Restaurant 🇮🇹

Palazzo Monaco Avis

📌 Corso Umberto I, 73, 66014 Crecchio - Italie

4.4 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Palazzo Monaco à Crecchio

Les avis

Les dernier avis sur Palazzo Monaco à Crecchio

alessandra.r

Le 07/04/2024 à 19:08

1 / 5

J'ai très mal mangé. Entrée pour une personne, 2 entrées et deux verres de vin maison, 1 bouteille d'eau payée 48 euros. C'était très mauvais !!!! Menu fixe. Le choix des entrées s'est fait entre deux propositions.

Simonetta.a

Le 07/04/2024 à 12:31

1 / 5

Le lieu est très agréable.

Chiara.i

Le 19/11/2023 à 15:40

1 / 5

Nous avons été très déçus, nous avons payé cher pour manger très peu. 4 entrées dont 1 pâtes aux penne, 3 entrées à la viande et crème de champignons (mais il n'y avait pas de viande du tout).. entrées, une chaude et une froide, un demi litre de vin rosé, une bouteille d'eau plate. Un vol!!!

Mihaela.e

Le 03/10/2023 à 19:08

4 / 5

Un endroit charmant ☺️ personnel gentil et nourriture délicieuse ☺️ nous étions là pour la confirmation de notre nièce mais nous reviendrons certainement ☺️ félicitations à tous

Federico.o

Le 07/07/2023 à 18:19

5 / 5

Il y a quelques jours, nous avons célébré les dix-huit ans de notre fils au Palazzo Monaco, un lieu élégant et raffiné. La chef Mariella, son mari Fiorenzo et leurs enfants Daisy et Cristian ainsi que tout le personnel nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fait sentir comme chez nous. Ils ont soigné chaque détail avec compétence et professionnalisme. Toujours présent, ponctuel et prêt à répondre à chaque demande. Excellent dîner, plats soignés dans les moindres détails.

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 07/07/2023 à 18:19 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
Photo n°2 de l'avis de Federico.o fait le 07/07/2023 à 18:19 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
Lidia.u

Le 13/02/2023 à 09:44

1 / 5

Cet endroit ne convient pas à tout le monde... les personnes en fauteuil roulant ont de grandes difficultés à y accéder.

Giulia.e

Le 10/01/2023 à 19:17

5 / 5

Endroit de rêve. Personnel très gentil. Excellente nourriture. Chaque fois que je vais à Crecchio, je reviens

Antonio.e

Le 16/10/2022 à 20:49

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente, convivialité et professionnalisme, bref on peut dire top.

Stelvio.a

Le 22/08/2022 à 16:51

5 / 5

Bel emplacement, propriétaires accueillants et serviables, nourriture de qualité

GAB.

Le 03/07/2022 à 22:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel serviable et sympathique. A refaire. Des applaudissements

Elena.a

Le 01/07/2022 à 10:33

5 / 5

Un endroit très bien entretenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, on sent l'amour des personnes qui en ont pris soin. Relaxant, évocateur et plein de charme ❤️

Paola.a

Le 11/05/2022 à 19:27

5 / 5

Un endroit charmant! Nous avons très bien mangé !

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 11/05/2022 à 19:27 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
cesarino.o

Le 19/04/2022 à 07:42

1 / 5

Situation discrète, hébergement de qualité aménagé. Cuisine gastronomique uniquement en quantité, qualité en dessous de l'insuffisance si liée aussi au prix qui est excessif. Non recommandé pour les banquets.

Nicoletta.a

Le 04/11/2021 à 19:40

5 / 5

Cosy, enchanteur, rustique et élégant à la fois 💖

Marco.

Le 10/10/2021 à 16:00

5 / 5

Bel endroit, très élégant à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle, bravo.

Paola.c

Le 26/09/2021 à 21:09

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture excellente et super gentillesse des propriétaires....

Barbara.a

Le 30/08/2021 à 17:27

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et la nourriture est excellente

I.E

Le 09/08/2021 à 20:38

5 / 5

Magnifique, tout le village de Crecchio est très beau et bien entretenu. Ça vaut vraiment le détour

Francesco.a

Le 08/08/2021 à 21:25

5 / 5

Emplacement suggestif et merveilleux !! Plats de grande qualité, service impeccable et fortement recommandé. Personnel attentif aux détails, courtois et poli ! 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Il y en a peu !! Fantastique😃

Lorenza.i

Le 08/08/2021 à 07:11

3 / 5

Emplacement excellent et accueillant Service très médiocre et improvisé. Les serveurs, bien que gentils, n'étaient pas attentifs Menu pas à la hauteur de l'emplacement Certainement améliorable !! 👍

Marta.r

Le 07/08/2021 à 20:43

5 / 5

Montrer!!! Emplacement 10, spaghettis verts 10, service 10, top !!!

