📌 Via Fiori Chiari, 26, 20121 Milan - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:29
Le serveur nous a dit que la transaction n’avait pas abouti et nous a demandé de payer à nouveau, mais les deux transactions ont été effectuées et nous avons donc été facturés deux fois. La nourriture et l'expérience étaient bonnes, mais ne valaient pas le double du prix.
Le 30/04/2024 à 10:03
Pizza et clazones faits maison très savoureux, une sorte de lieu de vente à emporter... Mais très bon
Le 02/04/2024 à 04:37
Belle adresse de pizza faites maisons avec des produits de qualité Super ambiance et personnel sympathique Les prix sont vraiment abordables La carte est simple et réduite mais permet quand même de trouver son bonheur Une adresse à tester
Le 28/03/2024 à 09:06
endroit très pratique, les prix sont super et tous les produits sont très bons (surtout les panzerotti). Le personnel est très sympathique et le service est rapide, parfait pour ceux qui ont besoin d'un déjeuner rapide. Je le recommande absolument, surtout à ceux qui étudient à Brera.
Le 25/03/2024 à 11:20
Je suis étudiant à BBBrera et je dois dire que cet endroit sauve les fesses de nombreux étudiants de l'académie, qui dépensent tout leur argent dans deux jolis ateliers de peinture du quartier qui sont absolument abordables et pas très chers. Le rapport part de pizza/prix est à revoir, et peut-être le répertoire des saveurs devrait-il être élargi. Aussi il faut dire qu'un des caissiers oublie de demander si vous êtes de l'académie pour appliquer la réduction étudiant.
Le 26/02/2024 à 12:07
C'est un petit magasin. Vous pouvez acheter une pizza directement à la vitrine. C'est pas cher et rapide. La pizza que vous avez achetée a une saveur de fromage végétal. Je ne sais pas si c'est du concombre ou de la courgette dessus. La croûte est aussi moelleuse que du pain et le le goût général est salé.
Le 17/02/2024 à 15:05
Super pizza de style Napolitano, grosse tranche pour un très bon prix 4 à 5 € pièce. Parfait pour un déjeuner rapide et tardif au milieu d’une journée touristique chargée.
Le 11/02/2024 à 15:05
Homme sympa, pizza fraîche
Le 01/12/2023 à 18:33
Délicieuse pizza et service sympathique
Le 02/11/2023 à 18:54
Le propriétaire très gentil fait tout pour vous aider. Je recommande cet endroit à tout le monde.
Le 25/10/2023 à 17:07
Pizza sympa et pas chère. Toute la région regorge de restaurants. Pizza fermée 4 euros. Pizza au jambon 5 Eur, prix 4 fromages 6 Eur la grosse tranche. La pizza aux 4 fromages sent bon et vaut un euro supplémentaire à payer.
Le 06/10/2023 à 19:06
Délicieuse pizza, un endroit très sous-estimé 🫠 Je le recommande !
Le 06/10/2023 à 10:14
Meilleur Aperol Spritz à Milan!
Le 29/09/2023 à 15:53
Si vous êtes au centre et que vous souhaitez manger rapidement sans dépenser beaucoup, c'est le bon endroit, bien sûr sans nuire à la qualité des produits. Tout est normal. Félicitations je le recommande.
Le 12/09/2023 à 18:26
La pizza est sèche, pas bonne.
Le 06/09/2023 à 15:37
Serveur très poli et bonne pizza.
Le 29/08/2023 à 15:47
Le goût de la pizza était fantastique et les propriétaires sont vraiment sympathiques. Service très rapide.
Le 14/08/2023 à 09:38
Délicieux. Nous avons mangé une grande portion de Margarita pour 4 € et un salami pour 5 €. L'endroit n'a que deux petites tables à l'extérieur, c'est pour manger en passant.
Le 14/07/2023 à 09:32
Le lieu n’était pas ouvert pendant le temps dont ils disposaient.
Le 26/05/2023 à 17:19
Super endroit, assez bon marché, Foccacia savoureuse, service agréable, bonne bière et Aperol. Pour ces trois choses 15 EUR. Vraiment génial pour cet endroit.
