Hôtel 🇮🇹

Hotel St. John Avis

📌 Via Lombardia, 66, 20033 Desio - Italie

4.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Hotel St. John à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. John à Desio

Aman.a

Le 31/03/2024 à 14:05

5 / 5

J'étais ici pendant presque 3 mois. Le personnel était très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et bien entretenues. Merci d'avoir rendu mon long séjour très confortable et agréable.

Mario.o

Le 16/11/2023 à 17:56

4 / 5

À mon avis, si vous voulez rester à Desio, c'est le meilleur : j'en ai vu beaucoup venir à Desio pour le travail et je préfère ça. Belle chambre (il y a aussi une cuisine), très belle salle de bain (j'étais dans la chambre 305), avec bidet (je n'ai pas compris un commentaire précédent de quelqu'un qui disait qu'il n'y était pas). J'ai aussi apprécié le petit déjeuner (c'est un hôtel 3 étoiles, donc on ne peut pas s'attendre à grand chose mais il y avait tout ce que je voulais, croissants, jus et cappuccino). Selon moi, seulement des petits détails à améliorer : tout petit sèche-cheveux à améliorer + quelques pains de savon et gel douche en plus

Francesco.o

Le 06/06/2023 à 18:23

3 / 5

Dans la chambre où j'ai séjourné, il n'y avait pas de bidet... le personnel était très gentil...

Cristina.o

Le 19/05/2023 à 07:09

5 / 5

Les croissants (préparés à l'hôtel tous les jours), les chambres étaient super propres mais surtout les employés ! Ils sont vraiment sympas ! -Autres : à proximité de la gare et à proximité du lac de Côme

Anna.a

Le 01/03/2023 à 13:00

2 / 5

Chambres basiques, il n'y a même pas de bidet dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très très basique, juste le minimum. Le personnel de la réception est très très gentil et sympathique

Ezio.a

Le 07/02/2023 à 06:27

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Stefano.a

Le 14/09/2022 à 12:52

3 / 5

Bonne expérience

Michele.o

Le 08/06/2022 à 17:24

5 / 5

Installation bien entretenue, propreté maximale, personnel très sympathique.

Andrea.a

Le 07/12/2021 à 20:32

5 / 5

Hôtel accueillant, personnel très gentil et toujours serviable. Chambres propres et calmes. Gare à distance de marche. Je le recommande fortement

Marie.u

Le 01/12/2021 à 00:08

4 / 5

C'est toujours ouvert ?

Akshay.u

Le 24/11/2021 à 06:32

4 / 5

Structure située à deux pas de l'arrêt de train Desio. La structure est petite mais accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Selon les besoins, ils peuvent être réalisés réserver différents types de chambres. Pour de longues périodes, une pièce avec cuisine est pratique mais il faut acheter du détergent à vaisselle et se laver. D'après mon expérience, le meilleur hôtel de Desio.

Photo n°1 de l'avis de Akshay.u fait le 24/11/2021 à 06:32 sur le  Hotel St. John à Desio
CHIARA.R

Le 18/11/2021 à 17:24

5 / 5

Chambres impeccablement propres avec des meubles en parfait état. Les dames du petit-déjeuner sont très gentilles et le propriétaire est sympathique et extrêmement serviable. Un hôtel que je voudrais recommander !

Michele.u

Le 02/08/2021 à 06:55

4 / 5

Bien

Mariuccia.o

Le 03/06/2021 à 06:30

5 / 5

Une résidence accueillante et propre avec un propriétaire toujours disponible et sympathique. Bon garçon

Enrico.i

Le 18/03/2021 à 07:59

4 / 5

Courtoisie et hospitalité au top. Personnel vraiment sympathique et attentif aux besoins des clients. Chambres confortables et propres.

