📌 Corso Giuseppe Assereto, 11, 16035 Rapallo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 14:08
Pour des raisons personnelles, je n'aime pas beaucoup Rapallo.... Nous sommes venus à Rapallo pour des documents qui ne peuvent être délégués et qui nécessitaient une signature en personne, sinon nous l'aurions fait par voie électronique... Arcacité de la bureaucratie italienne.... Ici, mon père a acheté une maison... Il aimait Rapallo.... Ici, il s'est envolé vers le Grand Sommeil... Ici, il est resté enterré le temps nécessaire à la bureaucratie italienne..... Un an... Malgré le fait que j'étais Colonel à l'époque d'un Office important et quelque chose que je ne ferais jamais si j'avais demandé de l'aide à des politiciens....L'emmener au tombeau familial à Serravalle dans l'État de Saint-Marin... Juste en face de la place où se trouve la municipalité, ce bar agréable, propre et bien rangé, avec table froide..... Ils nous ont servi avec courtoisie et discrétion Café...excellent mélange.. Et d'excellents croissants Excellents prix pour être à Rapallo.... Stationnement facile...Stationnement municipal payant...et quelques places gratuites devant l'endroit...où j'ai trouvé un parking Quelques places handicapés à proximité Accès handicapés facilité le bar est très bien approvisionné donc...... Fortement recommandé à tout le monde Merci
Le 17/07/2023 à 13:48
Petit bar idéal pour un café rapide, personnel sympathique et serviable
Le 09/05/2023 à 18:29
C'est un charmant coin près de la gare de Rapallo, bien achalandé, avec une propriétaire qui a étudié au Lycée Linguistique Grazia Deledda, un lycée prestigieux de Gênes, et en effet la dame, jeune et intelligente, parle plusieurs langues étrangères pour pouvoir servir au mieux sa clientèle étrangère. Il y a aussi une petite table avec 2 chaises à l'extérieur et cela permet de déguster un bon café en toute tranquillité. Mais surtout cela peut se faire à partir de 05h30, avant l'aube et c'est parti. un vrai privilège !
Le 13/12/2022 à 14:15
Endroit confortable et amusant. Excellents produits, service très professionnel. Informé.
Le 29/08/2022 à 15:50
Petit comme son nom l'indique, mais très accueillant. La gentillesse du propriétaire invite au retour tout comme le choix de croissants pâtissiers. Le coin est la preuve que vous n'avez pas besoin d'une méga-structure pour garantir que le client revienne vous rendre visite.
Le 10/08/2022 à 08:48
Joli petit bar avec un personnel sympathique, un café délicieux et un prix raisonnable. J'aime prendre le petit déjeuner ici.
Le 07/07/2022 à 05:37
Focaccia originale et très bonne, croustillante mais à la fois moelleuse, bien organisée.
Le 27/02/2022 à 21:18
Excellents petits déjeuners (brioches pâtissières, non surgelées) et le reste également tous préparés maison.
Le 07/11/2021 à 14:52
Petit mais très propre et bien organisé. Le propriétaire était très gentil, poli et serviable. Fortement recommandé pour une pause café ou déjeuner
Le 11/06/2021 à 05:47
Petit, comme son nom l'indique, mais équipé de nombreuses collations et d'une variété de boissons. Le personnel est vraiment sympathique et vous met à l'aise, comme si vous étiez vraiment la visite bienvenue d'un ami. Et avec le temps, vous le devenez vraiment.
Le 12/02/2021 à 15:12
Dans ce petit bar juste au coin de la rue vous retrouverez Eliana avec sa convivialité, son professionnalisme et sa gentillesse... Vous serez étonné si vous l'essayez !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 30/11/2020 à 08:20
Petit mais propre et bien approvisionné. Le propriétaire est gentil et accueillant. Prix modérés
Le 17/01/2020 à 08:22
Bar bien situé, proche de la gare et des jardins publics de Rapallo. Nous avons pris quelques collations et un petit-déjeuner avec un excellent cappuccino au soja, de délicieuses brioches végétaliennes, une excellente focaccia et du café. À l'intérieur, il y a aussi des produits sans gluten. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible avec mes besoins et ceux de la fille. Il est également fortement recommandé de s'y rendre lors de soirées à thème, par exemple le carnaval, ou encore Halloween où le bar se métamorphose !!!
