📌 Via Seggio, 148, 81031 Aversa - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 04:10
Beau
Le 23/08/2020 à 16:09
Attention, attention, après avoir effectué une réservation régulière auprès de Groupon il s'est retrouvé fermé. J'ai fait 50 km. À vide sans être averti. Ne pas réserver. Non recommandé
Le 01/03/2020 à 15:58
vraie cuisine napolitaine, cuisine génoise à l'ancienne, accueil et service ok ok ok
Le 28/02/2020 à 08:24
Très bel endroit, personnel gentil et serviable, le propriétaire est une personne adorable, nourriture d'excellente qualité. Je reviendrai certainement.
Le 15/02/2020 à 05:14
On mange très bien Le propriétaire est très gentil Le personnel très gentil Je le recommande et tu devrais l'essayer
Le 09/02/2020 à 17:05
Nous avons magnifiquement mangé et je dois dire que ce fut une belle découverte... et le propriétaire est très gentil et sympathique. On reviendra certainement
Le 09/02/2020 à 16:56
Une belle découverte
Le 20/01/2020 à 08:37
Endroit sympa mais la température à l'intérieur est très froide, les 2 climatiseurs sont insuffisants, le propriétaire est très gentil et accueillant, c'est dommage que la serveuse vous ait enlevé vos assiettes presque au moment où vous finissiez de manger et puis les portions affamées ont emporté la première un
Le 06/01/2020 à 15:15
Nous sommes allés hier dimanche 5 janvier déjeuner pour 4 pour la première fois dans ce restaurant sympa et original. L'endroit est très caractéristique et propre, nous sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par le propriétaire M. Mariarosaria qui nous a tout de suite mis à l'aise comme si nous étions à la maison. Les plats sont également très bons, bien cuisinés et servis avec justesse, toujours avec une touche d'originalité. Enfin, le service attentif et rapide d'une jeune femme en salle à manger nous a accompagné impeccablement jusqu'à la fin du déjeuner ! Très satisfait, recommandé !
Le 19/12/2019 à 18:25
Si vous recherchez une cuisine typiquement napolitaine, des matières premières de qualité, du bon goût et de la convivialité, vous êtes au bon endroit. Hautement recommandé.
Le 16/12/2019 à 07:57
Une belle découverte, un lieu accueillant et un service impeccable. Les préparations sont excellentes, savoureuses et copieuses, y compris la cuisine, de l'entrée au dessert. Accueil chaleureux du propriétaire. Je le recommande pour les déjeuners ou les dîners.
Le 09/12/2019 à 13:30
Merveilleuse journée, excellent déjeuner, propriétaire très sympathique et joyeux Service excellent je reviendrai avec plaisir
Le 26/11/2019 à 13:24
Très mauvaise expérience avec un Groupon x 4 acheté pour ce restaurant. Mon mari et moi avons appelé à deux reprises pour réserver une journée en milieu de semaine et sommes arrivés avec nos invités pour le trouver fermé... Quel dommage ! Après cela, nous avons été obligés de nous rendre à la pizzeria. La première fois, nous avons réussi à contacter les gérants et avons ensuite reçu leurs excuses « sincères » et ils nous ont chaleureusement invités à revenir pour remédier au malentendu. Après un certain temps, nous avons fait une autre réservation auprès de Groupon, mais cette fois c'était pire que la première fois. En fait, cette fois, nous voulions nous assurer qu’ils seraient ouverts ce jeudi-là. Une fois arrivés à destination, mais cette fois sous une pluie battante, nous l'avons trouvé fermé. Il est venu naturellement de poser des questions aux magasins à proximité et nous avons ainsi appris que les gérants de ce pseudo commerce laissent généralement leurs invités devant la porte. Cette fois aussi, nous avons été contraints de nous tourner vers d'autres restaurateurs de la région, avec pour conséquence un préjudice économique. Ainsi, même si nous avions goûté les plats, nous aurions certainement été déçus. Le comportement de ces personnes qui décident sans tenir compte de la dignité d’autrui est donc absolument incorrect. Nous mettons une croix dessus.
Le 17/11/2019 à 18:42
Bonne nourriture. Les gérants sont très gentils.
Le 11/11/2019 à 15:17
Endroit agréable et propre, accueil et gentillesse, plats délicieux, cuisine à tester, je reviendrai certainement
Le 08/11/2019 à 22:05
Une belle découverte. Groupon respecté avec d'excellents plats le tout servi avec convivialité et professionnalisme. Un salut spécial au sympathique propriétaire M. Rosaria. Nous reviendrons certainement.
Le 04/11/2019 à 15:18
Service inefficace. J'ai pris les penne pour l'enfant et les pâtes étaient pratiquement immangeables (peut-être recyclées) quant à l'accueil ils m'ont fait rester éveillé 2 heures à attendre non pas parce qu'il y avait d'autres personnes qui attendaient devant moi mais parce qu'ils n'avaient pas de chaises disponibles
Le 03/11/2019 à 14:02
Pas très sérieux et tricheurs
Le 27/10/2019 à 15:26
Endroit très caractéristique, plats délicieux qui mettent en valeur les anciennes saveurs napolitaines... Mme Mariarosaria est une personne très sociable et hospitalière... Je le recommande...
Le 05/10/2019 à 23:53
Hautement recommandé!!!!! Une cuisine typique qui ne déçoit pas
Le 05/10/2019 à 23:19
Abondant, excellent prix et bonne qualité. Propriétaire sympathique et sociable... Je recommande l'endroit. Je tiens à préciser que j'ai utilisé un coupon pour 2 personnes.
