Bar 🇮🇹

Bar Alessio Avis

📌 Piazza Giosafat Riccioni, 00060 Sant'Oreste - Italie

4.4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Bar Alessio à Sant'Oreste

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alessio à Sant'Oreste

fabiana.a

Le 06/02/2024 à 08:42

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un apéritif, un apéritif, un dîner ou une collation... personnel serviable et sympathique... Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Tomas.a

Le 04/01/2024 à 13:29

5 / 5

Personnel sympathique prêt à vous aider ! Bon choix musical ! 🎶 🤟🏻

Photo n°1 de l'avis de Tomas.a fait le 04/01/2024 à 13:29 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°2 de l'avis de Tomas.a fait le 04/01/2024 à 13:29 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Cristian.

Le 04/01/2024 à 13:29

5 / 5

Bon choix de plats (sandwichs et plats typiques), personnel très courtois et professionnel, prix très abordables, tables spacieuses et confortables.

Photo n°1 de l'avis de Cristian. fait le 04/01/2024 à 13:29 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Ay.a

Le 03/01/2024 à 19:07

5 / 5

Ils ont un personnel sympathique, une ambiance agréable et une cuisine chaleureuse. Les entrées sont délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Ay.a fait le 03/01/2024 à 19:07 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°2 de l'avis de Ay.a fait le 03/01/2024 à 19:07 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Patrizia.i

Le 10/12/2023 à 22:25

5 / 5

Bar confortable situé sur une place centrale. Endroit qui ressemble vaguement à un chalet. Personnel poli et sympathique. Excellents prix.

Gabriella.i

Le 25/11/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent fait maison

Cristian.a

Le 11/10/2023 à 14:38

5 / 5

J'y suis allé une première fois ce matin pour le petit-déjeuner puis pour déjeuner avec mon père après une virée au bunker et à la réserve naturelle. Étant un jour de semaine, nous avons trouvé des places disponibles sans aucun problème. Il est facile de trouver des places de parking à proximité, il dispose d'une salle de bain et de places à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit calme et propre où se trouve Sara, une fille très gentille et gentille qui nous a accueillis. Nous avons pris une petite bouteille d'eau naturelle Egeria et deux verres de vin blanc, un petit plateau de charcuterie vraiment excellente. Et d'abord, deux plats de gricia truffée avec du bon lard croustillant comme je l'aime, je recommande ce plat car il est délicieux ! À partir des photos que j'ai publiées, vous pouvez avoir une idée de ce que nous avons pris. Prix ​​modestes et nourriture excellente. Aussi le cappuccino et le croissant que j'ai reçus le matin, 2 € et 34 € le midi. Pendant que vous mangez, vous pourrez également profiter d’une belle vue. Je le recommande, 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°2 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°3 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°4 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°5 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°6 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°7 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°8 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°9 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°10 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°11 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°12 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°13 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°14 de l'avis de Cristian.a fait le 11/10/2023 à 14:38 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Paolo.i

Le 27/08/2023 à 13:25

4 / 5

A deux pas du bunker Soratte, je recommande de s'arrêter ici. Ils ne sont pas très rapides mais au moins ils sont à l'écoute et la qualité de la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 27/08/2023 à 13:25 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 27/08/2023 à 13:25 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Esther-Luz.

Le 11/08/2023 à 10:44

3 / 5

Petit déjeuner 😋 délicieux Personnel gentil et sympathique.

FRANCESCO.E

Le 29/07/2023 à 20:17

5 / 5

Excellent super Diego, patron très sympa💯💯💯💀

Rosetta.o

Le 09/07/2023 à 11:31

5 / 5

Gentillesse et disponibilité maximales qui accompagnent une gricia truffée aux plus hauts niveaux de plaisir du palais. Tout le reste? Immense appréciation.

Sebastiano.o

Le 18/06/2023 à 11:14

5 / 5

Structure historique très bien gérée

Tecla.o

Le 30/04/2023 à 12:58

5 / 5

Strawow... A quelques pas du Bunker Soratte se trouve un magnifique kiosque géré avec amour pour la restauration et le service, vous pourrez manger divinement des pâtes aux hamburgers, en passant par les fritures...

