📌 Via Morgiazzi, 18, 13019 Varallo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:27
Des gens adorables recommandent vivement de s'asseoir avec un ami ou 2. Je travaille à distance et le signal wifi n'est pas bon pour travailler, je recommanderais donc ce joli endroit principalement pour une pause agréable. Le thé marocain est super.
Le 20/11/2023 à 09:17
Un joyau caché à Varallo. Très joliment décoré, calme et bon choix de pains. Direction très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 18/07/2023 à 11:53
Super sympa même quand on ne connaissait pas l'italien !
Le 15/11/2022 à 08:09
Propriétaires affables, cadre accueillant, sandwichs et petits déjeuners excellents, je le recommande
Le 28/10/2022 à 14:08
Bar où l'on peut aussi manger quelque chose même un peu en dehors des heures d'ouverture !
Le 11/09/2022 à 12:38
Parfait!!!
Le 02/07/2022 à 18:17
Un joli petit endroit familial dans le centre historique.
Le 02/04/2022 à 12:16
Café/bar pittoresque à Varallo. Personnel sympathique.
Le 29/09/2021 à 05:37
Un endroit toujours hospitalier et agréable.
Le 23/07/2021 à 10:47
Ici le petit déjeuner est accompagné de beaucoup de gentillesse et les touristes sont les bienvenus. Informé
Le 17/11/2020 à 14:03
Propriétaires sympathiques et serviables
Le 04/11/2020 à 09:39
Un endroit spécial de la période scolaire... mais qui l'est toujours.Excellente compagnie des propriétaires.
Le 30/01/2020 à 19:13
La convivialité et la courtoisie sont au rendez-vous, mais aussi les excellentes brioches au petit-déjeuner et les stucs appétissants à l'apéritif !
💬 Nous y sommes allés 3 jours de suite pour le burger, la dernière fois que nous avons commandé 5 burgers, tous les petits pains étaient brûlés, on pouvait les changer afin de les servir il vous faudrait 4 minutes pour en faire un autre à peine sans frais... ..
💬 La pièce sentait la cigarette, La salle de bain sentait l'urine. Il n'y avait pas de climatisation mais un seul ventilateur au sol en pleine canicule, et la température ambiante était étouffante de 30°C. Il était annoncé comme ayant la climatisation. Petits lits simples seulement, ce qui n'était pas la meilleure nuit de sommeil pour mon mari de 6 pieds 2 pouces. Nous avons réservé la chambre familiale et nous attendions à un lit plus grand. Nous sommes arrivés et partis nous-mêmes en utilisant les informations par SMS. L'attente était de préparer votre propre petit-déjeuner, ce qui était bien mais incroyablement gênant sans aucun "hôte" présent. Je ne reviendrais pas ici avec une famille de 6 personnes, devrait peut-être être un établissement réservé aux adultes.
💬 Le meilleur restaurant de toute la ville de Montepulciano...à visiter...excellent.L'accueil et les produits sont de grande qualité...Plateau fantastique à essayer et propriétaire aimable...L'emplacement est très beau
💬 La terrasse était à moitié pleine et la salle complètement vide, mais ils ont quand même réussi à nous faire attendre 10 minutes avant de prendre notre commande. J'ai commandé une parmigiana, affichée à 6€ mais facturée 12€ (ils ont dit avoir changé les prix récemment, mais pour moi c'est un bait-and-switch). Elle n'était pas terrible, peu de goût et beaucoup d'huile. Ensuite ils ont perdu la suite de notre commande. Ils ont mis 15 minutes avant de venir nous demander si nous avions commandé quelque chose d'autre. Puis 5 minutes pour venir nous dire qu'il y avait eu un "petit problème" avec notre commande. Les pici cacio e pepe étaient passables, mais la carbonara était ratée. Malgré le service déplorable et le faux prix, aucun geste commercial, tout a été facturé, le pain et le couvert aussi. Conclusion: à éviter à tout prix, attrape-touriste !
💬 Après avoir voyagé pendant des semaines dans le sud de l'Italie, nous avons trouvé que cet endroit était le plus chaud pour nous. Les tagliata et focaccia sont très bonnes. Un jeune homme sympathique, Sab parle très bien anglais et nous a présenté la nourriture. Le plus important est que le patron ne propose pas seulement des plats traditionnels, il offre également une authentique hospitalité du Sud. Nous y avons dîné merveilleusement et cet endroit mérite d'être visité encore et encore.
💬 Au calme. 10mn a pied du centre ville. 10 mn à pied de la gare. Idéal pour visiter les cinque terres. Pas de parking mais parking gratuit a 5 mn a pied.
💬 Très belle adresse. Chambre confortable et très bien équipée. Vue lac magnifique. Dîner très bon et très bien servi. Petit déjeuner copieux et servi à table. Je recommande
💬 Arrêt d'une nuit dans le cadre d'un voyage plus long effectué en juin. Bon emplacement près de la sortie d'autoroute. Chambre propre avec toutes les commodités nécessaires. Hôte sympathique et serviable dès le premier contact téléphonique. Non loin de la mer où se trouvent de nombreux endroits pour déguster d'excellents poissons frais savamment cuisinés. Seulement attention, pour ceux qui ont des problèmes de bruit, la nuit on entend un peu la voie ferrée mais il suffit de mettre des boules quies et il n'y a aucun problème. Adélaïde nous a fait trouver des croissants frais pour le petit déjeuner très bien garni qui peut être pris en self-service. Informé!
💬 Un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif entre amis. Performance des prix bonne. On peut également s'asseoir soit à l'intérieur, qui est également climatisé, soit à l'extérieur au grand air sur une sorte de terrasse.
💬 Excellent restaurant, le meilleur que l'on est fait à Pompéi. Les prix sont abordables, les plats sont délicieux et le service est très attentionnée !