📌 Via Caduti della Bettola, 6 b/c, 42030 La Vecchia - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:57
Très bonne pizza, cadre agréable et raffiné, service excellent. En plus, le tiramisu était fabuleux !
Le 28/04/2024 à 18:36
Optimal
Le 25/02/2024 à 22:19
Excellente pizza, environnement convivial, propre et accueillant.
Le 13/02/2024 à 07:30
Dumpling frit très triste
Le 23/01/2024 à 19:10
Excellente pizza et bon service
Le 08/10/2023 à 23:25
La première fois que nous avons commandé la pizza, c'était stratosphérique ! Cuisine parfaite. Hier soir... brûlé et tard... changé de pizzaiolo ??? maishhh....
Le 06/09/2023 à 12:20
Léo et Milly, deux grands professionnels, matières premières de haute qualité, haute préparation des pizzas, vraie attention aux demandes des clients. Endroit très accueillant et bien tenu. Idéal pour ceux qui aiment passer une agréable soirée en dégustant une excellente pizza sans négliger la cuisine. Claudio Caprari propriétaire CAFFÈ DEL BOCCO CASINA
Le 31/08/2023 à 21:05
Nous y étions ce soir. Bel endroit, service efficace, pizza délicieuse. Nous serons de retour bientôt
Le 15/08/2023 à 19:27
Même si le restaurant était presque plein, le service était sympathique et rapide.
Le 30/07/2023 à 18:57
Pizza divine !
Le 26/07/2023 à 11:32
Pizza médiocre 2,5 couverts et ils ne vous apportent pas de pain mais un pain plat qu'ils vous facturent à 4,00 euros, pratiquement allongés sur le SS63 et respirant le smog.
Le 17/07/2023 à 07:40
Bonne pizza à emporter, temps d'attente trop long.
Le 15/07/2023 à 08:34
Endroit de type taverne où l'on peut également manger des pizzas cuites au four à bois. Pâte bonne et digeste. Excellent également pour déguster des dumplings frits avec de la charcuterie
Le 09/07/2023 à 06:59
Le service et la pizza pourraient être améliorés
Le 22/06/2023 à 19:16
Très bonne pizza, service rapide, grand parking. La possibilité de manger uniquement de la pizza à midi n'est absolument pas une limite. Je recommande l'arrêt
Le 18/05/2023 à 09:32
Délicieuse pizza cuite au four à bois, délicieuse puccia des Pouilles, une agréable découverte. Informé.
Le 30/03/2023 à 19:52
La pizza au feu de bois est très bonne, même si très assaisonnée elle ne pèse pas et est légère. Endroit confortable. En dessert je vous conseille la panna cotta. Ma mère a beaucoup apprécié le gnocco frit au jambon cru. Bon rapport qualité prix.
Le 29/03/2023 à 09:43
Pizza exquise. La boulette n'est pas mauvaise non plus. Les prix sont corrects !
Le 24/03/2023 à 22:26
Pizza suffisante mais prix élevés (pâte 👎ingrédients👍)
Le 26/02/2023 à 07:22
Pizza très bien cuite et très digeste. Essayer!
Le 22/02/2023 à 12:23
L'endroit est accueillant et très sympa, le personnel sympathique et gentil, la pizza est incroyable (diavola au buffle effiloché), cuite au four à bois, délicieuse !!!! Je vous conseille le tiramisu en dessert si vous avez la tête déprimée... Juste prix
Le 29/01/2023 à 20:22
Bonne pizza !
Le 29/01/2023 à 19:51
Pizza plus que correcte
Le 08/01/2023 à 13:55
Très bonne pizza au feu de bois
Le 01/01/2023 à 21:19
A recommander !!!
Le 22/12/2022 à 09:05
Bonne pizza
Le 15/12/2022 à 11:58
Personnel très accueillant, attentionné et gentil, lieu magnifique, bon prosecco et quel cadeau la cheminée, nous reviendrons bientôt manger !!! Merci!!!
Le 04/12/2022 à 13:19
Tous bien
Le 27/11/2022 à 18:58
Quand j'entre dans un lieu, la première chose que je regarde, c'est l'hygiène et je la trouve ici. L'endroit est rustique et la pizza au feu de bois est vraiment bonne je reviendrai.
Le 28/10/2022 à 12:49
Très bonne pizza. Endroit cosy et très agréable
Le 02/09/2022 à 16:45
Excellente pizza cuite au four à bois. Bons gars
Le 01/09/2022 à 13:08
Pizzeria avec four à bois dans un bel endroit sur la SS63. Possibilité de manger dans l'espace été, frais même en été. Bonne pizza, ingrédients de qualité et prix moyens.
Le 24/08/2022 à 20:28
Délicieuse pizza !!