Raul.o

Le 15/09/2020 à 12:45

5 / 5

Emplacement fascinant. Occasion romantique pour un dîner agréable dans un contexte de ruines antiques. Le menu a besoin d'être amélioré mais reste intéressant.

Marco.

Le 19/08/2020 à 15:36

4 / 5

Petit menu, endroit sympa, bons prix

Edo.

Le 16/08/2020 à 22:36

4 / 5

Excellent dîner et emplacement splendide. Félicitations au jeune entrepreneur qui réalise ce projet avec passion

Giovanni.u

Le 09/08/2020 à 10:38

5 / 5

Magnifique à visiter

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 09/08/2020 à 10:38 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
Walter.i

Le 28/07/2020 à 06:50

2 / 5

Excellent emplacement, rapport qualité/prix insuffisant

Annalisa.a

Le 07/07/2020 à 18:07

5 / 5

Un grand professionnalisme, une cuisine excellente, un des plus beaux endroits des Abruzzes, je le recommande !!!

Bruno.a

Le 28/06/2020 à 07:46

5 / 5

Un endroit magnifique, très élégant, de très bons propriétaires, un rapport qualité prix exceptionnel. Félicitations

Giovanni.L

Le 05/01/2020 à 08:30

5 / 5

Qualité et professionnalisme au top

Andrea.a

Le 09/10/2019 à 00:56

5 / 5

Endroit à couper le souffle

Vincenzo.n

Le 22/08/2019 à 07:47

5 / 5

Emplacement magnifique, ambiance merveilleuse, dîner 10/10. Un endroit à ne pas oublier.

Francesco.u

Le 03/08/2019 à 10:39

1 / 5

Rapport qualité/prix peu satisfaisant

domenico.e

Le 16/06/2019 à 20:11

5 / 5

Excellent emplacement

Franco.i

Le 23/02/2019 à 12:28

5 / 5

Endroit fascinant!

Matteo.'

Le 14/01/2019 à 11:26

5 / 5

Excellent endroit pour célébrer des cérémonies dont des fêtes d'anniversaire, salle spacieuse (pouvant accueillir plus de 70 personnes), bonne nourriture et personnel accueillant

Fede.

Le 30/11/2018 à 17:16

4 / 5

Local dans le centre historique de Crecchio, il est situé à l'intérieur d'un bâtiment historique. Les réservations sont obligatoires ici, la salle peut accueillir jusqu'à environ 70 personnes. La cour et la pelouse à côté du restaurant sont magnifiques. Recommandé pour les occasions spéciales, le parking à proximité immédiate de la salle n'est pas très grand.

Giovanni.l

Le 27/11/2018 à 08:43

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture excellente fortement recommandée

Lucia.i

Le 27/11/2018 à 06:27

5 / 5

Bel endroit pour les cérémonies et les conférences. Excellente nourriture, excellents propriétaires

David.a

Le 20/11/2018 à 08:58

5 / 5

Endroit très agréable et adapté aux cérémonies de toutes sortes, bonne nourriture et personnel efficace.

Alessandro.u

Le 11/11/2018 à 16:55

3 / 5

Bel endroit mais sans plus.

Numa.a

Le 15/07/2018 à 15:10

4 / 5

Excellent endroit pour des événements, personnel sympathique et efficace... emplacement parfait et évocateur

Photo n°1 de l'avis de Numa.a fait le 15/07/2018 à 15:10 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
Photo n°2 de l'avis de Numa.a fait le 15/07/2018 à 15:10 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
Photo n°3 de l'avis de Numa.a fait le 15/07/2018 à 15:10 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
Photo n°4 de l'avis de Numa.a fait le 15/07/2018 à 15:10 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
Photo n°5 de l'avis de Numa.a fait le 15/07/2018 à 15:10 sur le  Palazzo Monaco à Crecchio
maria.i

Le 13/02/2018 à 15:49

1 / 5

Mauvaise expérience le soir du Nouvel An 2017

ANTONIO.A

Le 22/12/2017 à 13:29

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse

Mariella.a

Le 10/12/2017 à 21:33

5 / 5

Idéal pour votre cérémonie

  • 🏪 Ristorante La Rupe (440 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais avec d'excellents produits. Si vous souhaitez goûter aux spécialités des Abruzzes comme la coradella, la pallotte ou le mouton, cet endroit est absolument recommandé. Prix ​​moyens et portions généreuses.