Le 26/05/2023 à 17:11
Délicieuses Foccacia et Aperol Spritz ! :)
Le 29/04/2023 à 21:27
Traitement horrible, j'ai commandé une bière et j'avais le droit de m'asseoir, mon amie qui ne voulait rien boire l'a soulevée et lui a dit que si elle voulait s'asseoir avec moi, elle devait avoir quelque chose... quelque chose comme cela ne m'était jamais arrivé, et les formes hurlaient !! Si tu travailles pour le public il faut avoir un minimum d'éducation et cet homme ne l'a pas !!
Le 28/04/2023 à 19:01
Super pizza
Le 29/03/2023 à 08:23
Parfait pour acheter à emporter. Les pizzas sont délicieuses et fraîchement préparées. Les délicieux panzerotti.
Le 28/03/2023 à 10:10
Super!
Le 26/03/2023 à 14:51
La meilleure pizza de Milan 🙂
Le 26/02/2023 à 23:45
Collation rapide avec pizza à la tranche, personnel courtois
Le 16/02/2023 à 13:16
La pizza coûte 4 euros pour ces deux morceaux et l'autre chose coûte également 4 euros pour les deux morceaux. C'était vraiment délicieux :)
Le 10/01/2023 à 22:59
J'y vais depuis un moment, surtout c'est juste à côté de l'université, et je trouve leur nourriture excellente surtout les panzerotti (super bons) et encore plus pour le prix, bas et juste. Je le recommande vivement😁
Le 06/01/2023 à 17:22
Homme d'honneur! Homme d'honneur!
Le 28/10/2022 à 18:12
J'ai adoré Calzione et Margarita était incroyable
Le 23/10/2022 à 16:17
Très bonne pizza. Prix très abordables. Cela vaut la peine de quitter la route et de s'arrêter.
Le 29/09/2022 à 09:52
ça dépense peu On mange bien Fait plaisir!! Kermit l'apprécierait Un hot dog à 3 euros c'est bien
Le 24/09/2022 à 17:10
Endroit très agréable et accueillant. J'ai adoré la pizza, elle est délicieuse et les cocktails sont bons aussi.😍 Propriétaire très gentil.
Le 07/09/2022 à 13:34
Il expose des pâtisseries qui, selon le vendeur, ont été préparées il y a 3 jours et ne sont pas fraîches, selon ce qu'il dit. Est-ce possible pendant 3 jours ?
Le 12/05/2022 à 10:42
Je viens souvent manger de la pizza ici parce que c'est une pizza bon marché et moyenne. Aujourd'hui j'ai passé un moment horrible, le pizzaiolo était assis à la seule table libre pour 4 personnes, nous nous sommes assis avec un ami qui était encore debout, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir, le propriétaire nous insulte en disant que crier n'est pas la façon de se comporter, malheureusement, vous n'obtenez pas d'éducation », ont-ils enseigné.
Le 05/04/2022 à 12:13
Pizzeria à emporter qui ne livre pas, ils vous disent d'appeler en privé et non avec les applications, puis ils répondent : je suis désolé, vous devez appeler avec Glovo.
Le 31/12/2021 à 16:51
Délicieux! Toujours heureux à nouveau 😋
Le 07/09/2021 à 11:00
Très sympathique et les pizzas sont délicieuses 👌🏻
Le 06/08/2021 à 21:29
Très bon prix et très bon💪🍕💪🍕💪
Le 14/09/2020 à 12:36
Prix disproportionné, qualité des matériaux épouvantable et ils ne trouvent pas les adresses... la seule bonne chose pour laquelle je mets une étoile plutôt que de porter plainte c'est que ça m'a appris à être raciste
Le 10/07/2020 à 10:18
Toujours une référence
Le 19/06/2020 à 22:02
Bonne pizza, bière pas chère... Que veux-tu de plus ?
Le 15/02/2020 à 19:46
Super pizza et bière!
Le 12/11/2019 à 23:10
Pizza surgelée et sans goût, déconseillée. Cela ne sert à rien d'appeler à l'aide, ne commandez pas sur Glovo !
Le 30/10/2019 à 07:46
Merci:-)
Le 18/10/2019 à 23:06
Super pizza. Fait avec amour 😍❤️
Le 18/10/2019 à 23:03
Endroit bon et confortable, la pizza est faite avec amour ❤️ merci M. Jamal
Le 14/10/2019 à 09:07
Très bonne pizza, à bon prix. Peu de variété mais très bonne saveur.
