📌 Via Torrenuova, 152, 97100 Ragusa - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 18:48
Louez des chambres ! Emplacement idéal
Le 08/12/2023 à 16:25
Accueil et remise de consignes agréables et bienveillants. La chambre est grande, propre, avec un réfrigérateur, une cafetière, des rangements. Grand lit et salle de bain propre et agréable avec toilettes. Emplacement en plein centre de Ragusa Ibla. Pour ceux qui souhaitent vivre de manière moderne et confortable au milieu d'une ville médiévale, ce logement est le bon choix.
Le 15/10/2023 à 12:28
Malgré les informations précises du propriétaire, le navigateur se trompe souvent de position et fait des dégâts, et il y a une bonne montée avant d'arriver à l'appartement.
Le 09/06/2023 à 17:35
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet établissement mais cela nous a suffi pour apprécier avant tout la gentillesse et la grande disponibilité de Salvatore qui le gère, en prenant le maximum de soin pour accueillir les invités. Le BeB se trouve à quelques pas du Duomo et de la place centrale où se déroule la vie nocturne de Ragusa Ibla. Rien à redire sur les chambres même si celle du premier étage, bien que plus spacieuse et panoramique, est plus difficile d'accès en raison de la raideur de l'escalier d'accès. Mais il y a une dizaine de marches et puis Salvatore, en excellent hôte, a emmené toutes nos valises dans nos chambres.
Le 31/01/2023 à 21:31
Que puis-je dire... pour le plaisir. Gestionnaire serviable et très gentil. A deux pas de la place de la Cathédrale de Ragusa Ibla.
Le 05/10/2022 à 13:06
La modernité au coeur baroque. Salvatore est un excellent hôte meublé avec soin et attention aux détails. Dans le centre historique, il offre tout et bien plus encore. La propreté et l'ordre règnent.
Le 04/10/2022 à 07:07
Chambre très propre, vue sur la ville, très gentil Salvatore est venu nous chercher en voiture au parking et nous a également apporté nos sacs, petit déjeuner inclus (produits emballés de supermarché) un peu difficile à cause des deux rampes raides pour personnes âgées et avec une motricité réduite
Le 26/07/2022 à 10:35
Tout est vraiment parfait, tout est neuf, très propre, super petit déjeuner, le propriétaire est une personne vraiment exquise, très proche du centre, je recommande vraiment de très haute qualité
Le 25/06/2022 à 20:30
Equipé de tout le confort, vous pourrez passer vos vacances en parfaite détente immergé dans un contexte entre ancien et moderne, un site du patrimoine mondial. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous sommes allés pour essayer le tour de bateaux ! Ce fut un moment inoubliable avec notre guide M.Pepe! 😁 Super expérience ! Molto bene💯
💬 J'ai passé un agréable repas. Cependant, je suis passé dans une bulle temporelle quand je me suis dirigé au toilette.. je ne recommande donc pas d'y aller
💬 Perfetto.. personnel très sympathique, apéritif délicieux, cocktails généreux et très bons. Nous voulions au départ nous arrêter au bar Franco. Ces derniers nous ayant refusé de façon catégorique l’accès à leur terrasse nous nous sommes dirigés chez leurs voisins. Quelle bonne idée et belle surprise ..
💬 J'étais là pour le travail. J'ai séjourné dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais très propres et bien rangées, nettoyage quotidien, rénovation fraîche, bonne isolation phonique. Il y a un parking souterrain, suffisamment grand pour le nombre de chambres. En prime également, qui peut être utile à quelqu'un, il y a une buanderie à l'étage avec un lave-linge et un sèche-linge ordinaires, qui peuvent être utilisés entièrement gratuitement. Il y a un restaurant juste à côté de l'hôtel, c'est très bon, je recommande d'essayer la viande en sauce au jagermeister, c'est vraiment savoureux et insolite. Même lorsque j'ai déménagé dans un autre hôtel, je suis quand même venu manger ici plusieurs fois. Comme inconvénient, je peux écrire un petit-déjeuner très médiocre.
💬 Pizzeria à emporter et à table, personnel sympathique et surtout plats délicieux, la pâte est de la bonne épaisseur, ni trop fine ni trop épaisse, les pizzas ne sont pas trop grasses comme c'est souvent le cas, cuites au four. Seul dommage, les livraisons à domicile n'arrivent pas partout (même avec paiement supplémentaire) mais cela reste la meilleure pizza mangée ces derniers temps, bravo ! Prix plus qu'acceptables.
💬 Nous y sommes alle hier soir avec mon mari la serveuse était d'une gentillesse et compréhensive car apres une erreur de ma part sur la commande d'une pizza elle c'est montre adorable souriante le pizzaiolo pareil l ambiance es top et l'une des meilleures pizza de milan je recommande prix tres raisonnable
💬 Nourriture très savoureuse, service rapide, rapport qualité-prix correct, je peux le recommander
💬 Très sympathique et grande terrasse. Bonne carte pour le choix. J'ai mangé des gambas excellentes.
💬 Trattoria à Baggio, où j'ai été emmené par des collègues de Milan. L'environnement est intéressant mais j'aurais attendu quelque chose de plus de la qualité de la nourriture. Tout est normal, pas de plats surprenants. La ville mérite d'être visitée car elle est riche en histoire et en culture.
💬 Cet endroit est absolument incroyable! En tant que touristes venus de l’extérieur de la ville, nous n’aurions pas pu être plus accueillis. Le gars de la réception parlait parfaitement anglais, posait des questions sur notre voyage et était tout sourire. La pizza était si rapide que nous avons à peine eu le temps de finir la bière que nous avions achetée pour l'attente !