Bar 🇮🇹

Spagna 58 Avis

📌 Viale Spagna, 58, 20093 Cologno Monzese - Italie

3.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Spagna 58 à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Spagna 58 à Cologno Monzese

Paolo.r

Le 06/09/2023 à 18:31

5 / 5

Maintenant après changement de direction, FIFTUEIGHT BAR, déjeuner simple et excellent. Une entrée et un légume, eau et café 9 euros. Parfait.

Andrea.l

Le 29/06/2021 à 15:07

4 / 5

Plats froids et chauds, sandwichs et service de café.

massimo.a

Le 13/04/2021 à 11:17

3 / 5

Je récompense l'engagement compte tenu de la période difficile. Endroit et cuisine simples avec un service au-dessus de la moyenne.

maurizio.i

Le 28/03/2021 à 18:13

4 / 5

Les sandwichs de M. 80 Lorenzo très bien.

Sofia.b

Le 08/03/2021 à 19:32

5 / 5

Des gens sympas et un excellent service !

Donato.o

Le 22/10/2020 à 13:15

5 / 5

Il est beau, intéressant et sociable avec les gens et la nourriture est bonne !!!

Roby.e

Le 10/07/2020 à 17:55

4 / 5

Excellent panzerotto, service très rapide

Attilio.a

Le 11/02/2020 à 08:30

3 / 5

Il ouvre s'il n'a rien d'autre à faire

VALTER.R

Le 11/10/2019 à 19:52

5 / 5

La gérante est très sympa et met tout de suite à l'aise 👍👍👍

Fabio.o

Le 24/06/2019 à 06:00

4 / 5

Shania Twain est une emmerdeuse... nous voulons regarder les informations....

lucy.a

Le 03/06/2019 à 12:10

3 / 5

Il dispose également de tables extérieures

cesare.o

Le 03/02/2019 à 10:52

5 / 5

Excellents et beaux sandwichs chargés pour 6 € vous recevez un sandwich, une boisson et un café. Je recommande également les premiers cours.

pasquale.a

Le 22/12/2018 à 18:49

1 / 5

Ça pourrait être mieux

Guglielmo.a

Le 27/06/2018 à 19:48

5 / 5

En 18 minutes de pause je mange 2 sandwichs exagérés, si vous êtes dans le coin je vous le recommande. La cuisine est gérée par la cuisinière qui cuisine alors comme sa mère, la patronne est démodée mais a toujours une blague moderne prête !

  • 🏪 Ristorante del Priore (1346 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa mais malheureusement je m'attendais à beaucoup plus. Le vin n'était pas d'excellente qualité mais le prix de la bouteille était correct, le service du vin était horrible : le personnel ne m'a pas montré l'étiquette, ils l'ont débouché, l'ont versé pour que je le goûte puis l'ont laissé là. .bouteille sans servir mes invités et moi. Nous avons commandé une salamelle qui est arrivée crue à 50%, le coq était en avance à la cuisson, la viande était très sèche, servie avec une cuisson rapide au grill puis au four mais sur le menu c'était écrit grillé, en plus elle m'a été servie avec un sauce très épicée dont la présence n'était ni au menu ni le serveur ne m'a informé. Non recommandé.


  • 🏪 Golden pizzeria (54 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin. Même si l accueil est sympathique, les hamburgers n ont aucun goût. Un morceau de steack haché entre 2 tranches de pain vraiment pas frais, sans ketchup. Accompagnements choisis : quelques frites insipides et une salade trop salée. Possibilité d avoir du fromage mais c est confus pour le client. Beaucoup d amateurisme pour cette pizzeria "steackhouse".


  • 🏪 Il Figlio di Massimo (69 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel NH pendant 3 nuits. J'ai essayé un autre restaurant à proximité avant de découvrir cet endroit. Quelle belle trouvaille, tenu par une famille, des plats faits maison cuisinés avec amour, nous avons mangé ici trois fois. Mes plats préférés étaient les Spaghetti Vongole et les Tagliatelles Gem… (je ne me souviens plus du nom !) fruits de mer aux palourdes et crevettes. Les gars, j'ai adoré le steak dans une sauce aux champignons. La pizza était également excellente. Excellent 5*


  • 🏪 Antico Petronia (570 Avis)

  • 💬 Vin blanc servi chaud malgré le saut à glace, terrasse horrible, sur la route, dans le passage de la foule, juste sous les tables de l'intérieur. Résultat : du monde dans son assiette de tous les côtés. Malheureusement, il semble qu'il soit préférable d'être un habitué dans ce resto. Pourtant, le plat de poisson était très bien, propreté du service mais le moment était désagréable. Impression que la priorité est donnée au CA plus qu'au bien être des clients. Ça ne donne pas envie de revenir.