La.i

Le 29/03/2023 à 20:28

5 / 5

Magnifique vue depuis ce charmant bar avec un personnel formidable. Le café est super 👍 👌

Genny.a

Le 18/02/2023 à 17:56

5 / 5

Lieu panoramique surplombant Soratte et ses environs, excellents burgers Angus et légumes grillés, délicieuses fritures. Des portions généreuses et un personnel sympathique, sympathique et serviable. Hautement recommandé! Nous reviendrons pour essayer les premiers 🍝 😃

Photo n°1 de l'avis de Genny.a fait le 18/02/2023 à 17:56 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Photo n°2 de l'avis de Genny.a fait le 18/02/2023 à 17:56 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Stefano.o

Le 20/01/2023 à 16:49

4 / 5

Convivial, excellent rapport qualité/prix. Goûtez le fromage primo vente !

Alessio.a

Le 22/10/2022 à 16:14

5 / 5

Service attentionné et personnel très gentil. Nous ne nous étions pas compris lors de la commande et le plat a été changé rapidement et cordialement. Des portions généreuses et des prix bas

E..e

Le 02/10/2022 à 12:29

5 / 5

Beau bar dans un endroit magnifique Des gars et des filles sympathiques, un endroit sympa pour prendre un apéritif ou simplement un café avec une vue magnifique, un point de départ ou d'arrivée où se rafraîchir

Anna.b

Le 21/08/2022 à 12:26

5 / 5

Aujourd'hui 21/08/2022 mon mari mon fils et moi sommes venus au bunker du Monte Soratte ici ce matin nous avons pris le petit déjeuner puis après la visite nous sommes venus essayer comment manger et je dois dire un spectacle, la fille très gentille, nous en avons pris deux des sandwichs numéros 1,2 numéros 5 et 1 numéro 3 une chips de poulet Vikingo...à boire...tous excellents, ça vaut le coup d'y retourner même si vous n'allez pas au dingue

AlliedRe.r

Le 01/08/2022 à 21:09

4 / 5

Une découverte, une cuisine excellente, des prix doux, un lieu caractéristique et une vue imprenable. Voir c'est croire. Daniele Dragone

Renzo.e

Le 22/07/2022 à 19:33

4 / 5

De passage en vélo électrique, excellent pour se détendre un peu... recommandé avant de revenir 😊😊

Photo n°1 de l'avis de Renzo.e fait le 22/07/2022 à 19:33 sur le  Bar Alessio à Sant'Oreste
Massimo.'

Le 03/07/2022 à 20:30

5 / 5

Recommandation, bière gentille et bonne

Livio.u

Le 29/06/2022 à 07:57

5 / 5

Mon endroit préféré où rien ne manque : de la vue à l'excellente nourriture en grande quantité, en passant par des prix fabuleux et un excellent professionnalisme, je le recommande à tout le monde.

Lucio.i

Le 08/05/2022 à 12:46

5 / 5

Entrées expresso, plats principaux de viande, apéritifs et beaucoup d'hospitalité. Un arrêt fixe lors d'une randonnée ou d'une escalade à Soratte !

ANGELO.O

Le 29/04/2022 à 20:41

4 / 5

Professionnalisme et gentillesse, tout est bon, des prix modérés et une belle vue sur le paysage en contrebas. Je vous conseille.

maurizio.e

Le 21/04/2022 à 12:45

4 / 5

Simplicité, convivialité, convivialité, dans une position stratégique à la périphérie de la ville surplombant la vallée du Tibre, au début du parcours pour visiter les célèbres zones souterraines du Bunker Soratte et pour l'ascension vers la montagne actuelle. Tables extérieures pour se détendre en fin d'excursion

Claudia.n

Le 21/03/2022 à 11:28

5 / 5

Nous y allons souvent pour manger. Entrées abondantes et excellentes, très bonne viande. Belle vue, on a l'impression d'être à la montagne. A recommander également pour son excellent rapport qualité/prix.

Betty.a

Le 27/02/2022 à 15:53

4 / 5

Je vous remercie de votre aimable attention

Bruno.a

Le 29/01/2022 à 19:41

5 / 5

J'ai demandé à Alessio une pinsa épicée et j'ai reçu une pinsa vraiment épicée. Ma bouche est en feu. C'était ce que je voulais... Bravo Alessio !

