📌 Borgo della Vittoria, 25, 51017 Pescia - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:34
La pizza est excellente, aux saveurs variées, également un choix de délicieux pains plats farcis et également de la cecina. Vous pouvez commander à la tranche ou en entier à emporter. Ouvert du matin au soir, le tout servi avec gentillesse et disponibilité à des prix vraiment à la portée de tous.
Le 12/10/2023 à 05:55
Ma meilleure pizza en Italie ❤️
Le 01/08/2023 à 10:32
De délicieuses pizzas, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/06/2023 à 11:10
Vraiment un super endroit pour déjeuner avec une pizza à la tranche et ronde. Des prix bas et un excellent service Je recommande de réserver les pizzas Je reviendrai à coup sûr
Le 16/05/2023 à 18:24
Avec des factures qui grimpent en flèche, on ne s'attend pas à retrouver ces petites pizzerias de quartier encore ouvertes. Une belle commodité pour emporter une margherita à la maison pour 4 €.
Le 25/04/2023 à 19:35
Bonne!
Le 08/11/2022 à 15:54
Même si l'endroit est petit, ils font les meilleures pizzas du quartier avec un excellent rapport qualité/prix. A manger sur le pouce ou à emporter, fortement recommandé, ma pizzeria préférée. Aussi, personnel très sympathique😊
Le 03/10/2022 à 08:18
Seulement pour la restauration rapide d'ailleurs, pas invitante mais gentille. La pizza est ok.
Le 06/09/2022 à 15:38
La pizza ronde est bonne, la pizza en tranches est bonne, la cecina est bonne. Excellent rapport qualité/prix
Le 22/08/2022 à 11:41
Pizzéria fermée. Un homme affamé courait dans la ville avec un téléphone et le propriétaire paresseux ne voulait pas modifier les horaires d'ouverture de la pizzeria. 😤😤😤
Le 15/07/2022 à 15:51
Excellente pizza et excellente farinata, patron très sympathique, je le recommande vivement !
Le 15/06/2022 à 18:29
Pour moi très bonne pizza, dans le centre historique, le propriétaire très poli et très gentil.
Le 07/06/2022 à 11:16
Très bonne pizzeria, j'y vais une fois par semaine, je le recommande
Le 11/04/2022 à 11:53
La meilleure pizza de Pescia
Le 08/04/2022 à 11:44
Produits délicieux, le personnel est sympathique et courtois, toujours souriant, remet de bonne humeur avec leur bonne pizza. Juste rapport qualité/prix.
Le 12/06/2021 à 09:27
Excellente pizza, propriétaire très gentil !!
Le 15/01/2021 à 11:16
Bonne pizza, prix honnêtes et affichés, très ponctuel pour les commandes à emporter.
Le 13/10/2020 à 05:32
Monsieur très gentil et toujours souriant (et à Pescia ce n'est pas si évident) pizza très bonne et savoureuse
Le 09/10/2020 à 18:46
Super bonne pizza, ponctualité et gentillesse
Le 25/09/2020 à 10:29
J'ai mangé deux parts de pizza il y a quelques temps. Le propriétaire est très gentil et poli, la pizza est bonne et pleine d'assaisonnements. Avec moins de 5 euros j'ai déjeuné et pris aussi un verre. Hautement recommandé.
Le 31/07/2020 à 20:25
Fţkdgţobg
Le 30/06/2020 à 14:41
Très gentil et disponible pour créer des pizzas personnalisées.. distance et plexiglas en cas d'urgence.. excellent rapport qualité prix.. Pescia m'a impressionné de manière positive.. nous reviendrons vers vous... merci🙏
Le 02/04/2020 à 15:02
TRÈS gentil, c'est exact. Toujours disponible
Le 08/02/2020 à 13:33
Bien
Le 22/12/2019 à 18:26
C'est une belle place où il y a des magasins et une pizzeria pour que vous puissiez faire le tour des magasins et ensuite manger une bonne pizza
Le 19/10/2019 à 16:19
La pizza est bonne !
Le 19/10/2019 à 10:36
Excellente pizza
Le 10/09/2019 à 12:40
Bonnes pizzas, focaccias et cecina, gérant très gentil et sympathique
Le 13/07/2019 à 12:49
La courtoisie et la propreté avant tout puis vraiment bonnes les pizzas et les pains plats farcis, tous bons
Le 03/07/2019 à 16:35
Bonne pizza uniquement à emporter, petit endroit avec des tables à l'extérieur pour manger un morceau, gérant sympathique et gentil qui vaut la peine d'être essayé
Le 22/05/2019 à 12:51
Très bonne pizza ! Mon fils a adoré et le gars qui préparait la pizza était très sympathique. Petite ville sympa.
Le 21/05/2019 à 11:42
Endroit petit mais accueillant, moi de Frosinone je peux dire que sa pizza est excellente si vous êtes dans ces régions venez la visiter
Le 19/05/2019 à 18:54
Pizza courtoise et bonne. En plein centre et avec des tables extérieures très confortables.