Le 31/08/2019 à 19:27
Horrible... caoutchouteux avec l'assaisonnement cru jeté dessus... ils ont Même la commande était fausse... dégoûtant
Le 03/02/2019 à 18:53
Dès que la pizza est arrivée ; capricciosa sans olives noires et brûlées, marinara sans ail mais seulement avec une terrible purée d'olives à l'origan !
Le 01/04/2018 à 11:09
Nous sommes entrés par hasard pour prendre une bière, avons commandé une part de pizza et avons fini par manger ici. Prix très abordables, délicieuses pizzas et arancini. Bière à un prix intéressant par rapport au reste des endroits. Totalement recommandé d'arrêter.
Le 07/05/2017 à 19:00
Très bonne pizza, il n'y a pas de places assises. Les prix sont corrects :)
Le 15/04/2017 à 13:38
Délicieuse pizza très bon marché.
Le 05/12/2016 à 08:54
Une cuisine italienne faite à la main, si savoureuse et délicieuse, et bon marché! Parfait pour les voyageurs et les jeunes. Vraiment vraiment recommandé à 100%.
💬
💬 2 étoiles pour les filles à la réception qui sont formidables. La chambre est propre, c’est correct, douche pas assez chaude. A ÉVITER LE RESTAURANT : juste bon pour les groupes. Service froid, fait la gueule, hyper désagréable, aucun choix, te jette les assiettes sur la table, c’est tellement lamentable qu’on en a ri…
💬 Excellentes pizzas, rapport qualité prix exceptionnel et surtout ponctuel à chaque fois avec le temps réservé. Absolument recommandé.
💬 Je suis allée dîner avec une amie pour la journée de la femme, l'endroit était plein ! Endroit sympa, moderne et fonctionnel, familial (j'adore ces solutions). Service au top, bienvenue aussi ! Carte limitée, mais qui garantit la qualité des produits proposés. Nous avons mangé un trio d'entrées (les spaghetti alla guitar à la crème de truffe étaient EXCEPTIONNELS, tout comme les tortelli Leon d'oro...mmmm🤪). Après il y avait de la place pour le deuxième plat, nous avons donc partagé des coquilles Saint-Jacques au vinaigre balsamique, peut-être un peu trop à mon goût, mais dans l'ensemble une viande très tendre et savoureuse. Pour finir, j'ai commandé du stria au Nutella et à mon ami une portion de cheesecake à la crème de pistache. Juste prix! C'était une belle soirée… nous avons quitté le restaurant avec un joli… SOURIRE ! ♥️
💬 Un excellent traitement. Propriétaire très gentil. Serveuse, Sofia, extrêmement sympathique. Nourriture vraiment appétissante
💬 Très courtois, rapide et serviable, essayant de contourner mes NOMBREUSES allergies alimentaires. Qualité fraîche et authentique. Belle expérience culinaire.
💬 Nous étions venus en 2018 et nous sommes de retour en 2022 car nous n’avions pas oublié ce délicieux restaurant gastronomique aux prix plus que corrects. Des choix végétariens très bon. La terrasse est vraiment agréable l’été avec une vue superbe sur la place, le caveau l’est tout autant les autres mois de l’année. Le personnel est gentil, aux petits soins. Les petits amuse-bouches au début du repas et les petits gâteaux à la fin sont appréciables également. Une adresse à faire, absolument !
💬 Lieu "mythique" de Montalto Marina, détenu et géré par Alberto Rocchetti, historien et toujours claviériste de Vasco Rossi. Né à Montalto di Castro, le "loup de Maremmano", malgré la renommée acquise avec Blasco, n'a pas oublié ses origines, et l'ouverture de ce lieu dans la ville où il est né l'honore déjà en donnant au lieu quelque chose d'unique et une note "romantique". Piadinas exceptionnelles, avec une pâte fraîche chaque jour et une garniture authentique et abondante. Ne manquez pas les crêpes à la crème ou à la confiture de Nutella et au choix de crème hachée ou de fruits. L'endroit accepte les réservations si vous souhaitez y manger, prépare des plats à emporter et je crois livre même si je ne l'ai pas (encore) essayé. Le service est rapide et aimable, le contexte est familier. C'est toujours plein, même en septembre. A deux pas du front de mer. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Recommandé par des amis, on tente l'apéro dans ce lieu situé à Botticino, on se rend jaloux du plateau qui nous satisfait pleinement, après l'apéro on était rassasié.
💬 Très amical. Bonne nourriture et ambiance incroyable. Nous le recommandons ! Incroyable