📌 Corso Europa, 19, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:22
C'est comme être à la maison. Ceux comme eux qui ont toujours la tradition de toujours mettre le client à l'aise à CHAQUE occasion de la journée.
Le 11/12/2023 à 08:08
Bien
Le 12/09/2023 à 07:25
Endroit confortable, propriétaire sympathique et sympathique
Le 18/08/2023 à 20:04
Le propriétaire Angelo fait la différence. Super
Le 18/08/2023 à 20:04
Personnel serviable, bon pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 16/04/2023 à 17:19
très agréable
Le 14/04/2023 à 13:45
Valide
Le 29/11/2022 à 09:29
Sympa et avec des prix honnêtes. Le service est également bon. Informé
Le 21/07/2022 à 16:33
Gentils propriétaires
Le 07/07/2022 à 15:15
Je voudrais juste dire aux propriétaires qu'entre les tables et la terrasse, pratiquement le trottoir, qui devrait aussi être un espace de passage public, est devenu à sens unique alterné. Donc, des 2, un, entre autres, est vraiment très énervant
Le 20/11/2021 à 21:12
Apéritif très agréable
Le 08/11/2021 à 11:30
Excellent apéritif
Le 06/09/2021 à 11:56
De gros croissants mais ils ne m'ont pas semblé exceptionnels. Bons prix, personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 06:55
Très bons produits et très sympathique
Le 04/08/2021 à 13:35
Un bar comme tant d'autres
Le 20/07/2021 à 11:52
Ils travaillent. Avec masques baissés. Gentillesse absente. Ils ne font pas de reçus fiscaux.
Le 03/07/2021 à 10:01
Le meilleur café de Borghetto
Le 13/09/2020 à 15:43
Le gingseng est de la merde. Je suis désolé mais c'était vraiment imbuvable.
Le 08/09/2020 à 07:34
Pas le meilleur...
Le 16/08/2020 à 17:26
Intéressant excellent service de la fille du propriétaire le Top.....belle Martina
Le 16/07/2020 à 09:52
Bar familial, bon café, idem pour le cappuccino et les croissants qui sont servis chauds. Prix de table honnêtes mais adéquats par rapport à l'apparence du lieu.
Le 09/11/2019 à 19:21
Excellents apéritifs. Endroit propre et personnel sympathique
Le 02/11/2019 à 23:47
Super bar, café délicieux et personnel très sympathique! Cet endroit sait comment le faire
Le 26/08/2019 à 08:56
Notre bar préféré...Angelo est une personne charmante et très patiente, le café est excellent et il y a un vaste assortiment de croissants. Je recommande à tout le monde d'y aller😊
Le 09/08/2019 à 09:20
Que demander de plus... Éducation, courtoisie, convivialité et excellent café !!!
Le 02/05/2019 à 04:24
Le gérant est très poli et sympathique
Le 01/04/2019 à 17:52
La pizza est trop bonne je recommande je paierais même 20 euros pour une pizza comme ça
Le 05/01/2019 à 08:18
Accueillant, gentil, bon petit déjeuner
Le 10/12/2018 à 13:18
Pas du tout poli. !!!!
Le 16/10/2018 à 12:24
Le café est bon, avec I BOERI tu gagnes toujours😋
Le 31/08/2018 à 09:31
Un bon petit déjeuner, des propriétaires sympathiques
Le 28/08/2018 à 17:38
Manager très sympathique et permet de regarder les matchs
Le 25/08/2018 à 13:15
Le lieu diffuse-t-il les matchs sur Sky ?
Le 22/08/2018 à 22:37
Il faut essayer la crème au café !
Le 13/08/2018 à 08:03
Top Wifi, belle télé et sangria pour deux et cinquante euros. Cela a répondu à mes attentes.
Le 09/07/2018 à 15:49
Propriétaire très sympathique, le lieu dispose d'un réseau wi-fi
Le 08/07/2018 à 18:58
D'accord
Le 30/06/2018 à 07:25
J'y vais discrètement depuis des années !
