📌 Via dei Ciliegi, 11, 86039 Termoli - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 19:55
Spectaculaire ! Matelas confortable très propre et exceptionnel
Le 07/08/2023 à 18:50
Nous sommes allés dans ce B&B pour la première fois à l'occasion du réveillon du Nouvel An et nous avons déjà remarqué l'élégance et le souci du détail... Nous y sommes restés samedi et c'était merveilleux de découvrir qu'il y a aussi une piscine maintenant... des gens très gentils et nous avons également pris le petit déjeuner dans un bar tout aussi excellent. Nous nous reverrons bientôt Thérèse et Nicolas
Le 04/06/2023 à 08:09
Chambres et salles de bains très propres, environnement agréable, propriétaires sympathiques et gentils, très serviables. En cours de mise en place, à part petits ajustements certes dus à la nouveauté de la structure, mais nous avons passé un bon moment ! ~ les gars en moto ~
Le 28/03/2023 à 07:41
Nous sommes mère et fils et pour la troisième fois nous avons décidé de séjourner à la Villa Vale. C'est un environnement très beau et bien entretenu. Les chambres climatisées sont grandes, calmes et dotées de tout le confort nécessaire. La vue sur la mer est magnifique. A deux pas du centre et de la mer. Les propriétaires sont spectaculaires, toujours disponibles et souriants. Marco a fait office de chauffeur de mon fils pendant des jours d'affilée et nous ne pouvons que le remercier, ce n'était pas dû ! J'espère pouvoir revenir cet été, car c'est vraiment un endroit reposant et très beau. Excellent rapport qualité-prix !! Merci à Valéria et Marco
Le 17/09/2022 à 16:55
Emplacement stratégique, à 5 minutes en voiture de la mer (je recommande le front de mer nord). Chambre propre, bien faite et calme. Parking privé et climatisation. Valeria et son père Marco sont toujours disponibles et gentils pour tous les besoins : il suffit de leur demander des informations sur les restaurants, les plages et les excursions dans les magnifiques îles Tremiti.
Le 09/08/2022 à 18:52
Je suis ici en vacances avec mon partenaire et nous nous considérons chanceux car tout est neuf et très propre... La fille qui s'est enregistrée est vraiment gentille et disponible pour répondre aux demandes de chaque voyageur... Je reviendrai certainement... Hautement recommandé
Le 31/07/2022 à 09:12
Magnifique structure avec grand stationnement. Excellente propreté, personnel très gentil et serviable.
Le 28/07/2022 à 17:15
Belle structure, avec des chambres rénovées et confortables. Valeria et Marco ont été extrêmement disponibles pour toutes nos demandes. Nous avons vraiment passé un très bon moment, définitivement un point de référence à Termoli. Hautement recommandé
Le 05/07/2022 à 18:50
Tout neuf, impeccable, avec une touche moderne. Quartier facile d'accès, environnement résidentiel. Prix compétitif, propriétaire sympathique mais professionnel. Informé!
Le 27/06/2022 à 08:06
Endroit très agréable et accueillant. Chers propriétaires. Informé.
Le 19/06/2022 à 14:17
Nous avons séjourné dans cette propriété, je dois dire que cela pourrait se faire pour une nuit... si je devais rester une semaine, je ne le ferais pas ! La chambre était belle, tout neuf et propre, rien à dire sur les propriétaires non plus, très sympathiques et serviables. La seule remarque est que, étant une nouvelle structure, ils devraient améliorer certaines choses. La salle de bain avec un lavabo trop petit, l'extérieur mignon, mais malheureusement plein de moustiques et une porte sans moustiquaire, le petit déjeuner au bar et pas de réception pour accueillir les clients. Bref, à mon avis, il faut l'améliorer... ce qui est très positif, c'est le grand parking devant la structure et l'emplacement qui n'est pas central, mais tout de même proche de la ville.
Le 29/04/2022 à 13:39
Nouveau B&B, meublé dans les moindres détails, propre et parfumé. Endroit calme d'où vous pourrez rejoindre rapidement le centre et la mer. Un grand parking. Douche méga galactique et vue mer. Propriétaires accueillants et serviables. On reviendra certainement.
Le 18/04/2022 à 16:07
Excellente structure, belle, accueillante et propre, personnel super serviable prêt à nous accompagner partout, nous reviendrons certainement !
Le 18/04/2022 à 16:01
Excellent accueil, personnel fantastique et serviable, chambre propre et lit très confortable. Nous reviendrons certainement dès que possible🥰
Le 18/04/2022 à 12:43
La nouvelle structure est magnifique, équipée d'un grand parking très pratique même pour les très gros véhicules. La chambre donne sur la mer, très accueillante avec un nouveau matelas à mémoire de forme confortable. Excellente propreté et personnel très gentil et serviable. Je reviendrai certainement, fortement recommandé
Le 18/04/2022 à 12:16
Décevant de trouver le balcon plein de saletés et de morceaux d'échafaudages. Poubelle de salle de bain pleine de détritus, matelas très inconfortable... et pendant deux jours ils ne sont pas venus rattraper la chambre. Excellent parking privé et personnel poli !!!
