📌 Via Piz del Corvo, 14, 32020 Santa Fosca - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 08:18
Nous sommes venus passer des vacances en famille, skier dans les Dolomites. Il est un peu plus éloigné des remontées mécaniques, mais il vaut le coup pour son calme, son hospitalité et son emplacement. Petit déjeuner copieux, chambres propres et spacieuses. Il n'y a que 1 à 2 restaurants dans le village, il faut donc réserver une table pour le soir si l'on veut dîner !! La route menant à l'hôtel est sinueuse et raide, s'il neige, des chaînes à neige ou un 4x4 sont fortement recommandés. Le soir, des cerfs se promènent sous votre fenêtre.
Le 22/08/2023 à 15:12
C'est l'un de ces hôtels qu'on ne peut pas oublier. Grandes chambres et salles de bains. Avec des vues spectaculaires et un traitement très agréable. Le petit déjeuner phénoménal. Un endroit plein de beaux détails. Si je pouvais, j'irais pendant un mois entier pour écrire
Le 13/03/2023 à 10:58
J'ai séjourné dans cet hôtel avec des amis pendant un week-end. Le personnel était super serviable dès le premier contact. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Les chambres sont spacieuses et surtout impeccables ! Ainsi que les salles de bains. C'était presque dommage de les utiliser ! Hautement recommandé!!!!
Le 07/01/2022 à 22:57
Très bel hôtel, chambres spacieuses et impeccables. Excellente courtoisie et qualité-prix ! Excellent petit déjeuner, très varié et avec de délicieux desserts maison. Je vous conseille!
Le 15/08/2021 à 10:49
Hôtel correct avec un bon rapport qualité prix ! Nous y avons passé une nuit en chemin et ne nous attendions pas à grand-chose, mais nous avons été très agréablement surpris. Des hôtes très gentils et un très bon petit déjeuner.
Le 28/07/2021 à 13:37
Hôtel dans une zone panoramique, très calme, excellent petit déjeuner, prix honnête
Le 24/07/2021 à 17:08
Un excellent endroit pour se détendre, entouré de soins et de gentillesse.
Le 19/07/2020 à 19:20
Comme çi comme ça
Le 01/02/2020 à 18:25
Excellent, très gentil
Le 30/07/2019 à 13:01
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant nos vacances d'été. La chambre était très propre comme les autres locaux de cet hôtel. Pour le petit-déjeuner, vous avez de nombreuses options et tout est très savoureux. Nous avons aussi beaucoup aimé les propriétaires de cet hôtel. Ils sont très sympathiques et serviables. Nous reviendrions certainement dans cet endroit charmant.
Le 12/08/2018 à 13:51
Excellent hôtel très bien entretenu. Propreté 10 et éloges.
Le 25/02/2018 à 11:27
Bel endroit, tout est super
Le 14/02/2018 à 12:46
Propriétaires excellents et très gentils. Petit déjeuner très bon et savoureux
Le 04/02/2018 à 19:40
Excellente hospitalité et courtoisie. Petit déjeuner excellent et copieux
Le 13/09/2016 à 19:40
Bon hôtel. Géré par une famille.
💬 Chaque fois que j'en ai l'occasion, je m'arrête pour déguster quelques gourmandises, du pain vraiment délicieux aux crêpes (spacey à mon avis, surtout celles à la crème anglaise sont addictives), j'ai dans certains cas eu l'occasion de m'arrêter pour un très bon apéritif. et un petit-déjeuner vraiment délicieux avec une crêpe chaude sans lactose. Comptoir toujours bien achalandé qui plaît à l'oeil et on aimerait tout acheter. Excellents produits. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre une brioche à emporter. Des filles ensoleillées, gentilles et toujours disponibles. Félicitations également au boulanger/pâtissier. Continuez comme ça
💬 Cuisine maison, bonne qualité, bon prix ! Si vous cherchez un restaurant étoilé ce n'est pas pour vous, mais si vous avez envie de manger alors faites un arrêt au stand. Cuisine ouverte uniquement le midi.
💬 Très très bon et très gentil, on ne peut rien dire de MERVEILLEUX🤩
💬 Super service et plats de qualités !