Le 29/05/2018 à 14:37
😘😘😘😘😘
Le 26/02/2018 à 12:06
Très gentil
Le 28/11/2017 à 06:46
Un endroit très accueillant Si vous vous sentez chez vous.. le personnel est très gentil et plaisante Service à table
Le 31/07/2017 à 11:20
Gentil et la nourriture est délicieuse (Salutations de Paolo Luigi Simone Mario et mère Luana + tortue😁)
💬
💬 Malgré certains commentaires j'ai tenté ce restaurant, nous avons été très bien accueillis, la personne qui nous a servi à pris le temps de m'expliquer les plats au vu de mon italien inexistant, nous avons été servis rapidement et les plats étaient copieux et bons. Je conseille
💬 J'ai réservé par téléphone pour le 15 août en juin. Arrive à 12h15 le restaurant était quasiment plein. Accueil parfait, une très belle salle. Agnelotti alla piemontese un vrai délice, fritto misto parfait un vrai tiramisu en dessert. Le vin au pichet à la hauteur des plats. Un très bon rapport qualité/prix. Le personnel très professionnel et sympathique et pour finir le café offert par la direction. Une adresse à retenir tant pour ses plats typiques que pour la beauté des lieux et pour cette si belle vallée qu'est la valsesia.
💬 Excellente nourriture, et service très accueillant malgré la barrière de la langue, Google traduction et mes quelque notions d'italien ont suffit
💬 Un endroit magnifique, comme si l'on mangeait dans un vrai château. Les viandes et fromages sont délicieux. Des tasses à vin très étranges (ressemblent à du thé chinois) mais nous l'avons aimé)) Nous avons attendu environ 30 à 40 minutes pour le dîner. Service à un niveau élevé. On nous a même fait visiter l’entrepôt où est stockée la viande.
💬 Très bel endroit. Service impeccable. Nous avons mangé un "loup de mer"délicieux. On reviendra.
💬 Première fois à cet endroit. Le restaurant est situé au début du centre dans la zone piétonne. Tout près se trouvent plusieurs places gratuites le soir. L'endroit est petit, accueillant mais bien entretenu. Le personnel est rapide et efficace. Le menu reflète exactement ce qu'on peut attendre d'une trattoria du sud du Piémont. Ce n'est pas une grande carte, ce que j'apprécie toujours (peu de choses mais du bon). Les prix sont typiques d'un restaurant, en fait je les définirais comme presque bas pour le standard que l'on trouve aux alentours. (je joins une photo du menu) La qualité de la nourriture est tout à fait conforme à la proposition proposée. Je recommande la tarte aux légumes et l'aubergine parmigiana (je l'ai trouvée très simple avec la croûte dessus et à côté, comme maman la fait). Pour deux avec : une entrée, une entrée, deux plats principaux, un dessert, un café et deux bouteilles d'eau nous avons dépensé 58€ ! Pour moi, l'expérience a été très agréable, à répéter, surtout quand on veut bien manger et passer une soirée tranquille. Je reviendrai
💬 Le lieu est encore en rénovation et le mobilier est rétro. Le personnel était sympathique et nous a aidés à choisir dans le menu. Nous avons commandé deux tacos, voyant dans les critiques qu'ils semblaient bien faits. Le service était lent, plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pratiquement personne. Les tacos de Paris n'avaient rien de spécial, en fait je m'attendais à ce qu'ils contiennent des légumes mais à la place ils n'avaient que de la viande hachée et du poulet pané, des frites et beaucoup de sauce choisie dans le menu. La seule raison d'y retourner est d'essayer de lui donner une seconde chance avec le kebak que j'ai vu d'autres clients prendre et cela ne semblait pas mal.
💬 Bonjour, je dois dire que depuis que l'ancien propriétaire n'est plus là, et que les chinois ont pris le relais, il n'y a plus la sérénité qui a toujours été là. Heureusement, Manola, Guendalina et l'ancien propriétaire qui est au bureau de tabac sont là. est restée Cinzia avec qui la relation a toujours été bonne. Maintenant je n'y vais plus car la situation avec les nouveaux propriétaires a fait disparaître les mentalités différentes, mais surtout ils ne sont pas comme nous. Je suis donc retourné dans les lieux gérés par des Italiens et je suis très content, bonsoir à tous Giuliana
💬 Nous venons de dîner dans ce restaurant, c'était parfait. Ma compagne voulait manger des artichauts à la Romaine mais comme il y en avait pas, le serveur lui a proposé un risotto aux artichauts afin de lui faire plaisir. C'était délicieux. J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, c'était délicieux et copieux. On a fait l'erreur de boire des spritzs en apéritif avec un antipasti au lieu de prendre un excellent vin blanc. Un service très sympathique, le serveur parlait un peu le français et cela faisait plaisir. Une ambiance très sympa. Je recommande vivement.