excellente propreté, cuisine et structure.
Le 16/04/2022 à 07:50
Accueillant, discret, reposant.
Le 08/03/2022 à 06:50
Propriétaire sympathique et toujours disponible. La structure est vraiment très agréable et les chambres sont accueillantes et propres. Certainement un endroit où s'arrêter dans la tranquillité et le confort. Hautement recommandé
Le 27/02/2022 à 21:37
Situé dans un endroit très calme, sans bruit ni pollution sonore, un endroit où nous avons également la mascotte de deux merveilleux chiens, à l'intérieur nous trouvons également un lieu de soins personnels, de détente, d'esthéticienne, bref, tout à découvrir.
Le 20/08/2021 à 23:12
Bel accueil !!!
Le 05/05/2021 à 11:42
Eva, la propriétaire, d'une gentillesse et d'une disponibilité uniques, la structure est neuve et meublée avec beaucoup de goût par elle-même. Il est situé à quelques minutes du centre de Ravenne. Hautement recommandé
Le 12/12/2020 à 12:23
Excellent accueil dans un petit B&B mais avec une attention aux détails, propre et confortable. La gentillesse et le sourire d'Eva ainsi que la proximité de la ville historique de Ravenne rendent le séjour très agréable.
Le 12/12/2020 à 11:11
Un endroit calme pas trop loin de la ville, j'y ai toujours trouvé calme et convivialité, recommandé par albus 👍
Le 26/09/2020 à 19:52
Une maison magnifique, avec une attention portée à chaque petit détail, Eva est merveilleuse !!😊
Le 25/09/2020 à 18:30
Vraiment excellent, ambiance très accueillante et familiale, grande convivialité, endroit calme.
Le 13/01/2018 à 22:47
Bien 😁
Le 30/12/2017 à 21:43
Il y a tellement de belle paix
Le 14/08/2017 à 00:19
Lieu intimiste, non loin de Ravenne donc confortable, petit mais charmant et bien entretenu. Un super petit endroit!
💬 Chambre super sympa. Village calme. Personnel serviable et accessible. Je recommande vivement de séjourner au B&B Anna Rovere della Luna !
💬 Pub familial, style années 90-début 2000, mais toujours accueillant, pas très grand mais avec une dizaine de tables de 6 personnes chacune (un peu exiguës). Le service est rapide. Menu avec un bon choix et de bons sandwichs, de bonnes bières.
💬 Pizza aux saveurs originales et bien différentes des traditionnelles jambon fromage. Restaurant dans une venelle sympathique.
💬 Pour un excellent accueil, une gentillesse exquise et une propreté au top !!!
💬 plus de 2 heures de délai de livraison Très mauvais service Plus jamais l'employé au téléphone a dit à plusieurs reprises que la pizza était en route.... quand elle est finalement arrivée, la pizza était froide. et puis ils me reprochent en tant que client d'avoir commandé avec juste manger. ma recommandation : si vous ne savez pas utiliser cette plateforme, alors ne l'utilisez pas et passez uniquement des commandes classiques par téléphone.
💬 Accueil et service exceptionnels ! Chambre magnifique (glamour room fortement recommandée) ! Si je reviens à Venise, je retournerai là-bas sans me poser de question.
💬 Le meilleur zeppola que j'ai jamais eu.
💬 Dans l'ensemble plutôt déçue. Nous nous attendions à un hôtel au calme à la campagne, nous avons trouvé un hôtel très près d'une route très passante donc bruyante. Les chambres sont (très) rustiques mais propres dans l'ensemble. Gros bémol : aucune isolation phonique. On entend toutes les conversations des chambres voisines ainsi que les réveils à 6h du matin (quand on est en vacances ce n'est pas très agréable). Pour finir, on a eu le malheur d'oublier un vêtement dans le placard de la chambre. Très difficile de joindre l'hôtel (ils disent d'envoyer un mail mais ne réponde pas) et bien sûr au final ils ne l'ont pas "retrouvé". Bref hôtel sans plus.
💬 Serveur très impoli. Il pratiquent le surbooking et ils vous disent que vous avez une demie heure pour manger après il y a d'autres personnes qui attendent et si ça ne vous plaît pas vous pouvez aller voir ailleurs. Chose que nous avons fait sans demander notre reste.
💬 Nous avons passé 1 semaine dans le B&B de Manuella et Massimo avec un grand plaisir. Bien situé et d'une grande propreté, le B&B a en outre l'avantage d'être dirigée par une maîtresse de maison présente, à l'écoute de ses invités et d'une très grande amabilité. Manuella aime vous faire découvrir les spécialités locales avec ses merveilleux petits déjeuners. Elle nous a bien conseillé et est restée très attentive à notre bien être pendant tout ce séjour. Merci beaucoup Manuella. C'est une très belle adresse à retenir pour découvrir la Sicile.