📌 Corso Giuseppe Assereto, 11, 16035 Rapallo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 14:08
Pour des raisons personnelles, je n'aime pas beaucoup Rapallo.... Nous sommes venus à Rapallo pour des documents qui ne peuvent être délégués et qui nécessitaient une signature en personne, sinon nous l'aurions fait par voie électronique... Arcacité de la bureaucratie italienne.... Ici, mon père a acheté une maison... Il aimait Rapallo.... Ici, il s'est envolé vers le Grand Sommeil... Ici, il est resté enterré le temps nécessaire à la bureaucratie italienne..... Un an... Malgré le fait que j'étais Colonel à l'époque d'un Office important et quelque chose que je ne ferais jamais si j'avais demandé de l'aide à des politiciens....L'emmener au tombeau familial à Serravalle dans l'État de Saint-Marin... Juste en face de la place où se trouve la municipalité, ce bar agréable, propre et bien rangé, avec table froide..... Ils nous ont servi avec courtoisie et discrétion Café...excellent mélange.. Et d'excellents croissants Excellents prix pour être à Rapallo.... Stationnement facile...Stationnement municipal payant...et quelques places gratuites devant l'endroit...où j'ai trouvé un parking Quelques places handicapés à proximité Accès handicapés facilité le bar est très bien approvisionné donc...... Fortement recommandé à tout le monde Merci
Le 17/07/2023 à 13:48
Petit bar idéal pour un café rapide, personnel sympathique et serviable
Le 09/05/2023 à 18:29
C'est un charmant coin près de la gare de Rapallo, bien achalandé, avec une propriétaire qui a étudié au Lycée Linguistique Grazia Deledda, un lycée prestigieux de Gênes, et en effet la dame, jeune et intelligente, parle plusieurs langues étrangères pour pouvoir servir au mieux sa clientèle étrangère. Il y a aussi une petite table avec 2 chaises à l'extérieur et cela permet de déguster un bon café en toute tranquillité. Mais surtout cela peut se faire à partir de 05h30, avant l'aube et c'est parti. un vrai privilège !
Le 13/12/2022 à 14:15
Endroit confortable et amusant. Excellents produits, service très professionnel. Informé.
Le 29/08/2022 à 15:50
Petit comme son nom l'indique, mais très accueillant. La gentillesse du propriétaire invite au retour tout comme le choix de croissants pâtissiers. Le coin est la preuve que vous n'avez pas besoin d'une méga-structure pour garantir que le client revienne vous rendre visite.
Le 10/08/2022 à 08:48
Joli petit bar avec un personnel sympathique, un café délicieux et un prix raisonnable. J'aime prendre le petit déjeuner ici.
Le 07/07/2022 à 05:37
Focaccia originale et très bonne, croustillante mais à la fois moelleuse, bien organisée.
Le 27/02/2022 à 21:18
Excellents petits déjeuners (brioches pâtissières, non surgelées) et le reste également tous préparés maison.
Le 07/11/2021 à 14:52
Petit mais très propre et bien organisé. Le propriétaire était très gentil, poli et serviable. Fortement recommandé pour une pause café ou déjeuner
Le 11/06/2021 à 05:47
Petit, comme son nom l'indique, mais équipé de nombreuses collations et d'une variété de boissons. Le personnel est vraiment sympathique et vous met à l'aise, comme si vous étiez vraiment la visite bienvenue d'un ami. Et avec le temps, vous le devenez vraiment.
Le 12/02/2021 à 15:12
Dans ce petit bar juste au coin de la rue vous retrouverez Eliana avec sa convivialité, son professionnalisme et sa gentillesse... Vous serez étonné si vous l'essayez !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 30/11/2020 à 08:20
Petit mais propre et bien approvisionné. Le propriétaire est gentil et accueillant. Prix modérés
Le 17/01/2020 à 08:22
Bar bien situé, proche de la gare et des jardins publics de Rapallo. Nous avons pris quelques collations et un petit-déjeuner avec un excellent cappuccino au soja, de délicieuses brioches végétaliennes, une excellente focaccia et du café. À l'intérieur, il y a aussi des produits sans gluten. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible avec mes besoins et ceux de la fille. Il est également fortement recommandé de s'y rendre lors de soirées à thème, par exemple le carnaval, ou encore Halloween où le bar se métamorphose !!!
