Hôtel 🇮🇹

Perti Alta Avis

📌 Loc. Perti Alta, contrada Valle 12, interno 4 1, 17024 Finale Ligure - Italie

4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Perti Alta à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Perti Alta à Finale Ligure

Pietro.e

Le 28/01/2024 à 17:07

4 / 5

Un lieu riche d'histoire en pleine nature, avec de nombreuses attractions naturelles, il est dommage que les nombreux itinéraires ne soient pas suffisamment balisés : il n'y a aucune indication sur le sentier Ermanno Fossati qui va du Val Ponci à Felino et Perti.

Nadia.e

Le 24/09/2023 à 07:19

5 / 5

Lieu d'où partent de nombreux beaux sentiers

Marco.a

Le 28/08/2023 à 08:13

5 / 5

Très agréable

geos.e

Le 23/08/2021 à 19:03

4 / 5

belle vue

silvano.r

Le 23/08/2021 à 06:28

3 / 5

Bel endroit pour une excursion

Marco.e

Le 03/06/2021 à 16:29

3 / 5

Endroit mignon, église romane qui ne se visite pas. Rien de spécial

Giusi..

Le 03/07/2020 à 12:24

5 / 5

Petite église dédiée à Sant'Antonino, se dresse sur un plateau bordé de bois. Facile d'accès, bien indiqué

Ruediger.a

Le 04/10/2019 à 15:01

5 / 5

Superbes rochers d'escalade

Simone..

Le 15/09/2019 à 16:56

1 / 5

appartement très sale. Draps et serviettes vieux et sales.. Vieille vaisselle.. humide dans les chambres, avec des cafards. Horrible !!!

linda.i

Le 28/07/2019 à 05:59

1 / 5

Pas très propre !

piera.a

Le 11/06/2019 à 10:25

5 / 5

Magnifiquement paisible dans les bois à deux pas de la mer

Photo n°1 de l'avis de piera.a fait le 11/06/2019 à 10:25 sur le  Perti Alta à Finale Ligure
Manuela.a

Le 11/03/2019 à 22:47

1 / 5

Chambre très sale et humide. Linge impur. De la poussière et des toiles d'araignées partout. Moisissure même sur les fenêtres et les rideaux. C'est dommage car l'endroit en lui-même est agréable et calme. Vraiment dommage. Nous nous attendions à un endroit spartiate, mais pas si mal.

Carola.a

Le 25/09/2018 à 18:24

5 / 5

Excellente solution si vous ne souhaitez pas être à deux pas de la mer, mais idéale pour la détente et la paix. Il fait quelques degrés de moins que sur la plage. Excellent si vous avez un chien ou pour des promenades à la campagne. Hautement recommandé!

Giorgio.e

Le 22/09/2018 à 17:32

5 / 5

Excellente maison et endroit merveilleux

Marco.�

Le 28/08/2018 à 13:05

3 / 5

Village calme

Marco.a

Le 21/08/2018 à 06:01

2 / 5

L'endroit est très sympa, dommage pour la saleté et la structure désorganisée. Lavabo et douche sales, les couvre-lits n'avaient pas été changés et étaient tachés. Heureusement, nous avons réussi à faire remplacer au moins ceux-là. Un cafard mort dans le sèche-cheveux. Divers excréments sur le rebord de la fenêtre. Il n'y a pas de tables de chevet et l'armoire sent en plus d'être inutilisable. Il ne prend pas le téléphone et il n'y a pas de wifi alors que c'est indiqué dans l'annonce. A l'extérieur il y a un robinet mais sans évacuation qui inonde la terrasse s'il est ouvert. C'est dommage car il ne faudrait pas grand chose pour en faire un lieu accueillant. 2 jolis tableaux 2 tables de chevet 1 jeu de serviettes (pas une énorme réserve de serviettes colorées) et un peu de ménage.

Maurizio.a

Le 24/06/2018 à 10:57

5 / 5

Quartier fantastique

Enzo.o

Le 22/06/2018 à 20:33

4 / 5

Très beau paysage, vue féerique

Lorenzo.l

Le 29/04/2018 à 23:08

5 / 5

Magique

Giuliano.e

Le 26/08/2017 à 06:15

4 / 5

Endroit magnifique

simona.e

Le 23/08/2017 à 06:58

1 / 5

J'y étais il y a 1 semaine.. Parce que j'ai trouvé le seul endroit pas cher, mais vraiment, vu comme c'est, pas donné, car la chambre est toute petite, on entre par une porte-fenêtre fermée par un cadenas, draps sales, très usés , mêmes serviettes... Même pas une armoire dans les pays pauvres qui sont si mal lotis Pour rien, SANS RAISON VOUS REVENEZ.. VRAIMENT TRÈS MAUVAIS OUI LA VUE D'EN HAUT, en chemin pour y arriver de beaux villages, très caractéristiques.. Mais LE LOGEMENT JE N'OUBLIERAI JAMAIS... TRÈS MAUVAIS

Paul.a

Le 06/08/2017 à 20:38

5 / 5

Structure en pleine nature et tranquillité garantie. Massimo, le propriétaire, une personne très gentille et super serviable... attentive au service client. Séjour parfait ! Chambre petite mais avec tout le nécessaire, propreté excellente. Fortement recommandé pour ceux qui veulent profiter de la mer mais échapper au chaos du centre...lieu intime et vue imprenable. On reviendra certainement!

