📌 Via Fabio Filzi, 16, 70014 Conversano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 19:36
Gentillesse, disponibilité, courtoisie au plus haut niveau, emplacement central et calme à la fois... que dire de plus, j'ai hâte de revenir, merci
Le 19/08/2021 à 17:42
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était une personne charmante et très serviable, il nous a aidé à rechercher des restaurants et des choses à visiter. Le be & be est situé dans un endroit stratégique et Conversano est très joli. Aucun défaut! Silencieux et faire le ménage .
Le 12/08/2021 à 12:58
J'ai un énorme problème........ 5 étoiles, c'est trop peu, que dois-je faire ?? Commençons par dire que Dino est une personne merveilleuse dans tous les sens du terme et d'une gentillesse immense, il a traité mon fils comme s'il était le sien et a été présent à tous nos besoins. Chambre propre et confortable avec un joli balcon à utiliser au bout. du jour. La structure est située dans un point stratégique pour tout, aussi bien pour visiter la ville que pour rejoindre les lieux voisins (la mer est à 11 minutes en voiture). FORTEMENT RECOMMANDÉ, j'espère vraiment pouvoir revenir, merci pour tout.
Le 31/07/2021 à 12:18
C'est la deuxième année que nous venons, grande et belle chambre. Excellent emplacement, au centre de Conversano et à 10/20 minutes de Polignano a Mare / Monopoli / Alberobello etc. Dino est très gentil et super serviable, je le recommande à tout le monde.
Le 29/07/2021 à 23:47
Chambres confortables et bien équipées. le B&B situé dans la zone centrale, Dino, le propriétaire très gentil et serviable. Excellent choix, un choix que je referais
Le 01/10/2020 à 11:43
Tout simplement parfait.👍👍👍
Le 03/09/2020 à 14:13
Stratégique, beau, très propre. Dino et Antonella sont les numéros un.
Le 10/08/2020 à 11:01
Education, propreté et disponibilité, rien d'autre à ajouter !
Le 09/08/2020 à 08:58
Excellent accueil, environnement propre et confortable. Excellent emplacement dans une ville caractéristique pleine d'histoire.
Le 25/04/2019 à 06:45
Accueil exceptionnel, très belle structure, bonne utilisation des espaces
Le 30/08/2018 à 23:33
Propriétaire accueillant et serviable. Structure propre et bien rangée. Facile à atteindre. Nous serons de retour.
Le 08/08/2018 à 16:00
Excellent Excellent emplacement, stratégique et pratique pour rejoindre les environs. Endroit absolument calme situé à quelques pas du centre. Dino, le propriétaire, une personne tout simplement exquise et très gentille en nous conseillant sur les endroits les plus proches à visiter et avec son enthousiasme il a égayé nos journées, nous laissant un beau souvenir de ce séjour. Hautement recommandé.
Le 09/07/2018 à 12:15
Chambre confortable et très propre, et puis les propriétaires étaient très gentils.... nous y retournerons certainement...
💬 Bel endroit
💬 Pitoyable
💬 Super endroit dans un environnement vraiment incroyable. Personnel très occupé mais très sympathique
💬 Super expérience, streetfood délicieux (panini, sandwichs de toutes sortes, burgers, encore des fingerfoods) et personnel chaleureux, le tout avec des prix bien abordables ! Le restaurant idéal pour prendre une bouchée rapide, délicieuse (et grosse) tout en profitant de l'atmosphère de Palerme. Je reviendrai à chaque fois que je serai de retour en ville ! +il y a un chien mignon.
💬 Un endroit TRÈS accueillant. Elena, la propriétaire, est gentille, mignonne et gentille, tout comme les autres barmans qui y travaillent. Un point de référence pour tous ceux qui souhaitent prendre un petit-déjeuner, un apéritif, un déjeuner. Facilement accessible même en voiture. Je le propose à tout le monde comme point de rencontre.
💬 Très bonne pizza
💬 Délicieux shawarma ici, surtout le menu arabe
💬 Café et glaces toujours sympathiques et excellents
💬 Accueil incroyable avec un service qui est devenu très rare ! J’y étais avec mon copain pour déguster un cocktail et malheureusement je n’ai pas aimé mon verre. Cette mauvaise dégustation était de ma faute car je me suis aperçu trop tard que je n’aimais pas le gin. J’ai eu l’agréable surprise de me voir offrir le verre par la maison il magnifico café. Encore un grande merci pour ce geste !
💬 Magnifique séjour de 3 nuits. Belles chambres spacieuses avec une décoration et un équipement raffinés. Lits confortables. Lieu calme. Nous avons également beaucoup apprécié l hospitalite de nos hôtes leur accueil simple et chaleureux et leurs conseils. La situation pour visiter Vérone et le lac de garde est parfaite Enfin la cerise sur le gâteau le petit dejeuner est tout bonnement somptueux !