📌 Via Vittorio Cinquegrana, 80147 Naples - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 19:39
Je n'ai pas eu le privilège de rencontrer le propriétaire car j'ai fait toutes les réservations depuis la Suède mais je peux vous assurer qu'il est très soucieux du service. Il répond rapidement sur WhatsApp et m'a aidé à traverser une période difficile lorsque ma mère s'est retrouvée à l'hôpital. Il a tout organisé, depuis une nuit supplémentaire jusqu'au taxi et même une livraison de pizza. Je ne sais pas comment je pourrai le remercier pour tout mais je ne manquerai pas de le garder dans mes prières.
Le 25/09/2023 à 08:34
Une chambre dans une gare à proximité, avec un très bon service de Vito, il faut avoir une voiture, il y a un parking disponible.
Le 19/09/2023 à 07:03
Nous aimerions prendre un café le matin ! Tout le reste était parfait
Le 17/07/2023 à 10:06
Vous ne pouvez pas imaginer un hôte plus sympathique, il est très serviable. La chambre était belle et propre. Merci pour ce séjour agréable !
Le 28/06/2023 à 22:13
Très sympathique et serviable de la part du propriétaire.
Le 18/06/2023 à 08:26
Pratique, bon parking et très bien situé, aéré et propre. J'y retournerai avec plaisir. Excellents produits. Changés pour le mieux même dans la commodité de la copropriété.
Le 10/01/2023 à 06:52
Endroit propre, pratique pour rejoindre le centre et hôte très sympathique et serviable.
Le 30/12/2022 à 17:39
Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment, des chambres agréables et propres et des salles de bains super propres également. Le directeur Vito est une personne gentille et très serviable.
Le 16/12/2022 à 06:30
Très bien
Le 22/10/2022 à 20:10
Propriétaire super sympathique, il nous a donné de nombreuses informations complètes avec des informations historiques et des informations sur le quartier. Chambre propre et agréable. Emplacement proche de la station qui le relie au métro (10 min).
Le 10/09/2022 à 04:31
J'ai hébergé un couple français et ils ont eu une mauvaise expérience avec la direction, sinon ils ne reviendront jamais !!!
Le 07/09/2022 à 20:29
Le gérant est très gentil, Vito. Il a suggéré les itinéraires à emprunter et était toujours disponible en cas de problème. La position est un peu délicate, mais la disponibilité de Vito la fait éclipser ! Merci Vito....
Le 20/08/2022 à 08:56
Convivial, propre et flambant neuf
Le 02/08/2022 à 17:07
Réservation de dernière minute mais excellent choix ! Près de Naples dans un quartier calme et à seulement 10 minutes en train de l'arrêt Napoli Porta Nolana ! Chambres propres, spacieuses et modernes ! M. Vito est très gentil, très serviable et toujours disponible ! Fortement recommandé à 100%
Le 02/08/2022 à 16:26
L'un des meilleurs BnB. La chambre et la salle de bain étaient propres et grandes. Dans un quartier calme et sécurisé, avec parking privé dans la propriété. Propose des serviettes supplémentaires, du papier toilette supplémentaire, du café et des bouteilles d'eau fraîches. M. Vito était très gentil et très serviable, suggérant une bonne pizzeria à proximité, des plats typiques napolitains et de nombreux endroits pour se garer et visiter Naples.
Le 23/07/2022 à 10:55
Je détestais Naples à part ce B&B. La configuration de l'endroit est un peu étrange, mais je m'en fichais. Je pense que c'est un immeuble avec une section B&B. Nous avons été conduits dans une zone avec une cuisine commune et un lave-linge, puis conduits à notre chambre qui se trouvait en dehors de cette zone. Le directeur est excellent et nous a même conduits à l’aéroport alors que nous ne pouvions pas prendre de taxi. Il est confortable, calme et dispose de la climatisation. La clé est électronique et très cool. On nous a donné des bouteilles d'eau à notre arrivée.
Le 26/04/2022 à 07:27
Bonne structure bien entretenue
Le 21/04/2022 à 14:23
J'ai accueilli deux amis venus de Milan et j'ai fait une très bonne impression ! Merci, en haut
Le 18/04/2022 à 17:58
Il a l'air neuf... ça le serait... mais il est en si mauvais état !! Le ménage laisse à désirer et les murs sont sales. Si vous ne fumez pas, vous étouffez à cause de l'odeur du tabac. Si vous avez froid, les couvertures fournies sont sales. La pomme de douche est horrible. Le seul endroit propre est la salle de bain. Il y a le climat, il y a un parking intérieur.
💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille, nous avons eu un merveilleux repas, un personnel au top, attentionné et attentionné. Ils nous ont chouchoutés, les invités ont apprécié tout le monde. Très professionnel, attentif aux allergies et intolérances. Nunzio splendide hôte, Eddy excellent bras droit, Francesco met du cœur dans chaque plat. 110 et louange
💬 Donc tout va bien. Vous ne parlez que espagnol et anglais, nous n’avions donc pas de langue commune, mais ils étaient super sympathiques et hospitaliers. Juste beaucoup de sourires et ils ont commencé à m'apporter de la nourriture. Une bouteille d'eau, du vin, un plat de pâtes, un plat de viande, un café, un dessert… tout cela est tellement délicieux ?? Puis la facture est arrivée… 13 €. Remarquable! Recommande fortement.
💬 Optimal. Il n'y a pas de mots. Du propriétaire Maurizio au directeur du laboratoire Bresolin Italo. Tu es le numéro 1
💬 Tout est parfait Magnifique lieu super attention Belle famille
💬 Un restaurant convivial et bien connu des locaux. Da Mimi propose l’une des meilleures plats italiens authentiques et faits maison que j’ai jamais goûtés de ma vie. Tous les menus sont délicieux ! J'y vais même deux soirs de suite.
💬 Accueil chaleureux et familier. Chambre très propre et bien climatisée. Cela s'est passé un samedi avec une soirée très joyeuse avec de la musique live. Piscine agréable. Bas prix. Rendre! Paolo et Gianna
💬 La boulangerie Peppucci, une institution à Terni, propose des produits de très haute qualité, un excellent pain encore cuit au feu de bois comme autrefois, avec une grande expertise au travail de la part du propriétaire Marco. Je la recommande vivement à tous ceux qui veulent manger du pain excellent et des desserts délicieux.
💬 Super haut
💬 Bel endroit bien entretenu avec beaucoup de choses délicieuses à déguster, des propriétaires très gentils qui savent être attentifs au public, les gars derrière le comptoir sont phénoménaux. Informé
💬 Bof, je ne suis pas fan. Personnel agréable. Hôtel un peu dans son jus. Merite un rafraichissement a mon goût. Repas bof..