Hôtel 🇮🇹

Hotel Lady B Avis

📌 Viale Giacomo Puccini, 6, 47922 Viserba - Italie

3.2 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Hotel Lady B à Viserba

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lady B à Viserba

Jackson.o

Le 04/09/2020 à 22:03

5 / 5

Prix ​​très bas, parfait soin de l'environnement, informel et accueillant, top, super recommandé

Giulio.i

Le 27/08/2020 à 00:04

5 / 5

Les sympathiques propriétaires de l'hôtel nous ont tout de suite mis à l'aise.

Rommel.e

Le 02/08/2020 à 14:14

4 / 5

Nous avons eu la chance de manger dans votre restaurant, ce fut la meilleure partie du voyage pour essayer la cuisine italienne faite à la maison... sûrement à mon retour à Rimini, j'y mangerai à nouveau. Nous avons un riche restaurant à Rimini gefunden, qui nous offre de nombreux avantages.

Fabrizio.o

Le 22/07/2020 à 12:26

1 / 5

Nous sommes restés une nuit, très bien situé, mais service médiocre. La propreté de la chambre n'était pas optimale, sans climatisation ni système de ventilation.

Rosa.i

Le 20/07/2020 à 09:56

5 / 5

Très bon et gentil

Anna.u

Le 13/07/2020 à 18:51

1 / 5

Excellent emplacement... Presque face à la mer Prix ​​bas mais si vous en avez la chance mieux vaut aller ailleurs et dépenser quelques euros de plus.... Mauvais nettoyage. Petit-déjeuner juste ce qu'il faut, ils vous observent si vous demandez une tranche de salami supplémentaire, ils vous préviennent que vous ne pouvez pas faire de sandwichs à emporter sans savoir que vous demandez de le manger au petit-déjeuner. Pas de papier toilette, il faut demander avec parcimonie, changement des serviettes seulement au bout de trois jours. Ils font juste le lit. La climatisation est payée séparément, tout comme le ventilateur de plafond et le réfrigérateur de la chambre, que vous donnez cependant en vous disant que vous devez le payer mais que vous pouvez l'utiliser gratuitement. Il y a un ascenseur et une petite véranda avec des sièges. Pour le temps que j'y ai passé et pour le prix, cela me convenait... mais je n'y retournerai pas.

IDA.E

Le 10/07/2020 à 12:31

5 / 5

Merveilleux propriétaires

Paolo.u

Le 02/07/2020 à 15:03

5 / 5

Spartiate mais complet...très proche de la mer, grande courtoisie et disponibilité à un excellent prix

Angela.o

Le 29/06/2020 à 22:31

4 / 5

Excellent accueil...... Vraiment un bon rapport qualité/prix.

Anna.a

Le 29/02/2020 à 15:51

4 / 5

Bon service, chambres propres mais assez exiguës, salle de bain pas très confortable, petit déjeuner savoureux

Sebastiano.a

Le 06/02/2020 à 00:34

5 / 5

Chambres propres, quartier calme, à quelques pas de la mer. Ce qui rend le lieu unique, c'est le propriétaire, une personne gentille et généreuse, avec de fortes compétences dans le secteur de la restauration. Mon travail m'emmène, seulement une fois par an, à Rimini..... il n'y a pas de Rimini sans hôtel rose

Maria.e

Le 21/01/2020 à 23:43

5 / 5

J'ai donné 5 étoiles à l'hôtel mais plus à Raffaele et au propriétaire de l'hôtel, très gentils, serviables et tout aussi humbles... Nous sommes restés deux jours et avons passé un très bon moment, un excellent accueil, rien ne manquait ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine ! Merci Raffaele pour tout ! Maria et Michele !

Andrea.a

Le 12/01/2020 à 17:44

5 / 5

Personnel très serviable et accessible, la nourriture est très bonne et les chambres sont belles. Félicitations aux gérants.

