Les avis
💬 l'endroit est agréable et détendu pour les clients plus âgés, mais la pizza est rapide et savoureuse :) Londery libre-service se trouve de l'autre côté de la rue, donc si vous travaillez dans ce quartier, c'est la combinaison parfaite.
💬 Hôtel familial un peu vieillot. Il y a des climatiseurs. Ils fonctionnent aussi pour le chauffage, il suffit de demander à les installer. La plupart des chambres disposent d'un balcon. Le petit déjeuner est modeste. Les dîners sont préparés sur commande. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall et au premier étage. Un peu à l'écart de la vieille ville. Arrêt 27. Le bus 11 dessert le centre et la gare et se trouve à 5 minutes à pied de la mer.
💬 Restaurant de cuisine moderne dans un nouvel hôtel. Savoureux. Belle présentation. Bonne carte des vins. Sommelier pour aider. Personnel réactif. Le restaurant donne sur la piscine. Design d'intérieur de restaurant dans les dernières tendances. C’est génial de venir en groupe ou en couple. Endroit merveilleux.
💬 Si vous êtes à Benevello ou dans les environs, vous adorerez séjourner au Moncrivel Rooms & Relax. Les chambres sont grandes et spacieuses, les environs magnifiques avec une vue à couper le souffle !! Le personnel est le type le plus gentil que j'ai jamais rencontré, attentif aux demandes des clients, prêt à aider pour toute demande et expert dans la région (ils se feront un plaisir de vous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter, les endroits où aller manger et boire). , grottes à visiter et où acheter de délicieux vins). Les appartements sont impeccables et les lits sont vraiment confortables, c'est tout ce dont vous avez besoin pour un séjour parfait dans la belle région des Langhe !
💬 J'ai trouvé l'endroit bien tenu même s'il était un peu froid et complexe. Le personnel est courtois et gentil. Mais malheureusement, nous devons aborder les points sensibles. Pizza brûlée en dessous, la poêle pratiquement et une focaccia avec de la tomate sur le dessus et la consistance était très caoutchouteuse. Malgré le personnel sympathique, je n'y retournerai pas.
💬 Hôtel à éviter absolument ! Nous avions agréé d’une heure d’arrivée à l’avance et avions eus confirmation de la part de l’établissement. Nous sommes arrivé à l’heure prévus mais personne pour nous accueillir… et aucunes réponse sur les numéros de téléphone indiqués. Nous avons dû trouver un autre hôtel au dernier moment afin de pas passer la nuit dehors. Merci Hôtel Aida pour cette amère surprise !
💬 L'hôtel est tout simplement recommandé. La vue sur le lac est fantastique. Le service est excellent, on se sent immédiatement chez soi. Quels que soient les problèmes rencontrés, une solution est immédiatement trouvée. Nous avons eu le plaisir d'être invités dans ce magnifique complexe à deux reprises. Et nous reviendrons avec plaisir !
💬 Ce fut un séjour agréable, des chambres très belles et très propres, un excellent emplacement et un petit déjeuner très copieux et bien préparé. Le seul défaut était la chambre, on nous a donné celle la plus proche de la salle du petit-déjeuner et malheureusement le matin, au moment de la préparation du petit-déjeuner, on ne peut plus dormir à cause du bruit, malgré cela, le séjour a été agréable.
💬 Haut.
💬 Les plats sont délicieux et préparés avec grande qualité, force est de constater qu’ils y mettent toute leur âme. Le personnel est réactif et assure un service rapide ! L'ambiance est agréable et discrète. J'ai tout aimé, recommandé!