📌 Corso Italia, 15, 16145 Genoa - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:21
Personnel très serviable, tout gentil, rapide. Très bonne pizza, fête réussie !!! merci pour votre disponibilité !!!
Le 02/04/2024 à 20:07
Emplacement magnifique sur la mer, personnel et propriétaires experts et très courtois. Soirées à thème en musique 🎶 🎶
Le 01/04/2024 à 19:15
Nous avons déjeuné à Pâques 2024 (avec leur menu confirmé par téléphone lors de la réservation). Je suis arrivé à 1 heure du matin et j'ai attendu 30 minutes avant l'arrivée d'un serveur. A 14 heures, ils nous ont apporté un demi-apéritif (pour une personne même si nous étions deux). La salade russe était terminée et nous l'avons découvert au bout de 20 minutes. Ils nous ont proposé un remplacement mais celui-ci n'est jamais arrivé malgré le passage de 5 serveurs pour nous informer qu'ils l'apporteraient. A 15h ils apportent un plat avec le premier (1 bien sûr 🙄) l'autre plat au bout de 20 minutes est différent. A 15h30, ils apportent le deuxième plat (évidemment 1 portion🙄). A 16h, ils apportent la colombe (sans sabayon comme c'était écrit sur le menu🙄). Nous sommes allés à la caisse et j'ai dit à la dame que nous n'avions pas mangé dans le menu et que cela avait pris très, très longtemps. Elle ne sourcille pas et répond qu'elle ne savait pas pourquoi les affaires n'étaient pas arrivées et ajoute : c'est 35 euros. Je n'y croyais pas🙄…. nous avons été stupéfaits 🙄 et honnêtement je m'attendais à une réduction mais à la place… oh 🙄 ! J'ai vu des serveurs en désarroi qui, les pauvres, prenaient toutes les plaintes. Les tables voisines avaient également les mêmes problèmes. C'est dommage... c'est beau comme endroit... mais PLUS JAMAIS 🙄
Le 01/01/2024 à 09:31
Jour B Dîner du réveillon du Nouvel An excellent service rapide personnel sympathique expérience culinaire abondante et de premier choix à répéter et à recommander
Le 22/11/2023 à 10:48
Personnel très gentil et serviable
Le 22/11/2023 à 10:45
J'ai dîné au Caravella avec des amis fin juillet, à l'occasion de la soirée Miss Italia. Nous avons bien mangé et avons été servis dans un délai tout à fait raisonnable, même s'il y avait encore beaucoup de confusion liée à l'événement en cours. Entre autres choses, la terrasse - déjà très belle en elle-même avec vue sur la mer - était également une excellente position pour voir les Miss confortablement installées à table.
Le 09/09/2023 à 19:43
Terrible… incompétence… incapacité… chère chère… qualité terrible…. Incroyable... dommage mais style typique du lido..
Le 06/08/2023 à 11:47
Terrible et j'ai attendu des heures pour un poke et un café, genre une heure
Le 02/07/2023 à 19:33
L'endroit est très accueillant, la nourriture est très bonne et de grande qualité (très bonne), les gars sont très polis et gentils.
Le 11/07/2022 à 13:13
Rien n'est sauvegardé. Des activités sauvages pour les petits déjeuners, déjeuners, dîners et collations. La restauration est une activité commerciale sérieuse et complexe. Oublie ça!
Le 10/07/2022 à 18:46
Coût trop élevé, nourriture pas très bonne et heures pour apporter de l'eau et du coca (nous sommes arrivés au bout et avant d'arriver nous les avons vu apporter des boissons aux autres tables). Alors que certains premiers plats sont arrivés immédiatement, d'autres sont arrivés après 1 heure ou plus et toutes les entrées sont arrivées à la fin. Certains plats portaient des noms qui ne correspondaient pas à ce qui arrivait. Les desserts étaient terminés (il était 8h30)
Le 05/08/2020 à 10:16
Services et organisation dans un emplacement dans la plus belle rue sur la mer de Gênes
💬 Très bel endroit où i séjourner reposant, propreté irreprochable, le tout dans un cadre ancien et bien agencée .Famille conviviale et agréable ,possibilités d'activités dédier au jeune enfant et découverte en rafting sur demande Possibilité dans chambre en BB ou en Appartement avec cuisine WC salle de bain. Sincèrement je recommande se lieux au personnes de passage et aussi à ceux qui veulent rester plus longuement Encor un grand bravo au propriétaires mon séjour à été excellent. Merci
💬 Très bon rapport qualité prix d’une très bonne table simple et familiale je recommande +++ Située à côté du parc d’animaux Oasis...
