📌 Via Alghero, 6, 08025 Oliena - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:00
Giuseppina nous a réservé un accueil chaleureux à Gli Olivi. La maison est située dans une rue calme pratiquement au centre d'Oliena. Les chambres sont neuves et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner était super délicieux, l'hôtesse nous a gâtés avec des crêpes maison, des œufs brouillés aux olives et des gâteaux.
Le 17/09/2023 à 15:13
Giuseppina est une hôte serviable et merveilleuse.
Le 10/09/2023 à 07:08
Au cours de notre voyage en moto, nous avons traversé la Barbagia et sommes restés deux nuits chez Giuseppina, qui nous a accueillis avec beaucoup de sympathie et de gentillesse. Chambres belles, grandes et propres, petit déjeuner copieux, plein de suggestions faites également personnellement par Giuseppina qui nous a impressionnés par son accueil et sa disponibilité. Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons dès que possible.
Le 09/09/2023 à 08:14
Ce fut ma meilleure expérience dans un B&B. Giuseppina est d'une gentillesse et d'une aide désarmantes. La propreté de la chambre était irréprochable, le petit déjeuner était non seulement copieux mais surtout excellent, notamment les desserts réalisés par elle. Ce sera certainement mon prochain choix lorsque j'irai visiter Oliena et ses merveilles. Vraiment recommandé 👍
Le 11/08/2023 à 07:02
C'est un BnB incroyable. Super propre, moderne et confortable. Giuseppina était la meilleure hôte et était très gentille en s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Accès facile à Su Gologne pour le dîner et excellent petit-déjeuner le matin.
Le 01/05/2023 à 17:46
Nous sommes allés dans ce mauvais endroit et avons pris le petit-déjeuner pendant deux nuits vers le 1er mai. Nous avons été aimablement accueillis par Mme Giuseppina qui nous a préparé chaque jour un bon et copieux petit-déjeuner. Côté salé, il y avait des olives, du fromage et du pain carasau. En dessert, il y avait des gâteaux qu'elle avait préparés, des biscuits, des confitures et des crêpes. Buvez des jus de fruits, du café, du lait (même sans lactose). Gentil et aidant. Informé.
Le 02/04/2023 à 13:44
Hospitalité, éducation, souci du détail. Intérieurs modernes, environnement chaleureux et confortable. Super petit déjeuner, bon et varié, fait maison 💙 Merci Giuseppina également pour les précieux conseils. A la prochaine fois et plein de bonnes choses.
Le 03/11/2022 à 08:08
Structure bien gérée avec des propriétaires très courtois, excellent point de départ pour des excursions dans les environs
Le 30/10/2022 à 12:51
Eh bien, c'est neuf, agréable et très propre. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire très gentil. Absolument recommandé.
Le 25/09/2022 à 20:42
Une très belle surprise !! Chambres très belles et vraiment propres. Propriétaire très gentil et courtois. Il nous a fait trouver un très bon petit déjeuner avec des desserts faits maison, notamment des biscuits et des muffins. 5 étoiles plus que méritées.
Le 22/09/2022 à 17:09
Hébergement moderne, pratiquement neuf (tout brille de nouveauté), très propre et dans un endroit très calme. Équipement luxueux, rien ne manque. A quelques mètres se trouvent un restaurant et une pizzeria. La propriétaire est formidable - serviable, gentille, arrangement parfait. Petit déjeuner très savoureux. Je recommande chaleureusement. Merci pour ce merveilleux moment.
Le 17/07/2022 à 13:14
B&b à Oliena géré par la jeune et très sympathique Giuseppina. La structure récemment rénovée offre trois grandes chambres doubles, toutes avec salle de bain privée. Excellent rapport qualité/prix. La particularité de ce B&B est certainement le petit-déjeuner : une large gamme de produits sucrés et salés préparés personnellement par Giuseppina avec des matières premières provenant principalement du terroir. Nous y avons passé un très bon moment et espérons y revenir bientôt, en attendant nous le recommandons à tous !
Le 10/07/2022 à 13:54
Ce bébé est une maison simple et indispensable avec une position stratégique si vous souhaitez visiter la région. Les produits proposés au petit-déjeuner sont authentiques, faits maison et km0. Cependant, je voudrais dire quelques mots sur la propriétaire, Giuseppina. Jeune, passionnée par son travail, courtoise et très gentille. On reviendra certainement.
Le 05/06/2022 à 09:27
Je voulais dire un grand merci pour ce jeune propriétaire si serviable, gentil, gentil, efficace, généreux et talentueux du Bed and Breakfast Gli Olivi. Délicieux petit-déjeuner chaque matin. Bonne chance et bonne chance. nous recommandons
Le 03/06/2022 à 21:02
Récemment rénové, très propre, excellent petit déjeuner... Merci Giuseppina pour le merveilleux accueil, pour votre sourire et votre gentillesse !
Le 03/06/2022 à 21:01
Bel endroit propre et attention au client
Le 03/06/2022 à 21:01
Tout était parfait
Le 03/06/2022 à 21:01
Service excellent et impeccable.
Le 31/05/2022 à 17:40
Établissement accueillant et propre avec une chambre et une salle de bain spacieuses. Petit déjeuner bon et imaginatif. La propriétaire est très gentille, attentive et son enthousiasme positif est son meilleur atout.
Le 21/05/2022 à 12:43
Une très agréable surprise, pour un séjour très confortable, la propriétaire Giuseppina est une hôtesse aimante, très gentille, serviable et généreuse avec d'excellents conseils sur les adresses locales. Petit déjeuner copieux.
Le 19/05/2022 à 19:32
L'un des meilleurs endroits où nous sommes allés. Le logement est neuf de 2018 et est en parfait état tant au niveau des prestations que de la propreté. Tout d’abord, il est idéalement situé entre le nord et le sud de l’île. De plus, il dispose d'un parking privé pour la voiture. Par contre, la responsable est une fille charmante, très serviable et agréable, toujours prête à vous aider. Bref, tout était super, sans parler du petit déjeuner, merveilleux ! 100% recommandé pour visiter l'île.
Le 13/05/2022 à 19:47
La structure est située à Oliena près de Nuoro, les sites les plus importants de Barbagia et la mer sont facilement accessibles. Salon avec: friandises de bienvenue et copieux petit-déjeuner sucré/salé avec des produits typiques soigneusement préparés, préparés personnellement à la maison et servis dans la salle à manger/cuisine (où sur demande vous pouvez préparer quelque chose à manger) par Giuseppina, la très jeune et douce propriétaire . Les chambres sont grandes, lumineuses, propres et dotées de tout le confort. Il y a un restaurant célèbre à proximité, que puis-je ajouter d'autre ? Voir, c'est croire et profitez de votre séjour comme il l'a été pour nous.
Le 10/09/2021 à 16:51
L'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné lors de notre voyage en Sardaigne. Chambres spacieuses et propres et délicieux petit déjeuner avec des produits frais. L'hôte Giuseppina. Est très sympathique et s’assure que vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Le 31/08/2021 à 08:48
Je le recommanderais à tout le monde. Propreté et emplacement vraiment top. Petit déjeuner spectaculaire. Bravo Giuseppina
Le 31/08/2021 à 05:36
Hospitalité mémorable, petit déjeuner superlatif !
Le 22/08/2021 à 09:36
La qualité est de 4 sur 5 mais je donne 5 pour la gentillesse de la propriétaire Giuseppina. Chambre grande, propre et calme. Certainement pas un endroit de luxe ou de charme mais excellent pour passer la nuit et prendre un petit-déjeuner avec des produits authentiques, une vraie surprise.
Le 21/08/2021 à 14:45
B&B situé dans la ville d’Oliena. La structure a été récemment rénovée et ça se voit. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain immense et sont équipées de la climatisation. La chambre est nettoyée tous les jours et une place de parking est disponible. La salle commune dispose d'un réfrigérateur partagé avec les 2 autres chambres. Le petit déjeuner est très bon avec tous les produits faits maison. Les propriétaires sont très gentils et très serviables (également pour des conseils sur les excursions dans les environs).
Le 18/08/2021 à 11:40
Giuseppina est une personne très gentille et super accueillante. Pour chacune de nos demandes ou renseignements il nous a toujours bien conseillé. De plus, le petit-déjeuner est quelque chose d'exceptionnel car il est composé de produits élaborés par nos soins.
Le 15/03/2021 à 17:59
Excellent hébergement ! Structure neuve, très bien entretenue et très propre avec tout le confort nécessaire, chaleureuse même avec quelques degrés dehors. Nous avons eu la possibilité de nous garer à l'intérieur. Délicieux petit-déjeuner avec biscuits et desserts faits maison. Vraiment un excellent B&B, plus que recommandé
Le 14/12/2019 à 21:15
Propre... bien rangé... excellent petit déjeuner,... configuration basique... trop basique pour cela une étoile de moins....
Le 11/09/2019 à 12:27
Nous avons séjourné à Gli Ulivi seulement une nuit, mais c'était l'un des meilleurs hébergements de nos vacances en Sardaigne. Partout c'est très propre. Chambre meublée avec goût, cuisine. Le petit déjeuner était délicieux, la nourriture fraîche. Giuseppina, tu es la meilleure. Salutations de la Pologne.
Le 19/08/2019 à 21:17
Ravi! Giuseppina est très gentille et attentionnée. La chambre est très confortable et le petit déjeuner est incroyable, avec des confitures qu'ils préparent eux-mêmes. Répéter!
Le 08/08/2019 à 10:54
Excellent endroit, Giuseppina et sa mère nous ont fait sentir comme roi et reine, toujours présentes et attentionnées, petit déjeuner fait maison, tout est très propre et beaucoup de sourires
Le 06/08/2019 à 20:14
Bel accueil Belle chambre Bon rapport qualité prix Je recommande
Le 21/06/2019 à 06:20
L'hôtesse est super sympa. Les chambres ont été récemment rénovées. L'eau chaude et la climatisation fonctionnaient parfaitement. Il y a un jardin, mais cela ressemble plus à un champ. La cuisine n'est pas privative mais est partagée par 3 chambres.
