📌 Piazza Emilio Alessandrini, 13, 65127 Pescara - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:17
Sandwich vraiment trop petit pour le prix payé rien d'exceptionnel !
Le 20/04/2024 à 18:03
Bon sandwich mais vraiment petit. Prix excessif pour la taille !
Le 19/04/2024 à 18:50
Super hamburgers!
Le 19/04/2024 à 18:49
Les gars, c'est vraiment le meilleur burger de la ville, s'il y a 10 burgers aux États-Unis, c'est facilement un 9,5…. Cela m'a enthousiasmé ! De vraies nuggets de poulet et des chips ! Fortement recommandé !
Le 02/04/2024 à 11:43
Super expérience, les burgers sont phénoménaux !
Le 22/03/2024 à 21:55
Bon mais petit sandwich.
Le 02/03/2024 à 07:40
Un produit unique en ville et de qualité distincte. Le sandwich est vraiment excitant. Les puces vous emmènent alors sur Mars… !
Le 01/03/2024 à 22:42
Pescara – Vol New York en sandwich !🗽 Si vous cherchez un vrai burger écrasé, c'est le bon endroit. Sandwich Big Double recommandé, les chips sont également délicieuses. À bientôt!
Le 27/02/2024 à 16:46
Le seul endroit à Pescara qui propose de vrais hamburgers, j'ai commandé la livraison deux fois et les deux fois j'ai été super satisfait, le gars qui a répondu au téléphone pour obtenir des informations supplémentaires était très sympathique et serviable. Il ne me reste plus qu'à aller manger directement au restaurant. Promu !!
Le 10/02/2024 à 21:03
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 01/02/2024 à 08:52
Depuis son ouverture, je ne peux plus m'en passer. Du pain à la viande, des condiments aux chips et nuggets. Unique. Tu doit l'essayer!
💬 Le séjour était impeccable ! Giorgio et sa famille sont des personnes spéciales ! Ils ne vous font manquer rien. Il y a un grand jardin et un potager à votre entière disposition. Nous avons séjourné dans l'annexe équipée de la climatisation, d'un lave-linge, d'une cuisine... bref, rien ne manquait ! La demande d'un presse-agrumes a également été accordée ! Si possible, nous reviendrons certainement ! Notre Golden de 9 ans et demi a vécu comme un roi ! 100% recommandé
💬 Hôtel un peu basique, très propre. Les chambres sont petites et il y a beaucoup de bruit provenant de l'autoroute ferroviaire qui passe près de l'hôtel. C'est particulièrement visible la nuit, lorsque de nombreux trains de marchandises passent en direction de l'Autriche. Le petit déjeuner est également très très basique. La prochaine fois que je serai dans la région, je chercherai autre chose.
💬 Bon endroit pour prendre un café rapide pendant que vous visitez le parc !
💬 Maintenant après changement de direction, FIFTUEIGHT BAR, déjeuner simple et excellent. Une entrée et un légume, eau et café 9 euros. Parfait.
💬 L'appartement est situé dans un quartier calme et pratique d'Arona, à cinq minutes du parking au bord du lac. Meublé de manière simple et minimale mais gracieuse. Draps et serviettes propres. Le seul reproche c'est que les fenêtres sont un peu vieillottes et difficiles à fermer. Certainement une très belle région pour revoir les superlatifs du Lac Majeur, du Lac d'Orta et du Monte Mottarone.
💬 La pizza est excellente, aux saveurs variées, également un choix de délicieux pains plats farcis et également de la cecina. Vous pouvez commander à la tranche ou en entier à emporter. Ouvert du matin au soir, le tout servi avec gentillesse et disponibilité à des prix vraiment à la portée de tous.
💬 Découvert par hasard, pas déçu de cette trouvaille et en plus on mange avec des tortues de mer
💬 Hotel très agréable où passer une belle semaine de vacances en famille. Ne convient pas trop pour un couple sans enfants. Personnel très attentionné. Repas de très bonne qualité. Belle structure hôtelière.
💬 Belle ville, bien organisée et propre
💬 Personnel sympathique et disponible. Un plus pour nous francophones, une bonne partie d'entre eux parlent français ou font le maximum pour que l'on se comprenne. Buffets variés et de bonne qualité 😋 Les chambres sont spacieuses et propres. A deux pas de la plage et de la rue de Dante (rue commerçante) Seul bémol chambre vue sur mer, qui au premier étage est plus une vue sur le café du port très bruyant (atténués par les volets heureusement). 7 jours sur place, à recommander.