Les avis
Le 11/03/2024 à 14:31
Très propre
Le 24/10/2023 à 21:19
Belle ville, bien organisée et propre
💬 J'étais en famille à Pâques. Tous bien. Prix raisonnable, bonne nourriture et service à la hauteur. C'était la première fois que j'y allais et je reviendrai.
💬 Endroit très accueillant et propre. Cuisine exquise. Prix très abordables.
💬 Belle découverte allez y les yeux fermer les pâte juste incroyable et les viande aussi rien à redire le service très sympa merci !!!
💬 De passage a maranello 4 français en road trip tombe sur cet endroit vraiment sympa que nous vous recommandons absolument. Achat de spécialités et copieux repas. Super choix légumes et trop bon et les pâtes fraîches avec choix de sauce sont a tomber. Bonne cuisine, bons produits, bon petit endroit pour se restaurer et acheter des produits fins et de qualité. A recommander absolument 👍👍👍
💬 Impression mitigée sur l'hôtel. Nous sommes partis en vacances en août 2020. En général, nous avons été satisfaits. Oui, les conditions ne sont pas les meilleures !! Mais il est toujours 3 heures⭐ L'emplacement est bon. C'est ce qui captive. La mer est de l'autre côté de la route. Depuis les fenêtres, on a vue sur les montagnes et la mer. Personnel sympathique et sympathique. Vous pouvez vous détendre avec votre chien. Pour nous, c'était la chose la plus importante lors du choix d'un hôtel. Il y avait des problèmes avec la climatisation. Mais comme ils n’ont pas pu le réparer, ils nous ont donné une autre chambre. Un peu plus grand qu'avant. Pour cela merci et respect à eux 👍 Nourriture. 🍴Nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner à l'hôtel. A mon goût, il vaut mieux aller dans un autre restaurant. Il y en a beaucoup le long du remblai.
💬 Hôtel propre et personnel sympa restauration correcte en pension complète à l italienne, buffets de légumes pas terrible, pâtes bonnes, plats corrects, desserts glaces industrielles ou fruits, le petit dejeuner pourrait être mieux fourni. plage superbe propre grande, mer avec des petites vagues sympa, beau sable, idéal pour la famille. L hôtel est un peu loin du centre ville à pied mais propose des vélos. Le gros défaut c'est l insonorisation on entends bien les voisins et les animations des hôtels autour, notamment le karaoké le soir ou des gens massacrent les chansons italiennes avec une force, à croire que plus c est fort moins ça s'entend ! Et il y en a jusqu'à minuit minimum ! Pour accéder à la piscine il faut mettre un bonnet de bain.
💬 Je commande souvent la livraison à domicile depuis cet endroit et je n'ai jamais été déçue : la pizza est bonne, riche en ingrédients et surtout elle a une pâte digeste, je n'ai jamais eu de problèmes de lourdeur le soir. La livraison a toujours été rapide et ponctuelle, la pizza n'est jamais arrivée froide ni renversée. Informé.
💬 Mauvaise communication avec le propriétaire - pas d'anglais, pas d'utilisation de la machine à café car elle avait déjà été nettoyée par le propriétaire après 9 heures de cuisine le lundi, mauvaise qualité de finition de la salle de bain, petit déjeuner médiocre. Il était difficile de l'appeler petit-déjeuner, il fallait apporter ses propres affaires, les gâteaux faits maison ne sont pas du tout mon genre. La seule bonne chose était l'emplacement et les lits confortables. Wi-Fi très lent.
💬 La pizza est excellente !!! Les desserts sont également très bons, notamment les seadas💖 Le service était rapide et tout le monde était très serviable, le prix était plus que juste !
💬 Bon