📌 Galleria Guglielmo Marconi, 1, 40037 Sasso Marconi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:25
Une certitude : des plats bien préparés avec des matières premières de qualité, un personnel formé et aimable
Le 10/10/2023 à 17:01
Qualité, courtoisie, prix correct. Je n'ai besoin de rien d'autre. Merci
Le 23/12/2022 à 07:01
Tout cela est extraordinairement bon ! Et ils sont très gentils. 10 et louange.
Le 01/04/2022 à 19:37
Cuisine fantastique, authentique et toujours spéciale. Un service parfait est toujours à l'écoute du client. Indépassable.
Le 16/07/2021 à 09:12
Toujours gentil, courtois, serviable. Excellente qualité.
Le 09/12/2020 à 11:37
Je vais chez Andrea et Barbara depuis de nombreuses années. Ils sont vraiment excellents..
Le 31/07/2020 à 12:22
Tu es le salut de mes déjeuners ! Tout est excellent et frais ! Merci les gars!
Le 23/07/2018 à 08:11
Optimal
Le 28/07/2017 à 05:57
D'excellents plats cuisinés préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Si vous commencez à sortir avec quelqu’un, vous ne pouvez plus vous en passer.
💬 Expérience évocatrice et relaxante. Voir ma ville depuis le fleuve était vraiment un enchantement. Le service était excellent, la nourriture aussi. Nous avons eu un apéritif terroir, d'excellents fromages et charcuteries servis avec une focaccia bien moelleuse.
💬 Nous avons passé un excellent moment au restaurant, dégustant des plats de poisson délicieux. Nous avons vraiment savouré ces délices. Le rapport qualité- prix est très correct. L’accueil et le service étaient chaleureux et extrêmement sympathiques.
💬 La nourriture est médiocre Le poulet frit n'était pas frais. Le wrap au poulet était correct. Le personnel était sympathique.
💬 Chips crues et réponses minables
💬 Service très long et au compte goutte en sachant que nous étions 5 et que personne n'a manger en même temps. Nourriture pas chère mais pas de bonne qualité. Passez votre chemin.
💬 La nourriture y est tout simplement délicieuse. Juste. Délicieux. Nourriture. Et des portions énormes. Et un excellent cuisinier. Camarade chef, merci beaucoup. Je reviendrai.
💬 Bel hôtel situé dans une position pratique. Le stationnement est gratuit dans la rue jusqu'à 9h00. Petit déjeuner continental très copieux pour seulement 6€/personne. Chambres confortables.
💬 Le menu du jour proposé est bon (13 € - à partir de novembre 2023 - mettre à jour la table à l'entrée, pas seulement celle au comptoir 💸💰). Excellent choix de premier et deuxième plats. Les pâtes au radicchio et aux saucisses sont délicieuses. Endroit sympa, soigné et très accueillant avec toutes les décorations de Noël🎄🎄. Service adéquat et personnel très sympathique. Grand parking privé. Suivez-moi et aimez 👍
💬 Hôtel coquet, agréable, à 2 pas du centre ville, très bien placé pour les balades et visiter les sites touristiques. Le personnel est sympathique et accueillant. La 1/2 pension est copieuse et la qualité du service et des menus reste plus que correcte. Je recommande.
💬 Une brillante expérience culinaire! La nourriture était tout simplement incroyable, chaque plat meilleur que le précédent. Personnel très serviable et compréhensif qui nous a fait sentir les bienvenus. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent non seulement un repas incroyable, mais aussi une excellente soirée !