📌 Viale Padre Pio, 35, 82028 San Bartolomeo in Galdo - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:37
Le top chez Sbig🥤🍸💪
Le 09/11/2023 à 13:12
Service excellent
Le 20/05/2023 à 18:13
Bar sympa, environnement propre
Le 11/02/2023 à 20:20
Superrrr mignon
Le 10/02/2023 à 16:43
Bar tranquille où l'on peut prendre un verre entre amis
Le 15/01/2023 à 13:00
Excellent lieu
Le 16/08/2022 à 10:03
Bel endroit, personnel très gentil, super endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 23/06/2022 à 12:23
Un bar moderne et dans l'air du temps, dans le quartier de S. Bartolomeo in Galdo. Personnel courtois, bons apéritifs. C'est toujours complet le week-end ! Quoi qu'il en soit, il est assez simple de trouver une place de stationnement devant le lieu ou à proximité.
Le 13/08/2021 à 09:29
Courtoisie
Le 04/08/2021 à 00:01
Accueil sympa
Le 20/06/2021 à 10:30
Bel endroit et bonnes personnes.....J'y vais avec plaisir...
Le 05/05/2021 à 11:43
Personnel sympathique et bons produits.
Le 02/05/2021 à 15:06
Lieu jeune plein de nouveautés, la courtoisie est le maître mot, bref c'était l'endroit qui manquait à SBIG, un bon pour les propriétaires
Le 07/03/2021 à 16:36
Beau
Le 04/03/2021 à 09:33
Même si dans la zone orange un excellent café
Le 17/01/2021 à 18:09
C'est un bar tenu par deux jeunes, un frère et une sœur, en partenariat. Ce sont des organisateurs très actifs et excellents d'expositions de peinture avec des complexes musicaux, car devant le bar il y a beaucoup d'espace où se trouvent des dizaines de tables, toujours conformément au décret du Premier ministre. Les glaces et les différents types de café sont excellents, tout comme leur propreté et leur esprit d'entreprise. Il est fréquenté par la plupart des jeunes locaux et étrangers. La salle est équipée de deux téléviseurs et il est possible de regarder des matchs de football. Les prix sont excellents tout comme les apéritifs.
Le 07/08/2020 à 20:03
Bravo aux propriétaires et au personnel, toujours gentils et disponibles pour servir les clients, une grande place aux mesures de sécurité
Le 22/02/2020 à 18:45
Un bon thé vert... c'est du gingembre 😋
Le 02/02/2020 à 10:47
Chouette
Le 10/01/2020 à 14:04
Endroit soigné et propre... propriétaire très gentil
Le 07/11/2019 à 07:27
Endroit très agréable et agréable
Le 01/11/2019 à 16:48
J'aimerais qu'il y ait plus de variété dans l'apéritif, les sandwichs, la variété des pizzas, les sandwichs etc.
Le 03/09/2019 à 09:42
Beau bar avec un personnel très sympathique, serviable et gentil
Le 03/06/2019 à 14:51
Bel emplacement et propriétaires professionnels et sympathiques.
Le 25/05/2019 à 11:48
Endroit convivial.. Jeune.. Amabilité de la part des gérants... Je suis peut-être partial... Mais Pini c'est Pini😁😁
Le 19/05/2019 à 06:07
Bel endroit pour prendre un verre en soirée
Le 10/03/2019 à 14:14
Accueillir à la fois l'environnement et le personnel
Le 09/03/2019 à 17:23
Chouette
Le 03/03/2019 à 06:07
Lieu accueillant, tenu par des professionnels
Le 13/02/2019 à 21:32
Optimal
Le 21/01/2019 à 07:48
Froid
Le 26/10/2018 à 17:10
👍👍👍
Le 18/09/2018 à 08:11
Un beau coin pour les jeunes et pas un grand parking, vue panoramique et excellent service.
Le 27/08/2018 à 19:35
personnel sympathique et professionnel
Le 22/07/2018 à 20:45
Personnel très qualifié et également très sympathique.
Le 13/06/2018 à 06:30
bon, accueillant...
Le 11/06/2018 à 07:01
Nous avons attendu plus de vingt minutes pour ne pas être servis, lorsque notre ami local l'a signalé, le gars a eu une mauvaise réaction et nous sommes partis.
Le 17/04/2018 à 12:47
Endroit très prisé, boissons excellentes (également excellent rapport qualité/prix et surtout quantité) excellente cafétéria. Clientèle majoritairement jeune et nombreuse presque toute l'année : en août il atteint son apogée, triplant de taille. L'Exploit Bar ne déçoit pas de son nom Vous ne serez pas déçu par le lieu garanti à 99%.