Le 22/08/2022 à 19:44
Mes parents étaient là Délicieuse pizza et personnel sympathique Excellent rapport qualité et prix. Compliments
Le 19/08/2022 à 10:36
Aucun commentaire
Le 15/08/2022 à 20:30
J'y suis allé deux fois, peu de temps après son ouverture et après un mois. Emplacement interne et externe très confortable. Pizza au four à bois ! très assaisonné, ne manque pas d'ingrédients effectivement. Top ! vraiment excellent, bons desserts.. l'addition est normale en effet... pour la revue sur le centime.... aucun commentaire car pour nous à partir de 62€ cela faisait 60€ .. Je reviendrai pour essayer le restaurant mais je ne peux pas garantir car la pizza au four à bois bat tout pour moi.
Le 08/08/2022 à 06:08
Si vous êtes dans le coin, d'accord
Le 17/07/2022 à 11:53
Bonne pizza, prix bas
Le 16/07/2022 à 16:38
Excellente pizza au feu de bois
Le 08/07/2022 à 08:41
La pizza est très bonne, les desserts proposés (nous avons eu un tiramisu) médiocres. L'endroit à l'intérieur est certes bien entretenu, la partie extérieure, où nous étions, beaucoup moins, avec peu d'attention aux détails même dans l'équipement. La note négative, c'était au moment de l'addition où on nous demandait aussi des centimes !
Le 03/07/2022 à 20:26
Nous sommes arrivés alors que la cuisine était déjà fermée. Nous avons mangé du Puccia Salento et des pizzas qui étaient excellentes
Le 03/07/2022 à 19:18
Excellente pizza, tout comme la puccia. La prochaine fois, nous espérons pouvoir goûter au restaurant aussi
Le 02/07/2022 à 19:22
Bonne pizza fine et croustillante, prix honnêtes
Le 26/06/2022 à 13:47
Pizza assez bonne mais personnel non préparé et insuffisant : au bout d'une heure nous avons appelé une serveuse qui a été surprise d'avoir été appelée !!!! Mais, que veux-tu!?? Des bonbons ?? Desserts passables mais pas très frais
Le 26/06/2022 à 07:38
Bonne pizza et service, belle étendue estivale.
Le 23/06/2022 à 21:28
Les tortellis verts, pommes de terre et citrouille sont bons.
Le 28/05/2022 à 09:55
Malino
Le 20/05/2022 à 21:14
Pizza crue et sous brûlée, pâte type chewing-gum. Pour tout changer, entre autres, beaucoup d'attente.
Le 28/04/2022 à 18:37
Excellente pizza, excellent service. Bien joué
Le 23/04/2022 à 19:46
Personnel accueillant et serviable. Pizza au feu de bois fantastique. Service excellent. Essayer!
Le 23/04/2022 à 15:05
Très bonne pizza, excellents desserts et ce fut une soirée fantastique après ne pas vous avoir vu depuis longtemps les cousins. Bel endroit, également idéal pour les enfants. Continuez votre bon travail, merci
Le 18/04/2022 à 19:54
Pizza spectaculaire, personnel sympathique et super rapide ! Vraiment excellent, fortement recommandé
Le 11/04/2022 à 13:58
Nouvelle direction, le nouveau propriétaire est Leo, il avait la pizzeria à emporter à Puianello à côté de la station service. Excellente pizza. Dans les prochains jours, nous aborderons tout le reste.
💬 Sushi.
💬 Gentillesse courtoisie Excellent pour passer un apéritif entre amis
💬 Le restaurant où nous avons déjeuné dimanche a offert une expérience vraiment mémorable. L'atmosphère accueillante et rustique a rendu le déjeuner encore plus agréable. Le choix de viandes et charcuteries était exceptionnel, avec des saveurs authentiques qui s'accordaient parfaitement avec les accompagnements frais et savoureux. Le personnel était courtois et attentionné, contribuant à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale. Dans l’ensemble, ce fut un délicieux déjeuner que j’ai hâte de répéter. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et de qualité.
💬 Le cadre est magnifique et le service bien, en revanche, ils nous ont fait payer 18€ le verre de champagne au lieu de 10€, comme écrit sur leur carte, personne ne nous a informé du surplus pendant le repas ou de leur erreur de carte. En plus de cela ils nous ont rappeler pour qu’on vienne payer le deuxième verre car ils se sont trompés et nous ont compté un seul verre. Un peu déçus
💬 Nous avons pris un très bon repas au restaurant après notre partie de golf. Les plats sont très joliment préparés. Mais le restaurant a l'air plutôt cool.
💬 Le seul endroit où j'ai trouvé du café filtré à Pérouse ! C'est l'un des trésors cachés de Pérouse avec une connexion Wi-Fi fonctionnelle et Moussa et Béatrice sont si gentils et gentils ! Rempli de belles œuvres d'art, c'est l'endroit idéal pour manger, étudier et travailler. Merci beaucoup pour l'hospitalité🙏
💬 Tout ce que vous prenez dans cet exercice est génial. Ils proposent tous des produits de haute qualité. Je vous conseille d'y aller.
💬 Super
💬 Endroit sympa mais le personnel manque cruellement de cordialité. Dommage 😣
💬 Ils nous ont apporté un sandwich de moins que ce que nous avions payé et avec 20 minutes de retard mais le restaurateur a continué à insinuer que nous avions mal compté. Je ne commanderai plus chez lui car les prix sont exagérés