Les avis
Le 15/01/2023 à 20:58
La nourriture est excellente, le pain est moelleux, la viande cuite à merveille et le fromage (dans le sandwich) est bon. L'environnement est plutôt accueillant, le seul défaut est que les lumières de la salle de bain (qui s'allument lorsqu'une personne entre) fonctionnent parfois mal.
💬 Un bel endroit, on peut bien manger et profiter du paysage du Vésuve.
💬 De savoureuses brochettes (viande des Abruzzes) cuites sur le grill et plus encore... des bruschettas de toutes sortes, du fromage frit (à emporter absolument) et des desserts faits maison ! Nous l'avons essayé hier pour la première fois et évidemment nous reviendrons ! Pour le week-end il vaut mieux réserver si on ne veut pas faire la queue dehors... on a pris le risque même si c'était jeudi
💬 Nous avons reçu une chambre fabuleuse avec une terrasse qui comprenait l'accès au hammam et à la piscine en bas et un service de préparation à la nuit tous les soirs. Le bar proposait des cocktails fabuleux, un excellent service et comprenait de petites bouchées avec votre commande ! Excellentes recommandations de dîner par le concierge. J'ai tout aimé de cet hôtel, à part le fait que le système de climatisation est centralisé. Il faisait frais dehors, j'avais donc le choix entre le chauffage ou une porte de terrasse ouverte toute la nuit. Les chambres ne disposent pas de ventilateurs.
💬 Une belle alternative italienne aux fast junk food d'origine yankee comme le Mc ou le Burgerking. De savoureuses piadinas déclinées dans de nombreuses variantes, de bonnes matières premières, des saveurs envoûtantes, un service courtois et rapide. Environnement petit mais avec quand même des tables pour manger sur place. Très bon choix de boissons. Bref, si vous avez envie de manger quelque chose de rapide, à un prix compétitif et de bon, c'est l'endroit qu'il vous faut ! (Je recommande la piadina "Montagna")
💬 J'ai séjourné pour NYE 2023. Je le recommande vivement. La ville est incroyable, la chambre est charmante et si proche. Le propriétaire Federico est l'un des meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontré. Tellement gentil et serviable - et sert un délicieux petit-déjeuner avec de la focaccia maison et des friandises de son jardin. Certainement le meilleur endroit où nous avons séjourné en Italie jusqu'à présent.
💬 Séjour de détente en Ombrie... Lieu situé dans un village suggestif enchanteur, idéal pour se détendre du stress du travail et un excellent point de départ pour des excursions à Valnerina. Propreté ok, propriétaires très courtois et sympathiques
💬 Un excellent kebab !!! Je dois dire que c'est le meilleur kebab que l'on puisse manger à Padoue. Fraîcheur des ingrédients, saveurs très abondantes et équilibrées. Félicitations en effet... Je recommande toujours à tout le monde de venir vers vous 🤗
💬 Taralli typique des Pouilles sans levure, entreprise de production de Trani BT 🔝
💬 Super endroit, personnel sympathique parlant anglais qui a fait des pieds et des mains. Super steaks. Je le recommande vivement. Beau cadre isolé et restaurant bien présenté.
💬 Endroit vraiment unique, mignon et original. Certainement l'une des meilleures pizzerias de notre région. Des pizzas fines, savoureuses, bien cuites avec de bons ingrédients et surtout des saveurs normales et aussi de très bonnes desserts, je recommande celles à la panna cotta et à la ricotta. Service rapide et précis. Personnel sympathique et propriétaires sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes déjà revenus plusieurs fois en bonne compagnie et reviendrons. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas essayé, soyez prudent.