Eranda.a

Le 03/12/2020 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture

Paolo.i

Le 09/11/2019 à 21:16

5 / 5

Cela fait des années que je passe la nuit pour un travail impeccable.

raja.a

Le 09/11/2019 à 16:48

4 / 5

Un peu cher

Tibor.o

Le 31/10/2019 à 10:21

5 / 5

Super hôtel

Davide.e

Le 13/05/2019 à 21:49

5 / 5

Super hôtel !!!

Riccardo.a

Le 18/04/2019 à 23:44

5 / 5

Hôtel splendide, j'y vais souvent pour le travail, vrai 4 étoiles. Chambres super propres et technologiques, les dames du petit-déjeuner traitent tout le monde comme des enfants et la disponibilité de Daniele, le propriétaire, est de première classe

Marco.e

Le 13/04/2019 à 04:45

5 / 5

Bon en gestion, excellent service et propreté à des prix raisonnables. Applaudissements au sympathique et sympathique propriétaire Daniele

Giovanni.a

Le 07/04/2019 à 20:38

5 / 5

Très gentil, excellent accueil, excellent rapport qualité prix, vraiment bons lieux rares

Sharan.a

Le 22/03/2019 à 07:52

5 / 5

Endroit frais et silencieux

Davide.r

Le 08/03/2019 à 10:19

5 / 5

Excellent accueil, lit très confortable, chambre grande et très confortable. Merci!

Angelo.h

Le 24/02/2019 à 07:36

5 / 5

Bel hôtel... Belles chambres.... Très propre, personnel très gentil.

Massimo.a

Le 22/01/2019 à 00:39

5 / 5

Je dis..... Je n'y vais qu'au moins une fois par mois depuis 15 ans. Beauté, commodité, confort, propreté et hygiène au maximum, sans oublier la convivialité et le petit déjeuner... Je recommande à 100%

Alessio.o

Le 22/12/2018 à 15:31

3 / 5

Hôtel moyen. Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner basique, chambres propres.

Domenico.r

Le 29/11/2018 à 06:53

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 14/11/2018 à 14:32

3 / 5

Chambre agréable et propre

daniele.a

Le 02/07/2018 à 11:23

5 / 5

Optimal. Chambres spacieuses et bien équipées.

Marco.e

Le 02/07/2018 à 04:00

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et l'hôtel est propre et accueillant, à deux pas de tout. Bravo Daniel.

Stevy.f

Le 07/06/2018 à 18:18

5 / 5

Super hôtel. Accueil sympathique. Chambres modernes. Recommandation claire. Le WiFi est toujours surchargé.

Gennaro.e

Le 31/03/2018 à 20:46

4 / 5

Hôtel d'affaires

Patrizia.a

Le 21/02/2018 à 18:22

4 / 5

Hôtel très propre, chambres spacieuses et accueillantes

Eros.a

Le 16/02/2018 à 19:58

5 / 5

Excellentes chambres et hospitalité. Bon petit déjeuner.

Viola.e

Le 21/01/2018 à 08:30

5 / 5

Personnel confortable et excellent

Viola.a

Le 27/09/2017 à 06:48

5 / 5

De l'extérieur ça a l'air moche mais en réalité c'est exceptionnel

Stefano.o

Le 30/08/2017 à 16:25

4 / 5

Propre et confortable. Personnel sympathique.

Anna.i

Le 04/08/2017 à 05:39

1 / 5

Salle de bain sale et très petite

Marco.o

Le 09/06/2017 à 06:45

5 / 5

Idéal !!

Massimo.i

Le 30/04/2017 à 06:33

5 / 5

Très bel hôtel, neuf, très propre à bon prix

banana.p

Le 20/03/2017 à 06:30

5 / 5

Tout positif

Antonio.a

Le 26/02/2017 à 09:08

5 / 5

Les propriétaires et le personnel sympathiques aussi. hôtel bien structuré et propre

Elie.

Le 12/02/2017 à 20:09

4 / 5

bel hôtel

Davide.e

Le 11/02/2017 à 17:13

5 / 5

Excellent tant pour l'emplacement que pour l'accueil

Matteo.r

Le 02/12/2016 à 08:15

5 / 5

Chambres grandes, personnel accueillant et excellente hygiène. Le seul problème c'est que le wifi ne fonctionnait pas.

