Pizzeria 🇮🇹

Pizza Piu' Avis

📌 Borgo della Vittoria, 25, 51017 Pescia - Italie

4.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Pizza Piu' à Pescia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Piu' à Pescia

Donatella.r

Le 14/03/2024 à 18:34

5 / 5

La pizza est excellente, aux saveurs variées, également un choix de délicieux pains plats farcis et également de la cecina. Vous pouvez commander à la tranche ou en entier à emporter. Ouvert du matin au soir, le tout servi avec gentillesse et disponibilité à des prix vraiment à la portée de tous.

O..i

Le 12/10/2023 à 05:55

5 / 5

Ma meilleure pizza en Italie ❤️

Walid.o

Le 01/08/2023 à 10:32

5 / 5

De délicieuses pizzas, ça vaut vraiment le coup d'essayer

lorenzo.a

Le 06/06/2023 à 11:10

5 / 5

Vraiment un super endroit pour déjeuner avec une pizza à la tranche et ronde. Des prix bas et un excellent service Je recommande de réserver les pizzas Je reviendrai à coup sûr

Alessandro.o

Le 16/05/2023 à 18:24

4 / 5

Avec des factures qui grimpent en flèche, on ne s'attend pas à retrouver ces petites pizzerias de quartier encore ouvertes. Une belle commodité pour emporter une margherita à la maison pour 4 €.

Swami.

Le 25/04/2023 à 19:35

4 / 5

Bonne!

Photo n°1 de l'avis de Swami. fait le 25/04/2023 à 19:35 sur le  Pizza Piu' à Pescia
Giulia.u

Le 08/11/2022 à 15:54

5 / 5

Même si l'endroit est petit, ils font les meilleures pizzas du quartier avec un excellent rapport qualité/prix. A manger sur le pouce ou à emporter, fortement recommandé, ma pizzeria préférée. Aussi, personnel très sympathique😊

Kevin.

Le 03/10/2022 à 08:18

3 / 5

Seulement pour la restauration rapide d'ailleurs, pas invitante mais gentille. La pizza est ok.

Franchi.a

Le 06/09/2022 à 15:38

5 / 5

La pizza ronde est bonne, la pizza en tranches est bonne, la cecina est bonne. Excellent rapport qualité/prix

Sergio.l

Le 22/08/2022 à 11:41

1 / 5

Pizzéria fermée. Un homme affamé courait dans la ville avec un téléphone et le propriétaire paresseux ne voulait pas modifier les horaires d'ouverture de la pizzeria. 😤😤😤

Ethel.n

Le 15/07/2022 à 15:51

5 / 5

Excellente pizza et excellente farinata, patron très sympathique, je le recommande vivement !

Andrea.o

Le 15/06/2022 à 18:29

5 / 5

Pour moi très bonne pizza, dans le centre historique, le propriétaire très poli et très gentil.

Marco.a

Le 07/06/2022 à 11:16

5 / 5

Très bonne pizzeria, j'y vais une fois par semaine, je le recommande

Gonzalo.o

Le 11/04/2022 à 11:53

5 / 5

La meilleure pizza de Pescia

Ilaria.a

Le 08/04/2022 à 11:44

5 / 5

Produits délicieux, le personnel est sympathique et courtois, toujours souriant, remet de bonne humeur avec leur bonne pizza. Juste rapport qualité/prix.

Pink.o

Le 12/06/2021 à 09:27

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire très gentil !!

Mari-Ann..

Le 15/01/2021 à 11:16

5 / 5

Bonne pizza, prix honnêtes et affichés, très ponctuel pour les commandes à emporter.

Chiara.u

Le 13/10/2020 à 05:32

4 / 5

Monsieur très gentil et toujours souriant (et à Pescia ce n'est pas si évident) pizza très bonne et savoureuse

Ilaria.t

Le 09/10/2020 à 18:46

5 / 5

Super bonne pizza, ponctualité et gentillesse

Maro.

Le 25/09/2020 à 10:29

5 / 5

J'ai mangé deux parts de pizza il y a quelques temps. Le propriétaire est très gentil et poli, la pizza est bonne et pleine d'assaisonnements. Avec moins de 5 euros j'ai déjeuné et pris aussi un verre. Hautement recommandé.

Claudio.i

Le 31/07/2020 à 20:25

5 / 5

Fţkdgţobg

Monia.a

Le 30/06/2020 à 14:41

5 / 5

Très gentil et disponible pour créer des pizzas personnalisées.. distance et plexiglas en cas d'urgence.. excellent rapport qualité prix.. Pescia m'a impressionné de manière positive.. nous reviendrons vers vous... merci🙏

Olga.a

Le 02/04/2020 à 15:02

5 / 5

TRÈS gentil, c'est exact. Toujours disponible

Ettore.i

Le 08/02/2020 à 13:33

4 / 5

Bien

Maria.r

Le 22/12/2019 à 18:26

5 / 5

C'est une belle place où il y a des magasins et une pizzeria pour que vous puissiez faire le tour des magasins et ensuite manger une bonne pizza

Emilia.o

Le 19/10/2019 à 16:19

4 / 5

La pizza est bonne !

