📌 Viale S. Bartolomeo, 339, 19126 La Spezia - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 08:42
Bon à bon prix
Le 09/10/2023 à 02:56
Les propriétaires sont très gentils et la nourriture est délicieuse.
Le 19/09/2023 à 18:24
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/08/2023 à 19:35
Excellent cuisinier, serviable, cuisine saine avec des produits de bonne qualité...
Le 28/03/2023 à 19:28
Personnel très sympathique, nourriture plus que correcte
Le 31/01/2023 à 14:37
Cuisine modeste mais pleine de saveurs.
Le 21/01/2022 à 10:14
Excellent rapport qualité/prix Maintenant on l'appelle petit port
Le 12/01/2022 à 07:46
Sans infamie et sans éloge
Le 30/11/2021 à 16:02
Endroit horrible, cuisine médiocre, impolitesse du propriétaire.... Bref à oublier et absolument déconseillé.
Le 23/11/2021 à 21:08
Si vous ne trouvez pas où aller... Des prix modestes N'attendez pas grand-chose
Le 02/11/2021 à 09:02
Nourriture d'excellente qualité et propriétaire très gentil et affable
Le 28/10/2021 à 20:35
Que puis-je dire, le propriétaire est fantastique et la nourriture est très bonne
Le 18/08/2021 à 11:54
Il ne demande pas de pass vert. Tant pis. L’une sans masque, l’autre avec le nez pendant. Et c'est moins bon. Juste assez de nourriture. Cerise sur le gâteau, il ne fournit même pas de reçu. J'espère qu'ils respecteront au moins les règles d'hygiène...
Le 22/07/2021 à 19:04
Le nom a changé et la direction est toujours la même, mais ça s'appelle la trattoria du vieux port. Vilma, tu es un roc et une cuisinière fantastique, tu nous fais manger à toute heure, d'excellentes entrées, très abondantes, un excellent soutien pour nous qui voyageons😘😘 et travaillons loin de chez nous. Il suffit d'appeler et la courtoisie ne manque pas, elle vous laisse manger même à 16 ou 17 heures et elle est très gentille. Merci!!!
Le 20/07/2021 à 20:49
Propriétaire très sympa et nourriture excellente.
Le 21/06/2021 à 07:11
D'énormes déjeuners d'affaires, je vais réessayer
Le 15/10/2020 à 07:56
Nourriture excellente et endroit calme et accueillant. Je le recommande vivement aux personnes comme moi qui s'absentent souvent pour le travail.
Le 22/01/2020 à 19:51
Cuisine maison, copieuse à petits prix.
Le 21/01/2020 à 14:41
Courtois, nourriture excellente et je recommande également l'endroit pour la propreté et l'hygiène
Le 13/01/2020 à 11:08
WOWAWWW tout va bien
Le 08/01/2020 à 06:28
Plats abondants, service excellent, nourriture de bonne qualité et excellent rapport qualité prix
Le 27/07/2019 à 19:13
Désastre absolu. Pour 18 euros, vous obtenez trois crevettes qui n'ont pas bon goût et qui n'ont même pas été éviscérées. Pas de toilettes, pas de savon et pas de papier. Plus jamais.
Le 11/04/2019 à 18:05
C'est une coïncidence si j'ai découvert ce restaurant et ce ne sera certainement pas une coïncidence la prochaine fois que je viendrai. Une cuisine d'excellente qualité et des prix bon marché avec des plats excellents et copieux, un lieu accueillant, l'hospitalité, la passion et le professionnalisme sont au rendez-vous du service.
Le 10/04/2019 à 21:32
La trattoria da Igor n'existe plus, cependant j'ai trouvé la trattoria Il Vecchio Porto que je vous recommande vivement d'essayer.
