📌 , 86019 Zona Industriale Campobasso-Bojano - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 08:23
Excellent accueil, pizza vraiment oscarisée et ça vaut le coup de parcourir quelques kilomètres supplémentaires
Le 16/08/2019 à 21:38
Excellent en tout !!!
Le 16/07/2019 à 16:49
... Super pizza
Le 02/06/2019 à 13:37
Plats uniques et traditionnels
Le 23/05/2019 à 16:10
Très bon accueil, bonne cuisine et prix raisonnable. Gracié mille
Le 23/03/2019 à 19:59
Petit par la taille et grand par le prix. personnel sympathique
Le 10/02/2019 à 11:57
Choisir différentes pizzas... et les partager avec d'autres amis à table... rend la pizza encore plus savoureuse.
Le 23/12/2018 à 21:00
Fantastique
Le 30/10/2018 à 21:36
Optimal
Le 24/10/2018 à 18:12
Lu et bon, endroit accueillant et personnel vraiment excellent recommandé !
Le 09/10/2018 à 18:20
Excellente pizza et saveurs spéciales
Le 19/09/2018 à 19:26
J'y étais mercredi, le soir j'ai essayé la Fornarina, comme une bonne pinsa romaine, une bière ichnusa à moitié non filtrée, du bon café amer. 19,50 € un peu trop cher à mon goût. Quoi qu'il en soit, les gars, le personnel jeune et bon.
Le 01/09/2018 à 19:50
Pizza excellente et unique. Très léger et digeste. le service est très attentionné et extrêmement courtois. L'environnement est raffiné et très particulier. Le rapport qualité/coût est très très avantageux. Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'essayer si vous êtes dans ces régions.
Le 31/08/2018 à 19:48
La fornarina n'était pas à mon goût. Pâte lourde et assaisonnement à base d'aliments de mauvaise qualité. Lieu un peu vieillot.
Le 22/08/2018 à 20:36
Pizza spéciale et bonne, endroit agréable. Essayer
Le 25/07/2018 à 00:28
Excellent service, gentillesse et courtoisie du personnel, pizza exceptionnelle et originale
Le 19/07/2018 à 06:22
Excellente pizza ou focaccia, accueil, emplacement et prix.
Le 05/07/2018 à 16:02
Optimal
Le 23/06/2018 à 20:00
Certainement une réalité agréable. Nous mangeons de la fornarina d’excellente qualité. Savoureux, digeste et avec des produits de qualité. Environnement spacieux et propre. Personnel jeune, très gentil, sympathique et attentionné. Des prix équitables. Vraiment une certitude et une différenciation des produits, dans un contexte où chacun s'improvise pizzaiolo, mais ne fait pas de vraie pizza. Dans ce cas, un produit différent est fabriqué, mais en respectant la tradition Fornarina.
Le 09/06/2018 à 20:12
Tout était excellent, surtout les pâtes faites maison. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 25/02/2018 à 00:16
A chaque fois que j'y vais, je suis toujours satisfaite ! Les fornarine sont fantastiques... délicieuses 😊😊. Je le recommande sans passion.
Le 24/01/2018 à 08:17
Focaccia de bonne qualité
Le 20/11/2017 à 00:06
Pizza légère et savoureuse !
💬 La cadre est magnifique et les chambres sont confortables. Par contre, le service est assez pauvre, limite une catastrophe. Au déjeuner, nous avons attendu entre 30 et 40 minutes pour commender, au troisième déjeuner on est parti sans déjeuner tellement l'attente était longue. Pour le reste de la journée, il n'y a pas de service sur la terrasse il faut se lever pour aller commander, pour un 4 étoiles...,il y a aussi des règles très strictes, la piscine jusqu'à 7 heures et avec un bonnet de bain !!!
💬 Bonne qualité de pizza mais livraisons qui ne respectent pas les délais convenus. Deux fois, notre pizza a été livrée avec plus de 30 minutes de retard sans aucun avertissement. Lors de la dernière livraison, ils ont oublié une pizza, qui a été livrée plus tard après l'avoir demandée. J'espère que ces commentaires aideront à reconnaître le problème et à le gérer du mieux possible.
💬 Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, du poisson très frais et délicieux, cuit à la perfection !! Tartare de crevettes très savoureux et savoureux, paccheri et gnocchis exceptionnels et le dessert très intéressant !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !😋😋🦐🐟🍰 Mis à jour le 9 septembre 2023 Nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment !!!Nous sommes revenus après l'excellente expérience du mois de mai et évidemment la qualité et le service de l'avis précédent sont confirmés. Des plats toujours excellents et le propriétaire très sympathique et gentil. Le poisson est toujours cuit à la perfection et surtout la carte change quotidiennement en fonction de la pêche du jour. Le tiramisu est délicieux, c'est une réinterprétation très savoureuse !! Je recommande de réessayer si vous êtes dans la région !!😋
💬 Endroit très caractéristique, bonne nourriture et propriétaire présent dans la salle très attentif à choyer les clients
💬 Bar avec un large choix de bières, personnel très sympathique, excellents petits déjeuners avec pâtisseries fraîches, excellents sandwichs
💬 Une soirée très agréable entre amis. Il s'agit principalement de fruits de mer, certains servis dans un style différent de la norme, ce qui est formidable de voir un changement. Un peu limité pour les non-mangeurs de fruits de mer comme moi. La décoration est très sympa même si, comme dans la plupart des endroits italiens, l'éclairage est lumineux. Bonne carte des vins également. Le service était très bon et sympathique et le pain fraîchement sorti du four était génial.
💬 Un endroit un peu isolé mais très accueillant. Hôtesse gentille même si un peu intrusive. Essayer!!
💬 Bel endroit! Le propriétaire est très passionné par son travail et il traite très bien ses clients. Nous avons eu du panzanella et du melanzane, les deux étaient géniaux et nous les avons beaucoup appréciés. Les prix sont également honnêtes pour la portion et la qualité. Fortement recommandé!
💬 L'emplacement est génial, le service peut être vu en deux parties. Mirko, qui a remis les clés et effectué d'autres travaux sur place, était très gentil. Son patron, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, était, pour le dire franchement, fermé. Vous ne lui demandez pas de faire un katao devant vous. Mais bon, et quand vous envoyez des photos parce que les poubelles sont tombées, on vous réprimande d'abord, les détritus seraient en désordre d'après la photo et d'abord on parle d'amende. Elle n'a même pas mentionné qu'une truie sauvage était dévastateur dans la nuit. Nous ne l'avons pas découvert seulement plus tard. On peut dire que l'appartement est propre. C'est juste dommage, on pourrait faire tant de choses avec cette petite installation, mais à part un peu de bricolage, rien n'est fait ici. L'île d'Elbe est très belle, vous pouvez aussi partir en vacances ailleurs. Le prix ne fait pas tout.
💬 Belle adresse de pizza faites maisons avec des produits de qualité Super ambiance et personnel sympathique Les prix sont vraiment abordables La carte est simple et réduite mais permet quand même de trouver son bonheur Une adresse à tester