📌 Borgo Guglielmo Oberdan, 22, 63836 Monte Vidon Corrado - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:00
Je suis allé à cet endroit dimanche soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai passé un très bon moment. Des plats beaux à regarder et bons à manger. Poisson frais et bien préparé. Le tartare de sériole était excellent. J'ai beaucoup aimé les calamars et gambas frits accompagnés de quelques filets de carottes et de courgettes (mais très peu), ce n'est ni lourd ni gras, c'est facile à manger. Le vin et les desserts maison sont également excellents. Je recommande d'essayer.
Le 05/05/2024 à 14:50
Je suis venu dans cet endroit pour la première fois grâce à des connaissances, ma famille et moi avons passé un très bon moment. Excellente nourriture, excellent environnement, bon service, propriétaire sympathique. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger du bon poisson dans l'arrière-pays des Marches.
Le 25/04/2024 à 13:31
une agréable surprise
Le 24/03/2024 à 13:39
Ce qu’un évaluateur expert comme moi a remarqué, c’est que cette équipe est certainement soudée et cela fait vraiment la différence. Que dire... Nous avons eu 3 dégustations de poissons et un menu de viande donc l'évaluation sera totale. Les entrées de poisson, les crevettes en pâte, les crostini kataifi avec les anchois de la mer cantabrique, le bouillon de calamars sont tous excellents, les tagliatelles aux crustacés sont parfaites, le poisson frit est excitant, pas gras, doux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, fait vraiment comme il se doit. Pour la viande, crostini ciauscolo au fromage et chou, tortellini aux champignons et tranches, le tout également bien réalisé. Très belle cuisine locale, bravo à tous.
Le 23/03/2024 à 19:42
Qualité des plats et cuisine vraiment excellente, absolument recommandée !
Le 14/02/2024 à 23:18
Que dire, encore une fois ma femme et moi avons dîné dans ce restaurant situé dans la ville de Montevidon Corrado, nous avons toujours retrouvé la même qualité, toujours la même courtoisie, toujours la même maîtrise de la cuisine, le tout géré de main de maître par le chef. et gérant du restaurant, toujours gentil, professionnel et courtois envers les clients. vraiment bien.
Le 28/01/2024 à 17:13
J'y étais dimanche dernier. Passatelli aux fruits de mer 10+, ingrédients frais et de qualité. Les tortellini à la crème de parmesan étaient également excellents, j'aurais préféré une portion un peu plus grande. Excellent vin. Service excellent. Payez un peu plus mais vous aurez un déjeuner haute cuisine !
Le 28/01/2024 à 12:20
Nourriture d'excellente qualité, grands propriétaires
Le 26/12/2023 à 19:04
Nous y avons passé le réveillon de Noël. Le poisson est très frais et les mains expertes du chef Samuele ont fait le reste. Excellent rapport qualité/prix, recommandé !
Le 11/12/2023 à 17:55
Nous avions envie d'une huître mais nous nous sommes agréablement laissé aller, la qualité est vraiment excellente, les huîtres Gillardeau synonyme de qualité. Tartare de sériole et carpaccio d'espadon à l'oignon aigre-doux, une belle assiette de tagliatelles aux crustacés et calamars frits aux légumes. Viande crue fraîche, bonnes pâtes avec un bon arôme, friture appétissante avec des légumes. Le professionnalisme de ceux qui y travaillent est fort et conscient. De l'huile sur la table. Excellente carte des vins. Salutations de MoscouDotto'sBar à bientôt.
Le 11/12/2023 à 17:51
Merveilleux restaurant. Environnement cosy et calme. Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre et savourer un délicieux repas !!!
Le 04/12/2023 à 19:25
Nous sommes allés dans ce restaurant dimanche soir. Le restaurant est accueillant et très bien entretenu. La qualité des matières premières est excellente et surtout cuisinée de manière excellente par le chef Samuele Cappelli. Personnel de salle à manger qualifié, prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Informé.
Le 19/11/2023 à 17:51
Excellente éducation et professionnalisme, beaux sourires, la nourriture est... J'en veux plus, goût clair, chaleureux et original, je reviendrai certainement, je le recommande à tout le monde, très bon
Le 26/10/2023 à 15:32
Une soirée très agréable entre amis. Il s'agit principalement de fruits de mer, certains servis dans un style différent de la norme, ce qui est formidable de voir un changement. Un peu limité pour les non-mangeurs de fruits de mer comme moi. La décoration est très sympa même si, comme dans la plupart des endroits italiens, l'éclairage est lumineux. Bonne carte des vins également. Le service était très bon et sympathique et le pain fraîchement sorti du four était génial.
Le 03/09/2023 à 19:10
Bonne nourriture
Le 15/08/2023 à 12:07
Malgré ma maladie cœliaque, ils m'ont servi et chouchouté : nourriture excellente et aucun problème ensuite !
Le 12/08/2023 à 19:21
Très sympa 👍
Le 10/08/2023 à 23:02
Étanche surtout excellent 💯
Le 06/08/2023 à 11:01
Très fortement recommandé.
Le 10/07/2023 à 06:34
De l'extérieur, cela ressemble à un bar de village, avec des cadres en aluminium noir..... Disons que ce n'est pas ce à quoi on s'attend même en cherchant sur Google. Puis vous entrez et ce moment passe, vous vous asseyez à table et tout change....... Dans la courtoisie du propriétaire, dans la bonté des plats, dans les produits de qualité qu'il apporte à table. Bonne cuisine, prix corrects, huile délicieuse... Mettez-le sur un morceau de pain..... Conseil au gérant........ Les couverts placés ainsi.... Non.. .. Mieux une serviette en dessous..... S
Le 25/06/2023 à 23:18
Très gentil, nourriture excellente, service à table excellent. Je vous conseille!