Le 09/03/2018 à 11:36
Salutations à Sara
Le 02/02/2018 à 23:44
Super boisson..
Le 07/01/2018 à 21:14
La blonde est gentille et belle mais elle ne voulait rien boire avec un vieil ami à elle
Le 11/11/2017 à 05:27
Endroit calme idéal pour tout
Le 09/10/2017 à 09:00
Bar jeune et bien meublé. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Excellent pour passer du temps entre amis, grâce également aux nombreux jeux de société mis à disposition des clients.
Le 09/09/2017 à 09:06
Personnel sympathique, compétent et serviable!
Le 21/08/2017 à 17:42
Optimal
Le 12/08/2017 à 20:47
Beau, très actuel et d'une certaine profondeur artistique et culturelle.
Le 09/05/2017 à 10:45
Idéal pour passer des soirées tranquilles
Le 21/04/2017 à 13:01
Endroit branché pour les jeunes. Musique live - convivialité - propreté - parking - service à table. Expositions à l'intérieur du lieu
Le 20/02/2017 à 08:54
Accueillant
Le 20/12/2016 à 18:36
Chouette!!!!
💬 Une certitude : des plats bien préparés avec des matières premières de qualité, un personnel formé et aimable
💬 Nous avons déjeuné à Pâques 2024 (avec leur menu confirmé par téléphone lors de la réservation). Je suis arrivé à 1 heure du matin et j'ai attendu 30 minutes avant l'arrivée d'un serveur. A 14 heures, ils nous ont apporté un demi-apéritif (pour une personne même si nous étions deux). La salade russe était terminée et nous l'avons découvert au bout de 20 minutes. Ils nous ont proposé un remplacement mais celui-ci n'est jamais arrivé malgré le passage de 5 serveurs pour nous informer qu'ils l'apporteraient. A 15h ils apportent un plat avec le premier (1 bien sûr 🙄) l'autre plat au bout de 20 minutes est différent. A 15h30, ils apportent le deuxième plat (évidemment 1 portion🙄). A 16h, ils apportent la colombe (sans sabayon comme c'était écrit sur le menu🙄). Nous sommes allés à la caisse et j'ai dit à la dame que nous n'avions pas mangé dans le menu et que cela avait pris très, très longtemps. Elle ne sourcille pas et répond qu'elle ne savait pas pourquoi les affaires n'étaient pas arrivées et ajoute : c'est 35 euros. Je n'y croyais pas🙄…. nous avons été stupéfaits 🙄 et honnêtement je m'attendais à une réduction mais à la place… oh 🙄 ! J'ai vu des serveurs en désarroi qui, les pauvres, prenaient toutes les plaintes. Les tables voisines avaient également les mêmes problèmes. C'est dommage... c'est beau comme endroit... mais PLUS JAMAIS 🙄
💬 Lieu très sympathique et nourriture top.
💬 Bon petit déjeuner rapide. Pâtes chaudes, sandwichs, pain, café et boissons.
💬 Bel appartement récemment rénové, meublé avec goût, avec une attention aux moindres détails et surtout très propre. L'appartement est équipé de tout : un coffre-fort, une kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin (nous avons vraiment apprécié le moka avec le café, bu sur la belle terrasse avec vue sur la mer), étendoir, serviettes de plage et parasol. Quartier très pratique à deux pas du centre, mais juste à l'extérieur de la partie la plus chaotique, et également très pratique pour rejoindre la gare. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une gentillesse infinies, ils nous ont également donné d'excellentes suggestions sur les restaurants et les choses à faire. Nous avons définitivement trouvé l'endroit idéal où séjourner à notre retour dans la merveilleuse Tropea !
💬 Appartement neuf, très agréable, propre et bien meublé. Très calme. Excellent emplacement : à proximité de la gare, des rues commerçantes, du front de mer et de Bari Vecchia ; excellent pour ceux qui arrivent en train et souhaitent se déplacer à pied. Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé.
💬 Nouvelle structure, belle et confortable mais le service laisse à désirer. Le ménage dans les chambres n'est pas soigné, paniers de salle de bain non vidés et non nettoyés, ni porte savon ni douche, pain de savon manquant et non remis, le rapport qualité prix n'est pas bon. Tout le reste va bien, si cela réduisait ces écarts, ce serait excellent.
💬 Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse
💬 Lieu familial, on y déguste à midi des menus cuisinés comme grand-mère Ali sait le faire ! Avec passion et simplicité, mais très savoureux.
💬 Un lieu riche d'histoire en pleine nature, avec de nombreuses attractions naturelles, il est dommage que les nombreux itinéraires ne soient pas suffisamment balisés : il n'y a aucune indication sur le sentier Ermanno Fossati qui va du Val Ponci à Felino et Perti.