📌 Corso Italia, 15, 16145 Genoa - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:21
Personnel très serviable, tout gentil, rapide. Très bonne pizza, fête réussie !!! merci pour votre disponibilité !!!
Le 02/04/2024 à 20:07
Emplacement magnifique sur la mer, personnel et propriétaires experts et très courtois. Soirées à thème en musique 🎶 🎶
Le 01/04/2024 à 19:15
Nous avons déjeuné à Pâques 2024 (avec leur menu confirmé par téléphone lors de la réservation). Je suis arrivé à 1 heure du matin et j'ai attendu 30 minutes avant l'arrivée d'un serveur. A 14 heures, ils nous ont apporté un demi-apéritif (pour une personne même si nous étions deux). La salade russe était terminée et nous l'avons découvert au bout de 20 minutes. Ils nous ont proposé un remplacement mais celui-ci n'est jamais arrivé malgré le passage de 5 serveurs pour nous informer qu'ils l'apporteraient. A 15h ils apportent un plat avec le premier (1 bien sûr 🙄) l'autre plat au bout de 20 minutes est différent. A 15h30, ils apportent le deuxième plat (évidemment 1 portion🙄). A 16h, ils apportent la colombe (sans sabayon comme c'était écrit sur le menu🙄). Nous sommes allés à la caisse et j'ai dit à la dame que nous n'avions pas mangé dans le menu et que cela avait pris très, très longtemps. Elle ne sourcille pas et répond qu'elle ne savait pas pourquoi les affaires n'étaient pas arrivées et ajoute : c'est 35 euros. Je n'y croyais pas🙄…. nous avons été stupéfaits 🙄 et honnêtement je m'attendais à une réduction mais à la place… oh 🙄 ! J'ai vu des serveurs en désarroi qui, les pauvres, prenaient toutes les plaintes. Les tables voisines avaient également les mêmes problèmes. C'est dommage... c'est beau comme endroit... mais PLUS JAMAIS 🙄
Le 01/01/2024 à 09:31
Jour B Dîner du réveillon du Nouvel An excellent service rapide personnel sympathique expérience culinaire abondante et de premier choix à répéter et à recommander
Le 22/11/2023 à 10:48
Personnel très gentil et serviable
Le 22/11/2023 à 10:45
J'ai dîné au Caravella avec des amis fin juillet, à l'occasion de la soirée Miss Italia. Nous avons bien mangé et avons été servis dans un délai tout à fait raisonnable, même s'il y avait encore beaucoup de confusion liée à l'événement en cours. Entre autres choses, la terrasse - déjà très belle en elle-même avec vue sur la mer - était également une excellente position pour voir les Miss confortablement installées à table.
Le 09/09/2023 à 19:43
Terrible… incompétence… incapacité… chère chère… qualité terrible…. Incroyable... dommage mais style typique du lido..
Le 06/08/2023 à 11:47
Terrible et j'ai attendu des heures pour un poke et un café, genre une heure
Le 02/07/2023 à 19:33
L'endroit est très accueillant, la nourriture est très bonne et de grande qualité (très bonne), les gars sont très polis et gentils.
Le 11/07/2022 à 13:13
Rien n'est sauvegardé. Des activités sauvages pour les petits déjeuners, déjeuners, dîners et collations. La restauration est une activité commerciale sérieuse et complexe. Oublie ça!
Le 10/07/2022 à 18:46
Coût trop élevé, nourriture pas très bonne et heures pour apporter de l'eau et du coca (nous sommes arrivés au bout et avant d'arriver nous les avons vu apporter des boissons aux autres tables). Alors que certains premiers plats sont arrivés immédiatement, d'autres sont arrivés après 1 heure ou plus et toutes les entrées sont arrivées à la fin. Certains plats portaient des noms qui ne correspondaient pas à ce qui arrivait. Les desserts étaient terminés (il était 8h30)
Le 05/08/2020 à 10:16
Services et organisation dans un emplacement dans la plus belle rue sur la mer de Gênes
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les enfants ont adoré la piscine, les chambres étaient propres et le personnel serviable. Nous avons même une machine à laver dans notre appartement. Oui, c'est un peu vieux et c'est plus éloigné de la plage sans vue sur la mer, mais les mauvaises critiques provenant d'autres sources ne semblent pas vraiment vraies. Ne vous attendez pas à un nouvel hôtel brillant, mais il est un peu sous-estimé.
💬 Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent s'offrir une expérience relaxante, comprenant une excellente sélection de vins et un menu vraiment délicieux. Nous avons vraiment bien mangé. Le service était parfait, avec un personnel très gentil et attentionné.
💬 Accueillant , beaucoup de monde mais dans le respect ,propre
💬 Cet hôtel est un véritable paradis. La partie la plus impressionnante était à quel point c'était propre chaque jour de notre séjour d'une semaine. Le lit est très confortable. Nous avions une vue sur de magnifiques orangers et citronniers ainsi que sur l'Etna au loin. Le service était très sympathique et serviable. Je recommande vivement la Villa Antonino.
💬 Excellent -Excellent pour l'emplacement : près des plages d'Eloro et Marianelli et à côté de Notto et Syracuse -Excellent pour le qualité du BB: du lit, de la salle de bain moderne, de la terrasse vue sur mer, du mobilier - Excellent pour nos hôtes Stefano et sa Maman : pour l'accueil soigné, pour l'aide pour les restaurants et visites, pour les attentions et la conversation. - Excellent pour le petit déjeuner international et sicilien : diversité de l'offre à volonté, mets raffinés, confitures de la maison. Stefano propose des sorties en bateaux. CB possible. Parking à proximité et voiture en sécurité. Je recommande la chambre 5 et je recommande tout particulièrement ce BB. P.M.
💬 Un endroit génial, avec un bel emplacement et beaucoup d'espace. Mais la serveuse qui nous a servi était très gentille et attentionnée et la nourriture est également arrivée à l'heure. Les côtes levées étaient très bonnes même si elles étaient très chaudes au début, un prix à payer car arrivée à la dernière elles étaient encore tièdes. La bière rouge est également très bonne. À un certain moment de la soirée, la musique forte et la danse commencent. Bon rapport qualité prix
💬 Belle chambre, exactement comme sur la photo. Environnement propre, parfaitement rangé et lumineux. Propriétaire très serviable, gentil et sympathique. Informé!
💬 Un endroit où vous vous sentez chez vous. Cordialité, amitié, fraternité. Apéritifs spectaculaires. Si vous passez par Uboldo, recommandé à 100%.
💬 Pas mal. Mais sans l’effet wow. Donc.....
💬 La cuisine et le vin sont excellents par contre j'ai subi une erreur de service énorme : le serveur m'apporte mon plat de baccala que je commence à découper et soudain il me dit d'arrêter car le plat est pour la table d'à côté avec des pommes de terre. Je suis confuse pour les voisins et m'en excuse mais pas le serveur. C'est la 1ere fois qu'une telle mésaventure m'arrive ! Mais on était à la table 13 ! Du coup j'ai attendu plus de 10mn mon plat, mon mari avait terminé. Il est loin le service à la française....