📌 Via Licinese, 79, 02035 Orvinio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 10:26
La courtoisie du gérant a peu de rapport avec les prix. Un Negroni et un spritz 14 € pour un kiosque de village, c'est exagéré !
Le 10/10/2021 à 12:31
Bar avec tables extérieures.
Le 18/09/2021 à 12:12
Bon service et très disposé à accueillir les pèlerins, dans la ville il n'y avait ni restaurants ni bars ouverts, ils ont sauvé notre déjeuner, merci beaucoup
Le 03/09/2021 à 02:44
Frais
Le 17/08/2021 à 16:01
Orvinio est un endroit fabuleux : air pur, tranquillité et convivialité. Le kiosque adapté aux familles avec de jeunes enfants.
Le 14/08/2021 à 18:52
Joli kiosque bien géré par des gars sympathiques, compétents et entreprenants, situé à l'intérieur d'un parc avec une aire pour enfants bien entretenue par la municipalité.
Le 04/08/2021 à 20:44
Bel endroit pour un petit déjeuner en plein air
Le 18/07/2021 à 17:05
Lieu de rencontre fantastique
Le 14/07/2021 à 22:34
Endroit stratégique près de l'aire de jeux pour enfants Orvinio, confortable et serviable !
Le 01/07/2021 à 17:19
Tout le personnel sympathique et professionnel
Le 21/08/2020 à 10:12
Personnel très sympathique Les tables extérieures sous les arbres sont très confortables
Le 10/08/2020 à 18:06
Bar d'été pour les vacanciers.
Le 28/07/2020 à 17:29
JE NE LE CONSEILLE PAS ! Personnel désagréable, grossier et incompétent. J'ai constaté un niveau d'hygiène et de propreté médiocre ou quasiment absent au sein de la structure et une très mauvaise qualité des produits proposés.
Le 21/06/2020 à 10:16
2 spritz 8 euros... même pas une cacahuète ! Kiosque aménagé avec peu de goût.
💬 Le Bistrot Ma Vit, situé sur la promenade Cadorna à Alassio, est le restaurant bistro de l'Hôtel Eden. Nous servons des plats savoureux de la cuisine traditionnelle ligure servis dans un environnement raffiné, à des prix honnêtes. Service ponctuel et courtois. J'ai dîné avec une assiette d'orecchiette maison avec espadon, trompettes, pesto de fleurs, olives Taggiasca et tomates confites bicolores. Optimal.
💬 Bonne nourriture, bon service
💬 Expérience positive! Flûte de prosecco accompagnée de zeppoline frite en guise de bienvenue. Excellent apéritif avec omelette de pâtes et croquettes, avec juste ce qu'il faut de frites croustillantes. La pizza très légère avec une bonne levée, avec un bon assaisonnement de produits frais.. La pizza capricciosa et la pizza Crocco ! Endroit recommandé 🤗
💬 Excellent pour l'argent. L’hôtel est au centre d’une petite zone industrielle (mais ne vous inquiétez pas, c’est calme et pas poussiéreux). Ce n'est pas l'équipement le plus récent, mais c'est propre et accueillant. C'est la catastrophe si vous croisez un voisin bruyant. Petit-déjeuner - gâteaux, céréales, yaourts, biscuits. Le plus gros avantage pour les voyageurs sans prétention est que la gare est à 10 minutes et qu'en une demi-heure vous êtes au centre de Rome.
💬 Un glacier très accueillant avec beaucoup de saveurs à choisir. Je ne mange que des glaces aux fruits et c'est délicieux !!!!!!!
💬 Très belle expérience. Un personnel qualifié et sympathique offre un service de qualité. De plus, les produits et les plats sont excellents. L'atmosphère est agréable et apporte un véritable atout à cet établissement.
💬 Excellente pâte, pizza spéciale four à bois, gentille et rapide !!!
💬 À mon avis, si vous voulez rester à Desio, c'est le meilleur : j'en ai vu beaucoup venir à Desio pour le travail et je préfère ça. Belle chambre (il y a aussi une cuisine), très belle salle de bain (j'étais dans la chambre 305), avec bidet (je n'ai pas compris un commentaire précédent de quelqu'un qui disait qu'il n'y était pas). J'ai aussi apprécié le petit déjeuner (c'est un hôtel 3 étoiles, donc on ne peut pas s'attendre à grand chose mais il y avait tout ce que je voulais, croissants, jus et cappuccino). Selon moi, seulement des petits détails à améliorer : tout petit sèche-cheveux à améliorer + quelques pains de savon et gel douche en plus
💬 MERVEILLEUX EXCELLENT ACCUEIL MERCI GIULIO, TRÈS BEL ENDROIT 💯 top
💬 Recommandé par l'hôtel nous sommes arrivés tôt sans réservation ! En partant il y avait la queue dehors...