Les avis
Le 08/04/2024 à 20:28
Les meilleurs croissants
Le 07/07/2023 à 11:08
Bar avec un large choix de bières, personnel très sympathique, excellents petits déjeuners avec pâtisseries fraîches, excellents sandwichs
💬 La propriétaire parle anglais et est aux petits soins avec ses hôtes
💬 Giropizza qui ne m'a malheureusement pas convaincu. Les pizzas sont bonnes aussi et avec des saveurs intéressantes, des classiques aux plus particulières (par exemple nuggets de poulet et sauce barbecue ou porchetta et vinaigre balsamique) mais le problème c'est la gestion du "rond" dans la salle. Si vous vous trompez de table (c'est à dire à la fin du tour) vous risquez de vous faire un peu oublier, et de voir passer des pizzas qui pourraient vous intéresser mais qui ne vous parviendront jamais. Vous n'en manquez pas, c'est sûr mais vous manquez de pizzas. De même il y a des moments de "lacune" dans le service, avec 10-15 minutes sans voir sortir les pizzas et avec un personnel tout concentré sur l'apport des desserts... Personnel très sympathique et prêt à résoudre tout problème. D'un étranger je vois deux améliorations qui pourraient résoudre les problèmes rencontrés : 1. Ayez toujours au moins 2 personnes dédiées aux pizzas salées (en veillant à avoir deux nouvelles pizzas toutes les 5 minutes) et 2 personnes qui apportent le dessert 2. Assurez-vous d'avoir deux tours "opposés" (un dans le sens des aiguilles d'une montre et un dans le sens inverse), évitant ainsi d'avoir des tables qui reçoivent toujours les pizzas en premier et des tables qui restent toujours en dernier. Cependant, je pense que j'y retournerai, en espérant voir un service amélioré.
💬 Quelle surprise! Super restaurant, les serveurs sont vraiment sympathiques et toujours souriants. La nourriture vraiment savoureuse avec une décoration parfaite. Ils choisissent et mélangent chaque ingrédient à la perfection. Je recommande à 100% ce restaurant, surtout si vous voulez un restaurant local bien fait (qualité prix). Mon plat préféré est la Carbonara avec un vin frais (en saison estivale)
💬 Cosy, mais l'entretien est à revoir. Tringle de douche cassée, si on la bouge trop elle se détache complètement. La dame nous a immédiatement prévenu que le bidet ne fonctionnait pas parce que le plombier n'était pas venu et s'est excusée pour la gêne occasionnée, mais dans ces cas-là, une réduction est offerte car j'ai payé, mais le service manque. Malheureusement, je tiens également à souligner qu'il y a dans la maison une forte odeur de fumée et des bruits provenant de la maison du dessus. La chienne de la dame vient aboyer derrière la fenêtre à intervalles réguliers, réveillant tout le monde et le système d'irrigation achève le dérangement. En pratique, même si la maison est située dans un endroit calme, les bruits que nous venons de décrire gâchent tout. Péché. Cependant, l'endroit est très proche des services, des parcs d'attractions et du magasin de vente, qui est vraiment magnifique et regorge de magasins.
💬 Excellentes lumières de Noël 2023, vraiment nombreuses et très belles, félicitations pour le service que vous avez offert au pays et pour l'augmentation du tourisme, très bien 👏🏻
💬 situation en bord de mer, chambres très modernes et fonctionnelles. très bon petit déjeuner méditerranéen au bar B&B, personnel très accueillant et Dario le propriétaire est unique. Déjeuner improvisé avec Dario à base d'anchois et de thon super frais. Merci
💬 Cuisine locale authentique préparée et servie par de véritables habitants charmants. Occasionnelle
💬 Déjeuner rapide avec d'excellents spaghettis al dente à l'huile d'ail. Merci Andréa
💬 Un peu excentré, paisible. Service souriant et de qualité. Des cocktails de qualité. Un tt jolie lieu à Burano. Une vue le soir magnifique.
💬 Hôtel adapté aussi bien aux voyages d'affaires qu'aux séjours familiaux. La courtoisie du propriétaire est certainement quelque chose de singulier, toujours souriant, sympathique, serviable. Chambres très propres et bien rangées. Plats locaux hautement recommandés, préparés avec soin et passion. Bien joué!