📌 Via Roma, 131, 52025 Montevarchi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 04:17
MERVEILLEUX EXCELLENT ACCUEIL MERCI GIULIO, TRÈS BEL ENDROIT 💯 top
Le 11/06/2023 à 07:14
Très bel appartement ! Personnel très gentil
💬 Je suis devenu un client fidèle, ou plutôt très fidèle, depuis des années. Auparavant, les parents tenaient la pâtisserie mais je pense que l'atelier a longtemps été suivi par leur fils. Les desserts sont délicieux et il y en a pour tous les goûts !
💬 Expérience un peu mitigée... Service assez expéditif mais bien rattrapé par un responsable. Les plats étaient bon mais le assaisonnement ne répondait pas à mes attentes. Bref bien mais ça manquait du charme annoncé par la personne qui me a recommandé ce restaurant.
💬 L'hôtel est situé près de la rue principale. Le bruit du soir et de la nuit venant de la rue résonne énormément dans la pièce. Vous pouvez également entendre les gens dans les autres pièces parler et dans les toilettes ! Le petit-déjeuner est un véritable désastre côté nourriture. Le café est frais et c'est le seul avantage. Le prix est bon marché pour l'hébergement, mais je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel. Vous pouvez obtenir des vélos à l'hôtel, ce qui était également un avantage. Les climatiseurs n'étaient pas non plus nettoyés et l'intérieur était incroyablement poussiéreux. Mais le bruit de la rue était quand même épouvantable !
💬 N'a pas aimé. Pas confortable, beaucoup de gens suspects, sales.
💬 Les meilleurs panini, on les connais jusqu’en France 😉👌
💬 Accueil très chaleureux Plats très bons pour un prix raisonnable Merci beaucoup nous reviendrons avec plaisir
💬 C'est un très très bel endroit, d'autant plus qu'il est situé au sein de la Villa d'Este. Cependant, pour le prix, la nourriture n'était pas terrible (environ 150 € par personne), nous avons commandé la fondue et c'était spectaculaire, mais nous avons également commandé le sandwich au crabe royal et le homard en pâte, et ils n'avaient pas de saveur notable. . Le service n'était pas luxueux non plus, car les serveurs tardaient à venir quand nous avions besoin de quelque chose. Pourtant, c'est une bonne option pour connaître l'hôtel avec une expérience plus complète que simplement aller le voir.
💬 Super accueil.... Patron sympathique. Le repas était très bon, vrai cuisine del la mama... Charcuterie et fromage de la région délicieux Les orechiette polpette, mhhhhh parfait! Merci
💬 Toujours le meilleur, je suis un visiteur régulier
💬 Excellente expérience, la salade russe maison et la charcuterie étaient très bonnes et d'excellente qualité. J'ai pris les bigoli aux petits pois et cèpes, la portion était généreuse et ils étaient très bons. Le poulet grillé est également excellent. Les accompagnements sont servis à table avec le chariot, tout comme les desserts. Le cabernet était bon, nous avons payé un prix très raisonnable pour tout. Je vous conseille.