Ivan.a

Le 08/11/2019 à 19:17

4 / 5

Accueil et service parfaits. Il y a une ambiance familiale. Le point fort est la nourriture : le petit-déjeuner comprend une série variée de gâteaux strictement fraîchement préparés, le déjeuner et le dîner avec des plats faits maison également cuisinés par le chef. L'hôtel est à 50 mètres de la mer et selon moi le rapport qualité prix est sans égal.

Gianfranco.m

Le 10/10/2019 à 16:23

1 / 5

Nous ne pouvions même pas rester car c'était tellement incompatible avec les critiques que nous avions vues. La lumière des escaliers fonctionne sur demande, les chambres sont très petites et sales. Je ne veux pas dire du mal, mais lorsque nous avons réalisé après la réservation que nous ne répondions pas à certaines exigences, le propriétaire nous a fait payer la totalité du séjour. J'aimerais les rembourser en me présentant aux autorités sanitaires locales compétentes mais je ne suis pas comme ça mauvais comme le propriétaire l'était envers nous

Ivica.a

Le 08/10/2019 à 11:13

3 / 5

Deuxième ligne vers la côte, hébergement correct, petit déjeuner médiocre

Stephen.i

Le 05/09/2019 à 16:07

1 / 5

Le propriétaire de l'hôtel Rosy a essayé de me facturer 80 euros de plus que le prix convenu. Lorsque j'ai refusé, il est devenu très agressif et nous a jetés à la rue. Nous avons dû chercher une autre chambre tard dans la nuit dans une ville animée où presque toutes les chambres étaient réservées. . J'ai demandé une caution, il m'a donné un chèque que je n'ai pas pu encaisser en Italie ou au Royaume-Uni. J'ai dû lui renvoyer le chèque depuis le Royaume-Uni et il a toujours refusé de rembourser l'argent.

Rossella.�

Le 30/08/2019 à 00:11

5 / 5

Raffaele et Roberta sont des gens magnifiques et nous avons passé un très bon moment. La nourriture est bonne et les chambres ont tout. Le personnel de nettoyage est également poli et gentil. Je reviendrai certainement faire de la publicité pour cet endroit.

Alessandro.a

Le 03/08/2019 à 22:06

1 / 5

Non loin de la mer, service décevant et tarifs exagérés.

Dario.a

Le 11/07/2019 à 11:58

1 / 5

Éloignez-vous de lui, croyez-moi les gars, je n'écris jamais de critiques mais cette affaire est incroyable et les gens doivent le savoir. Petit déjeuner horrible, gâteaux de la veille et mal conservés. Chambres bruyantes. La femme de ménage commence à faire des dégâts par terre à 8h30. Mais voici maintenant la meilleure partie : bien que le climatiseur et le ventilateur soient inclus dans le service de chambre, le garçon de la réception, M. Raffaele, a décidé de bloquer le ventilateur et nous a demandé un coût supplémentaire pour la climatisation, bloquant la température minimale à 24 degrés, considérant la pièce suffisamment fraîche et la rendant superflue. Avançant nos plaintes et proposant de payer le prix supplémentaire avec une température plus basse, M. Raffaele nous répond avec arrogance en déclarant que ce sont les conditions ou que nous aurions pu choisir de partir. Malgré notre choix de prendre nos affaires et ainsi mettre fin à notre séjour, M. Raffaele se permet de payer la facture de toutes les nuits dans lesquelles nous ne serions pas restés. Un compte qui n'était alors compensé que grâce à la réservation. Résultat? Nous avons perdu deux heures à discuter et à encaisser le chèque à la banque.

Aurora.a

Le 22/06/2019 à 20:35

5 / 5

Accueil chaleureux, ménage soigné, nourriture bonne et abondante et gérants gentils et serviables, à quelques pas de la plage, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°5 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°6 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°7 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°8 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°9 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°10 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°11 de l'avis de Aurora.a fait le 22/06/2019 à 20:35 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Marco.i

Le 17/06/2019 à 01:21

4 / 5

Très courtois et serviable.

