📌 Contrada Amabilina, Via Trieste, n. 3, 91025 Marsala - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Génial ! Cappuccino et croissanti pour 3,5 euros. Patronne adorable et service rapide. Parfait pour un petit déjeuner ou un goûter !
💬 👍
💬 Voilà une adresse à retenir ! La patronne pour vous accueillir, elle est au petit soin pour vous ! Votre compagnon canin est le bienvenu et le personnel est au petit soin pour vous. Voilà ce que j'appelle un vrai restaurant comme à la maison. Un grand merci à toute l'équipe pour ces deux merveilleux repas. Nous vous gardons dans notre mémoire pour notre prochaine visite dans la région.Fred et Sève de Belgique Questo è un indirizzo da ricordare! Il capo ad accoglierti, si prende molta cura di te! Il tuo compagno canino è il benvenuto e lo staff si prende cura di te. Questo è quello che io chiamo un vero ristorante casalingo. Un grande grazie a tutto il team per questi due pasti meravigliosi. Ti terremo nella tua memoria per la nostra prossima visita nella regione. Fred e Sève dal Belgio
💬 Bel endroit pour manger,en couple,entre amis,en famille. Bon service, très bonne nourriture. Le prix en vaut la peine et pas trop cher. Nous aimons y aller au moins une fois par mois.
💬 Excellent bar pour un petit-déjeuner ou une collation rapide avec de bons apéritifs. équipé de tables pour pouvoir manger en compagnie et écouter de la bonne musique. Personnellement, je mesure la qualité d'un bar par sa capacité à préparer du café et le Bar Byron prépare un excellent café et bien plus encore.
💬 Découverts par hasard grâce à Maps, d'excellents sandwichs avec des matières premières de qualité ! De plus, le propriétaire est sympathique, serviable et passionné par son travail !!!! Une halte s'impose si vous passez par là le soir même lors d'une balade à vélo le long du front de mer !
💬 De pire en pire... Caritas 100 fois mieux... Des coquilles Saint-Jacques aux champignons décongelées pendant 5 jours... et des tourtes de pommes de terre variées tous les jours... rien qui puisse être digne d'une buvette publique... la honte des cantines ....et il parait qu'il n'y a pas de fin au pire, chaque jour ils inventent une coupure de service..honte à vous..la seule chose qui augmente le prix..à éviter absolument, ils sont devenus les rieurs stock de la restauration... ils méritent de fermer. .mis à jour en mai 2024..ils ont également réussi à réduire les salades et à utiliser des sachets d'huile avec un mélange d'huile d'olive et de maïs..il n'y a pas de fin au pire. .mises à jour suivantes
💬 Le service, la carte et la proposition du chef, sont variables selon le client. J'ai constaté qu'il y deux cartes ... Probablement aussi selon le client... Notre profil client est touriste mais pas assez pour avoir la proposition du chef faite aux tables voisines ... Dommages car on l'aurait sûrement prise ... J'ai vu l'autre ticket publié et apparemment le "coperto" est aussi variable selon le client... Pour la cuisine : Votello tonnato très bon Lardo D'arnad bon Polenta sans aucun goût pas du tout assesonée Milanese bonne mais également avec peu d'assésonement. Manquait de sel
💬 Un cri cri en silence se retrouve sur la belle et bien entretenue place de Lajatico. C'est un bar accueillant et jeune. Il dispose de fauteuils larges et confortables où sont proposés des apéritifs classiques et évidemment aussi un bon choix de vins. En plus des apéritifs, vous pourrez choisir des petites assiettes pour vous mettre en appétit ou des assiettes plus grandes pour le dîner. Personnel très gentil. Fortement recommandé pour un apéritif.
💬