📌 Via Vittorio Emanuele, 87, 75010 Garaguso - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:52
Comme des diamants. Petit et pétillant.
Le 07/01/2024 à 19:57
Village propre et bien entretenu, les gens qui y vivent sont très sociables..
Le 30/12/2023 à 18:50
Appartement très propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Equipé d'un lave-linge. Il dispose d'une terrasse à couper le souffle. La ville est petite mais très suggestive. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être vécue.👏
Le 29/11/2023 à 14:24
Petit mais fructueux
Le 09/05/2023 à 19:07
C'était la destination finale de notre journée en moto parmi les collines et les ravins de la Basilicate. Comme nous l'a dit un habitant de Salandra, Garaguso est une faveur de mariage. Son centre historique d'origine médiévale est bien entretenu même s'il se dépeuple malheureusement comme tous les villages que la société de consommation détruit faute d'opportunités d'emploi. ...pendant que vous y êtes, goûtez les excellentes glaces artisanales du bar de la place, la mienne était tiramisu et pistache au caramel salé.
Le 26/10/2022 à 17:02
La route qui vient de l'aéroport, la 277 continue depuis le carrefour des oliveraies et continue au-delà, il y a une erreur dans le marquage routier sur Google Maps quand vous arrivez au défilé cela indique tourner à droite par contre il faut continuer tout droit
Le 24/10/2022 à 17:21
je ne me rappelle pas
Le 09/08/2021 à 22:15
Pays très propre et accueillant. Des gens sympas et un excellent panzerotto de Mme Carmela du bar Enigma Cafe. 😘😘
Le 06/10/2019 à 21:00
Les aliments d'antan...
Le 10/08/2019 à 12:46
Beau spectacle
Le 06/08/2019 à 06:43
Magasin approvisionné en produits de première nécessité. Personnel sympathique et serviable
💬 Ma femme et moi avons pris des plats à emporter ici pendant que nous attendions le Bernina Express et honnêtement, c'était la meilleure pizza que nous ayons eue dans toute l'Italie. La Margherita était absolument à tomber par terre et nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrions certainement commander à cet endroit si jamais nous revenons à Tirano.
💬 Très bel hôtel de caractère , bien situé. La vue des terrasses est magnifique. Le personnel au top. Le délicieux petit déjeuner est varié ( sucré /salé), Essayez le restaurant pour votre dîner vous y serez au calme loin de la foule, la cuisine typique y vaut franchement le détour.
💬 Je voudrais juste dire aux propriétaires qu'entre les tables et la terrasse, pratiquement le trottoir, qui devrait aussi être un espace de passage public, est devenu à sens unique alterné. Donc, des 2, un, entre autres, est vraiment très énervant
💬
💬 Appartement très très basique en termes de commodités. Prix en rapport avec l'offre
💬 En plus des excellentes pizzas, vous pouvez acheter d'excellentes charcuteries autoproduites en profitant de la présence sur ces territoires du cochon noir des Nebrodi, un lieu qui mérite vraiment une visite et surtout une dégustation, une ressource pour tout le pays.
💬 L'atmosphère était mignonne, il fallait améliorer un peu la décoration politiquement correcte. La nourriture était correcte, j'adore leur sauce.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour une soirée avec un menu déjà établi. Bonne nourriture, petites portions, donc si vous pensez que le nom est une garantie... vous ne repartirez certainement pas "plein". L'un de nous a pris les tripes qui étaient au menu et a demandé du fromage simple au piment... on lui a dit "sssccccc tu commences à manger ça va arriver", dommage qu'au bout de 4 cuillères c'était déjà fini tellement de sorte que la portion était petite, et au moment où la plus gentille des filles qui servaient était arrivée, elle n'était plus nécessaire. Après avoir apporté le deuxième plat, nous avons demandé si nous pouvions avoir un dessert car nous avions rendez-vous et on nous a dit qu'ils devaient suivre le reste de la salle car la chorale chantait... alors nous nous sommes levés et avons demandé l'addition sans finir le menu. A la caisse le monsieur, qui nous a fait taire plusieurs fois dans la soirée car nous devions écouter la présentation et la chorale, s'est montré désormais très courtois..... puisque nous n'avions pas mangé le dessert car ils ne l'avaient pas apporté pour nous, il ne nous a même pas dit la réduction. même un simple amer suffisait pour vous sauver. en gros, si vous avez faim, ce n'est pas l'endroit pour vous. Cela pourrait avoir du potentiel, mais si dans un restaurant, au dîner, on ne peut même pas parler à ses voisins de table, on se réduit au silence.
💬 d'accord
💬