Le 12/05/2019 à 07:25
Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B dans une très grande chambre triple accueillante et d'une propreté impeccable. La valeur ajoutée de ce lieu est certainement la chaleur et l'hospitalité de Giuseppina. Mention spéciale au petit déjeuner avec des produits authentiques et faits maison, délicieux !!!!!merci pour tout
Le 01/05/2019 à 17:35
Très bonne prestation. Propriétaire très gentil et endroit très soigné et agréable. Les chambres sont très belles et propres, un joli BnB dans un endroit magnifique ! Informé
Le 27/04/2019 à 18:28
Week-end du 25 avril réservé à la dernière minute et...magnifique surprise !!! Bel accueil du propriétaire, chambres toutes neuves et un accueil doux dans la chambre ! Ils ne vous laissent même pas les trouver dans les hôtels 4 étoiles ! Petit-déjeuner avec gâteau et biscuits faits maison différents chaque jour et si vous demandez des informations... Giuseppina est un guide parfait pour Oliena, ses environs et toute la Sardaigne ! On reviendra certainement!!!
💬 Très bonne pizza, cadre agréable et raffiné, service excellent. En plus, le tiramisu était fabuleux !
💬 Je peux dire que je suis surpris, généralement lorsque vous êtes assis dans un restaurant juste en face de lieux culturels ou de monuments, vous vous attendez d'abord à ce que ce soit cher et que la nourriture ne soit pas si bonne. Ici, la situation est différente, les prix étaient normaux, comme partout ailleurs ! Vous obtenez des pâtes amatriciana pour 10 €, tout à fait bien. Le goût n’était pas mauvais, en fait c’était plutôt bon, il me manquait quelque chose et comme mon amie l’a dit, pour elle c’était trop acide !
💬 Avec le nouveau chef, c'est un menu délicieux et accueillant et avec une magnifique cour avec vue sur la campagne.
💬 Juste magnifique
💬 Pourquoi j'ai si mal noté cet endroit. C'est parce qu'il est très bruyant, les chambres côté rue c'est insupportable. Les locaux sont mal isolés, on entend les chambres d'à côté, les clients qui marchent dans le couloir.
💬 Il convient de noter qu'il s'agit du premier avis négatif et que je l'examine depuis quelques années maintenant. Je n'aurais jamais pensé à faire une déclaration négative, mais l'arrogance et l'impolitesse de cette dame m'ont poussé à le faire. En rentrant d'un quart de nuit, je suis passé devant ce bar, je me suis arrêté pour prendre 4 croissants à emporter, la dame m'a immédiatement regardé avec agacement et m'a dit (il faut les réserver, si vous les voulez, vous devez les assortir) J'ai répondu ok pas de problème je paierai et merci. La semaine suivante, de passage, j'y retourne et cette fois je demande 5 brioches. La dame recommence la même histoire avec un air très agacé et me dit toujours d'en prendre des assorties. Je lui dis ok 1 vide 1 pistache 1 crème et 2 chocolat. Ouvrez-en 2 pareil Je ne peux pas vous les donner je dois les laisser si d'autres clients me les demandent. A quoi je dis désolé mais je ne suis pas client ? Il répond : LES AUTRES LE MANGENT ICI ILS OBTENENT LE CAFÉ TU LES EMPORTES JE VAIS PRENDRE TES 30 CENTS DE BRIOCHE. Honteux. Je n'ajouterai rien d'autre.
💬 Je n'ai pas eu le privilège de rencontrer le propriétaire car j'ai fait toutes les réservations depuis la Suède mais je peux vous assurer qu'il est très soucieux du service. Il répond rapidement sur WhatsApp et m'a aidé à traverser une période difficile lorsque ma mère s'est retrouvée à l'hôpital. Il a tout organisé, depuis une nuit supplémentaire jusqu'au taxi et même une livraison de pizza. Je ne sais pas comment je pourrai le remercier pour tout mais je ne manquerai pas de le garder dans mes prières.
💬
💬 Génial! Accueil chaleureux et très bonnes conditions!
💬 J'y suis allé une première fois ce matin pour le petit-déjeuner puis pour déjeuner avec mon père après une virée au bunker et à la réserve naturelle. Étant un jour de semaine, nous avons trouvé des places disponibles sans aucun problème. Il est facile de trouver des places de parking à proximité, il dispose d'une salle de bain et de places à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit calme et propre où se trouve Sara, une fille très gentille et gentille qui nous a accueillis. Nous avons pris une petite bouteille d'eau naturelle Egeria et deux verres de vin blanc, un petit plateau de charcuterie vraiment excellente. Et d'abord, deux plats de gricia truffée avec du bon lard croustillant comme je l'aime, je recommande ce plat car il est délicieux ! À partir des photos que j'ai publiées, vous pouvez avoir une idée de ce que nous avons pris. Prix modestes et nourriture excellente. Aussi le cappuccino et le croissant que j'ai reçus le matin, 2 € et 34 € le midi. Pendant que vous mangez, vous pourrez également profiter d’une belle vue. Je le recommande, 5 étoiles.