Johnny.o

Le 19/10/2019 à 10:36

5 / 5

Excellente pizza

Angela.i

Le 10/09/2019 à 12:40

4 / 5

Bonnes pizzas, focaccias et cecina, gérant très gentil et sympathique

Emanuela.o

Le 13/07/2019 à 12:49

5 / 5

La courtoisie et la propreté avant tout puis vraiment bonnes les pizzas et les pains plats farcis, tous bons

Cinquecento.4

Le 03/07/2019 à 16:35

4 / 5

Bonne pizza uniquement à emporter, petit endroit avec des tables à l'extérieur pour manger un morceau, gérant sympathique et gentil qui vaut la peine d'être essayé

Jordan.a

Le 22/05/2019 à 12:51

5 / 5

Très bonne pizza ! Mon fils a adoré et le gars qui préparait la pizza était très sympathique. Petite ville sympa.

Yuri.a

Le 21/05/2019 à 11:42

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, moi de Frosinone je peux dire que sa pizza est excellente si vous êtes dans ces régions venez la visiter

Dario.o

Le 19/05/2019 à 18:54

5 / 5

Pizza courtoise et bonne. En plein centre et avec des tables extérieures très confortables.

Laura.i

Le 02/02/2019 à 18:27

4 / 5

Excellentes pizzas avec pâte normale et double, digestibilité maximale de la pâte

Pietro.i

Le 14/07/2018 à 11:11

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel exceptionnel. Je le recommande fortement

Emanuele.o

Le 03/06/2018 à 13:11

5 / 5

C'est pas cher et c'est bon

Paolo.l

Le 27/05/2018 à 11:03

5 / 5

Bonne pizza. Idéal pour un repas rapide. Gérant sympa.

Joe.a

Le 12/05/2018 à 12:20

5 / 5

Bonne pizza, gars sympa

Luca.o

Le 06/05/2018 à 12:14

4 / 5

L'endroit est petit mais la pizza est très bonne

Alessandra.e

Le 07/04/2018 à 11:44

5 / 5

Beaucoup de pizzas en plus, délicieuses 😉

annalisa.i

Le 04/04/2018 à 14:48

5 / 5

Très digeste !! Andrea est gentille et serviable

Idavid.r

Le 16/03/2018 à 16:35

4 / 5

Bonjour; salut

manuela.r

Le 01/01/2018 à 12:28

5 / 5

La pizza est très bonne

stallone.a

Le 20/09/2017 à 19:15

5 / 5

Meilleure qualité

Mirko.a

Le 11/08/2017 à 15:13

5 / 5

PIZZA PIÙ dispose d'un petit coin extérieur pour déguster agréablement une excellente pizza et d'autres délicieuses gourmandises seul ou en compagnie. Le tout assaisonné avec courtoisie et professionnalisme.

stefano.a

Le 24/07/2017 à 16:52

4 / 5

Petit endroit mais de grande qualité, adapté pour une collation rapide. Bas prix.

David.i

Le 06/11/2016 à 14:31

5 / 5

De très bonnes pizzas à la part et à emporter et la gentillesse du propriétaire en font un endroit qui vaut la peine d'être essayé.

Walter.

Le 21/10/2016 à 12:10

5 / 5

L'endroit est petit et il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, mais la pizza et le pain plat sont vraiment bons et le service est impeccable

  • 🏪 Rosticceria San Francesco (133 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des plats à emporter dans ce plat à emporter. Je vais vous raconter ce qui s'est passé : Nous entrons et trouvons devant nous une dame qui achète deux portions de pâtes, une de chaque type, et paie 5 euros. Puis on arrive, je prends 5 portions de pâtes, un plateau moyen de pommes de terre au four, et 5 ailes de poulet, dont la dame me dit qu'elles coûtent 70 centimes pièce mais qu'"elles sont assez grosses". Il me donne la facture et me dit que je paie 22,50 euros. 🤔🤔🤔 A quoi je demande les prix des choses, et il me dit : Les pâtes coûtent 3 euros la portion (la dame avant moi les avait payées 2,50 euros, mais elle était locale et pas étrangère comme nous) ; Pommes de terre moyennes 3,00 ; Les ailes coûtaient 5×80 centimes😳😳😳= 4,00 euros Entre autres choses, le total serait de 22 euros... A quoi je lui demande pourquoi les palmes sont à 80 alors que peu avant il m'avait annoncé 70... Je ne peux pas demander des pâtes et des pommes de terre, que je paie 3,50 sur la base du total, car elle m'attaque immédiatement avec agacement en disant qu'au final, ce n'était que 50 centimes, alors qu'en fait c'était beaucoup plus. Chère Madame, ceux qui ont une entreprise ont besoin de s'échauffer moins et d'être plus transparents, en commençant à afficher les prix des choses qu'ils vendent. Ensuite, si vous vous moquez des touristes, ne vous inquiétez pas, avec des avis comme ceux-là vous en aurez certainement moins, car certaines choses ne se font pas. Bon travail


  • 🏪 SCHIACCIA (187 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce café ! Service merveilleux. Jolie fille russophone ! Elle a tout traduit et suggéré quoi faire !


