📌 , 86019 Zona Industriale Campobasso-Bojano - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 08:23
Excellent accueil, pizza vraiment oscarisée et ça vaut le coup de parcourir quelques kilomètres supplémentaires
Le 16/08/2019 à 21:38
Excellent en tout !!!
Le 16/07/2019 à 16:49
... Super pizza
Le 02/06/2019 à 13:37
Plats uniques et traditionnels
Le 23/05/2019 à 16:10
Très bon accueil, bonne cuisine et prix raisonnable. Gracié mille
Le 23/03/2019 à 19:59
Petit par la taille et grand par le prix. personnel sympathique
Le 10/02/2019 à 11:57
Choisir différentes pizzas... et les partager avec d'autres amis à table... rend la pizza encore plus savoureuse.
Le 23/12/2018 à 21:00
Fantastique
Le 30/10/2018 à 21:36
Optimal
Le 24/10/2018 à 18:12
Lu et bon, endroit accueillant et personnel vraiment excellent recommandé !
Le 09/10/2018 à 18:20
Excellente pizza et saveurs spéciales
Le 19/09/2018 à 19:26
J'y étais mercredi, le soir j'ai essayé la Fornarina, comme une bonne pinsa romaine, une bière ichnusa à moitié non filtrée, du bon café amer. 19,50 € un peu trop cher à mon goût. Quoi qu'il en soit, les gars, le personnel jeune et bon.
Le 01/09/2018 à 19:50
Pizza excellente et unique. Très léger et digeste. le service est très attentionné et extrêmement courtois. L'environnement est raffiné et très particulier. Le rapport qualité/coût est très très avantageux. Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'essayer si vous êtes dans ces régions.
Le 31/08/2018 à 19:48
La fornarina n'était pas à mon goût. Pâte lourde et assaisonnement à base d'aliments de mauvaise qualité. Lieu un peu vieillot.
Le 22/08/2018 à 20:36
Pizza spéciale et bonne, endroit agréable. Essayer
Le 25/07/2018 à 00:28
Excellent service, gentillesse et courtoisie du personnel, pizza exceptionnelle et originale
Le 19/07/2018 à 06:22
Excellente pizza ou focaccia, accueil, emplacement et prix.
Le 05/07/2018 à 16:02
Optimal
Le 23/06/2018 à 20:00
Certainement une réalité agréable. Nous mangeons de la fornarina d’excellente qualité. Savoureux, digeste et avec des produits de qualité. Environnement spacieux et propre. Personnel jeune, très gentil, sympathique et attentionné. Des prix équitables. Vraiment une certitude et une différenciation des produits, dans un contexte où chacun s'improvise pizzaiolo, mais ne fait pas de vraie pizza. Dans ce cas, un produit différent est fabriqué, mais en respectant la tradition Fornarina.
Le 09/06/2018 à 20:12
Tout était excellent, surtout les pâtes faites maison. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 25/02/2018 à 00:16
A chaque fois que j'y vais, je suis toujours satisfaite ! Les fornarine sont fantastiques... délicieuses 😊😊. Je le recommande sans passion.
Le 24/01/2018 à 08:17
Focaccia de bonne qualité
Le 20/11/2017 à 00:06
Pizza légère et savoureuse !
💬 Très bien situé, hôtesse très gentille, service de transfert, jardin très agréable. Un très beau séjour.
💬 Aujourd'hui, c'était la première et la dernière fois avec ma famille dans ce restaurant. La soupe aux fruits de mer c'est comme un bol pour chat, sans fruits de mer, un bâton de surimi flottait dedans, le goût est juste salé, le prix est de 4 euros, du riz aux fruits de mer sans eux ! (même histoire) toutes les portions sont comme pour un chat! Un bol de fruits de mer et de poisson s'est avéré être un mélange congelé provenant d'un sac !!!!! Coûte 6,50 !!!! Au final, 49 euros jetés à la poubelle et on a faim et pas d'humeur ! Mais le pire, c'est que le barman a répondu à nos commentaires en disant qu'il ne se souciait pas de nos avis ! Et ma belle-mère est diabétique, et après s'être injectée de l'insuline, elle n'a tout simplement pas eu assez de nourriture ! J'aimerais être puni. Il n'y a rien à dire sur le fait qu'il y ait des conditions totalement insalubres.
💬 Cuisine excellente à prix raisonnables dans un moulin rénové, original et accueillant. De plus, le personnel et le propriétaire sont très courtois.
💬 Endroit soigné, dame très gentille et petit déjeuner préparé avec gâteau fait maison, endroit calme, expérience à renouveler et à recommander.
💬 Famille exceptionnelle ❤️ d une grande gentillesse !❤️ Une très bonne cuisine , un cadre plus qu agréable !! Trop triste de repartir 😭. Séjour à renouveller l'été prochain ! Je conseille aux familles et couples pour profiter pleinement des bienfaits de l Italie!!🤩🤩
💬 Nous ne sommes à Florence que depuis une semaine et nous avons mangé cette incroyable pizza deux fois. Chaleureux + accueillant. Nous avons fait l'erreur de ne pas faire de réservation un samedi soir et nous avons donc passé commande d'y aller. Le gentil propriétaire nous a servi un merveilleux Prosecco pendant que nous attendions - un gentil cadeau ! La pizza est la meilleure que nous ayons eue à Florence ! Nous recommandons fortement une visite (ou deux) dans cette merveilleuse pizzeria !
💬 Je suis venu ici par hasard, une découverte très agréable ! Pier avec ses saveurs m'a fait voyager dans le temps, me faisant me sentir vraiment chez moi…. pommes de terre et filet de perche comme le faisait ma grand-mère... une belle découverte ! bravo Pier
💬 Exceptionnel endroit, accueil chaleureux et attentif, chambres très belles, cadre extraordinaire, Nous reviendrons Eccezionale, Marvellous
💬 Nous avons mangé 3 pizza et nous nous sommes régalés 😉👍👌 En dessert le baba au rhum. Excellente ! Merci pour nous avoir régalé ! 🙂
💬 Je crois que c’est simplement le meilleur restaurant que nous avons fait en italie jusqu’à présent. Les plats sont savoureux, présentaient simplement avec des produits de qualités .. Vraiment c’est une adresse incroyable dans cette jolie ville de Grosseto, assis dehors en terrasse que demander de plus ?