Le 04/10/2019 à 19:10
Personnel sympathique et nourriture excellente. Professionnalisme et propreté assurés
Le 22/09/2019 à 14:56
Une surprise à quelques pas de chez vous. Le déjeuner était très bon. La génoise, spécialité de la maison, était sublime. Les spaghettone sur croûte de pain aux truffes sont délicieuses. La propriétaire Rosaria était très gentille et très gentille et nous a mis à l'aise comme si nous étions à la maison. Hautement recommandé....
Le 27/06/2019 à 23:43
Endroit très caractéristique et accueillant au centre d'Aversa. La carte propose un large choix de plats typiques, tous très frais et avec d'excellentes saveurs ! Le propriétaire est une personne exquise. Ambiance chaleureuse et calme. Hautement recommandé!
Le 27/06/2019 à 22:54
Endroit calme et très accueillant, excellents plats typiques de la cuisine napolitaine. Nous reviendrons certainement. Convivialité et amabilité de la part du propriétaire.
Le 23/05/2019 à 08:23
Endroit très caractéristique, bonne nourriture et propriétaire présent dans la salle très attentif à choyer les clients
Le 12/05/2019 à 15:27
Excellente nourriture et courtoisie du personnel
Le 10/04/2019 à 22:38
Sympa...accueillant...on mange très bien et l'enseigne. Rosaria, une excellente personne, sympathique et attentive à donner le meilleur à ses clients... nous nous sommes sentis chez nous... Je recommande vivement P.S. nous avons utilisé des groupons et avons eu le même traitement que ceux qui paient en totalité
Le 27/02/2019 à 08:27
Un peu cher par rapport à la moyenne
Le 28/01/2019 à 07:25
Je le recommande, nourriture excellente, propriétaire très sympa
Le 24/01/2019 à 22:26
Tous délicieux, plats préparés avec savoir-faire et respect de la tradition, personnel très gentil et serviable
Le 03/12/2018 à 21:09
C'était beau
Le 11/11/2018 à 19:24
Excellent
Le 30/10/2018 à 07:43
Endroit calme pour se promener
Le 22/10/2018 à 10:01
Un bon restaurant avec des plats traditionnels anciens, le propriétaire est très affable et gentil, le service est un peu médiocre. Rendre
Le 19/10/2018 à 23:19
Nous y sommes allés avec des groupons et avons eu le même traitement que les clients payants. L'hospitalité du propriétaire et la gentillesse du serveur étaient uniques La nourriture est arrivée de haute qualité Je remercie Napul et Dintorni pour le traitement
Le 16/09/2018 à 14:56
Confusion totale. On mange en moyenne bien
Le 04/08/2018 à 17:19
Famille très accueillante et surtout matières premières de grande qualité, toutes délicieuses
Le 22/07/2018 à 18:16
Tout est excellent, service de restauration et convivialité
Le 08/07/2018 à 18:36
L'endroit est beau et accueillant. La cuisine est excellente, une cuisine véritablement napolitaine, l'ambiance familiale. J'y retournerai avec plaisir.
Le 23/06/2018 à 20:42
Beau
Le 19/05/2018 à 23:15
Excellent endroit, excellente nourriture, excellent service, nourriture fraîche et détente, excellent endroit
Le 13/05/2018 à 11:39
J'ai choisi de célébrer ici une occasion importante avec ma famille et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Plats traditionnels, plats typiques comme les Génois, servis rigoureusement dans un pot en terre cuite, pâtes et pommes de terre avec moules au pain, entrées riches et consistantes. Je vous recommande de passer une soirée à Napul et ses environs si vous recherchez un lieu informel où la convivialité règne en maître !
Le 06/05/2018 à 18:42
Oui, j'ai bien mangé et j'étais content
Le 15/01/2018 à 18:36
Bonne nourriture et excellent service
💬 Ambiance conviviale. Bon rapport qualité prix
💬 Situation idéale, déco contemporaine , personnel très accueillant, cuisine digne d’une étoile Michelin, petit bémol concernant la douche un peu étroite et le café du matin assuré par une machine qui provoque de l’attente
💬 Excellentes pizzas!
💬 Exellent et traditionnel, je recommande
💬 Nous sommes allés à la Masseria Rullo pour le dîner de la Saint-Valentin. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture, le goût et la présentation des plats. Personnel sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 d'accord
💬 J'y ai passé 5 nuits et j'ai vraiment adoré. Surtout le service et l'hospitalité. Je me suis senti très bien accueilli. La maison elle-même est magnifique et située dans une rue calme. La salle de bain est un peu petite, mais tout est impeccable et joliment décoré. Je choisirais d'y rester encore et encore. L'emplacement est également idéal, à proximité de nombreux très bons restaurants et de la plage, ainsi que de la gare. Merci, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas! Merci beaucoup
💬 Super endroit, beau design, excellent service, atmosphère chaleureuse. Mais ici, la cuisine est la chose la plus importante. Savoureux, beau, le chef mérite tous les éloges.
💬 Un beau feu qui réchauffe l'ambiance familiale, une excellente cuisine carnique, il y a aussi l'incontournable frico qui est vraiment particulier ici. Une randonnée en ski de fond complète à merveille la journée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin à la location. Hautement recommandé
💬 Nous avons été accueillis par la gentille Lady Maria qui a été très utile pour l'heure d'enregistrement. La structure est située dans une position idéale pour être à égale distance des plages. La chambre et les espaces communs sont très bien entretenus et propres. L'espace extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner est apprécié.