Pizzeria 🇮🇹

Al Canton 3 Avis

📌 Via Roma, 2, 35010 Villanova - Italie

4.3 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Al Canton 3 à Villanova

Les avis

Les dernier avis sur Al Canton 3 à Villanova

Alex.a

Le 02/05/2024 à 20:04

5 / 5

Super gentil et serviable même si vous arrivez à l'heure de fermeture, super pizza !!!

mauro.o

Le 06/03/2024 à 01:46

5 / 5

J'ai mangé l'incroyable pizza kebab

Carlo.r

Le 27/10/2023 à 15:49

5 / 5

Le kebak est délicieux et ils ont aussi une sauce au curry que l'on ne trouve pas dans d'autres kebabs. Je dois essayer la pizza. Le tout dans un four à bois !

Par.i

Le 25/08/2023 à 23:02

3 / 5

Les pizzas sont normales... Le kebab est bon...

Paolo.a

Le 29/07/2023 à 17:13

5 / 5

La pizza Kebab n'a jamais été aussi bonne. Exceptionnel !!!

Luca.e

Le 18/07/2023 à 05:00

5 / 5

Depuis des années je suis un client fidèle pour leur qualité et leur large choix de menu, très précis et ponctuel.

Massimo.a

Le 26/05/2023 à 04:54

5 / 5

Très bonne pizza. Ils font aussi du kebab. Essayez-le, c'est la bombe

Enrico.t

Le 06/05/2023 à 11:11

4 / 5

Les brochettes sont délicieuses ! La pizza est bonne même avec des farines différentes. Courtoisie et disponibilité. Compliments.

Marcio.a

Le 20/04/2023 à 19:56

1 / 5

Si vous êtes un touriste, n'entrez pas. Nous avons payé 10 euros pour une assiette de pâtes pomodoro. Il n'y a pas de menu et un repas normal avec 3 plats coûte 14 euros pour leurs clients. Manque de respect envers les clients extérieurs.

erika.r

Le 09/04/2023 à 22:08

4 / 5

Un excellent kebab !!! Je dois dire que c'est le meilleur kebab que l'on puisse manger à Padoue. Fraîcheur des ingrédients, saveurs très abondantes et équilibrées. Félicitations en effet... Je recommande toujours à tout le monde de venir vers vous 🤗

Marino.i

Le 26/02/2023 à 17:36

5 / 5

Plat Kebab excellent et copieux.

MIRCO.O

Le 06/02/2023 à 11:00

5 / 5

Tout bon

Martina.a

Le 27/01/2023 à 16:53

5 / 5

La meilleure pizza à emporter

Claudia.e

Le 20/12/2022 à 12:03

5 / 5

Spécial pizza et kabab

Carlotta.i

Le 30/11/2022 à 20:58

5 / 5

Des pizzas bonnes et savoureuses ! Service rapide, personnel sympathique. Satisfait!

ThedarkNigth.

Le 20/11/2022 à 19:03

1 / 5

Ce que j'ai trouvé dans mon kebab. Vous le faites.......

Photo n°1 de l'avis de ThedarkNigth. fait le 20/11/2022 à 19:03 sur le  Al Canton 3 à Villanova
Erion.

Le 10/11/2022 à 19:31

1 / 5

Hormis les 25 minutes d'attente, définitivement trop longues pour un kebab (disons que ça vaut probablement le coup de réserver à l'avance si l'on compte y retourner...). Malheureusement ce fut le premier et le dernier pour moi : le kebab était abondamment farci, mais il n'avait que le nom de kebab, de plus il était emballé rapidement et non dans un cornet pour contenir les ingrédients, tout s'effritait à l'ouverture maison et ainsi la moitié a été jetée, pas même un sac en plastique pour l'emporter en voiture et le prix était également plus élevé que les autres. Pas satisfait!

luca.e

Le 11/09/2022 à 09:42

5 / 5

Top kebab !

Valy.a

Le 04/09/2022 à 17:37

1 / 5

Un kebab horrible. Mieux vaut simplement faire la seule pizza avec de bonnes pommes de terre fraîches sautées. Pour le kebab une étoile la première fois que j'ai mangé et la dernière. Merci

Diego.i

Le 04/08/2022 à 19:52

2 / 5

Les sandwichs kebab frais et bien garnis sont très bons et d'un excellent rapport qualité/prix. Le seul problème, ce sont les pizzas. Bonne mais plus chère que les autres pizzerias du coin... Payer 14 euros pour une margherita familiale semble être une bonne affaire dans le vrai sens du terme... J'aurais compris 10 euros mais non 14... Réfléchissez donc bien à ce que vous voulez manger.

nicola.a

Le 02/08/2022 à 19:17

5 / 5

Sympathie, courtoisie et professionnalisme.

Cecilia.o

Le 20/04/2022 à 20:36

5 / 5

Quand je viens à Buenos Aires, je vais voir Inés pour qu'elle me colore. C'est un génie !

