📌 Vico Elefante 9 Piazza Catalafimi, 96017 Noto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 19:24
Expérience très positive. Mme Franca était vraiment un amour. Gentil, très serviable et super efficace. Il n’a absolument pas profité du prix très honnête. 4 nuits 180 euros et au bout de deux jours elle est venue nous donner des serviettes propres. Zone très pratique pour se déplacer aussi bien dans le centre de Noto que dans les environs (Marzamemi, Avola, Siracusa et Ortigia, Portopalo di Capopassero, Fontane Bianche, etc.). Il y a également un parking gratuit dans le quartier, ainsi qu'un supermarché, un bar, un marchand de légumes et une pizzeria. J'y retournerai certainement avec grand plaisir..
Le 22/07/2022 à 20:31
Mme Patrizia était très gentille et accueillante. La chambre était propre et équipée de tout le nécessaire pour un séjour sans problème. Proche du centre de Noto en quelques minutes à pied. A proximité d'une très bonne pâtisserie Mangiafico, recommandée.
Le 15/10/2021 à 05:05
Bonjour, je suis le propriétaire de cette propriété, je voudrais répondre aux personnes qui écrivent de fausses critiques. La dame qui me traite de désagréable et pourquoi je lui ai fait remarquer qu'elle et sa fille devaient porter des masques si je ne les accueillais pas, en colère parce que leurs négationnistes du covid, tous des canulars, ne voulaient pas respecter les lois qui étaient en vigueur exigeant le port du masque à l'extérieur et à l'intérieur À la seconde où la chambre était une masure, il a tourné les talons et est parti, s'il n'aimait pas la chambre, il n'est même pas resté une nuit, et enfin et surtout, je vois qu'il est facile d'écrire une critique si elle est véridique. ou des gens qui veulent juste nuire à l'image d'une structure, mais qui vont simplement sur booking pour lire les vraies Pour le petit déjeuner ce n'est pas un b&b mais une maison d'hôtes et ce n'est pas fourni, concernant les prix sur Google il ne les met pas à jour en fonction des saisons mais laisse un prix forfaitaire, pour être prudent, renseignez-vous sur le coût du chambre avant de venir Le petit déjeuner n'est pas compris
Le 27/07/2020 à 20:09
Mme Patrizia nous a donné une chambre impeccable et était très gentille et serviable. L'emplacement très proche du centre historique est également excellent ! Hautement recommandé!
Le 15/09/2018 à 12:14
Accueillant à tous points de vue 😊
💬 Nous avons pris un déjeuner relaxant ici dimanche. L'emplacement idéal en face des jardins communautaires nous permettait de manger en toute tranquillité, loin des foules de touristes. Un service attentionné mais pas intrusif, des plats frais, des recettes traditionnelles mais légères et un excellent Prosecco maison ont permis un délicieux déjeuner. Nous avons partagé une burrata aux tomates, puis avons dégusté des cannellonis d'aubergines, un steak, une salade d'orange et de fenouil à tomber par terre et des super desserts accompagnés d'un excellent café. Nous sommes repartis rafraîchis et prêts à visiter le théâtre antique. Grande valeur. Recommandé.
💬 En ce moment.. je déguste le Pane Carasau de la province de Turin dans l'emballage en carton (Spectacular 6☆ aussi beau qu'un coffret cadeau) avec du stracchino et du jambon San Daniele... que dire messieurs.. J'ai touché le Zénith.! Super.!
💬 Nous avons mangé deux soirs à vitæ cucina, c était délicieux. Préparés avec amour dans une cuisine ouverte sur la salle, on vit en direct la préparation, c est génial. Patron et personnes auxservice à la hauteur, grazie. Alain et Francesca.
💬 Superbe accueil Chambre magnifique, cadre charmant
💬 Dans centre du village de Vitigliano se cache ce bijou. Dans une ancienne fabrique de tabacs, ce lieu est une invitation aux voyages. Résumé des vies des propriétaires, chaque objet est une histoire.... les chambres sont immenses et décorées avec un goût certain. Si vous aimez le tape à l'œil et le toc.... ne venez pas.... vous désirez vous reposer dans un décor unique et calme.... réservez vite. Et si vous êtes gentilles, Arturo vous donnera les meilleures adresses "resto" et "bons plans". En plus la region du Salento est époustouflante !
💬 Le VITE propose une cuisine fine et subtile. Sa cave est prolixe et naturelle. Sa situation de dominante posee sur une colline confere a cette table une dimension de serenite ou l'égo est flatté.
💬 Accueil très sympathique. Ils nous ont proposé de goûter les soupes pour faire notre choix. Les veloutés étaient très bons, parfaits pour un dîner d'hiver
💬
💬 Notre deuxième visite ici, nous avons retrouvé l'organisation bien faite, bien rodée, et de bons produits «faits maison » sur nous aimons. Tous les intervenants sont très sympathiques, tournés vers la clientèle, et les prix sont raisonnables. Le cadre, dans la montagne, est magnifique ; il faut marcher pour arriver ici (le long du ru Courtaud ou à partir de Mandriou, notre point de départ) mais l'établissement en vaut la peine.
💬 Excellents apéritifs, personnel très sympathique ; bar italien authentique avec des invités locaux. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit (ou c'était défectueux).