💬 Local situé dans l'enceinte extérieure de la Commune d'Acquaviva delle Fonti qui, au fil des années, a déjà accueilli d'autres pizzerias et/ou plats à emporter qui, par malchance ou Covid, ont dû fermer leurs portes. Le lieu s'est transformé par rapport au passé tant au niveau de l'aménagement intérieur qu'au niveau du mobilier, laissant place à un cadre jeune et captivant sans toutefois cacher le passé fait de pierres et de tuf. Au fond, la salle n'est pas très grande mais bien aménagée avec une quarantaine de places assises sans ressentir cette impression d'étouffement due à la surpopulation. La mise en place est minimale mais fonctionnelle. Le menu entièrement numérique présente une belle variété d'entrées et de pizzas finement décrites. C'est dommage de ne pas pouvoir voir immédiatement l'image que serait alors le résultat sur l'assiette. Dans l'ensemble, les pizzas qui n'ont rien à voir avec la typique napolitaine étaient cuites à la perfection, parfaitement assaisonnées et parfaitement digestes. Les bières proposées s'accordaient parfaitement avec les plats dégustés. Les desserts vraiment délicieux méritent un point supplémentaire. Des prix en adéquation avec le marché incitent à revenir. Informé.
💬 J'ai un énorme problème........ 5 étoiles, c'est trop peu, que dois-je faire ?? Commençons par dire que Dino est une personne merveilleuse dans tous les sens du terme et d'une gentillesse immense, il a traité mon fils comme s'il était le sien et a été présent à tous nos besoins. Chambre propre et confortable avec un joli balcon à utiliser au bout. du jour. La structure est située dans un point stratégique pour tout, aussi bien pour visiter la ville que pour rejoindre les lieux voisins (la mer est à 11 minutes en voiture). FORTEMENT RECOMMANDÉ, j'espère vraiment pouvoir revenir, merci pour tout.
💬 Pour la mauvaise nourriture et les prix élevés, un pourboire de 10 % sera ajouté par défaut. De plus, le serveur vous demandera un pourboire de 5 euros même s'il n'y a pas de service. Le coût par personne est supérieur à 40 euros, je préfère dépenser 4 euros pour une meilleure nourriture.
💬 Pour des raisons personnelles, je n'aime pas beaucoup Rapallo.... Nous sommes venus à Rapallo pour des documents qui ne peuvent être délégués et qui nécessitaient une signature en personne, sinon nous l'aurions fait par voie électronique... Arcacité de la bureaucratie italienne.... Ici, mon père a acheté une maison... Il aimait Rapallo.... Ici, il s'est envolé vers le Grand Sommeil... Ici, il est resté enterré le temps nécessaire à la bureaucratie italienne..... Un an... Malgré le fait que j'étais Colonel à l'époque d'un "Office" important et quelque chose que je ne ferais jamais si j'avais demandé de l'aide à des politiciens....L'emmener au tombeau familial à Serravalle dans l'État de Saint-Marin... Juste en face de la place où se trouve la municipalité, ce bar agréable, propre et bien rangé, avec table froide..... Ils nous ont servi avec courtoisie et discrétion Café...excellent mélange.. Et d'excellents croissants Excellents prix pour être à Rapallo.... Stationnement facile...Stationnement municipal payant...et quelques places gratuites devant l'endroit...où j'ai trouvé un parking Quelques places handicapés à proximité Accès handicapés facilité le bar est très bien approvisionné donc...... Fortement recommandé à tout le monde Merci
💬 Accueil et remise de consignes agréables et bienveillants. La chambre est grande, propre, avec un réfrigérateur, une cafetière, des rangements. Grand lit et salle de bain propre et agréable avec toilettes. Emplacement en plein centre de Ragusa Ibla. Pour ceux qui souhaitent vivre de manière moderne et confortable au milieu d'une ville médiévale, ce logement est le bon choix.
💬 Délicieux arrêt sur le chemin de Lucques à Pise, juste à côté de la magnifique piste cyclable Puccini. Café, viennoiseries, pâtes, plat du jour, boissons. Attention, vous pourriez tomber amoureux du propriétaire ! ❤️