Lucio.i

Le 25/01/2022 à 18:19

4 / 5

Très affable, bonne bière et Alessio un leader de qualité

Alessandro.a

Le 13/01/2022 à 14:37

5 / 5

Nous avons très bien mangé, bon et copieux, convivial et nous n'avons pas dépensé beaucoup

Stefano.e

Le 03/01/2022 à 22:33

3 / 5

Bon bar

annalaura.i

Le 08/12/2021 à 23:04

3 / 5

Une bonne barre

Lucilla.a

Le 01/12/2021 à 13:48

5 / 5

Endroit incroyable!!! Personnel souriant et accueillant !!!!

Nova.l

Le 13/11/2021 à 15:25

5 / 5

Bel endroit

Marco.e

Le 01/11/2021 à 12:45

5 / 5

Excellents desserts et café

Renato.o

Le 21/10/2021 à 05:33

1 / 5

Mauvaise expérience Mauvais en tout

paolo.e

Le 20/08/2021 à 19:23

3 / 5

Un petit kiosque très sympathique avec une belle vue. Personnel sympathique et courtois. Excellent apéritif à des prix raisonnables. Recommandé

Forrest.6

Le 13/08/2021 à 23:12

4 / 5

Lieu caractéristique, gentillesse et serviabilité du personnel.

Ale.a

Le 02/08/2021 à 09:14

5 / 5

D'excellentes brochettes et un burger Angus exceptionnel. Service parfait, bonnes bières

ionica.u

Le 27/06/2021 à 14:30

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit merveilleux

Gabbo’s.a

Le 01/05/2021 à 00:13

5 / 5

Excellent endroit avec des produits à 0 km ! Excellent steak, frites façon chips fraîchement coupées et frites et excellentes boulettes d'aubergines !

Bia.m

Le 14/02/2021 à 14:17

5 / 5

Bonne nourriture, le personnel très sympathique est serviable

andrea.a

Le 18/12/2020 à 12:40

4 / 5

Très cool, bar, refuge, pub, restaurant, caviste.

Sergio.u

Le 10/08/2020 à 07:45

5 / 5

Diego et Annalisa sont des invités extraordinaires, cet endroit est parfait pour un goûter ou un bon plat préparé avec des ingrédients de 0 km

Roberto.e

Le 11/06/2020 à 20:07

5 / 5

Dimanche 7 juin, après la visite matinale du Bunker du Monte Soratte, nous nous sommes arrêtés au Vikingo Bar pour manger quelque chose de rapide et moins exigeant qu'au restaurant. Excellent choix de sandwichs, mais nous avons opté pour un plateau classique de fromages et de charcuteries, dont une grande partie était d'origine locale. Un mélange copieux et savoureux. Et extrême gentillesse des propriétaires, jeunes, rapides, professionnels et souriants. Bien joué!!!

Mario.v

Le 09/02/2020 à 14:14

5 / 5

En sortant du bunker Soratte, nous sommes entrés dans cet endroit pour taquiner quelque chose, ils nous ont accueillis avec une entrée maison de salami et de fromage, nous avons pris une assiette de pâtes alla gricia, nous avons reçu un plat extra abondant et délicieux et un steak de porc tendre et délicieux délicieux avec un accompagnement d'aubergines, payant un prix très honnête. Nous reviendrons certainement à l'avenir avec d'autres personnes.

  • 🏪 Stay In Bologna 3 (16 Avis)

  • 💬 Le personnel est facile à vivre et bien organisé. L'appartement est bien agencé et bien équipé. Le local est à distance de marche du centre-ville et plus calme que le centre-ville de cette ville animée.


  • 🏪 Sultan - Pizzeria & Kebab (1 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, pleine de saveurs et à un prix raisonnable!