💬 D'accord
💬 Une seule salle de bain commune pour 4 chambres, ce jour-là 3 chambres pour 8 personnes étaient occupées dans la structure pour une salle de bain. Je ne pense pas que ce soit normal car 5 personnes ont déjà besoin de 2 salles de bain, 8 personnes et c'est excessif. La chambre quadruple avait 1 lit double et 1 lit superposé, le lit superposé était inconfortable en plus de tout déplacer, donc pas possible de dormir, il y avait de l'eau dans le frigo (bouteilles déjà ouvertes) donc on n'a pas bu, le les toilettes étaient sans table pour s'asseoir, et le tetyp de la salle de bain était endommagé, le phono était cassé, il n'était pas possible d'annuler la chambre donc J'INVITE TOUT LE MONDE À LIRE LES COMMENTAIRES AVANT DE RÉSERVER POUR ÉVITER LES MAUVAISES SURPRISES
💬 Il m'est arrivé de venir plusieurs fois dans ce bar et j'ai remarqué que contrairement à d'autres bars et restaurants, bien qu'il se trouve dans une zone assez centrale et animée, il dispose toujours de places de parking gratuites au moins à 20 mètres de lui. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques et serviables. l'environnement intérieur est moderne et plein de décorations qui le rendent encore plus beau qu'il ne l'est déjà. La nourriture est de qualité et le café est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter, le choix est large et même les desserts ne sont pas mal du tout. Si vous êtes de passage et souhaitez discuter avec vos amis, c'est certainement l'un des meilleurs endroits de San Giuseppe / Ottaviano.
💬 Pain, pizza, focaccia... Tout ce que votre cœur désire, de la meilleure qualité et fait maison. Les prix sont très bon marché.
💬 Comme toujours, Oasis de Mario Scaramuzzino ne déçoit jamais. On se sent chez soi ! La nourriture était délicieuse, un apéritif frit mélangé très agréable et savoureux. La très savoureuse pizza Speciale Bologne, à la mortadelle et à la pistache. En dessert, gâteau au cacao. Un Hugo Cocktail et l'autre fruité. Personnel toujours à l'écoute et immédiatement disponible. Nous retournons à l'Oasis dès que possible. Merci
💬 Bon séjour. À côté de la maison de la municipalité. Service très sympathique. Très propre et tout est fait avec amour. Mais si vous avez besoin d'arriver tôt le matin à l'aéroport, un taxi coûtera 25 euros, même si le trajet ne prendra que 4 km.
💬 Endroit très étonnant sur notre chemin, nous sommes entrés dans ce restaurant. C'est comme un château. Nous avons demandé au serveur de goûter plusieurs des vins qu'elle avait recommandés. Ils étaient tous délicieux. J'ai adoré tout ce qu'elle servait avec des collations : jambon de Parme, fromage, biscuits et chocolat.
💬 Nous avons passé ici trois jours tout simplement merveilleux. Sandro, Valeria et Carla sont des hôtes exceptionnels. Terre à terre, intéressant et intéressé. Le B&B est magnifique. Bien équipé et impeccablement propre. Quelques fois par semaine, ils proposent également à leurs invités la possibilité de dîner... prise du jour depuis leur propre bateau. Délicieux. L'excursion d'une journée sur leur bateau Santa Croce II a été le point culminant de notre séjour jusqu'à présent en Sardaigne. Excellent rapport qualité/prix et recommandé à 100%.