Restaurant 🇮🇹

Trattoria da Igor Avis

📌 Viale S. Bartolomeo, 339, 19126 La Spezia - Italie

3.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Trattoria da Igor à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria da Igor à La Spezia

Fabio.i

Le 25/10/2023 à 08:42

4 / 5

Bon à bon prix

Stefano.o

Le 09/10/2023 à 02:56

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et la nourriture est délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 09/10/2023 à 02:56 sur le  Trattoria da Igor à La Spezia
roberto.h

Le 19/09/2023 à 18:24

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Andrea..

Le 23/08/2023 à 19:35

4 / 5

Excellent cuisinier, serviable, cuisine saine avec des produits de bonne qualité...

Riccardo.o

Le 28/03/2023 à 19:28

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture plus que correcte

rocco.a

Le 31/01/2023 à 14:37

5 / 5

Cuisine modeste mais pleine de saveurs.

Antonio.m

Le 21/01/2022 à 10:14

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix Maintenant on l'appelle petit port

Enrico.

Le 12/01/2022 à 07:46

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Gianluigi.a

Le 30/11/2021 à 16:02

1 / 5

Endroit horrible, cuisine médiocre, impolitesse du propriétaire.... Bref à oublier et absolument déconseillé.

Enzo.o

Le 23/11/2021 à 21:08

3 / 5

Si vous ne trouvez pas où aller... Des prix modestes N'attendez pas grand-chose

Raffaela.l

Le 02/11/2021 à 09:02

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et propriétaire très gentil et affable

Florian.l

Le 28/10/2021 à 20:35

5 / 5

Que puis-je dire, le propriétaire est fantastique et la nourriture est très bonne

Francesco.o

Le 18/08/2021 à 11:54

1 / 5

Il ne demande pas de pass vert. Tant pis. L’une sans masque, l’autre avec le nez pendant. Et c'est moins bon. Juste assez de nourriture. Cerise sur le gâteau, il ne fournit même pas de reçu. J'espère qu'ils respecteront au moins les règles d'hygiène...

Giuliano.o

Le 22/07/2021 à 19:04

5 / 5

Le nom a changé et la direction est toujours la même, mais ça s'appelle la trattoria du vieux port. Vilma, tu es un roc et une cuisinière fantastique, tu nous fais manger à toute heure, d'excellentes entrées, très abondantes, un excellent soutien pour nous qui voyageons😘😘 et travaillons loin de chez nous. Il suffit d'appeler et la courtoisie ne manque pas, elle vous laisse manger même à 16 ou 17 heures et elle est très gentille. Merci!!!

Gaetano.'

Le 20/07/2021 à 20:49

5 / 5

Propriétaire très sympa et nourriture excellente.

Roky.a

Le 21/06/2021 à 07:11

3 / 5

D'énormes déjeuners d'affaires, je vais réessayer

samuele.r

Le 15/10/2020 à 07:56

5 / 5

Nourriture excellente et endroit calme et accueillant. Je le recommande vivement aux personnes comme moi qui s'absentent souvent pour le travail.

Picco.e

Le 22/01/2020 à 19:51

3 / 5

Cuisine maison, copieuse à petits prix.

Herbalife.i

Le 21/01/2020 à 14:41

5 / 5

Courtois, nourriture excellente et je recommande également l'endroit pour la propreté et l'hygiène

Neiva.o

Le 13/01/2020 à 11:08

4 / 5

WOWAWWW tout va bien

Mauro.e

Le 08/01/2020 à 06:28

4 / 5

Plats abondants, service excellent, nourriture de bonne qualité et excellent rapport qualité prix

Uwe.o

Le 27/07/2019 à 19:13

1 / 5

Désastre absolu. Pour 18 euros, vous obtenez trois crevettes qui n'ont pas bon goût et qui n'ont même pas été éviscérées. Pas de toilettes, pas de savon et pas de papier. Plus jamais.

Salvatore.u

Le 11/04/2019 à 18:05

5 / 5

C'est une coïncidence si j'ai découvert ce restaurant et ce ne sera certainement pas une coïncidence la prochaine fois que je viendrai. Une cuisine d'excellente qualité et des prix bon marché avec des plats excellents et copieux, un lieu accueillant, l'hospitalité, la passion et le professionnalisme sont au rendez-vous du service.

Orazio.r

Le 10/04/2019 à 21:32

5 / 5

La trattoria da Igor n'existe plus, cependant j'ai trouvé la trattoria Il Vecchio Porto que je vous recommande vivement d'essayer.

Davide.e

Le 02/12/2018 à 11:38

1 / 5

C'est nul

Emanuele.e

Le 20/11/2018 à 05:50

4 / 5

Mignon et bon

Neculai.o

Le 06/10/2018 à 12:30

5 / 5

Nourriture de qualité, produits frais, excellent goût

Vale.i

Le 20/08/2018 à 21:08

4 / 5

Bonsoir, je travaille au restaurant depuis longtemps J'ai maintenant lu la critique dans laquelle nous sommes traités de racistes et je suis désolé car nous ne le sommes pas. En fait, personnellement je suis musulmane, j'ai simplement fait remarquer à monsieur que ce n'était pas un endroit approprié pour les femmes arabes étant donné que notre clientèle est majoritairement des chauffeurs routiers. Avec CECI je conclus en attendant les excuses de monsieur

talal.l

Le 19/08/2018 à 03:28

1 / 5

L'entrée nous a été refusée le 9 de ce mois pour des raisons racistes, car nous sommes arabes et avons des femmes dans le groupe qui se couvrent la tête.

