📌 Via Guglielmo Marconi, 8, 04022 Fondi - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 16:12
Taralli typique des Pouilles sans levure, entreprise de production de Trani BT 🔝
Le 26/08/2023 à 19:04
Petit mais bien approvisionné
Le 11/06/2023 à 08:36
Prix bas, produits frais et personnel sympathique
Le 11/05/2023 à 14:34
Je peux entrer avec mon chien, et cela seul fait la différence par rapport aux autres supermarchés.
Le 07/03/2023 à 11:31
Très peu d'attention aux clients
Le 28/01/2023 à 17:22
Convivialité et excellente qualité !
Le 09/01/2023 à 19:36
Des prix toujours bas, des produits frais et un personnel sympathique
Le 30/10/2022 à 12:02
J'ai acheté un fabuleux jambon cru. Je vous conseille!!!
Le 29/10/2022 à 12:51
Les excellents prix en font un excellent supermarché. Sa position est centrale, à proximité des anciennes murailles de la ville de Fondi. Accessible à pied depuis le centre et avec un grand parking à proximité.
Le 09/08/2022 à 19:40
Charcuterie de qualité, personnel sympathique et serviable, mozzarella au top, une garantie.
Le 30/07/2022 à 19:55
Gentillesse et commodité
Le 06/03/2022 à 19:35
Optimal
Le 24/02/2022 à 14:46
Super épicerie. Personnel et propriétaires sympathiques et serviables.
Le 15/10/2021 à 08:46
Des problèmes ou des doutes sur votre voiture ? Ici vous avez sécurité et professionnalisme. Excellent mécanicien !!!
Le 03/09/2021 à 13:26
Petite épicerie traditionnelle Bien achalandée. Compétence et gentillesse.
Le 21/08/2021 à 09:56
Ils ont tout. Presque ! Tous les produits d'excellente qualité. Personnel collaboratif et compétent 👍
💬 Cette pizza est à l'opposé de la pizza américaine, et elle le dit de la meilleure des manières. Délicieuse cuisine italienne traditionnelle, servie par des gens aimables. Fortement recommandé!
💬 Il pleuvait et j'avais pris un sandwich dans le restaurant à côté de celui-ci, ils nous ont renvoyés car nous n'y avions pas mangé.
💬 Très bien accueilli, en italien, français et anglais. Pizzas très bonnes et super sympa
💬 La Vénétie du passé. Sincère, brut, sans fioriture, direct. Le spritz doux sans le chemisier blanc. Le dialecte comme langue. Les couchers de soleil qui noient de chaleur les vieilles bâtisses en pierre et en brique. Venez au coucher du soleil ou juste avant. Profitez du silence et du vent qui embrasse l'une des rares véritables tavernes vénitiennes restantes. Vous reviendrez.
💬 Un dîner incroyable et un très bon petit restaurant. Les pâtes étaient parfaitement cuites. Le poisson était excellent. Et le vin, le vin était tout simplement incroyable. Je suis venu ici sur la recommandation de notre concierge et je n'ai vraiment pas été déçu.
💬 J'ai choisi de célébrer mon mariage à la Villa Riis le 20 juin, je ne connaissais pas les lieux au départ mais je peux m'estimer plus que satisfait, ce fut une agréable découverte. L'endroit est très suggestif et panoramique et vous pouvez voir tout Monreale avec vue sur le Duomo illuminé. La villa est moderne et très belle ainsi que la pièce intérieure. J'ai décidé de prendre le buffet au bord de la piscine et le dîner à l'intérieur et tout était parfait, de l'accueil à la villa au personnel aimable et serviable et au service impeccable. La nourriture était exquise, des entrées aux desserts. Je répéterais ce jour 1000 fois de plus. J'ai reçu des compliments de tous mes invités et je recommande donc la Villa Riis à tout le monde.
💬 Non et plus jamais ! Service désagréable. Nous ne nous sommes arrêtés que pour une collation - 2x pizza et 3x coca (2 adultes, 2 enfants et un enfant en bas âge) Les frais de service n'étaient indiqués nulle part et ils facturaient 2 euros par personne = ils ont facturé 10 euros. Le personnel parlait anglais jusqu'à ce que nous voulions expliquer des frais aussi élevés. Soudain, ils ne parlaient plus anglais.
💬 Excellent pour un déjeuner rapide, sain et savoureux à un prix super honnête. Personnel jeune et sympathique
💬 Bon restaurant et bonne amabilité du personnel. Il faudrait juste indiquer les prix sur une carte et peut être noter le menu plus "lisiblement" pour les éventuels touristes. ☺
💬 Mauvaise expérience. Nous étions 4 sans un chambre minuscule qui était faite pour 2 personnes. Des lits ont été rajoutés dans la chambre. Suite a ça la porte fenêtre ne pouvait plus s'ouvrir car le lit rajouté la bloquait. Bien sûr il faisait une chaleur terrible (sans clim), sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Je n'ai vraiment pas aimé. Je ne reviendrai pas