Gennaro.a

Le 15/06/2019 à 09:31

5 / 5

Des gens sympathiques et courtois et un endroit génial

Mattia.i

Le 14/06/2019 à 22:38

1 / 5

Je n'y retournerais pas, c'est tout dégueulasse, je ne le recommande pas... tellement de chambres sans clim, trop petites et la salle de bain inacceptable, la douche entre le bidet et les toilettes est à tomber par terre !! !

Raffaele.e

Le 09/06/2019 à 08:35

5 / 5

Tout était parfait, Raffaele et Roberta, les propriétaires très accueillants et serviables, cuisine excellente, mer à trente mètres, il suffit de traverser la route, chambres propres et parfumées, il y a aussi des sièges à l'extérieur, je le recommande vivement. Merci Robrrta et Raffaele nous reviendrons dès que possible

Luca.c

Le 06/03/2019 à 20:11

3 / 5

Bel hôtel où séjourner, bon petit déjeuner

P...

Le 12/01/2019 à 20:25

3 / 5

Simple, mais mignon.

Voicehot.e

Le 14/10/2018 à 14:52

1 / 5

Allez-y puis jugez

emiddio.u

Le 22/08/2018 à 16:35

3 / 5

L'hôtel classique deux étoiles à Rimini

Sabina.a

Le 25/07/2018 à 19:28

2 / 5

Structure datée et dans l'ensemble pas si pratique... pas de parking

adriananicola.

Le 22/07/2018 à 23:38

3 / 5

120 € pour 4 adultes en demi-pension pour une nuit mi-juillet. Rien à dire, le prix de 30 euros pièce est excellent pour être à 50 mètres de la plage, malheureusement il est difficile de trouver un parking. La nourriture est discrète, on a l'impression de manger à la cantine scolaire. Les serveuses et l'accueil sont gentils, rien à dire, mais ils manquent de beauté. La chambre qu'on nous a donnée était petite pour 4 personnes avec une salle de bain très étroite où il y a une douche entre le vater et le lavabo, mais très propre avec TV, frigo, lits confortables et wi-fi (psw : hotelrosy2015) En résumé c'est un hôtel pour séjourner 1/2 nuits avec peu d'exigences et sans rien renoncer en dépensant une bagatelle NB le café en vaut la peine

federica.a

Le 15/07/2018 à 21:00

1 / 5

Salle de bain vieillotte avec douche au sol au centre de la salle de bain, inconfortable, manque de savons, pas de climatisation, pas de sèche-cheveux et petit déjeuner médiocre avec machines à cappuccino... excellent emplacement et gentillesse du personnel, prix trop cher sans rapport avec la structure

Annalisa.i

Le 01/07/2018 à 21:34

5 / 5

Très sympa, convivial et vivant

Maria.i

Le 01/07/2018 à 15:51

3 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bonne cuisine.

Maurizio.

Le 20/05/2018 à 12:51

4 / 5

Nous avons passé 6 jours en mai dans cet hôtel au mobilier légèrement vieillot mais propre. Bonne cuisine avec d'excellents buffets d'entrées et de petits déjeuners. Point fort : accueil, animation et accompagnement tout au long du séjour par Francesca et son équipe. Salutations Maurizio et Manuela

Claudia.o

Le 29/04/2018 à 18:36

1 / 5

Choquant!!!! En 2018, un endroit comme celui-ci ne devrait même pas être ouvert au public... un dépotoir

GESTIONI.R

Le 03/04/2018 à 18:52

5 / 5

unique avec un parc verdoyant à deux pas de la plage......

Vladyslav.o

Le 15/01/2018 à 00:39

2 / 5

cloaque

Sara.a

Le 10/09/2017 à 06:57

3 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et sentiment d'être à la maison garanti. Malheureusement, en août, sans climatisation, c'était un peu dur mais une belle expérience !