  • 🏪 Casale Villa Irina (16 Avis)

  • 💬 Nous avions initialement réservé pour le 5 août, mais la météo nous a obligés à modifier nos plans. La communication avec l'hôte était vraiment frustrante et les conditions d'annulation étaient très strictes. Entre-temps, Booking nous a informé que l'hôte ne pouvait pas recevoir de paiement par carte de crédit en raison de la « météo ». À notre arrivée, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a montré notre chambre qui avait été rénovée à moindre coût et qui sentait l'humidité. Le lit et l'oreiller étaient vraiment inconfortables, c'était juste un matelas sur une structure en acier, il n'y avait pas d'accès WiFi dans les chambres. Lorsque nous avons demandé si le problème de paiement par carte de crédit était résolu, ils n'ont pas pu répondre honnêtement s'il s'agissait réellement d'un problème météo ou s'ils n'avaient tout simplement pas fourni l'un des services mentionnés dans la liste de la propriété. Nous avions également réservé le dîner, les pâtes étaient très bonnes mais la salade avec le steak de porc ne l'était pas, le porc n'était pas bien cuit et il y avait du sang. Dans l'ensemble la chambre ne valait pas les 90 euros/nuit et les prestations mentionnées dans le listing n'étaient pas fournies. Vraiment insatisfait, heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit.


  • 🏪 Barone's S.r.l. (19 Avis)

  • 💬 Excellent café-bar au mil vendant du tabac et des jeux de loterie


  • 🏪 LOUNGE BAR CAVEAU (142 Avis)

  • 💬 Situé dans le consortium Felceti, le Caveau, en plus d'être une certitude, est le centre de la vie nocturne de tout Valentano. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner avec des croissants chauds fourrés au miel, de la confiture et bien plus encore. Le soir, vous pourrez commander des assiettes et des pinas avec des produits frais à des prix très honnêtes. Après le dîner, il exprime tout son potentiel. Grand jardin extérieur où vous pourrez vous retrouver avec votre groupe d'amis, dans un lieu fréquenté aussi bien par les jeunes que par les adultes, accompagné de musiques actuelles. Ils retransmettent les matchs sur une grande feuille avec un projecteur, pour le plus grand plaisir des amateurs de football et il est possible de jouer au "cerveau" en groupe (je ne vous dirai rien d'autre, venez le découvrir). Chaque année, Enrico, le propriétaire, renouvelle certains éléments du lieu, en faisant preuve d'une grande attention aux détails et à l'activité qui semble toujours renouvelée.


  • 🏪 UMAMI Lounge Bar Caffè (108 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et adapté également pour fêter un anniversaire dans une ambiance magique !!!


  • 🏪 Trattoria dal Corla (273 Avis)

  • 💬 Anxiété, anxiété, anxiété. Extrêmement rapide, amené le premier alors qu'on terminait le starter, idem pour le second. La dame était assez "sèche", non seulement avec nous, mais aussi avec les autres convives. Un comportement assez semblable à celui d'une caserne. Je m'attendais à un cube plus trattoria, mais c'est normal, rien de sensationnel. Le coût n'est pas lié à la nourriture. L'endroit n'est pas mal, rustique et entouré de verdure.


  • 🏪 Autogrill (9111 Avis)

  • 💬 Couverts sales, plats chauds qui sont froids à passer soi-même au micro onde. Qualité des plats correcte et service souriant. Toilettes propres.


  • 🏪 B&B Cristalli di luce (32 Avis)

  • 💬 La pièce est conçue de manière magnifique. Nous avons adoré ce minimalisme et l'ensemble du mobilier. L'ensemble de l'hôtel a été récemment rénové. La climatisation est neuve et fonctionne bien. La salle de bain est grande et très confortable. Petit frigo dans la chambre. MAIS je réduis 2 étoiles pour le lit très inconfortable (dur et court -> nos pieds pendaient du lit.) et ces oreillers durs et inconfortables. Nous vous suggérons d'investir dans des oreillers confortables. Ceux-là sont maintenant horribles. Malheureusement, nous n'avons pas bien dormi. Également au niveau du service : le propriétaire de l'hôtel et sa fille sont très gentils et sympathiques. Mais nous avons demandé un drap supplémentaire, car il n'y en avait qu'un pour 2 personnes et nous n'avons reçu aucune réponse. Je suggérerais d'investir dans le lit. Tout le reste est tout simplement très bon.


  • 🏪 Dolce Vita Lovely Suites (203 Avis)

  • 💬 J'avais réservé un séjour de 2 nuits pour mes parents. Le choix était excellent étant donné qu’ils étaient très enthousiastes. Propreté impeccable de la chambre et du linge. Gentillesse, disponibilité et hospitalité qui ont rendu ces journées agréables. Petit déjeuner copieux et endroit calme ! Ce sera un plaisir de revenir dans le futur. Merci!