  • 🏪 Roccacaffe' Societa' A Responsabilita' Limitata Semplificata (136 Avis)

  • 💬 Excellente parmigiana Les arancini étaient très bon aussi


  • 🏪 MiZUMi RUBIERA (766 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très esthétique et le personnel est sympathique et serviable. Les sushis étaient bons mais je ne peux rien garantir sur la qualité. Je donne deux étoiles car à une table de trois personnes, deux étaient malades et présentaient des symptômes d'intoxication alimentaire (gastro-entérite). Compte tenu également du prix pas très bas, je m'attendrais au moins à ce que les ingrédients soient de haute qualité.


  • 🏪 Il Castellaro - Borghi (581 Avis)

  • 💬 Joli endroit dans les collines d'Émilie romagne . Pizza excellente. Personnel accueillant


  • 🏪 Al Cral (349 Avis)

  • 💬 Service absolument fantastique et réception Wi-Fi. 👍 👍


  • 🏪 La primitiva-pizzeria al taglio (171 Avis)

  • 💬 Absolument notre pizza préférée! Le plus spectaculaire de toute la ville. Une famille qui travaille avec amour, passion et extrême compétence. En fait, les résultats sont visibles, les pizzas sont toujours épuisées et même les files d'attente avant l'ouverture ! Cela vaut la peine de s'organiser à l'avance, les pizzas sont extraordinaires, les pâtes changent souvent et permettent de savourer des saveurs variées et de bénéficier de propriétés précieuses. En fait, toutes les matières premières sont soigneusement sélectionnées (ils ont aussi un beau jardin pour des légumes vraiment zéro kilomètre !) et les pâtes sont toujours faites avec des céréales hautement digestibles - allant du charbon de bois, de l'orge, du maïs ou du blé brûlé... donc il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer ! Il y a tellement de saveurs, laissez-vous conseiller et surprendre par des associations particulières et inattendues (tarifs très compétitifs, 20-25 € pour deux personnes). Le tout assaisonné avec la douceur et la courtoisie des propriétaires, véritablement la cerise sur le gâteau de cette magnifique expérience !


  • 🏪 Maison butera (17 Avis)

  • 💬 Belle chambre face a la mer. Déjeuner très bon personnel très sympathique. A 15 minutes a pied du centre


  • 🏪 Fattoria Toccaferro | Via Firenze (3818 Avis)

  • 💬 Nous pouvons déjeuner. Excellente focaccia. Vous pouvez emporter avec vous ce que vous n’avez pas mangé, ils vous donnent des emballages. Il y a un menu en anglais. Mais pour payer le déjeuner avec une carte, il faut entrer et donner le numéro de table à la caisse. Il y a aussi divers vendeurs ambulants et mendiants qui se promènent et vous harcèlent si vous êtes assis dans la rue. Cela gâche l'impression.


  • 🏪 Pizzeria Romano (21 Avis)

  • 💬 4 pizzas, 2 margheritas farcies et 2 à emporter. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, la croûte comme le fond sont bien cuits. Remplissage généreux sans exagération. Qualité moyenne mais légèrement meilleure par rapport aux autres pizzerias à emporter. Cela m'a donné l'impression que les pizzas étaient préparées avec soin. J'ai dépensé 21 euros pour tout, honnêtement. Livraison à temps. Quatre étoiles pour inciter à continuer à s'améliorer


  • 🏪 Rosticceria Sapori di Casa di Federica e Salvo (33 Avis)

  • 💬 La meilleure rôtisserie de tout Caltagirone. Une immense variété de pièces. Toutes les pièces sont très assaisonnées et leur prix est juste au-dessus de la moyenne, mais correct pour la qualité et la qualité de la nourriture. Personnel sympathique et service très rapide. Ouvert jusqu'à tard. Fortement recommandé!✨


  • 🏪 Bar della Piazza (329 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, vous trouverez ici une excellente pâte avec la possibilité de choisir parmi de nombreuses propositions du pizzaiolo. J'ai trouvé la pizza à la burrata très agréable, qui peut être une variante intéressante, garnie de jambon cru et d'huile d'olive crue. Durant cette période, collations et apéritifs sous les oliviers de la place