Giovanni.e

Le 01/12/2016 à 15:52

3 / 5

BON ACCUEIL, PRIX MODERNES, PROPRE

Robi.i

Le 14/10/2016 à 07:17

5 / 5

Un spectacle, pratique pour ceux qui voyagent aussi bien en train qu'en voiture, chambre magnifique, personnel très aimable qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Je reviendrai.

Christian.o

Le 21/09/2016 à 20:34

3 / 5

Mignon avec des pièces immenses

Loris.e

Le 29/06/2016 à 18:06

5 / 5

Magnifique expérience, dommage qu'elle soit trop courte.

Andrea.o

Le 05/12/2015 à 07:09

5 / 5

Bien entretenu, propre avec des chambres spacieuses et accueillantes. Emplacement très pratique car proche de la gare et le personnel est toujours sympathique.

Maurizio.i

Le 30/04/2015 à 18:29

5 / 5

Personnel poli et serviable Excellents services d'hygiène au top

Simone.a

Le 24/02/2015 à 19:09

5 / 5

personnel formidable et chambres impeccables

  • 🏪 Amelie Lounge Bar (54 Avis)

  • 💬 Pour le café et le ginseng, l'arrêt s'impose 🙌🏼 ! La qualité des boissons est vraiment élevée 🔥 !


  • 🏪 Momenti Snack Bar (7 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide (sandwichs, focaccias et toasts) en toute tranquillité, c'est le bon endroit. Nicolò et Massimo toujours attentifs aux besoins des clients. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (118 Avis)

  • 💬 Le pizzaiolo vraiment intelligent avec des pizzas vraiment délicieuses, même avec le four électrique. Continuez 👍👍👍😋😋😋🍕🍕🍕


  • 🏪 TAURUS (614 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Accueil chaleureux, viandes incroyablement bonnes et de plus j’ai été très bien conseillé sur le vin rouge moi qui d’habitude n’aime pas ça. Tout était parfait du début à la fin! Un vrai régale ! Mon seul regret ne pas avoir noté le nom du vin


  • 🏪 Panificio Tenente (8 Avis)

  • 💬 C'est une boulangerie avec une petite épicerie. C'est parfait. La pizza est fantastique et ils en font différents types, de la simple margherita au fantastique pepperoni et aux anchois. Du pain de qualité, très bon et après avoir essayé différentes boulangeries à Guardiagrele, c'est presque une exception. A visiter en toute confiance.


  • 🏪 Garni Conturina (35 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont super, Paula parle même anglais.


  • 🏪 Al Camoscio Croce D'Aune (130 Avis)

  • 💬 Lieu meublé à l'ancienne avec menu dicté par la voix. Certains plats étaient bons, d'autres moins bons. La polenta au chevreuil est bonne, tout comme les pommes de terre sautées maison. Ce que je n'aimais pas vraiment, cependant, ce étaient les tagliatelles aux champignons qui n'avaient pas de goût de champignon mais seulement un goût de crème, un ingrédient que je n'avais pas vu dans la cuisine d'un restaurant depuis un moment.


  • 🏪 Sini Michelino & C. SNC (107 Avis)

  • 💬 Très accueillant et convivial, on se sent comme chez soi. Un monument du pays. Excellent service et café délicieux!


  • 🏪 La Rotta (734 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, malgré nos tenues de randonnée. C'était très bon.


  • 🏪 Tazzine & Ramine (322 Avis)

  • 💬 Au hasard d'une nuit passée a Casale Monferrato, nous avons eu cette chance de souper dans ce restaurant. Les plats sont délicieux, copieux, peu chers (selon ce que j'ai vu comme prix pratiqués en Toscane) : pâtes a la sauge, aux fruits de mer, ... panacotta au fruits des bois,... un régal. Personnel hyper souriant et aimable. Je recommande vivement ce restaurant.