  • 🏪 BUCATINI drink&restaurant (15 Avis)

  • 💬 Assurément un emplacement parfait... le lieu est simple, je dirais essentiel, la carte est courte mais variée. La cuisine est bonne, les plats sont bien présentés et de bonne qualité. Le personnel (un) était gentil et donnait de bons conseils. Le dessert, bien que très limité en choix, était excellent. Les prix sont dans la moyenne pour le type de lieu.


  • 🏪 L'Artigiano della Pizza (555 Avis)

  • 💬 Cette fois nous sommes venus manger les pizzas sur place, d'autres fois je les achetais à emporter. L'endroit est très grand et beau, mais malheureusement hier soir le service n'a pas été très attentif à l'ordre des commandes, nous avons été servis en dernier, malgré le fait que deux et trois tables sont arrivées bien après nous, je comprends que les commandes auraient pu été confus. Cependant, le personnel a toujours été gentil, outre cette confusion, c'est un endroit agréable pour passer une soirée entre amis ou en famille. Nous avons commandé les pizzas, très bonnes avec beaucoup de garnitures, vraiment excellentes.


  • 🏪 Odeon (54 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza ! Fraîcheur des produits, pâte excellente, accueil souriant et rapidité ! Perfetto e molto Bueno 👍


  • 🏪 Il Marchese Mirante (38 Avis)

  • 💬 L'hospitalité de Grazia et Luciano est précieuse et rare. Ils chouchoutent les invités en faisant tout pour qu'ils se sentent à l'aise, comme chez eux ; Nous avons immédiatement sympathisé, établissant une relation bien au-delà du standard client-b&b manager. Tout se passe bien : du petit-déjeuner, avec du pasticciotto fait maison, aux déjeuners préparés par Luciano et arrosés d'un excellent negroamaro barricadé. Les chambres sont fonctionnelles et impeccables, la mer est spectaculaire et à moins de 100 mètres. On reviendra certainement!


  • 🏪 Villa Miriam (19 Avis)

  • 💬 B&B hautement recommandé. De l'enregistrement au départ et au-delà, les propriétaires/gérants sont extrêmement serviables et savent vous mettre à l'aise. B&B propre, excellent pour les familles même avec de jeunes enfants. Il y a une cuisine commune équipée de tout où vous pouvez facilement préparer du petit-déjeuner au dîner. Emplacement idéal à la sortie d'autoroute et à 10 minutes du centre. Bref, si vous allez à Reggio de Calabre, restez ici paisiblement.


  • 🏪 B&b Torre del Greco (5 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas pu trouver l'emplacement pendant 20 minutes car il n'y a aucun panneau marquant l'entrée du lieu. Les gens dans la rue ne connaissaient pas le B&B. Il est géré par une famille qui gère le bar/gelateria qui nous a remis les clés de l'immeuble, de l'appartement et de nos deux chambres. L'appartement lui-même dispose de 5 chambres utilisées par d'autres clients. Vous partagez donc un appartement avec une entrée commune avec des inconnus. L'intérieur de l'immeuble est en mauvais état, mais les chambres sont modernes et ont été récemment rénovées. Le bar dans la rue propose un croissant et un café pour le petit-déjeuner. Le jus d'orange est fourni aux clients payants mais pas dans le forfait petit-déjeuner. C'était en deçà des attentes pour un petit-déjeuner annoncé. Il n'y a pas non plus de stationnement pour les invités dans la rue, vous devez donc trouver un parking payant dans la rue. Je me suis levé à 6h du matin lundi matin pour déplacer la voiture. Nous n'avons pas eu une bonne expérience au Torre Del Greco B&B. Ce n'est pas un B&B par définition, c'est un appartement avec services.