📌 Via Lombardia, 66, 20033 Desio - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:05
J'étais ici pendant presque 3 mois. Le personnel était très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et bien entretenues. Merci d'avoir rendu mon long séjour très confortable et agréable.
Le 16/11/2023 à 17:56
À mon avis, si vous voulez rester à Desio, c'est le meilleur : j'en ai vu beaucoup venir à Desio pour le travail et je préfère ça. Belle chambre (il y a aussi une cuisine), très belle salle de bain (j'étais dans la chambre 305), avec bidet (je n'ai pas compris un commentaire précédent de quelqu'un qui disait qu'il n'y était pas). J'ai aussi apprécié le petit déjeuner (c'est un hôtel 3 étoiles, donc on ne peut pas s'attendre à grand chose mais il y avait tout ce que je voulais, croissants, jus et cappuccino). Selon moi, seulement des petits détails à améliorer : tout petit sèche-cheveux à améliorer + quelques pains de savon et gel douche en plus
Le 06/06/2023 à 18:23
Dans la chambre où j'ai séjourné, il n'y avait pas de bidet... le personnel était très gentil...
Le 19/05/2023 à 07:09
Les croissants (préparés à l'hôtel tous les jours), les chambres étaient super propres mais surtout les employés ! Ils sont vraiment sympas ! -Autres : à proximité de la gare et à proximité du lac de Côme
Le 01/03/2023 à 13:00
Chambres basiques, il n'y a même pas de bidet dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très très basique, juste le minimum. Le personnel de la réception est très très gentil et sympathique
Le 07/02/2023 à 06:27
J'ai passé un bon moment
Le 14/09/2022 à 12:52
Bonne expérience
Le 08/06/2022 à 17:24
Installation bien entretenue, propreté maximale, personnel très sympathique.
Le 07/12/2021 à 20:32
Hôtel accueillant, personnel très gentil et toujours serviable. Chambres propres et calmes. Gare à distance de marche. Je le recommande fortement
Le 01/12/2021 à 00:08
C'est toujours ouvert ?
Le 24/11/2021 à 06:32
Structure située à deux pas de l'arrêt de train Desio. La structure est petite mais accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Selon les besoins, ils peuvent être réalisés réserver différents types de chambres. Pour de longues périodes, une pièce avec cuisine est pratique mais il faut acheter du détergent à vaisselle et se laver. D'après mon expérience, le meilleur hôtel de Desio.
Le 18/11/2021 à 17:24
Chambres impeccablement propres avec des meubles en parfait état. Les dames du petit-déjeuner sont très gentilles et le propriétaire est sympathique et extrêmement serviable. Un hôtel que je voudrais recommander !
Le 02/08/2021 à 06:55
Bien
Le 03/06/2021 à 06:30
Une résidence accueillante et propre avec un propriétaire toujours disponible et sympathique. Bon garçon
Le 18/03/2021 à 07:59
Courtoisie et hospitalité au top. Personnel vraiment sympathique et attentif aux besoins des clients. Chambres confortables et propres.
Le 03/12/2020 à 12:52
Bonne nourriture
Le 09/11/2019 à 21:16
Cela fait des années que je passe la nuit pour un travail impeccable.
Le 09/11/2019 à 16:48
Un peu cher
Le 31/10/2019 à 10:21
Super hôtel
Le 13/05/2019 à 21:49
Super hôtel !!!
Le 18/04/2019 à 23:44
Hôtel splendide, j'y vais souvent pour le travail, vrai 4 étoiles. Chambres super propres et technologiques, les dames du petit-déjeuner traitent tout le monde comme des enfants et la disponibilité de Daniele, le propriétaire, est de première classe
Le 13/04/2019 à 04:45
Bon en gestion, excellent service et propreté à des prix raisonnables. Applaudissements au sympathique et sympathique propriétaire Daniele
Le 07/04/2019 à 20:38
Très gentil, excellent accueil, excellent rapport qualité prix, vraiment bons lieux rares
Le 22/03/2019 à 07:52
Endroit frais et silencieux
Le 08/03/2019 à 10:19
Excellent accueil, lit très confortable, chambre grande et très confortable. Merci!
Le 24/02/2019 à 07:36
Bel hôtel... Belles chambres.... Très propre, personnel très gentil.
Le 22/01/2019 à 00:39
Je dis..... Je n'y vais qu'au moins une fois par mois depuis 15 ans. Beauté, commodité, confort, propreté et hygiène au maximum, sans oublier la convivialité et le petit déjeuner... Je recommande à 100%
Le 22/12/2018 à 15:31
Hôtel moyen. Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner basique, chambres propres.
Le 29/11/2018 à 06:53
Optimal
Le 14/11/2018 à 14:32
Chambre agréable et propre
Le 02/07/2018 à 11:23
Optimal. Chambres spacieuses et bien équipées.
Le 02/07/2018 à 04:00
Le propriétaire est très gentil et l'hôtel est propre et accueillant, à deux pas de tout. Bravo Daniel.
Le 07/06/2018 à 18:18
Super hôtel. Accueil sympathique. Chambres modernes. Recommandation claire. Le WiFi est toujours surchargé.
Le 31/03/2018 à 20:46
Hôtel d'affaires
Le 21/02/2018 à 18:22
Hôtel très propre, chambres spacieuses et accueillantes
Le 16/02/2018 à 19:58
Excellentes chambres et hospitalité. Bon petit déjeuner.
Le 21/01/2018 à 08:30
Personnel confortable et excellent
Le 27/09/2017 à 06:48
De l'extérieur ça a l'air moche mais en réalité c'est exceptionnel
Le 30/08/2017 à 16:25
Propre et confortable. Personnel sympathique.
Le 04/08/2017 à 05:39
Salle de bain sale et très petite
Le 09/06/2017 à 06:45
Idéal !!
Le 30/04/2017 à 06:33
Très bel hôtel, neuf, très propre à bon prix
Le 20/03/2017 à 06:30
Tout positif
Le 26/02/2017 à 09:08
Les propriétaires et le personnel sympathiques aussi. hôtel bien structuré et propre
Le 12/02/2017 à 20:09
bel hôtel
Le 11/02/2017 à 17:13
Excellent tant pour l'emplacement que pour l'accueil
Le 02/12/2016 à 08:15
Chambres grandes, personnel accueillant et excellente hygiène. Le seul problème c'est que le wifi ne fonctionnait pas.
Le 01/12/2016 à 15:52
BON ACCUEIL, PRIX MODERNES, PROPRE
Le 14/10/2016 à 07:17
Un spectacle, pratique pour ceux qui voyagent aussi bien en train qu'en voiture, chambre magnifique, personnel très aimable qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Je reviendrai.
Le 21/09/2016 à 20:34
Mignon avec des pièces immenses
Le 29/06/2016 à 18:06
Magnifique expérience, dommage qu'elle soit trop courte.
Le 05/12/2015 à 07:09
Bien entretenu, propre avec des chambres spacieuses et accueillantes. Emplacement très pratique car proche de la gare et le personnel est toujours sympathique.
Le 30/04/2015 à 18:29
Personnel poli et serviable Excellents services d'hygiène au top
Le 24/02/2015 à 19:09
personnel formidable et chambres impeccables
💬 Pour le café et le ginseng, l'arrêt s'impose 🙌🏼 ! La qualité des boissons est vraiment élevée 🔥 !
💬 Si vous souhaitez un endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide (sandwichs, focaccias et toasts) en toute tranquillité, c'est le bon endroit. Nicolò et Massimo toujours attentifs aux besoins des clients. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Le pizzaiolo vraiment intelligent avec des pizzas vraiment délicieuses, même avec le four électrique. Continuez 👍👍👍😋😋😋🍕🍕🍕
💬 Rien à dire. Accueil chaleureux, viandes incroyablement bonnes et de plus j’ai été très bien conseillé sur le vin rouge moi qui d’habitude n’aime pas ça. Tout était parfait du début à la fin! Un vrai régale ! Mon seul regret ne pas avoir noté le nom du vin
💬 C'est une boulangerie avec une petite épicerie. C'est parfait. La pizza est fantastique et ils en font différents types, de la simple margherita au fantastique pepperoni et aux anchois. Du pain de qualité, très bon et après avoir essayé différentes boulangeries à Guardiagrele, c'est presque une exception. A visiter en toute confiance.
💬 Les hôtes sont super, Paula parle même anglais.
💬 Lieu meublé à l'ancienne avec menu dicté par la voix. Certains plats étaient bons, d'autres moins bons. La polenta au chevreuil est bonne, tout comme les pommes de terre sautées maison. Ce que je n'aimais pas vraiment, cependant, ce étaient les tagliatelles aux champignons qui n'avaient pas de goût de champignon mais seulement un goût de crème, un ingrédient que je n'avais pas vu dans la cuisine d'un restaurant depuis un moment.
💬 Très accueillant et convivial, on se sent comme chez soi. Un monument du pays. Excellent service et café délicieux!
💬 Nous avons été très bien accueillis, malgré nos tenues de randonnée. C'était très bon.
💬 Au hasard d'une nuit passée a Casale Monferrato, nous avons eu cette chance de souper dans ce restaurant. Les plats sont délicieux, copieux, peu chers (selon ce que j'ai vu comme prix pratiqués en Toscane) : pâtes a la sauge, aux fruits de mer, ... panacotta au fruits des bois,... un régal. Personnel hyper souriant et aimable. Je recommande vivement ce restaurant.