Jacques.h

Le 21/07/2018 à 17:37

4 / 5

Simple mais excellent

Photo n°1 de l'avis de Jacques.h fait le 21/07/2018 à 17:37 sur le  Trattoria da Igor à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Jacques.h fait le 21/07/2018 à 17:37 sur le  Trattoria da Igor à La Spezia
Mirco.u

Le 10/07/2018 à 13:26

3 / 5

Un excellent endroit où l'on peut bien manger et dépenser peu

gabriele.e

Le 19/05/2018 à 17:28

4 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu, c'est calme, propre, une bonne acoustique, une atmosphère accueillante et familière, vous vous sentez immédiatement à l'aise, des gens qui font des efforts et de la passion.

Claudio.l

Le 15/03/2018 à 12:39

2 / 5

Sans éloge et sans infamie. Ok pour un déjeuner d'affaires.

Ezio.o

Le 25/02/2018 à 10:12

3 / 5

Informel et sans prétention, mais avec une cuisine économique et acceptable...

Kimi.c

Le 25/08/2017 à 16:43

5 / 5

Cuisine italienne bonne à très bonne, façon maman. Une recommendation!

Karen.o

Le 13/08/2017 à 08:23

5 / 5

Ce petit restaurant est vraiment un trésor! De bonnes portions, des prix abordables, des plats fait maison et un accueil chaleureux sans pareil! Très bon restaurant pour des familles et pour n'importe qui avec bon appétit!

Koala.r

Le 13/08/2017 à 08:21

5 / 5

gros, ils doivent manger et les hôtes sont tellement sympathiques

marco.o

Le 19/04/2017 à 20:47

3 / 5

Discret.....Sans éloge et sans infamie

gianfranco.a

Le 28/03/2017 à 13:15

5 / 5

Une excellente cuisine et un service parfait combinés au prix font d'Igor un incontournable de mes voyages de travail à La Spezia.

  • 🏪 Sushi Daily Castellanza Bettinelli (23 Avis)

  • 💬 Je suis fan de la cuisine japonaise, je dois admettre que leur produit est excellent au-delà de toutes attentes, très frais et travaillé avec passion, évidemment ce sont des professionnels car quiconque a expérimenté l'enseignement de l'art de cette cuisine particulière directement au Japon en obtenant un certificat est évidemment un pas en avant. COMPLIMENTS !!!!!!


  • 🏪 Pastime (300 Avis)

  • 💬 Il y a plein de nourriture. Savoureux. Bar bien achalandé. Prix ​​très raisonnable.


  • 🏪 Affittacamere Villa Mary (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BD Fast Food (4 Avis)

  • 💬 La viande du sandwich kebab est très savoureuse, le reste des ingrédients pas trop. L'endroit n'est pas le meilleur esthétiquement mais il y a beaucoup de places assises et c'est très pratique près de la gare


  • 🏪 300 Gradi pizza & food (45 Avis)

  • 💬 Enfin une pizzeria, en dehors de la ville sans trop de problèmes de stationnement et où l'on peut se retrouver entre amis. Une délicieuse pizza fine avec une série de combinaisons d'ingrédients spatiaux. celle à la porchetta était divine et sans parler des boulettes de viande au fromage caciocavallo émietté. Juste rapport qualité/prix. J'ai aussi essayé la livraison à domicile et aussi dans ce cas les livraisons sont à l'heure et la pizza arrive chaude. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sea, City & the Sun (5 Avis)

  • 💬 Très bel appartement ! 😉


  • 🏪 LA BOTTEGA DEL PANE 2 (131 Avis)

  • 💬 Boulangerie située dans la rue principale de Collegno. Une boulangerie à prendre en considération tant pour la qualité que pour le professionnalisme. Les prix sont normaux, avec un excellent rapport qualité-prix. Il y a la possibilité d'acheter des produits aussi bien sucrés que salés : excellent pain et pizza à la tranche, je recommande aussi les croissants et les pâtes sèches. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Environnement rénové, propre et accueillant.


  • 🏪 Dolce Vita Pizzeria Crema (6 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont tellement délicieuses, le goût, la saveur, les légumes, le jambon, tellement parfaits. Prix/qualité, 11/10. Le service était vraiment sympa et rapide. Je réessayerais sans aucun doute. Je le recommande beaucoup.


  • 🏪 B&B House Anna Treviso (4 Avis)

  • 💬 Disponibilité et courtoisie maximales, excellent petit déjeuner, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Point stratégique pour visiter Trévise et Venise. Recommandé.


  • 🏪 Bar Casale (47 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant. Personnel extrêmement serviable, sympathique, compétent et très gentil. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !