📌 Via Conca Nuova, 1236, 47842 San Giovanni in Marignano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 08:19
Bonne nourriture, bon service
💬 Bonne pizza et prix très compétitifs ! Prestation impeccable. Ils nous ont offert le dessert à la ricotta.
💬 La meilleure pizza à emporter !!!! J'en ai récupéré un plusieurs fois et, traditionnellement, à la fin de mes vacances, un pour le retour.
💬 Nous sommes venus pour manger les plats traditionnels de la région. Nous n’avons pas eu cette chance (ou non) . Nous avons été jetés dehors du bar par le patron avant d’avoir commandé la moindre boisson et sans explications… je ne sais pas ce qu’on a fait mais le patron est un ignorant autoritaire. Rien de grave mais c’est rare ce genre d’accueil méprisant… Je ne mets jamais de commentaires négatifs en général mais mes filles ont été choquées donc pas de pitiés.
💬 un magnifique poulet à la broche. La cuisine est magnifique et d'excellente qualité. Des pommes de terre fantastiques et des accompagnements délicieux. Le tout préparé et servi de manière professionnelle et super organisée. La réservation est indispensable. L'environnement propre et bien rangé. Prix normaux Super recommandé
💬 La nourriture est parfaite ! C'était mieux que prévu, nous avons été très agréablement surpris. Les panini sont énormes, les ingrédients sont tout simplement incroyables ! Je n'ai dû donner que quatre étoiles pour la mauvaise organisation, car la serveuse était seule et nous avons dû lui rappeler nos boissons et nous n'avons pas eu de serviettes pour manger notre panini en désordre.
💬 Bien placé a 2 pas du port et du centre de Palau Chambre propre, agréable lit confortable et petit réfrigérateur Le petit déjeuner est servi au café qui est en bas,choix limité viennoiseries
💬 Un séjour agréable à Tirano ici. Facile d'accès à pied depuis le train, suivez simplement Google Maps. Intérieurs exotiques et historiques avec un petit-déjeuner copieux et chaleureux.
💬 nous avons passé 11 nuits dans cette propriété, et nous n'avons trouvé aucun défaut.. chambres confortables dotées de tout le confort, petits déjeuners copieux, avec des spécialités maison, propreté des chambres exceptionnelle, propriétaires très gentils toujours prêts à vous aider en cas de besoin.. nous nous sommes sentis à la maison dès le premier jour... vraiment excellent... nous reviendrons c'est sûr ! ^_^ Ambra et Martina
💬 Cet endroit est un pub dans sa structure, son mobilier et sa musique rock d'ambiance, mais ce qui est bien, c'est que l'on peut manger d'excellents plats faits maison et aussi de délicieuses pizzas. Je vous conseille !!!
💬 Délicieuse pizza, serveuses adorables👍👍