📌 Via Curtatone, 6, 42123 Reggio Emilia - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 12:31
Une belle solution dans un quartier historique de Reggio
Le 14/01/2024 à 14:28
Structure neuve avec le souci du détail, rien à redire, parfait pour un court séjour.
Le 10/12/2023 à 08:30
Belle chambre, grande disponibilité, excellent emplacement pour ce dont nous avions besoin, je le recommande
Le 19/11/2023 à 02:50
Chambre très propre, cosy et service impeccable. Hautement recommandé
Le 21/09/2023 à 17:54
Un endroit calme en parfait état, non loin du centre, on peut s'y rendre à pied, recommandé
Le 08/07/2023 à 23:26
Structure toute neuve, très confortable, proche du centre historique, propre et bon marché
Le 13/06/2023 à 16:14
Très bel endroit où séjourner. C'est à 10 minutes à pied des places La chambre était confortable et propre Ils ont utilisé un système intelligent et confortable La seule chose que j'aimerais qu'ils aient, c'est un ascenseur. Hautement recommandé
Le 17/05/2023 à 08:26
Chambres confortables et propres mais je n'ai pas trouvé de service adéquat car je n'ai vu personne
Le 06/04/2023 à 07:04
Optimal
Le 23/03/2023 à 22:19
L'un des B&B les plus modernes que j'ai fréquentés récemment. Tout est excellent...le seul manque c'est le rapport humain. Tout se passe en ligne et avec des codes d'accès. Pratique, rapide et commode... mais une poignée de main a souvent sa propre signification (humaine).
Le 28/02/2023 à 07:15
Structure neuve et très accueillante !! A deux pas du centre au calme !! À côté de la maison de retraite Villa Salus
Le 20/02/2023 à 17:13
Nouvelle structure, belle et confortable mais le service laisse à désirer. Le ménage dans les chambres n'est pas soigné, paniers de salle de bain non vidés et non nettoyés, ni porte savon ni douche, pain de savon manquant et non remis, le rapport qualité prix n'est pas bon. Tout le reste va bien, si cela réduisait ces écarts, ce serait excellent.
Le 19/02/2023 à 16:41
Bon B&B à Reggio Emilia, à 10 minutes à pied du centre historique, belles chambres et salle de bain, bon climat, le point sensible est l'insonorisation pratiquement manquante, nous avons passé la nuit à écouter ceux qui reviennent et le bruit de la machine à café dans le couloir à A 1 mètre de notre chambre mais globalement une expérience positive malgré l'impolitesse des autres clients
Le 01/11/2022 à 08:59
Agréable, neuf, propre et facile à garer
Le 13/10/2022 à 17:35
Des gens très gentils, un endroit calme et magnifique, ils sont fantastiques
Le 12/10/2022 à 18:00
chambres un peu isolées, propres, excellentes pour de courtes périodes.
Le 13/09/2022 à 14:26
Accueil très sympathique, environnement très propre, dans un quartier calme, chambre spacieuse, lumineuse, équipée de tout confort, excellent emplacement à 100 mètres de l'hôpital Salus. Excellent rapport qualité/prix. Impressionné par le mobilier exquis et l'ouverture tactile des pièces et de l'entrée qui rendent l'entrée et la sortie autonomes. Je le recommande, ça vaut le coup !
Le 27/07/2022 à 18:10
Bonne organisation, bonne propreté et environnement confortable !!!
💬 excellent endroit pour les petits déjeuners, déjeuners, etc. personnel accueillant et serviable environnement familial et chaleureux
💬 Très bons cocktails dans un cadre très bien décoré. Quand on prend des verres avant 21h, on a une planche apéritive avec. Cependant, les prix sont élevés.
💬 Je ne me souviens pas énormément de ce château, mais je peux dire que lorsque j'y suis allée étant enfant, il m'a assez marquer pour que j’eus l'idée de faire une exposer dessus juste pour le fun en rentrant chez moi... Je me souviens de ses vacances comme l'une des meilleurs de ma vie grâce à ce château. Donc, en rangeant ma chambre, 9 ans plus tard, je retrouve cet exposer et eu envie de dire à quel point ce lieu m'a marquer !
💬 Carla, une hôte parfaite et d'une grande gentillesse. Propreté impeccable et chambres super équipées avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. J'avais de la fièvre et Carla était très gentille avec moi !
💬 Accueil, attention et convivialité. J'ai emporté tout cela avec moi de Sicile. Et en cela, Massimo et Luisa sont les exemples les plus concrets que l'on puisse trouver à Palerme. J'ai passé les plus beaux jours de 2023 avec eux, fin août. Et même si je ne pouvais pas tout manger pour des raisons de santé, Massimo m'a fait trouver de tout, du sucré au salé, sans gluten. Une bonté après l'autre dont j'ai grandement profité en rentrant très tard d'un événement musical à la Zisa. Et c'est au sein des Norman Rooms que j'ai trouvé un ami que je n'avais pas vu depuis un moment, même s'il partageait la même passion musicale. Passion que j'ai pu aussi partager avec Massimo dans un dialogue très précieux entre littérature et musique. J'ai hâte de revenir. Et se revoir... Un salut spécial à vous deux ! À bientôt! P.S. Si vous souhaitez visiter Palerme, demandez simplement à Massimo, c'est le meilleur guide que vous puissiez trouver. Même dans le domaine culinaire !!! M Rosaria Vita_e_poesia.italy
💬 Meublé avec beaucoup de goût et une large gamme de spécialités du Salento ! Une sélection saisonnière attrayante également, y compris la gamme de produits Alda ! Un grand merci à Daniela et à sa mère pour l'offre élégante et exquise♥️on adore !!
💬 La première fois que j'y suis allé, j'ai beaucoup aimé l'endroit et les gens. Soirée karaoké. Je reviendrai
💬 Nourriture très savoureuse, mais malheureusement les tomates du panini étaient encore un peu vertes. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. La performance des prix est correcte ! Sachez également qu'il y a des boutons sur les porte-serviettes pour le service de commande.
💬 Un coin de paradis au goût exquis. Nous sommes au pays des collines, des cyprès, des olives et du vin…divin. L’équipe de la Casa Newton vous reçoit comme des rois et comme à la maison dans ce havre de paix extraordinaire. Un lieu à ne pas manquer en Toscane!
💬 Bel endroit.