📌 Via Vittorio Emanuele, 87, 75010 Garaguso - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:52
Comme des diamants. Petit et pétillant.
Le 07/01/2024 à 19:57
Village propre et bien entretenu, les gens qui y vivent sont très sociables..
Le 30/12/2023 à 18:50
Appartement très propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Equipé d'un lave-linge. Il dispose d'une terrasse à couper le souffle. La ville est petite mais très suggestive. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être vécue.👏
Le 29/11/2023 à 14:24
Petit mais fructueux
Le 09/05/2023 à 19:07
C'était la destination finale de notre journée en moto parmi les collines et les ravins de la Basilicate. Comme nous l'a dit un habitant de Salandra, Garaguso est une faveur de mariage. Son centre historique d'origine médiévale est bien entretenu même s'il se dépeuple malheureusement comme tous les villages que la société de consommation détruit faute d'opportunités d'emploi. ...pendant que vous y êtes, goûtez les excellentes glaces artisanales du bar de la place, la mienne était tiramisu et pistache au caramel salé.
Le 26/10/2022 à 17:02
La route qui vient de l'aéroport, la 277 continue depuis le carrefour des oliveraies et continue au-delà, il y a une erreur dans le marquage routier sur Google Maps quand vous arrivez au défilé cela indique tourner à droite par contre il faut continuer tout droit
Le 24/10/2022 à 17:21
je ne me rappelle pas
Le 09/08/2021 à 22:15
Pays très propre et accueillant. Des gens sympas et un excellent panzerotto de Mme Carmela du bar Enigma Cafe. 😘😘
Le 06/10/2019 à 21:00
Les aliments d'antan...
Le 10/08/2019 à 12:46
Beau spectacle
Le 06/08/2019 à 06:43
Magasin approvisionné en produits de première nécessité. Personnel sympathique et serviable
💬 HAUT
💬 Absolument une expérience à oublier. Chambre sale et négligée. Restaurant horrible avec peu de choix et pas bon, service moyen. J'ai trouvé un dessert moisi au petit déjeuner, ce n'est pas bon du tout.
💬 Un endroit splendide , tranquille ; afin de pouvoir complètement s' évader , se reposer ; tout en oubliant la vie stressante quotidienne . Un petit ( mini village medievale , siècle 1500 ) composée de plus où moins 10 personnes. La titulaire Maria Rosa est d' une gentillesse et disponibilité exemplaire ! La ville plus proche est plus où moins située à 15 km de ce lieu " la Spezia " sans oublier un autre endroit spectaculaire " le cinq terre " ! A visiter obligatoirement !! Je conseille vivement cette magnifique région de l' Italie ; ligurie.
💬 Étant tombé par hasard un samedi soir, nous avons pris un menu entrée à 15 euros et un menu complet à 20 euros. Nous avons très bien mangé avec des portions généreuses. Excellent sanglier, tarte aux légumes, pâtes frites aux garnitures diverses, tagliatelles aux champignons. Le tout fait maison. Le vin est également bon
💬 Beau et accueillant !!! Il y a un climat fantastique
💬 Charme, gentillesse et authenticité sont au rendez-vous ! Le dîner sur place mérite le détour ! Une jolie adresse...
💬 Un secret parmi les locaux, c'est l'endroit idéal si vous ne voulez pas tomber dans un restaurant piège à touristes. Une expérience unique et l'authentique "Braceria". Je regretterais d'être allé dans les Pouilles si je ne pouvais pas prendre au moins un repas ici.
💬 Excellent café et très bons croissants. La quantité de crème à l’intérieur est parfaite. Très bonne saveur aussi. Service aimable, amical et professionnel. Prix moyen.
💬 Ce restaurant propose des menus de différentes nations principalement à base de poisson. Ce soir nous avons opté pour l'Espagne. La cuisine est bonne même si les plats sont Italianisés et ne correspondent pas en tout point aux originaux du même nom. L'endroit est accueillant. On reviendra certainement. Vous commandez via le panneau de type McDonald's.
💬 Nous nous sommes arrêté sur ce restaurant pour le dernier jour de notre séjour à Pisa et on a été content par l’accueille chaleureuse des serveurs, amical et souriant. La cuisine est plutôt classique simple mais très bonne. Le genre de brasserie a ne pas raté dès votre passage sur la ville. (20 juin)