📌 Contrada Amabilina, Via Trieste, n. 3, 91025 Marsala - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Chouette
💬 Une très belle adresse pour déguster des planches apéritives avec des produits siciliens. Et le personnel est très agréable
💬 Je ne sais pas pourquoi cela apparaît comme Food Court sur Google Maps ou pourquoi un critique a dit que c'était au complexe NEX. Cet endroit se trouve dans la ville de Gricignano et ressemble à un petit marché, pas à un endroit pour manger. Pour être clair, ce n'est PAS un restaurant, mais plutôt une épicerie fine qui prépare les MEILLEURS sandwichs. J'ai eu la Porchetta (salle de porc rôti comme le lechon si vous connaissez la cuisine philippine) et c'était une tuerie. Ma femme a eu la salade et c'était une bombe. Je ne me souciais pas trop de la couche de pain au fond de la salade mais facile à manger. C'est vraiment un endroit à emporter, parfait pour déjeuner !!!! Je dois essayer. Les locaux y vont. Mousqueton, types cols bleus, femmes au foyer, juste des gens ordinaires normaux.
💬 superbe restaurant, gens très sympas, bonne nourriture et emplacement exceptionnel
💬 Belles pizzas et frites, à un prix très raisonnable, les pizzas sont vraiment grandes. Le personnel était très sympathique.
💬 Un restaurant très cosy qui offre une quantité abondante dans ses plats. Les prix sont relativement bons par rapport aux autres restaurants péruviens. Malheureusement, il faudrait augmenter la communication du personnel avec le chef et le client. Certains éléments essentiels n'étaient pas disponibles au moment où j'ai commandé le plat, ce qui peut arriver, mais il serait apprécié que vous connaissiez ces détails avant de poursuivre la commande et non quelques instants après avoir déjà préparé les autres plats. A part ce désagrément, tout va bien. Recommandé mais je n'y retournerais pas.
💬 Super cadre (réservez en terrasse) et accueil très sympa. Les pizzas sont au top, la pâte est parfaite et la garniture fraîche et ultra généreuse... Impossible de faire mieux 👍
💬 Restaurant et pizzeria du camping avec grand espace extérieur et intérieur. Le lieu est très bien présenté, soigné et agréable. Personnel sympathique, bonne cuisine sans fioritures ni raffinements mais vu le lieu cela me semble convenable. Les pizzas avaient l'air et sentaient bon. Moules gratinées, une alternative aux moules marinara habituelles.
💬 C'est un endroit idéal pour dîner ou s'arrêter prendre un verre ! La soirée karaoké est super amusante et le personnel est incroyable !
💬 Je suis tombé dessus par hasard un mercredi midi en passant. Asseyez-vous sur la véranda chauffée, personnel très gentil, toilettes propres. Nous avons mangé du jarret avec des frites et du salami au chocolat. Tout est excellent et portion généreuse. De nombreuses entrées chaudes et froides sont présentées (vous pouvez composer le plat de votre choix). Prix très honnêtes. Super recommandé!