Le 13/03/2022 à 07:40
Endroit confortable et propre, pratique et proche des supermarchés et de l'arrêt de bus
Le 01/11/2021 à 09:12
B&B récemment construit, nous avons séjourné dans la chambre rouge et avons été vraiment surpris par l'attention portée au mobilier et à la qualité de chaque détail. Une propreté impeccable, un matelas de qualité pour un repos véritablement régénérant, une salle de bain vraiment belle et soignée. La gentillesse et la convivialité avec lesquelles Valeria et son père nous ont accueillis font vraiment la différence et donnent envie de revenir très bientôt. Le petit déjeuner dans la pâtisserie familiale est une expérience qui vaut vraiment la peine d'être tentée !!! Comptoir rempli de gourmandises digne d'une pâtisserie de haut niveau !! Ce fut vraiment une belle découverte et je recommande à tous de s'y rendre pour vivre une expérience unique de courte ou longue durée. Valentina et Tony
Le 08/09/2021 à 11:28
Structure toute neuve, accueillante et vraiment belle. Chambres parfumées et impeccablement propres avec un mobilier très moderne. Position stratégique pour rejoindre le centre de Termoli et tout autre endroit que vous souhaitez visiter en quelques minutes seulement. Très haut niveau d'intimité et de tranquillité pendant le séjour, détente totale. Marco, le propriétaire, une personne très gentille et serviable. Nous reviendrons certainement ☺️Merci.
Le 08/09/2021 à 09:56
Chambres très propres et parfumées. Structure nouvelle et fonctionnelle.
Le 17/08/2021 à 13:04
Villa Vale VALE Vraiment ! B&B tout neuf, magnifique et impeccablement propre. En quelques minutes en voiture, vous pouvez rejoindre n'importe quel endroit de Termoli. Depuis le balcon, vous pourrez voir le soleil se lever sur la mer. Le propriétaire Marco est une personne extraordinaire, il est gentil, attentionné, généreux et serviable ! C'est le meilleur B&B que vous puissiez trouver pour passer des vacances inoubliables en Molise !! Hautement recommandé! Merci encore Marco d'avoir donné un coup de pouce supplémentaire à nos vacances ! On reviendra certainement!
Le 17/08/2021 à 07:13
Haut🔝🔝🔝🔝
Le 15/08/2021 à 10:22
Génial! Accueil chaleureux et très bonnes conditions!
Le 14/08/2021 à 17:00
Excellent!
💬 L'endroit est pour le moins charmant, l'endroit est entièrement décoré de meubles vintage et colorés. Chaque jour un plat healthy est proposé, en plus des choix à la carte, le pain et la focaccia livrés en sachets papier sont également délicieux, sans oublier le biscuit à côté du café... un détail unique. Personnel poli et sympathique.
💬
💬 Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, un endroit idéal pour un petit-déjeuner, un déjeuner d'affaires et un apéritif.
💬 Nous attendions depuis longtemps de l'essayer, et nous l'avons choisi pour un déjeuner dominical : je me demande comment nous n'y sommes pas allés avant ! Menu fixe (comme tous les dimanches midi), rapport qualité/quantité/prix absolument fantastique. Même s'il se veut un lieu simple et rustique, les goûts ne sont jamais pris pour acquis, l'attention et le raffinement sont perceptibles, et tout est produit sur place. Emplacement surplombant littéralement le fleuve Tessin, historiquement remarquable comme ancien moulin (toujours présent). Des éloges particuliers vont au personnel de salle, composé presque exclusivement de jeunes filles et garçons très polis et surtout attentifs et très bien formés, pour un service élégant et attentionné. Vaut vraiment l'expérience. On a hâte de l'essayer l'été pour profiter des tables extérieures.
💬 Mon fils et moi nous sommes arrêtés pour un dîner rapide, même si nous étions arrivés quelques minutes avant l'ouverture, nous avons été accueillis avec courtoisie, un environnement très agréable et soigné, des plats délicieux avec un excellent rapport qualité/prix et un excellent service.
💬 Sandwich commandés sur la plage au food truck ! Délicieux avec de supers produits et super accueil.
💬 Pizza très bonne,juste une pâte très fine pris une 4 fromages et une carpartiosa. Un prix abordable
💬 Il s’agit d’un appartement où la propriétaire vit, elle met à disposition une chambre ainsi qu’une salle de bain privé. Giuseppe, le collaborateur qui s’est occupé de nous est très sympathique et parle français. Cependant, nous ne nous sommes pas forcément senti très à l’aise du fait que la propriétaire soit présente. Le mobilier est assez vieux, les équipements indiqués par booking n’était pas présent (petit déjeuner, accès à la cuisine etc). Toutefois, l’île est bien desservi et à proximité des lieux à visiter.
💬 Endroit très agréable et accueillant avec des canapés ! A l’ombre, très paisible pour se ressourcer le temps de votre visite. Panini très bons (9euros). Pas de frais de service. Je recommande.
💬 Je les ai appelés pour réserver une table, la dame qui a répondu au téléphone était vraiment impolie. Je créais de grandes attentes avec cet endroit car nous avons beaucoup d’amis importants qui viennent à Terni et malheureusement Terni n’a pas de très beaux endroits. D'après l'expérience que j'ai eue au téléphone, j'ai bien peur de ne jamais aller dans ce restaurant et de ne jamais le recommander à personne.