Kevin.a

Le 07/03/2022 à 18:19

5 / 5

Excellentes pizzas, kebabs incroyables, ça vaut vraiment le coup d'y aller quand on en a l'occasion

giovanni.i

Le 06/01/2022 à 18:52

5 / 5

Je vais à la pizza depuis toujours.

Denise.l

Le 31/10/2021 à 08:11

4 / 5

Pizza, bonne, croustillante et en même temps personnel doux, bien rempli, sympathique.

Margherita.

Le 13/05/2021 à 20:31

5 / 5

J'ai essayé de nombreux kebabs mais celui-ci est certainement le meilleur jusqu'à présent. Du pain qui semble non emballé et à l'intérieur une grande variété de légumes mélangés, de sauces et de viande juteuse. Prix ​​légèrement supérieur à la moyenne mais ça va compte tenu de l'excellente qualité du produit. On reviendra certainement. PS. Les chips étaient vraiment bonnes, sèches et parfumées.

Matty.0

Le 07/04/2021 à 04:55

5 / 5

Excellentes pizzas. Objectivement très bon et avec une pâte parfaite, ni trop molle ni trop croustillante. Les ingrédients sont de qualité et le prix est raisonnable. Les brochettes en version piadina et pizza-kebab sont également excellentes

Gianluca.e

Le 13/02/2021 à 10:41

4 / 5

Pizzas acceptables, le sandwich kebab à base de pâte à pizza est bien meilleur..

Pierina.u

Le 09/02/2021 à 06:57

5 / 5

Bonne pizza et aussi bon Kebab fait par des Italiens

marino.

Le 28/01/2021 à 19:01

4 / 5

excellentes pizzas et kebab spécial

Francesco.r

Le 03/01/2021 à 11:06

5 / 5

Le kebab est bon. Pour le moment je ne peux rien dire d'autre car je n'ai essayé que ça

Ardian.o

Le 29/12/2020 à 23:13

5 / 5

Optimal

Barbara.i

Le 11/10/2020 à 19:24

4 / 5

Kebabs très bons et copieux

Daniel.a

Le 22/06/2020 à 16:50

2 / 5

Des prix exagérés

Stefano.o

Le 30/05/2020 à 23:07

4 / 5

Excellent personnel

Antonio.i

Le 23/05/2020 à 22:15

5 / 5

Très bon kebab !

Alessandro.o

Le 25/02/2020 à 18:59

5 / 5

Très bon kebab

daniele.e

Le 13/02/2020 à 15:44

4 / 5

Dans cet endroit la pizza et les différents sandwichs sont très bons, le personnel est très compétent et disponible pour de nombreuses demandes, mais malheureusement les prix sont toujours plus élevés

Dulgheru.r

Le 01/02/2020 à 20:24

5 / 5

Très bien

Silvia.a

Le 01/02/2020 à 19:21

1 / 5

Le kebab semblait bien farci mais il restait beaucoup de peau, de côtes et de graisse à l'intérieur.

elisa.a

Le 26/01/2020 à 14:47

5 / 5

ils sont bons

Lorenzo.i

Le 21/01/2020 à 07:27

5 / 5

Bonne pizza

roberto.o

Le 13/10/2019 à 18:38

4 / 5

Bonne pizza

Dario.a

Le 16/09/2019 à 22:32

5 / 5

5 étoiles seulement pour la confiance. Je n'ai pas encore essayé les pizzas mais le sandwich kebab est la bombe !

Razvan.u

Le 24/05/2019 à 16:18

5 / 5

d'accord

Davis.a

Le 09/04/2019 à 05:53

4 / 5

Le kebab est aussi bon

Robertino.r

Le 17/02/2019 à 06:59

5 / 5

Bonne pizzeria à emporter

Davide.i

Le 08/02/2019 à 06:59

2 / 5

Le meilleur kebab de la province de Padoue

manola.a

Le 29/12/2018 à 08:51

3 / 5

Kebab excellent, pizza moyenne....

Stefano.a

Le 25/12/2018 à 16:05

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs

Da.e

Le 09/12/2018 à 19:31

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients 😁 excellentes pizzas (avec diverses pâtes allant des pâtes traditionnelles au petra9 et du kamut au muticéréal) et kebabs (viande de dinde et de poulet). J'y reviens très souvent et volontiers. Je le recommande 😁

Luca.�

Le 17/11/2018 à 07:58

5 / 5

Excellente pizza

Fabiola.a

Le 12/10/2018 à 10:30

5 / 5

Pizzeria à emporter près du feu de Villanova. Aménagement très particulier avec le four à pizza construit sous un toit situé à l'intérieur du magasin. Pâtes diverses : pâtes 9 / kamut / céréales... Je dois dire très bonne, même la tomate, ingrédient de la pizza, est très bonne, la mozzarella sans lactose... Et puis il y a le kebab, je ne l'ai pas goûté mais à première vue il doit être délicieux...