Le 28/08/2019 à 14:21
Excellent!
Le 31/05/2019 à 16:41
Apparemment, j'étais très contrarié de ne pas avoir la bonne monnaie pour la bouteille d'eau que j'avais achetée juste pour pouvoir utiliser leur salle de bain en cas d'urgence. M'a fait signe de partir. Tellement grossier !
Le 08/04/2019 à 20:06
TIREZ GAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 29/07/2017 à 07:27
Une telle gentillesse est rare ! Délicieux cappuccino !
Le 18/06/2015 à 09:22
Un petit paradis d'hospitalité......sympathie et bonne humeur
💬 J'ai eu le single smash et les légumes Spring Mania avec les frites de patates douces. Tout était délicieux ! C'est vraiment un incontournable.
💬 B&B à quelques minutes du funiculaire central qui vous emmène directement à Via Toledo ou jusqu'à Vomero, mais surtout pour ceux qui aiment marcher c'est fantastique car on peut aller n'importe où à pied, ma copine et moi plusieurs soirs à notre retour nous avons atteint le B&B à pieds et c'est beau de se plonger dans les rues de Naples. La structure est moderne et neuve, attention aux détails surtout propreté, environnement et quartier très calme ! Merci à Alba la propriétaire qui est très polie et disponible pour tout. Super recommandé!
💬 Le lieu a été entièrement rénové tout en gardant un côté rustique, pour les matériaux, briques, pierres apparentes et sols en terre cuite, et pour le mobilier en bois, ces derniers réalisés à la main (tables et bancs), des œuvres uniques ! Ambiance informelle. La délicieuse pizza, avec des ingrédients de qualité, une pâte moelleuse et à la fois croustillante ! Je vous conseille la « Tartufata » composée de crème de truffe, champignons sautés, jambon de Parme et mozzarella ! Service familial, gentil et serviable! Une excellente expérience! Essayer!!
💬 Excellente pizza, gestion familiale, gens adorables, gentillesse et qualité des produits m'ont impressionné, je reviendrai certainement. MERCI
💬 Endroit familial et convivial. Antonio & fils entretiennent un jardin biologique qui entoure la propriété en bord de mer. Grand-père Pasquale entretient sa Fiat 500 vintage. Anamaria veille au bon déroulement de l'ensemble des opérations en plus de préparer des repas familiaux.
💬 B&B très très confortable, intérieur décoré avec goût, petit-déjeuner où aucun souhait ne reste insatisfait, l'hébergement était parfait et très gentil et gentil. Proche de l'entrée de la plage et vue sur la mer depuis le balcon (rue et train entre les deux), mais c'était calme la nuit Recommandation claire
💬 Emplacement idéal, à 1 minute à pied du centre et à 5 de la mer. Chambres impeccables et très neuves, meublées de manière minimaliste mais avec un excellent goût. Propriétaire au top, très gentille et très proactive sur les activités et les lieux à visiter (on sent l'amour pour sa ville). Le seul point à améliorer c'est le petit déjeuner, mais sinon vraiment top !
💬 Délicieuse pizza ! Patrons super sympa ! Vente à emporter. La légèreté de la pâte et la finesse gustative des produits du terroirs ! Ici une onctueuse burrata sur un jambon de pays parsemé de petit ingrédients secret du chef, que j'ai savouré lors d'une halte du côté de Milan sur la route des vacances. Sans hésitez on s'y arrêtera sur le chemin du retour pour déguster une autre pizza N'hésitez pas vous ne serez pas déçu ! Delicious pizza! Super nice bosses! Takeaway. The lightness of the dough and the taste finesse of local products! Here, a creamy burrata on country ham sprinkled with the chef's secret ingredients, which I savored during a stop near Milan on the way to vacation. Without hesitation we will stop there on the way back to taste another pizza Do not hesitate you will not be disappointed!
💬 Nous nous baladions dans Aiello et avions eu la surprise de trouver ce restaurant inauguré la semaine même. Nous avons très bien été accueillis et avons très bien mangé.
💬 C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel et l'expérience est de plus en plus incroyable à chaque fois. Tout le monde aux petits soins, que de bonheur. Les chambres sont magnifiques et le restaurant très bon. Je ne peux que recommander!