📌 Via Nazionale S. Gregorio, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 16:44
Vraiment impressionné par les arômes et la bonté de cette bière artisanale, un produit superlatif !!!
Le 29/11/2023 à 19:28
Belle brasserie artisanale avec d'excellentes bières
Le 24/08/2023 à 10:09
MEILLEURE BRASSERIE ! Il dispose d'un petit bar qui est excellent pour emporter leurs fantastiques canettes, super fraîches ! Appelez toujours avant de partir, je le recommande vivement <3
Le 30/07/2023 à 12:48
Excellente bière 🍺
Le 29/05/2023 à 18:27
Grande brasserie avec salle de robinetterie, prix très abordables.
Le 29/08/2022 à 20:02
Des bières de la plus haute qualité
Le 04/08/2022 à 20:39
Excellente brasserie artisanale
💬
💬 Ce petit restaurant est vraiment un trésor! De bonnes portions, des prix abordables, des plats fait maison et un accueil chaleureux sans pareil! Très bon restaurant pour des familles et pour n'importe qui avec bon appétit!
💬
💬 Bonne pizza avec une pâte légère et facile à digérer. Le large choix de pizzas et d'ingrédients proposés est très apprécié, notamment les pizzas régionales capables d'inclure des spécialités de tout le pays. Prix moyens.
💬 Que dire... j'ai l'impression d'être entré dans la maison de ma grand-mère au village, un lieu accueillant, petit et bien tenu, entrée avec les escaliers classiques du village, apéritif de charcuteries et fromages, bon, classique, the first courses are piled together in a spettttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa them with me, exceptional , excellent lamb, the lady was very kind and friendly, shame about the dessert
💬 La boulangerie propose un large choix de pain et un bar. Au comptoir, la variété sucrée et salée est très large. Je vous suggère les brioches à base de confiture comme la pistache et le chocolat. Les gâteaux qu'ils préparent sont également incroyables. Prix en ligne, je dirais moyens. Personnel exquis dans sa gentillesse. Le café est également bon. Bref, super recommandé aussi bien pour une pause bar que pour déjeuner
💬 Bonne pizza, portions généreuses. Toujours frais.
💬 Expérience très positive. Mme Franca était vraiment un amour. Gentil, très serviable et super efficace. Il n’a absolument pas profité du prix très honnête. 4 nuits 180 euros et au bout de deux jours elle est venue nous donner des serviettes propres. Zone très pratique pour se déplacer aussi bien dans le centre de Noto que dans les environs (Marzamemi, Avola, Siracusa et Ortigia, Portopalo di Capopassero, Fontane Bianche, etc.). Il y a également un parking gratuit dans le quartier, ainsi qu'un supermarché, un bar, un marchand de légumes et une pizzeria. J'y retournerai certainement avec grand plaisir..
💬 Hôtel calme, chambres spacieuses et propres. J'ai apprécié le kit de produits de toilette, une bouteille d'eau et des biscuits dans la chambre. La vue sur les montagnes est magnifique. Personnel courtois et serviable. Le restaurant attenant où j'ai très bien mangé était également excellent : les charcuteries étaient excellentes et les entrées étaient généralement très bonnes. Pour essayer et revenir
💬 Le meilleur panini de la ville ! Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Le propriétaire est très sympathique et il aime la musique rock 😜 à part les très bons paninisl, vous pouvez essayer de très bons cannoli siciliani ❤️ J'aime les chansons du concert de Deep Purple !