Hôtel 🇮🇹

Villa Nannini Avis

📌 Via dell'Acqua, 72, 55042 Forte dei Marmi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Villa Nannini à Forte dei Marmi

Les avis

Les dernier avis sur Villa Nannini à Forte dei Marmi

  • 🏪 Pasticceria Zilioli (99 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pâtisseries de Martesana. Des pâtes savoureuses au bon niveau de douceur, un bon assortiment, toujours fraîches. Chocolats délicieux. Le panettone et les gâteaux sont également excellents. Le personnel est toujours très sympathique. Au niveau des prix, je ne pense pas que ce soit parmi les moins chers, mais on paie pour la qualité.


  • 🏪 AnphorA (652 Avis)

  • 💬 Excellent accueil d'emblée au restaurant AnphorA Pizzeria, excellent pour de fabuleuses pizzas napolitaines, bonnes avec des produits frais ! La carte est très riche en plats avec des prix abordables et moyens ! Les desserts sont tous réalisés par une pâtisserie donc super bons et spéciaux ! L'endroit était propre et bien rangé, le service était impeccable avec des serveurs et serveuses sympathiques qui étaient bons et prêts à répondre aux questions des clients, je dirais excellent, tout va bien ! Si vous passez par Flero, un arrêt obligatoire 🙏🤩 pour essayer 🌟fortement recommandé 🌟Merci et bon travail !


  • 🏪 Agriturismo Contino Paolo (39 Avis)

  • 💬 Dîner du trentième anniversaire du diplôme… La dame nous a satisfait au mieux à chaque demande : très gentille ! Menu traditionnel, très bien préparé et délicieux. Excellent rapport qualité/prix également. Tout le monde est très content. Félicitations ! Merci de la classe VB93 !


  • 🏪 La Taverna Borgo Antico (45 Avis)

  • 💬 Emplacement familial...peu de places mais bien organisé !!! Premiers plats servis dans des casseroles... vraiment spécial !!! Flocons à la crème de truffe, gnocchis au ragù et orecchiette, bacon et asperges, tous les trois vraiment excellents !!! Comme deuxième cabillaud pané je dirais excellent !!! Le propriétaire nous a servi, vraiment serviable, gentil et très accessible


  • 🏪 Queen Pizza Di Bigelli Massimo (3 Avis)

  • 💬 ....... Je ne le sais pas, mais ce devrait être une camionnette qui circule avec des produits alimentaires, dans la Via Giacometti et la Via Martini, à Marotta ! 🤔


  • 🏪 Ristorante Le Tre Chiavi (382 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée et avons très bien mangé. Le patron est au top!


  • 🏪 Il Laghetto (287 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et pizzeria j’y viens depuis plusieurs années Sonia et sa famille font une cuisine familiale excellente, les pizzas sont généreuses et exquises je vous la conseille fortement.👏👏👏


  • 🏪 ARIA Retreat & SPA (91 Avis)

  • 💬 Un sans faute comme d'habitude. Fidèle client du Parco San Marco et de Aria Retreat & Spa pour la deuxième fois. C'est toujours aussi majestueux avec un personnel dévoué pour chaque client, d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Tout est décoré avec goût dans ce magnifique hôtel 5 étoiles qui fait parti des Leading Hôtels of the World dont je suis également membre. Le spa est magnifique, les restaurants tous excellents les uns les autres et une vue à couper le souffle sur le lac de Côme et Lugano. Nous avons hâte de revenir très prochainement. Un grand merci à toute l'équipe tout particulièrement à Giovanna et Raimondo pour leur sourire et leur joie de vivre. Sincères amitiés. Pascal et Valérie


  • 🏪 Pizza a taglio Sfizi Di Pizza By Lello (6 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas mauvaise, moelleuse et moelleuse, un peu différente des autres pizzerias de Mondragone. Il existe plusieurs pizzerias dans ce pays, toutes différentes et bonnes les unes des autres. La plupart d'entre eux utilisent des produits locaux et cela vaut vraiment la peine de tous les essayer. Y compris les caprices de la pizza, la seule note que je n'ai pas trouvée dans ces pizzas est le croquant, mais le moelleux et la saveur en font quand même une bonne pizza. Je donne 4 étoiles, uniquement pour le simple fait que pour moi, les pizzas des pizzerias doivent être croustillantes au moins au fond. S'il y avait eu le moindre croustillant, je lui aurais certainement attribué 5 étoiles. Une fois terminé, je l'ai aimé.


  • 🏪 Massimiliano & Giselda (253 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, restaurant petit mais mignon, bien recommandé. Nous avons déjeuné avec une salade de thon et des linguine allo scoglio. Le lo scoglio était une bonne portion, pleine de fruits de mer, notamment du cozze, du vongole, des crevettes et des calamars, le tout dans des proportions généreuses. La salade de thon à la mozzarella était fraîche et de taille saine également. Les tomates dans la salade étaient très savoureuses avec une belle saveur. Les assiettes sur lesquelles ils servent la nourriture ont l'air méditerranéenne et nous avons arrosé notre déjeuner avec le vin blanc de la maison qui était également très bon. C'est un petit restaurant situé sur le Lungomare principal. Nous reviendrions car tout était frais, savoureux et dans des proportions parfaites. Bien joué!