  • 🏪 B&B Villa Di Giorgi (75 Avis)

  • 💬 Modifier depuis la réponse du propriétaire (voir ma modification en bas) Mauvaise réponse. En gros, nous avons volé notre argent puis nous avons ignorés. Il nous a volé plusieurs centaines de livres. Nous devions rester du 6 juillet 2020 au 9 juillet 2020. Covid l'a empêché. Nous avons réservé 5 hôtels. 4 retourné notre argent. Salvo nous a cependant donné un bon après qu'Expedia l'ait contacté car nous n'avons pas pu le contacter via Watsapp ou par e-mail. Le bon nous convenait car nous aurions quand même réservé une nouvelle date. Mais ils n'ont pas répondu lorsque nous avons envoyé des e-mails ou des messages Watsapp demandant de réserver des dates car le bon expirait après 12 mois. En conséquence, nous avons payé 319,77 £ que nous n'avons jamais récupérés. Je suppose que l'hôtel a récupéré cet argent et l'a gardé. Je suis sûr que l'hôtel nous a plu, mais le fait que nous avons payé 319,77 £ et que nous n'avons jamais pu le récupérer à cause de Covid et que vous ne vouliez pas nous rembourser, je pense que c'était très injuste, surtout lorsque les 4 autres hébergements que nous avons réservés pour notre voyage nous ont rendu notre de l'argent sans poser de questions. Modifier... Le propriétaire a été en contact et j'ai envoyé les détails de notre réservation pour confirmer que j'étais honnête. Il a maintenant commencé à ne plus répondre à mes e-mails.


  • 🏪 A casa di Elsa e Cristoforo (18 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai réservé sur airb&b, j'ai eu une excellente impression Le fait qu'ils étaient contents et m'ont proposé un service de dîner avec eux m'a également intrigué car je devais aller seul à Paestum, puis cela ne s'est pas passé comme ça mais ils ont été gentils et serviables avec nous deux. La gentillesse et la gentillesse d'Elsa et Cristoforo sont des qualités et des cadeaux rares et ils les montrent dans chaque geste que ce soit le petit-déjeuner le matin, venir vous chercher à la gare, dîner avec eux, nettoyer votre chambre et votre salle de bain. Disponible sous toutes les formes Merci beaucoup, vous êtes deux personnes uniques


  • 🏪 Mr.Johnny Pubistrot (145 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, de très bonnes pizzas pour un prix raisonnable. Molto bene !


  • 🏪 Il Vitigno locazione turistica (7 Avis)

  • 💬 Chambres propres, mobilier minimaliste mais complet avec tout. Salle de bain propre et fonctionnelle avec douche. Hôtel très calme, chambres bien insonorisées. Le matelas et les oreillers sont bons. Parking gratuit à proximité immédiate. Quelques petits soucis dans la compréhension du fonctionnement de la climatisation, la seule remarque que je peux faire c'est que peut-être quelques informations de fonctionnement pourraient être laissées. À seulement 8 minutes de l'aéroport de Vérone.


  • 🏪 Althea Palace Hotel (819 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa, propre et fonctionnel. La situation en zone industrielle est vraiment dommage. Nourriture simple mais bonne. Petit déjeuner plus que correct avec du choix. Bon séjour dans l'ensemble


  • 🏪 Sua Maestà (102 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture et du service. Endroit simple, propre et confortable. Serveurs sympathiques et serviables. Nous avons choisi de manger la pizza, vraiment excellente et avec des ingrédients de première qualité. Les desserts maison sont également excellents, nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Des prix équitables 🤗🤗🤗


  • 🏪 Frida Gelateria - Pasticceria (68 Avis)

  • 💬 Nouvelle pâtisserie à Boffalora. Très bel emplacement, à deux pas du pont historique. Pâtisseries, glaces et café... mais aussi apéritifs. Très bonne étiquette. La pâtisserie est le classique gage de qualité de Frida. Une belle nouvelle. Places assises également sous les portiques historiques d'origine chartreuse.


  • 🏪 Enosteria Chef Dinho (29 Avis)

  • 💬 Endroit calme également pour des dîners romantiques, plats délicieux avec spécialités du chef.