Le 06/06/2023 à 17:58
Endroit très lumineux, personnel très accueillant, cuisine vraiment bonne, entrées excellentes, entrées excellentes, friture incroyable....👏👏👏
Le 25/05/2023 à 20:16
Personnel très bon et très sympathique. Essayez certainement les crevettes kataify en pâte, elles sont spectaculaires !
Le 25/05/2023 à 12:25
Tous très bons
Le 19/05/2023 à 11:07
Expérience plus que positive ! Nous avons mangé une série d'entrées excellentes, copieuses et de bonne qualité. J'ai eu un premier plat de palourdes et un poisson grillé, tout était très savoureux et très bien cuit. En plus de la nourriture, l'accueil a été parfait : personnel sympathique et compétent (notamment le propriétaire, Samuele). Je vais certainement revenir.
Le 11/05/2023 à 15:24
Excellent service, personnel sympathique mais professionnel, produits de qualité fraîchement préparés. Je ne peux que recommander ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix !!
Le 09/05/2023 à 19:20
J'ai mangé dans cet endroit presque par hasard, j'ai été agréablement frappé par le cadre moderne et accueillant, le personnel très gentil, j'ai mangé une excellente entrée de fruits de mer, des passatelli à la volgole pour le moins.... Incroyable, excellent poisson grillé, poisson frais , d'excellente qualité des matières premières, ils disposent également d'un large choix de vins. Je reviendrai certainement dans cet endroit, je le recommande vivement.
Le 29/04/2023 à 07:31
Le véritable art de la cuisine... une expérience vraiment agréable...
Le 25/04/2023 à 16:55
Plats excellents, de très grande qualité. Excellent service du grand chef Samuele
💬 Service épouvantable, personnel non qualifié Produits très dégoûtants Ils ne donnent pas de reçus et n'ont pas de point de vente pour les paiements par carte. Je déconseille fortement cet endroit et l'évite.
💬 Personnellement, je ne comprends pas les critiques négatives sur cette entreprise. Je me suis arrêté avec d'autres personnes et je dois dire que les glaces étaient très bonnes (crème et cannelle). Le personnel était également très sympathique. J'espère revenir.
💬 Nous avons été ravis ! J'y ai passé 2 nuits pour visiter les sites touristiques et explorer les villes voisines de Padoue, Vicence et Venise. Nous avons choisi l'hôtel en fonction des paramètres suivants : distance à pied de la gare - 3-5 minutes (pour ne pas dépenser d'argent en transports supplémentaires), petit déjeuner inclus dans le prix, chambre privée avec salle de bain et WC, pas cher. La chambre est spacieuse, le lit et les serviettes sont blancs comme neige. La chambre dispose également d'une armoire, de la climatisation et d'une télévision (mais nous ne les avons pas utilisées, ce n'était pas nécessaire). Les petits déjeuners sont délicieux et copieux - c'était suffisant pour nous)) Les propriétaires sont un joli couple de personnes âgées. À notre arrivée à l'hôtel, ils nous ont donné un magazine en russe décrivant les sites touristiques de Padoue (avec remboursement) et un plan de la ville. En notre présence, tout le nécessaire à l'inspection a été marqué sur la carte avec un stylo et expliqué où il était préférable de commencer la promenade. En raison du report du vol à 9h15 (au lieu de 19h00), nous avons dû procéder au check-out à 4h30 (nous en avons informé les hôtes, car nous avons dû nous dire au revoir d'une manière ou d'une autre et laisser les clés ). Avant de partir, le soir, pendant notre absence, les propriétaires nous ont apporté un grand plateau avec petit-déjeuner dans notre chambre : jus emballés, toasts, confitures, Nutella, croissants, muffins et sucettes pour la route. Étonnamment agréable !))
💬 Belle découverte, nous recherchions un restaurant local et nous sommes tombés sur cette perle. Restaurant atypique, personnels chaleureux et convivials, de la vraie cuisine italienne nous avons apprécié ce moment. Ce lieu mérite à être connu.
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné et je dois dire que j'ai été très satisfait tant de la qualité, du service que du prix. Ça vaut le coup, les gars
💬 COMME à chaque fois en Italie on nous a apporté cacahuètes et petites choses à grignoter . sauf que cette fois ci elles ont été facturées.'..3 euros... sans doute parce qu on parlait français... Une grande première en Italie Pas loin de penser... voleurs !!!!
💬 Je l'ai essayé ce soir pour la première fois... j'ai commandé un maxi, moitié saucisses et brocolis et moitié mozzarella de bufflonne... vraiment spécial pour la qualité des ingrédients, la pâte et les ingrédients abondants. Propriétaires sympathiques et serviables. Je vous conseille. 9
💬 Excellent! L'un des meilleurs restaurants de la région. Une vraie cuisine authentique. Continuez le bon travail!
💬 Dans quelques mois, le « Famous fusion steakhouse » soufflera sa première bougie ! Merci de rendre cet endroit du monde moins triste !!! La viande est excellente mais aussi les sandwichs, les légumes... ambiance accueillante, musique et pour compléter la courtoisie de Mme Silvia et la gentillesse du serveur expert né Fernando (une des attractions du lieu 😜). Bref, un endroit sympa pour passer une agréable soirée entre amis
💬 La Trattoria Elena était merveilleuse. Nous avons partagé leur Tagliere (planche à découper) éponyme qui était généreuse et délicieuse. Le personnel était sympathique et nous avons eu la chance d'avoir une table à l'extérieur. Étant hors saison, la rue était paisible et constituait un endroit agréable pour s'asseoir, manger, boire et se détendre. À mon avis, c'était un bon rapport qualité/prix. Aucune hésitation à recommander.