  • 🏪 Pizza ready (340 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, peut-être la meilleure d'Alexandrie, ingrédients de première qualité. Doux, fin mais pas trop et digeste. J'ai essayé à la fois la poêle et les autres dans différents formats. Propriétaire et personnel très gentils et compétents. Attention à chaque détail pour garantir un résultat qui satisfera le palais. Je recommande également d'essayer Farinata, Panuozzi, etc. C'est pourquoi je suis leur client depuis longtemps et je le recommande à mes amis.


  • 🏪 Pizzicotto Paninoteca (6 Avis)

  • 💬 Portion de chips « Pizzicotto » : à essayer absolument !🔝


  • 🏪 La Pescheria del Molo (900 Avis)

  • 💬 Ils nous trouvent une table mais en plein milieu du passage, ça shoot sans cesse dans les pieds des chaises. Pour prendre la commande de l'apéritif, presque 1h d'attente et idem pour le plat principal. On oublie notre deuxième bouteille d'eau, on nous dit que la 2ème bouteille de vin arrive et une demi-heure plus tard, on nous dit avec étonnement que nous l'avons déjà reçue. De plus, erreurs sur la commande: celle de mon conjoint part à une autre table et la pizza que je reçois n'est pas celle commandée; résultat: on mange avec 10 minutes de décalage. Pour finir, on nous dépose une petite bouteille de limoncello sur la table et à la fin, elle figure sur la note, alors que pour d'autres clients, elle est bien dite "offerte par la maison". Finalement, si ce resto n'est pas là juste pour faire de l'argent alors prouvez-moi le contraire?! Extrêmement déçus, un conseil: allez voir ailleurs!!


  • 🏪 panificio Sant'anna (51 Avis)

  • 💬 J'avoue que c'est un grand, grand sacrifice de quitter ce lieu de délices avec le paquet prévu, une entreprise cyclique !!!! Toutes les spécialités, de la boulangerie au salé en passant par les desserts, semblent attirées telles les sirènes d'Ulysse. Tout est trop beau, riche, irrésistible aux yeux. Vous souvenez-vous du fameux gâteau paradis des Kinder que nous emportions à l'école ? Voilà, c'est ça aussi et il va sans dire que ça a un goût divin. Salé parmi les meilleurs que j'ai mangé et les boulangers n'ont même pas économisé sur les quantités. Courtoisie et attention bien sûr d'un excellent niveau. J'y retournerais trois fois par jour.


  • 🏪 Bar Ristorante Casa Fusella Tollo (2 Avis)

  • 💬 Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


  • 🏪 Helios Hotel (30 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à 15 min à pied de la plage de la cinta. Personnel très sympathique et arrangeant. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous aider et rendre votre séjour agréable (consignes de bagages, aide pr trouver notre chambre car à cause d'un gros retard d avion nous sommes arrivés à 1h30 du matin à l'hôtel).


  • 🏪 Fondovito B&B (41 Avis)

  • 💬 L'expérience a été super, les chambres sont comme sur les photos, super cool et tout est très propre. Super endroit. Le petit-déjeuner n'est pas pris à l'hôtel, ils vous donnent un bon pour le prendre dans une cafétéria, ce serait juste un café avec un petit pain 🥐. Super recommandé


  • 🏪 Hotel Miramare (171 Avis)

  • 💬 C'est un endroit parfait pour un séjour calme et confortable en famille et entre amis. L'emplacement est génial, avec une vue imprenable et proche de la plage. Nous avons également été positivement impressionnés par les règles adoptées par les propriétaires concernant la situation du covid-19, il y a des désinfectants à chaque étage et les indications de porter des masques. Dans l'ensemble, l'environnement semble sûr. Très recommandé.


  • 🏪 Stelle d'acqua (14 Avis)

  • 💬 Non, nous n'aurions pas pu rêver mieux. La dame nous a très bien accueilli. La chambre était super propre et avec une attention aux détails. Le petit déjeuner? Vraiment bien et aussi avec une attention aux détails. Que dire, vraiment excellent. La dame a une douceur infinie... que dire, fortement recommandée !