📌 Viale Cassiodoro, 88060 Marina di Davoli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/07/2020 à 10:44
Excellente pizza, personnel sympathique et poli. Un super endroit pour manger une bonne pizza, des prix corrects pour ce que vous mangez, un endroit vraiment génial.
Le 12/07/2020 à 18:58
Excellente pizza.
Le 01/09/2019 à 06:33
Excellente pizza, bons produits, possibilité de manger assis à table, endroit propre et personnel serviable et courtois.
💬 Certainement la meilleure offre en termes de qualité et de prix ! J'ai expérimenté la formule menu du jour et j'ai été très satisfait, pour le même prix on en trouve beaucoup moins cher. Le service était rapide et le personnel était très attentionné et sympathique. Expérience définitivement positive 🫶
💬 Très bonnes Piadina, de grande taille, prix entre 5 et 6€. Parking à côté, façade pas très chaleureuse .
💬 Délicieux, nous sommes arrivés devant le restaurant par hasard et nous ne l'avont pas regretté. Les pâtes étaient délicieuses ainsi que le veau. Nous avons passé un bon moment dans cette petite rue calme
💬 Super bien situé sur la plage, je recommande le restaurant de Giorgio. La cuisine est fine et authentique, le service impeccable, les prix corrects. Allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte.
💬 Fourni un peu de monde Produit
💬 Nous sommes restés une semaine, nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison. Giuseppina et sa famille sont des personnes très discrètes, amicales et serviables. La structure est située sur une colline avec d'excellentes vues sur la mer et les montagnes. Excellente propreté, petit déjeuner copieux avec des pâtisseries et gâteaux frais et très bons, préparés par le propriétaire. Fortement recommandé.
💬 Excellent déjeuner, nous avons pris le menu du dimanche avec des entrées mixtes (chaudes et froides), une entrée, un deuxième plat avec accompagnement, dessert et café. Tous délicieux et avec des portions résolument généreuses... on pouvait sentir la vraie saveur de la cuisine d'antan, bravo également aux filles très gentilles qui servent. Nous reviendrons certainement pour essayer les plats frits mixtes !!!
💬 J'ai fêté l'obtention du diplôme de mon fils Un lieu vraiment adapté à des événements comme celui-ci, une cuisine abondante et de très bons cocktails exceptionnels. Giorgio est une personne extraordinaire et très serviable, je peux donc dire qu'il a largement dépassé mes attentes. J'utiliserai certainement cet endroit à nouveau en septembre pour fêter un dix-huitième.
💬 Quelle semaine fantastique à Art & Breakfast. L'endroit en lui-même est incroyablement beau, avec un jardin fantastique. Pouvoir me promener dans le jardin, m'asseoir et profiter du calme qui règne parmi moi m'a permis de vraiment me détendre. Nous avons eu l'occasion de randonner dans cette nature magnifique, absolument magnifique. Art & Breakfast mon voyage vers la vraie détente. Je ne peux me plaindre de rien, la combinaison du cadre magnifique, de l'hospitalité et de la possibilité d'explorer la nature environnante m'a fait me sentir chez moi. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit pour vraiment se détendre et profiter de la vie.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, le propriétaire était vraiment sympathique. Hyper accueillant. Il nous a fait goûter la sardine nduja, nous avons aussi mangé une délicieuse pizza. Corniche parfaite, cuisine parfaite.