📌 Via Cavour, 21, 98070 Galati Mamertino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2019 à 19:35
En plus des excellentes pizzas, vous pouvez acheter d'excellentes charcuteries autoproduites en profitant de la présence sur ces territoires du cochon noir des Nebrodi, un lieu qui mérite vraiment une visite et surtout une dégustation, une ressource pour tout le pays.
💬 Si vous dites que la commande sera prête dans 20 minutes, j'espère pouvoir récupérer ma commande dans une demi-heure maximum. 10 minutes de retard pour les plats à emporter sont tolérables, Dieu nous en préserve. Mais pas plus d’une heure de retard, c’est inacceptable. Surtout s'il y a 6 ou 7 autres clients devant vous, et non 30. Si vous ne savez pas faire un métier, il vaudrait mieux envisager d'en changer. Si vous avez du temps à perdre à attendre en vain votre commande, c'est le bon endroit !
💬 C'est un endroit incroyable avec une excellente cuisine, l'intérieur est de style vintage et très accueillant. Je recommande fortement de venir ici en famille et de prendre un tiramisu.
💬 L'un des rares points de rencontre restés ouverts après le tremblement de terre qui, grâce à la ténacité et à la passion de Cristina, a rouvert l'entreprise. Bar tabac bien achalandé avec jardin où l'on peut consommer les produits proposés et de petits événements et/ou tournois sont souvent organisés pour offrir une alternative aux soirées agréables.
💬 Emplacement simple et propre. J'ai déjeuné dans ce restaurant avec ma famille à l'occasion de la fête du 25 avril. Malheureusement, vu le jour (je crois...), nous avons dû attendre longtemps avant de commander et de manger.... Cependant au final la nourriture était bonne et nous avons payé la bonne somme. J'ai l'intention de revenir, peut-être un dimanche, loin des "anniversaires" particuliers ou peut-être pour essayer la pizza. Pour le moment, je me sens satisfait.
💬 la nuit a été agréable. L'accueil est minime, ils ne veulent peut-être pas parler... aucune indication de parking, de salle de petit-déjeuner, etc. Les chambres sont également en retard en ce qui concerne les luminaires marqués et cassés et les marques/fissures sur les murs. Excellent emplacement pour marcher jusqu'à la plage et au centre. Choix large et varié pour le petit déjeuner.
💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner à Arco. Nous l'avons visité quatre fois. Les filles toujours avec le sourire. Padlina première classe. Tu vas nous manquer :)
💬 Ambiance familiale. L'amabilité, la convivialité et l'apparence ensoleillée du propriétaire sont, outre la qualité des matières premières utilisées, les excellents ingrédients pour passer une soirée simple mais de qualité.
💬 Je suis revenu manger 3 fois dans ce restaurant, à quelques minutes de Chiavenna et Madesimo, un emplacement stratégique et pratique. Je me suis toujours senti vraiment bien et satisfait. Excellente nourriture et qualité des matières premières. Rien à redire sur le service, rapide, très professionnel et gentil, et si besoin ils sont disponibles pour revoir les plats peut-être en cas d'intolérances. Je recommande vivement le tartare de chevreuil et les gnocchis blancs, même si tout était vraiment délicieux. Cinq étoiles pour l'emplacement, la nourriture, le service et l'environnement accueillant et bien chauffé.
💬 Nous avons déjeuné ici il y a quelques jours, en nous arrêtant après une balade. Déjeuner avec un menu complet, des entrées excellentes, des cornichons maison et des seconds plats pas mal non plus. La dame (je pense aussi la cuisinière) est très gentille, le propriétaire est un personnage qui enrichit l'expérience ! Prix plus que correct
💬 Lieu pittoresque et calme