Le 28/08/2019 à 14:21
Excellent!
Le 31/05/2019 à 16:41
Apparemment, j'étais très contrarié de ne pas avoir la bonne monnaie pour la bouteille d'eau que j'avais achetée juste pour pouvoir utiliser leur salle de bain en cas d'urgence. M'a fait signe de partir. Tellement grossier !
Le 08/04/2019 à 20:06
TIREZ GAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 29/07/2017 à 07:27
Une telle gentillesse est rare ! Délicieux cappuccino !
Le 18/06/2015 à 09:22
Un petit paradis d'hospitalité......sympathie et bonne humeur
💬 Propriétaires très gentils. Bon café.
💬 Grand menu, prix raisonnables, nourriture délicieuse. Les enfants ont adoré le grand apéritif de fruits de mer frits et les pâtes vongole, moi aussi !! 😋 Les fleurs de courgettes frites étaient également très bonnes. Le vin blanc mousseux de la maison complétait bien la nourriture.
💬 Très bon établissement Accueil familiale Venue de France voir la famille . Nous nous sommes régalé par la gentillesse et l’accueil de tout le personnel et heureux d’avoir fait la connaissance du gérant et de sa famille Nous y reviendrons
💬 Belle pâtisseries
💬 Nous avons essayé 5 types de pizzas, toutes très savoureuses, la pâte était parfaite. Les pizzas peuvent être emportées. Le plateau de poisson est frais. 2€ de frais de service par personne. Si la pizza est à emporter, le prix est 2€ inférieur
💬 Emplacement fonctionnel, bien relié au centre de Rome. Zone tranquille. Personnel sympathique et serviable. Chambre propre et bien organisée. Changement de linge payant. À mon avis, le mode opératoire n’est pas entièrement fonctionnel. Petit déjeuner payant. En payant un supplément, je m'attendais à ce que le buffet offre un choix plus large. En général, je recommande la structure.
💬 Emplacement pratique, très proche du centre de Caderzone, mais facile à déplacer vers les endroits à proximité. Parking privé. À deux minutes en voiture de Pinzolo. Chambre très agréable et très propre. Katia est une hôte vraiment impeccable, elle nous a apporté beaucoup d'attention et des conseils divers. Le petit déjeuner était également très bon. Certainement un bon choix.
💬 Hôtel absolument magnifique. Nous avons séjourné 4 nuits en automne, durant la basse saison et nous avons pu profiter d'un calme sans précédent. Notre séjour était parfait. Le massage thaï et les soins de visage étaient d'une grande qualité, à recommander ! Le spa est sublime et extrêmement spacieux. La cuisine délicieuse, nous avions la demi-pension et nous le recommandons vivement : chaque soir vous pouvez choisir entre 3 propositions pour chacun des plats et le déjeuner est fabuleux. Dernier élément : la décoration de l'hôtel est très fine, si vous êtes passionnés d'art et avez plaisir à observer des objets décoratifs de qualité, vous êtes au bon endroit.
💬 Les chambres ne ressemblent pas aux photos. Il y avait de la poussière et de la moisissure dans la salle de bain. C’est inadmissible étant donné le prix.(80€) Heureusement que nous ne sommes restées qu’une nuit. L’emplacement est correct car près de la gare centrale.
💬 J'adore l'endroit ! Immergé dans l'ancien village minier, ambiance hors du temps, nature et beaucoup de calme. Les hôtes étaient vraiment gentils et accueillants. A quelques kilomètres se trouve la magnifique plage de Piscinas avec son désert de dunes de sable. Ça vaut le coup et suggéré.