📌 Via Catapano, 7, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 20:27
Confort dans des environnements exclusifs.
Le 21/06/2018 à 05:46
Appartement très très basique en termes de commodités. Prix en rapport avec l'offre
💬 Pizza toujours bonne aussi bien tranchée que ronde, prix conforme à la qualité, livraison assez dans les délais, il faut juste un peu de patience mais toujours gentille. Ma pizzéria préférée.
💬 On vient souvent, parfait à l'apéritif, de très bons spritz pour accompagner des assiettes de produits frais et vraiment d'excellente qualité. L'endroit est très sympa et donne sur la place, les prix des boissons sont normaux, pour la nourriture les prix sont plus élevés par rapport à d'autres endroits, mais on sait qu'on paie pour la qualité Hautement recommandé
💬 Accueillant mais définitivement trop spartiate. La nourriture par contre est excellente.
💬 Super endroit sur la route vers Sabbioneta avec un immense parking où même les camions peuvent passer facilement, situé à côté d'une station service. L'intérieur du lieu est très grand et spacieux avec des poutres apparentes, ils proposent également des menus pour les ouvriers et les ouvriers en général. Un jour sur deux, ils préparent des menus détaillés.
💬 Bel endroit, bonne bouffe avec du tamahawk cuit à la perfection et un délicieux tiramisu. La carte des vins est magnifique. Enfin un restaurant sympa qui sent le changement ! p.s. les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis selon le choix de l'entreprise.
💬 Très bonne nourriture. Nous avons essayé la ciambella et nous avons adoré.
💬 Je mets 5 étoiles. Pour l’hospitalité, la gentillesse et la disponibilité du patron et de son équipe. Pour la fraîcheur des produits, je suis amateur de sushis et c’est une première d’avoir des produits aussi savoureux (le plateau de fruits de mer crus, une tuerie de fraîcheur!) Pour le goût des sushis, essayez le roll au saumon épicé!
💬 Touriste en vacances 😁 à 500m de notre location, personnel hyper accueillant qui a fait l'effort d'échanger avec nous malgré la barrière de la langue. Le prix hyper abordable 12€ Pizza Margherita et gorgonzola au top accompagnées d'une Ichnusa bon premier départ pour le séjour ! Merci encore pour l'accueil 😉
💬 Bonne ambiance. Vraiment bien entretenu. Cuisine authentique et très délicieuse. Diverses options à choisir. Je ne peux pas dire qu'il s'agit d'un restaurant économique. Mais pour la qualité de la nourriture, cela vaut ce que vous payez. Le personnel était vraiment bon. Bravo à toute l'équipe. J'espère revenir.
💬 Endroit très simple pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule et des prix stratosphériques des restaurants « gastronomiques ». L’essentialité se conjugue à une variété inattendue d’offres. Prix très bas et service rapide. Fréquenté principalement par les locaux.