Patty.a

Le 09/09/2017 à 07:22

1 / 5

Personnel très gentil, cuisine malheureusement horrible !

BATTITI.A

Le 08/09/2017 à 23:33

2 / 5

Chambres adaptées avec salle de bain très étroite et sans douche, il n'y a pas de parking.

patrizio.i

Le 08/09/2017 à 02:09

2 / 5

Ma copine et moi avons séjourné ici pendant les vacances d'été avec une offre prise à la réservation, 7 nuits avec petit déjeuner à 370 euros pour 2 avec l'offre flash. Le wifi ne fonctionne pas sauf pour les escaliers, le sèche-cheveux n'est pas là, mais le pire c'est que le parking de l'hôtel est payant, 3 euros par jour (alors que dans tous les autres hôtels à proximité il est gratuit). Le petit-déjeuner est ennuyeux au troisième jour où vous avez la nausée. Le personnel n'est pas du tout sympathique, voire grincheux et apathique, incapable de vous mettre à l'aise. Les chambres étaient belles mais sales, pendant les 7 jours, ils ont seulement fait le lit et changé les serviettes, n'ont jamais changé les draps ni nettoyé le sol. En fin de compte : je vais à Bellaria depuis presque 30 ans et je suis allé dans de nombreux endroits, ça ne vaut pas les 3 étoiles qu'il a et ça ne vaut pas le prix. Non recommandé. C'est bien mieux, crois-moi.

Rita.a

Le 04/09/2017 à 15:39

1 / 5

Hôtel où l'on meurt de faim....buffet inexistant.....portions...très petites....personnel...assez gentil...Je n'y retournerai certainement pas.

MaXinE.t

Le 13/08/2017 à 17:56

1 / 5

Ne convient absolument pas aux couples ou aux jeunes. Prix ​​trop élevés et salles de bains indécentes, avec douche au dessus des toilettes

daniela.e

Le 13/08/2017 à 09:05

4 / 5

Tranquille. Excellent pour les familles. Bon emplacement près de la mer.

Angelica.i

Le 29/07/2017 à 19:59

5 / 5

Endroit confortable, chambres confortables et excellent personnel

Kornelia.i

Le 24/07/2017 à 11:00

1 / 5

Vous cherchez un hôtel agréable et propre ? Certainement pas disponible ici ! Cet hôtel propose tout un répertoire dont vous ne voulez certainement pas pendant vos vacances ! A commencer par une salle de bain dégoûtante et sale, en passant par un petit-déjeuner en dessous de la ceinture (et certainement pas conforme aux règles d'hygiène de la restauration) jusqu'à un hôtelier très hostile et peu accommodant qui ne répond aux défauts montrés que par Que faire tu veux : Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, c'est normal ! De plus, l'hôtel promet des services gratuits sur les portails de réservation (ex : parking gratuit, plage...) qui ne sont pas disponibles sur place. Vous devriez donc vous faire une idée par vous-même : les images valent plus que mille mots...

Photo n°1 de l'avis de Kornelia.i fait le 24/07/2017 à 11:00 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Kornelia.i fait le 24/07/2017 à 11:00 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Kornelia.i fait le 24/07/2017 à 11:00 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Kornelia.i fait le 24/07/2017 à 11:00 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°5 de l'avis de Kornelia.i fait le 24/07/2017 à 11:00 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°6 de l'avis de Kornelia.i fait le 24/07/2017 à 11:00 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°7 de l'avis de Kornelia.i fait le 24/07/2017 à 11:00 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Photo n°8 de l'avis de Kornelia.i fait le 24/07/2017 à 11:00 sur le  Hotel Lady B à Viserba
Nicolas.i

Le 23/07/2017 à 18:34

4 / 5

Bon hôtel, chambres privées propres et gens très agréables à travailler

luigi.o

Le 20/06/2017 à 11:55

1 / 5

Niveau faible.