Paolo.g

Le 29/09/2018 à 18:12

5 / 5

Excellente pizza et courtoisie

Valeria.o

Le 10/01/2018 à 15:24

5 / 5

Très bonne pâte (je prends toujours du complet), des pizzas bien garnies, et les Kebabs sont aussi délicieux

Cristian.e

Le 14/11/2017 à 22:32

5 / 5

Très bonne pizza.

marco.a

Le 02/11/2017 à 00:30

5 / 5

Très bons ingrédients de pizza, délicieux sandwich kebab Il convient également de noter la ponctualité de la livraison

Enricoe.t

Le 04/09/2017 à 11:18

3 / 5

Bien

Riccardo.i

Le 19/05/2017 à 17:10

5 / 5

S'il vous plaît, la meilleure pizzeria de Villanova

Stefano.a

Le 16/03/2017 à 06:50

3 / 5

Bon, moins maintenant je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'ils ont changé la pâte à pizza... maintenant elle a soif et détrempée..

Marco.i

Le 26/02/2017 à 18:08

5 / 5

Bien joué

Davide.e

Le 15/11/2016 à 06:04

5 / 5

J’ai toujours trouvé les ingrédients bons et la pâte bien levée.

  • 🏪 B&B Porta Marina (41 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer, ni par le fait que les propriétaires de ce mini-hôtel (Luka et sa famille) sont des gens agréables et sympathiques, ni par le fait que l'endroit s'est présenté à nos yeux sans trivialité, ni par le succès des notes historiques se sont entrelacées avec le design moderne des chambres, ou à ce que nous avons réussi à toucher un lieu historique important.. merci, c'est un délice !


  • 🏪 Habanero Food & drink (20 Avis)

  • 💬 Merveilleux ! Le propriétaire Gianni est accueillant, souriant, généreux et soucieux du bien être de ses clients ! La nourriture est délicieuse et les cocktails également, sans parler du prix! (Seulement 3€ pour un spritz!!) Adresse à retenir et à consommer sans modération ! Grazie mille Gianni !!!!


  • 🏪 Giotto pizzeria bistrot (1684 Avis)

  • 💬 De passage à Florence, notre hôte nous a conseillé cette pizzeria. Résultat : les pizzas étaient splendides ! Je recommande fortement la Napoli e Firenze !


  • 🏪 B&B La Casetta (41 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Vous bénéficiez d'une hospitalité fantastique. La maison et les chambres sont très belles, élégantes et propres. Le petit-déjeuner italien était très délicieux et vous pouvez profiter d'une vue magnifique pendant que vous prenez votre petit-déjeuner à l'extérieur. L'emplacement est parfait pour profiter des spots du nord de la Toscane (Pise, Florence, Cinque Terre, San Gimignano). Merci pour cet excellent séjour et une fois de retour, nous reviendrons ici.


  • 🏪 New Snack Bar Solità (25 Avis)

  • 💬 Bar cosy, fréquenté par les locaux. Il est situé dans le petit hameau de Solita', en dehors de la confusion du centre de Budoni. Le service est excellent. Davide, le propriétaire, est un gars gentil et sympathique. Les prix sont plus bas qu’à Budoni. Je vous conseille!


  • 🏪 Birroteca BEER BANG Macerata (450 Avis)

  • 💬 Un joli lieu pour les jeunes dans le centre historique de Macerata. La bière est très bonne et très variée, avec un tableau de bord qui s'actualise en temps réel en fonction des disponibilités et des informations sur le type de bière. En groupe, nous avons commandé des fritures, des brochettes et des sandwichs et en général, tout était très bon. Le personnel était également très sympathique, sauf qu'avec la musique forte, nous n'entendions parfois pas ce que disait la serveuse. Je ne peux pas évaluer la salle de bain car je ne l'ai pas utilisée. Le seul problème était le fait que nous avons divisé les comptes et non le total des personnes et nous avons trouvé certaines choses signalées sur plusieurs reçus. Cela est peut-être dû au nombre de commandes et à la confusion de la soirée et c'est aussi de notre faute si nous ne nous en sommes pas rendu compte immédiatement. Cela peut arriver.


  • 🏪 uKiosku (297 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un apéritif poisson entre amis... excellent. Ils nous ont apporté des huîtres, des palourdes, des échantillons de couscous, du poulpe, des calamars à la caponata, des crêpes, du thon poêlé, des crevettes au parler... et des fritures ! Avec une bouteille de prosecco... 14,50 par personne... ça vaut le coup ! Exquis! Le tout face à la mer de Sampieri.


  • 🏪 Bar Centrale Di Maria Luisa De Marchi (19 Avis)

  • 💬 Le kiosque à journaux local est un bar, la dame est très active, le dessert que j'ai acheté est également excellent, plusieurs tableaux aux murs d'artistes locaux.


  • 🏪 Gelateria Rio (395 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces et saveurs assez particulières. Service excellent et amusant. L'endroit est très accueillant et spacieux


  • 🏪 Artcafé Tiffany (109 Avis)

  • 💬 Bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner... personnel sympathique... super😍