Le 02/02/2019 à 18:27
Excellentes pizzas avec pâte normale et double, digestibilité maximale de la pâte
Le 14/07/2018 à 11:11
Délicieuse pizza, personnel exceptionnel. Je le recommande fortement
Le 03/06/2018 à 13:11
C'est pas cher et c'est bon
Le 27/05/2018 à 11:03
Bonne pizza. Idéal pour un repas rapide. Gérant sympa.
Le 12/05/2018 à 12:20
Bonne pizza, gars sympa
Le 06/05/2018 à 12:14
L'endroit est petit mais la pizza est très bonne
Le 07/04/2018 à 11:44
Beaucoup de pizzas en plus, délicieuses 😉
Le 04/04/2018 à 14:48
Très digeste !! Andrea est gentille et serviable
Le 16/03/2018 à 16:35
Bonjour; salut
Le 01/01/2018 à 12:28
La pizza est très bonne
Le 20/09/2017 à 19:15
Meilleure qualité
Le 11/08/2017 à 15:13
PIZZA PIÙ dispose d'un petit coin extérieur pour déguster agréablement une excellente pizza et d'autres délicieuses gourmandises seul ou en compagnie. Le tout assaisonné avec courtoisie et professionnalisme.
Le 24/07/2017 à 16:52
Petit endroit mais de grande qualité, adapté pour une collation rapide. Bas prix.
Le 06/11/2016 à 14:31
De très bonnes pizzas à la part et à emporter et la gentillesse du propriétaire en font un endroit qui vaut la peine d'être essayé.
Le 21/10/2016 à 12:10
L'endroit est petit et il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, mais la pizza et le pain plat sont vraiment bons et le service est impeccable
💬 Personnel très sympa, super rapport qualité-prix. Et très savoureux
💬 Nous y avons dîner hier soir Un cadre chaleureux ou nous avons partagé un bon moment autour de pizzas délicieuses et originales, surtout celle à la truffe... Nous avons été accueilli par un serveur très sympathique, souriant et adorable, nous donnant des explications en français, nous avons apprécié son professionnalisme, nous le remercions Nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain séjour... Grand merci et bravo à cette bonne pizzeria...
💬 Appartement propre et confortable pour 3 personnes, avec un grand séjour/cuisine et 2 chambres. Propriétaire gentil, sympathique et... souriant (ne fait jamais de mal) Parking vélo à l'intérieur. l'emplacement n'est pas le meilleur mais une expérience absolument positive
💬 Exceptionnel rapport qualité prix
💬 Hôtel charmant au premier abord, bien situé. Mais aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel ni sur les services proposés, jacuzzi inexistant. Nos serviettes de douche n’ont pas été changé pendant 2 jours. Attention si vous souhaitez déjeuné sur place, il faut réserver la veille, nous aurions été heureux de le savoir mais par manque de communication personne ne nous en a informé. On nous a dis que c’était ok quand même pour déjeuné moyennant un supplément, normal. Mais nous nous sommes fait engueulé par la responsable devant d’autres clients pour une histoire de croissant (Nous en avions mangé 1 chacun) car le buffet est au compte goutte il ne ravitaille pas et n’ont ni de stock prévu, bien dommage.
💬 Lieu situé dans la municipalité de Militello Rosmarino (ME) où vous vous sentirez véritablement immergé dans un monde de paix et de détente offert par les montagnes Nébroïdes qui créent une atmosphère unique. Des extérieurs soignés et des intérieurs agréables rendent le tout très accueillant. Informé.
💬 De nulle part j'ai trouvé le restaurant que j'aimerais avoir sous ma maison, vous entrez et vous vous retrouvez catapulté dans un environnement si accueillant qu'on a l'impression d'être étreint par une grand-mère, un conseil LAISSEZ ANGELO LE FAIRE !! avec sa dame, nous gérons très bien cet endroit, nous étions 15 gars (difficile à gérer, surtout après quelques verres de ce rouge spectaculaire) affamés et là DU POULET nous étions satisfaits comme si nous venions de quitter un mariage dans le SUD😅 merci encore à Angelo et sa dame pour cette soirée spectaculaire... on se reverra très bientôt. Ah... j'oubliais BIEN MANGER EST UN PLAISIR, MAIS SI TU VEUX MANGER COMME UN POULET TU DOIS Y ALLER❤️
💬 Excellente nourriture et service d'Eleonora! Recommande fortement!! Dîner parfait dans un environnement ambiant très agréable Tout à un niveau très élevé - des antipasti aux pâtes/risotto en passant par le dessert
💬 Très rapide, très gentil, très poli. Délicieux sandwichs et piadina. Environnement petit mais très propre. Ils m'ont dit que c'était le meilleur, maintenant je peux le confirmer😜😜😜
💬 Première fois à Degusto Pizzeria. La pizza est délicieuse ! La croûte est comme un incroyable oreiller dans la bouche. Il sort incroyablement vite et est vraiment charmant. C'est assez bruyant à l'intérieur mais c'est un endroit très jeune donc c'est attendu. La décoration est sympa à l'intérieur. Il fait sombre, donc nous ne savons pas ce qu'il y a dehors, mais c'est un peu étrange : est-ce un parc ? Je ne suis pas sûr, mais ce qui compte, c'est la nourriture. ❤️