Massimiliano.o

Le 03/05/2017 à 19:29

2 / 5

Un hôtel sans prétention, des salles de bains petites avec des douches inexistantes, entre le bidet et les toilettes il y a le flexible de douche donc avant de se laver il faut penser à retirer les serviettes et le papier toilette... Petits balcons et pas de chaises. L'hôtel est également adapté aux personnes qui amènent des animaux domestiques, car à l'extérieur de l'hôtel se trouve un petit espace vert où nous pouvons laisser nos amis à quatre pattes se promener. Cuisine douteuse, nous avons déjeuné le premier jour de notre arrivée, nous sommes arrivés à 14h30, la cuisine aurait dû être ouverte jusqu'à 15h... de toute façon on nous a proposé 3 plats au choix, nous avons opté pour du saucisson et de l'oignon (présenté avec un bouillon étrange) et une assiette de pâtes en sauce, dans l'ensemble... comestibles... Vélos gratuits pour les clients mais... nous avons dû gonfler les pneus et réparer les chaînes desserrées et peu fiables pendant de longues périodes, données subjectives. Personnel sympathique et poli.

Giuseppe.r

Le 27/04/2017 à 08:46

1 / 5

Si vous avez des problèmes alimentaires, ne choisissez pas cet hôtel. Le plus négatif est l'impolitesse du propriétaire, peu accueillant et très agressif lorsqu'on lui fait remarquer qu'une personne, ma mère, atteinte de pancréatite, jeûne depuis 3 jours. Manger des pâtes nature et des pommes de terre aux courgettes pendant 3 jours, cuites le premier jour et réservées pour les jours suivants. Il suffisait simplement d'acheter une poitrine de poulet et de la faire cuire sans contamination par le vin, le vinaigre et l'huile, mais il n'a apparemment pas pu satisfaire cette demande, criant qu'il n'est pas un hôpital. J'avais presque oublié, le troisième jour, il devait lui préparer un panier-repas et il a refusé !! Laissant de côté cet épisode, c'est un hôtel moyen, à mon avis il devrait être un 2 étoiles. Les chambres sont acceptables, dommage que la douche manque de porte gel douche, et que la ventilation mécanique ait été débranchée, il n'y a donc pas eu d'échange d'air dans la salle de bain.

Remo.u

Le 17/04/2017 à 22:12

5 / 5

la plus belle plage de Rimini

Alessandro.o

Le 15/04/2017 à 21:35

2 / 5

Les sanitaires des chambres sont absolument à revoir

Melania.n

Le 15/04/2017 à 21:32

2 / 5

Les salles de bains sont absolument à revoir.

mirko.o

Le 21/01/2017 à 09:19

5 / 5

Tout est excellent. Localisation, prix et services. Attaché à la mer et à 2 pas du centre. Gestionnaires très honnêtes et serviables. Ne cherchez pas ailleurs. Si vous devez séjourner à Bellaria, c'est le bon endroit !

Harry.c

Le 23/08/2016 à 12:33

5 / 5

Idéal pour les familles

Fabio.

Le 26/07/2016 à 13:33

2 / 5

L'hospitalité est louable mais pas la structure. Chambres propres mais brutes. Il semble se trouver dans un joli showroom mais tout sommaire et tendant vers la décadence. Les portes qui ne s'ouvrent pas, les portes-fenêtres qu'il faut ouvrir avec force, l'abattant des toilettes qui se détache, bref, il semble avoir été monté par quelqu'un qui n'a jamais ramassé de tournevis...

Denny.a

Le 13/09/2015 à 09:37

1 / 5

Le monsieur qui travaille de nuit est extrêmement grossier et inadapté au rôle qu'il occupe, désolé qu'une belle structure globale soit affectée par une silhouette, un sexe et certaines façons de faire.

Antonia.a

Le 29/06/2015 à 13:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable. Belles chambres, très propres et climatisées. Cuisine variée et généreuse. Prestation impeccable. A recommander.

