📌 Via Statale Abetone, 430, 56017 San Giuliano Terme - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:25
Un excellent point de ravitaillement pour les pèlerins. Sara, la gérante, une personne fabuleuse et unique. Altruisme, empathie et disponibilité immédiatement au service de chacun. Également recommandé pour une assiette de pâtes, non seulement pour le café et le petit-déjeuner
Le 16/03/2024 à 20:41
Une halte à ne pas manquer lors de la promenade de San Jacopo, un excellent point de ravitaillement surtout lors d'une journée très pluvieuse !! Merci à la fille qui nous a accueilli !!
Le 25/12/2023 à 07:26
Je passe souvent par ici, je trouve de bonnes soupes comme une pâtisserie et parfois une patronne sympa,
Le 02/06/2023 à 18:34
Mon ami et moi recherchions un bar où nous pourrions prendre le petit-déjeuner après une longue partie du Camino di San Jacopo tôt le matin. Arrivés ici par hasard, nous avons pris un excellent petit-déjeuner dans cet endroit (2 sandwichs, quelques boissons et café), le propriétaire s'est avéré très gentil et très gentil, car nous y avons ensuite passé quelques minutes de plus pour également ayez 2 discussions agréables. Pour tous ceux qui passent par la région, un arrêt dans ce bar est certainement un incontournable. Même pour ceux qui parcourent le chemin de San Jacopo, c'est un arrêt incontournable car ce lieu est autorisé à accueillir le chemin ainsi que le cachet célèbre. Si je reviens dans ces régions à l'avenir, un arrêt est définitivement garanti. Super recommandé!
Le 28/05/2023 à 11:45
Courte pause pendant le Cammino di San Jacopo. le propriétaire était très gentil et gentil. Nous avons pris deux sandwichs et quelque chose à boire, avons discuté puis sommes partis mais ce fut une halte vraiment agréable. Compliments. Bonjour; salut. P.S. vive l'Érythrée
Le 03/05/2023 à 13:04
La fille qui tient le country bar est vraiment douce et gentille
Le 03/04/2023 à 14:32
Parfois j'aime me perdre, emprunter des itinéraires insolites pour rejoindre des lieux habituels. Aujourd'hui, en me perdant, je me suis retrouvé à Ripafratta. Je me suis garé devant un atelier de carrosserie (même si dans ma mémoire il ne réparait que les voitures vitrées). Parmi les branches de la maison devant le parking, un gentil chien à tête de Chewbacca me regardait. Dans la rue le Keren Caffè, une pancarte colorée avec une carte de l'Afrique et les mots QUICK LUNCHES. Endroit propre, propriétaire très gentil et deux cyclistes anglais à la table d'à côté. On m'a apporté une assiette de focaccia chaude et j'ai mangé de très bons tortellis à la viande avec du ragù. J'aurais donné 4 étoiles car ce n'est certes pas un super restaurant mais, en fait, comme étape sur la route c'était excellent et donc je confirme la moyenne.
Le 20/10/2022 à 09:14
Je n'ai jamais vu une salle de bain aussi propre ; La fille est très gentille et les sandwichs sont délicieux ; Je recommande absolument.
Le 08/10/2022 à 13:13
Joli bassin très accueillant personnel excellent
Le 03/10/2022 à 14:29
Délicieux arrêt sur le chemin de Lucques à Pise, juste à côté de la magnifique piste cyclable Puccini. Café, viennoiseries, pâtes, plat du jour, boissons. Attention, vous pourriez tomber amoureux du propriétaire ! ❤️
💬 Nous étions en vacances en Toscane. Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant, les plats étaient très bon, la viande florentine parfaite! L'ambiance, le service, le personnel à l'écoute et drôle était au petit soin. Nous vous conseillons ce restaurant ! Rapport qualité prix imbattable ça mérite largement les 5 étoiles ! Encore merci et à la prochaine ! :-)
💬 La pizza était de loin la meilleure que nous ayons eue en Italie. Vous voyez pourquoi il était champion du monde !!! Même si tout est DÉLICIEUX, préparez-vous simplement à vous détendre et à profiter de la vue car l'attente est assez longue - mais il faut s'y attendre lorsque tout est fraîchement préparé :)
💬 Excellentes pizza et tiramisu, le lieu est caractéristique, le service est sympathique.
💬 Très bien Plutôt auberge..
💬 Par exemple
💬 Cet hôtel est vraiment agréable. Situé en face de la plage, pas très loin du centre ville.on pourrais dire qu'il a tout d'un grand hôtel,mobilier design. Petit déjeuner formidable, avec une présentation très inventive du buffet. J'y retournerai volontiers
💬 Un bar historique à la fois moderne. Barman de longue date, félicitations à tout le personnel
💬 Parfois, juste au coin de votre maison, vous trouverez ce que vous avez toujours recherché. Un Restaurant Pizzeria qui existe depuis au moins 25 ans, ancien bar de la gare Bollate de la FN Milan, transformé avec bon goût en restaurant réputé. J'habite le coin et je ne l'ai découvert que ce soir à l'occasion des anniversaires de 2 cousins. Environnement accueillant et familier, meublé avec goût, convivialité et gentillesse du personnel envers les propriétaires. Ce soir, on a servi des apéritifs, des giropizza puis des gâteaux pour les anniversaires. Les pizzas étaient excellentes, bien cuites et bien levées et la cuisson au four à bois a fait la différence. La surprise a été de découvrir qu'en tant que restaurant, la spécialité est le poisson. Dès l'entrée, on remarque immédiatement le comptoir du bar et le four à bois, en continuant on entre dans la première salle en passant par le côté présentoir de friandises, presque toutes des gâteaux, et on commence déjà à avoir l'eau à la bouche. Un passage dans la première pièce mène à la véranda fermée et climatisée qui peut cependant s'ouvrir et donne sur un beau jardin. Je me suis promis d'y retourner pour dîner en restaurant et d'essayer les spaghetti al cartoccio dont ils sont fiers. Le menu est à la carte. Je pourrai vous le dire.
💬 Bon McDonald's. Propre, peut-être un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde. Il y a des bornes, c'est pratique pour passer une commande.
💬 Restaurant très populaire auprès des locaux dans la partie des Abruzzes entre Ortolano et Nerito (pratique grâce à sa proximité avec le lac Campotosto et Campo Imperatore) Ambiance rustique, excellent service et bon rapport qualité/prix. Une étoile de moins que le maximum car la viande d'agneau était un peu dure... mais toujours savoureuse et agréable. Paiement également par carte bancaire. Je reviendrai probablement 👍🏼