Le 02/12/2018 à 11:38
C'est nul
Le 20/11/2018 à 05:50
Mignon et bon
Le 06/10/2018 à 12:30
Nourriture de qualité, produits frais, excellent goût
Le 20/08/2018 à 21:08
Bonsoir, je travaille au restaurant depuis longtemps J'ai maintenant lu la critique dans laquelle nous sommes traités de racistes et je suis désolé car nous ne le sommes pas. En fait, personnellement je suis musulmane, j'ai simplement fait remarquer à monsieur que ce n'était pas un endroit approprié pour les femmes arabes étant donné que notre clientèle est majoritairement des chauffeurs routiers. Avec CECI je conclus en attendant les excuses de monsieur
Le 19/08/2018 à 03:28
L'entrée nous a été refusée le 9 de ce mois pour des raisons racistes, car nous sommes arabes et avons des femmes dans le groupe qui se couvrent la tête.
Le 21/07/2018 à 17:37
Simple mais excellent
Le 10/07/2018 à 13:26
Un excellent endroit où l'on peut bien manger et dépenser peu
Le 19/05/2018 à 17:28
Vous mangez bien et dépensez peu, c'est calme, propre, une bonne acoustique, une atmosphère accueillante et familière, vous vous sentez immédiatement à l'aise, des gens qui font des efforts et de la passion.
Le 15/03/2018 à 12:39
Sans éloge et sans infamie. Ok pour un déjeuner d'affaires.
Le 25/02/2018 à 10:12
Informel et sans prétention, mais avec une cuisine économique et acceptable...
Le 25/08/2017 à 16:43
Cuisine italienne bonne à très bonne, façon maman. Une recommendation!
Le 13/08/2017 à 08:23
Ce petit restaurant est vraiment un trésor! De bonnes portions, des prix abordables, des plats fait maison et un accueil chaleureux sans pareil! Très bon restaurant pour des familles et pour n'importe qui avec bon appétit!
Le 13/08/2017 à 08:21
gros, ils doivent manger et les hôtes sont tellement sympathiques
Le 19/04/2017 à 20:47
Discret.....Sans éloge et sans infamie
Le 28/03/2017 à 13:15
Une excellente cuisine et un service parfait combinés au prix font d'Igor un incontournable de mes voyages de travail à La Spezia.
💬 Je suis fan de la cuisine japonaise, je dois admettre que leur produit est excellent au-delà de toutes attentes, très frais et travaillé avec passion, évidemment ce sont des professionnels car quiconque a expérimenté l'enseignement de l'art de cette cuisine particulière directement au Japon en obtenant un certificat est évidemment un pas en avant. COMPLIMENTS !!!!!!
💬 Il y a plein de nourriture. Savoureux. Bar bien achalandé. Prix très raisonnable.
💬
💬 La viande du sandwich kebab est très savoureuse, le reste des ingrédients pas trop. L'endroit n'est pas le meilleur esthétiquement mais il y a beaucoup de places assises et c'est très pratique près de la gare
💬 Enfin une pizzeria, en dehors de la ville sans trop de problèmes de stationnement et où l'on peut se retrouver entre amis. Une délicieuse pizza fine avec une série de combinaisons d'ingrédients spatiaux. celle à la porchetta était divine et sans parler des boulettes de viande au fromage caciocavallo émietté. Juste rapport qualité/prix. J'ai aussi essayé la livraison à domicile et aussi dans ce cas les livraisons sont à l'heure et la pizza arrive chaude. Hautement recommandé.
💬 Très bel appartement ! 😉
💬 Boulangerie située dans la rue principale de Collegno. Une boulangerie à prendre en considération tant pour la qualité que pour le professionnalisme. Les prix sont normaux, avec un excellent rapport qualité-prix. Il y a la possibilité d'acheter des produits aussi bien sucrés que salés : excellent pain et pizza à la tranche, je recommande aussi les croissants et les pâtes sèches. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Environnement rénové, propre et accueillant.
💬 Les pizzas sont tellement délicieuses, le goût, la saveur, les légumes, le jambon, tellement parfaits. Prix/qualité, 11/10. Le service était vraiment sympa et rapide. Je réessayerais sans aucun doute. Je le recommande beaucoup.
💬 Disponibilité et courtoisie maximales, excellent petit déjeuner, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Point stratégique pour visiter Trévise et Venise. Recommandé.
💬 Endroit petit mais accueillant. Personnel extrêmement serviable, sympathique, compétent et très gentil. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !