📌 Loc. Perti Alta, contrada Valle 12, interno 4 1, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:07
Un lieu riche d'histoire en pleine nature, avec de nombreuses attractions naturelles, il est dommage que les nombreux itinéraires ne soient pas suffisamment balisés : il n'y a aucune indication sur le sentier Ermanno Fossati qui va du Val Ponci à Felino et Perti.
Le 24/09/2023 à 07:19
Lieu d'où partent de nombreux beaux sentiers
Le 28/08/2023 à 08:13
Très agréable
Le 23/08/2021 à 19:03
belle vue
Le 23/08/2021 à 06:28
Bel endroit pour une excursion
Le 03/06/2021 à 16:29
Endroit mignon, église romane qui ne se visite pas. Rien de spécial
Le 03/07/2020 à 12:24
Petite église dédiée à Sant'Antonino, se dresse sur un plateau bordé de bois. Facile d'accès, bien indiqué
Le 04/10/2019 à 15:01
Superbes rochers d'escalade
Le 15/09/2019 à 16:56
appartement très sale. Draps et serviettes vieux et sales.. Vieille vaisselle.. humide dans les chambres, avec des cafards. Horrible !!!
Le 28/07/2019 à 05:59
Pas très propre !
Le 11/06/2019 à 10:25
Magnifiquement paisible dans les bois à deux pas de la mer
Le 11/03/2019 à 22:47
Chambre très sale et humide. Linge impur. De la poussière et des toiles d'araignées partout. Moisissure même sur les fenêtres et les rideaux. C'est dommage car l'endroit en lui-même est agréable et calme. Vraiment dommage. Nous nous attendions à un endroit spartiate, mais pas si mal.
Le 25/09/2018 à 18:24
Excellente solution si vous ne souhaitez pas être à deux pas de la mer, mais idéale pour la détente et la paix. Il fait quelques degrés de moins que sur la plage. Excellent si vous avez un chien ou pour des promenades à la campagne. Hautement recommandé!
Le 22/09/2018 à 17:32
Excellente maison et endroit merveilleux
Le 28/08/2018 à 13:05
Village calme
Le 21/08/2018 à 06:01
L'endroit est très sympa, dommage pour la saleté et la structure désorganisée. Lavabo et douche sales, les couvre-lits n'avaient pas été changés et étaient tachés. Heureusement, nous avons réussi à faire remplacer au moins ceux-là. Un cafard mort dans le sèche-cheveux. Divers excréments sur le rebord de la fenêtre. Il n'y a pas de tables de chevet et l'armoire sent en plus d'être inutilisable. Il ne prend pas le téléphone et il n'y a pas de wifi alors que c'est indiqué dans l'annonce. A l'extérieur il y a un robinet mais sans évacuation qui inonde la terrasse s'il est ouvert. C'est dommage car il ne faudrait pas grand chose pour en faire un lieu accueillant. 2 jolis tableaux 2 tables de chevet 1 jeu de serviettes (pas une énorme réserve de serviettes colorées) et un peu de ménage.
Le 24/06/2018 à 10:57
Quartier fantastique
Le 22/06/2018 à 20:33
Très beau paysage, vue féerique
Le 29/04/2018 à 23:08
Magique
Le 26/08/2017 à 06:15
Endroit magnifique
Le 23/08/2017 à 06:58
J'y étais il y a 1 semaine.. Parce que j'ai trouvé le seul endroit pas cher, mais vraiment, vu comme c'est, pas donné, car la chambre est toute petite, on entre par une porte-fenêtre fermée par un cadenas, draps sales, très usés , mêmes serviettes... Même pas une armoire dans les pays pauvres qui sont si mal lotis Pour rien, SANS RAISON VOUS REVENEZ.. VRAIMENT TRÈS MAUVAIS OUI LA VUE D'EN HAUT, en chemin pour y arriver de beaux villages, très caractéristiques.. Mais LE LOGEMENT JE N'OUBLIERAI JAMAIS... TRÈS MAUVAIS
Le 06/08/2017 à 20:38
Structure en pleine nature et tranquillité garantie. Massimo, le propriétaire, une personne très gentille et super serviable... attentive au service client. Séjour parfait ! Chambre petite mais avec tout le nécessaire, propreté excellente. Fortement recommandé pour ceux qui veulent profiter de la mer mais échapper au chaos du centre...lieu intime et vue imprenable. On reviendra certainement!
💬 J'ai adoré cet endroit, nous y sommes allés deux fois au cours de notre voyage et les deux fois nous avons passé un moment très agréable et une nourriture délicieuse dans notre ventre 😋. Des prix très abordables et aussi des assiettes incroyables, cette salade césar est un incontournable selon moi ! Et aussi un favori personnel, les croissants au chocolat, j'en avais 3 ou 4 à la fois 😁😍 mais le propriétaire est l'un des plus authentiques, accueillant les gens avec le sourire le plus chaleureux ! Notre expérience a été d’autant plus douce grâce aux gens ! Certainement une visite incontournable à Naples!
💬 Tranquillité, confort, hospitalité incroyable. Difficile de retrouver aujourd’hui toute l’attention que Nicola réserve à ses invités. B&B petit mais bien organisé. Des pièces modernes avec le bon compromis avec la domotique, propres et bien organisées. Immergé dans un verger (il y avait des cerises qui m'accueillaient dans la chambre, ainsi que des chocolats 😋), il se trouve à seulement quelques kilomètres du centre de Vérone. Le petit déjeuner copieux avec le gâteau maison du jour. Bravo, bravo. À bientôt.
💬 Pour les touristes de Rome, cela pourrait être un peu trop loin, mais vous disposez d'une bonne liaison ferroviaire (30 à 40 minutes de la gare Valle Aurelia). De là, il ne reste que dix minutes. marcher jusqu'à la gare d'Anguillara. L'hôte est vraiment serviable et engageant pour communiquer. C'est un Bed & Breakfast typique avec de la "cuisine italienne" et un délicieux café (expresso) le matin. Les draps étaient changés tous les jours et l'ensemble du B&B est totalement propre. Dommage que je n'ai pas nagé dans la piscine, c'est sûr la prochaine fois :)
💬 I was in Suzzara for few days and was lucky enough to discover restaurante Cavour. Cozy and inviting, the service was welcoming and attentive, with staff that goes above and beyond to ensure we have a pleasant experience. The menu showcases a variety of authentic Italian dishes, with highlights on the local and regional flavours. I really enjoy the Sorbir d’agnoli, specifically the Agnoli they were delicious, and the risotto alla Mantovana. The ingredients are fresh and high-quality, resulting in bold and satisfying flavors. Same thing for the desserts with my highlight going to the Salame dolce con zabaione. In general, Cavour is a standout Italian restaurant that serves up delicious and authentic dishes in a warm and inviting atmosphere. Highly recommended for those seeking a true taste of Lombardia cuisine. J'étais à Suzzara pendant quelques jours et j'ai eu la chance de découvrir le restaurante Cavour. Confortable et invitant, le service était accueillant et attentionné, avec un personnel qui se surpasse pour s'assurer que nous passions une expérience agréable. Le menu présente une variété de plats italiens authentiques, avec des accents sur les saveurs locales et régionales. J'ai vraiment apprécié le Sorbir d'agnoli, en particulier les Agnoli, ils étaient délicieux, et le risotto alla Mantovana. Les ingrédients sont frais et de haute qualité, ce qui donne des saveurs audacieuses et satisfaisantes. Même chose pour les desserts avec mon point culminant au Salame dolce con zabaione. En général, Cavour est un restaurant italien remarquable qui sert des plats délicieux et authentiques dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un vrai goût de la cuisine lombarde.
💬 En réalité, il s'agit d'un mini-appartement neuf et bien entretenu avec un excellent système de chauffage. Le salon est doté d'une cuisine avec lave-vaisselle. Excellent B&B.
💬 Pizza délicieuse, excellent rapport qualité/prix également ! Merci
💬 Les boissons seules sont trop chères
💬 Une véritable oasis culinaire ! Durant nos vacances, nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant de poisson et nous sommes littéralement tombés sous le charme. La fraîcheur et la qualité des plats sont tout simplement extraordinaires. Chaque soir, nous avons eu l'occasion de régaler notre palais avec des délices marins savamment préparés. Mais ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est l'hospitalité de Biagio, le propriétaire, avec sa chaleur et sa gentillesse, il nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons hâte de revenir et de profiter à nouveau de l'atmosphère accueillante et conviviale de ce charmant restaurant.
💬 Très bon restaurant L accueil est très convivial Les pizzas cuites sur place dont très bonnes et très copieuses Je vous le recommande
💬 Pizza très bonne et bien assaisonnée. La sympathie et la gentillesse sont à la maison 😊 recommandé