Volpe.o

Le 02/12/2013 à 15:57

5 / 5

face à la mer, entièrement climatisé, parking privé gratuit, viande et poisson tous les jours, menu au choix, entrées buffet, petits déjeuners copieux avec une variété de gâteaux, pas cher, offres de dernière minute, offres familiales, pet friendly, prix compétitifs, vacances balnéaires hospitalières.

Laura.r

Le 18/06/2013 à 23:45

2 / 5

Mon expérience à l'hôtel n'était pas la meilleure. Mon petit ami et moi sommes arrivés à l'hôtel vers 22h30 le vendredi 14 juin. Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, nous n'avons pas été accueillis comme nous aurions dû l'être, pas même une seule indication !!! Sur le site Internet, il était écrit que les chambres étaient climatisées, absolument pas, il faisait incroyablement chaud dans la chambre et il faisait 38 degrés dehors ! (il y avait un climatiseur dans la chambre mais ils ne l'ont pas allumé) !! De plus, ils n'ont pas utilisé leur parking, mais nous ont conseillé de prendre la voiture ailleurs, dans un parking payant !!! les draps et les serviettes étaient tellement durs que je me suis gratté le genou (désolé je ne peux pas mettre de photo), le petit déjeuner est épouvantable, horrible cappuccino sorti d'une machine), hôtel très déprimant !!! Service minable !

  • 🏪 Ca' di Luca B&B (46 Avis)

  • 💬 J'y ai passé quelques jours pour le travail, quartier calme, entrée indépendante et chambre propre et spacieuse. Excellent accueil je le recommande


  • 🏪 #28100 Wine and Food (121 Avis)

  • 💬 Magnifique ! Un endroit extra pour passer un bon moment. L'accueil est chaleureux, l'ambiance festive et en plus on se régale ! Allez vérifier par vous même , vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 La Forchetta Golosa Snc Magaglio Milva & Fioravanti Nicolò (163 Avis)

  • 💬 Des gens formidables qui travaillent ici, gentils et drôles... Même si leur anglais n'est pas très bon, ils essaient très fort de communiquer. La nourriture est incroyable ! J'ai mangé ma première pizza depuis des décennies ici hahaha. Les allergies sont également prises en compte.


  • 🏪 Il Vecchio Forno - Coste di Maser (82 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme. Je m'attendais à un peu plus riche à la banque ! J'ai apprécié le choix de plats salés et sucrés. De très bonnes crêpes à la crème !


  • 🏪 Sergio Leoni (93 Avis)

  • 💬 ... Qu'en est-il de Sergio et de sa moitié... Excellent service d'accueil, rapidité d'exécution, grand professionnalisme, produits super authentiques, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Luck - Il Circolo (177 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ingrédients de qualité, personnel très sympathique et serviable. Endroit propre et lumineux Très bon prix !


  • 🏪 Chic'n Quick (461 Avis)

  • 💬 Super bon resto! C’est une version moins chère d’un restaurant étoilé qui est aussi juste à côté. Le chef est passé dans la salle pour demander aux convives si tout allait bien, super sympa!Simplement une superbe adresse à Milan!


  • 🏪 Bistrot Melograno (5 Avis)

  • 💬 Enfin un endroit digne d'une ville comme Angera ! Différent, alternatif, mélangé entre ancien et moderne. Cuisine raffinée et d'excellente qualité, bières artisanales et vins aux étiquettes raffinées ! Prix ​​adapté à la qualité proposée ! Bravo au serveur qui est à l'écoute des clients et sait très bien expliquer les vins et les mets qu'il propose. Le magasin de fromages et de charcuteries d'excellente qualité est également une excellente idée !


  • 🏪 Portico Café (138 Avis)

  • 💬 J'adore le village de Cavaglia dans le Piémont en Italie, près de Turin. Milan les Alpes. Les restaurants dans les environs sont quelque chose de très différent.


  • 🏪 Birreria Edelweiss (1384 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés pour déguster une bière ! Très bonne ambiance et bon choix de différentes bières et pizzas. Hautement recommandé!