📌 Piazza Umberto I, 95048 Scordia - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:29
Pizza cinq grains au sommet, la meilleure pizza que j'ai mangée dans la province de Catane.
Le 14/04/2024 à 10:12
Bonne nourriture. Pizzas exquises donc excellent pizzaiolo et gestion technique de l'entreprise. Il est dommage que pour faire de la restauration, comme dans toute entreprise, il faille prendre soin de clients qui, au-delà de la qualité, ont besoin d'attention et doivent être écoutés et, si possible, satisfaits de quelque manière que ce soit. Dans une pizzeria, si l'un des convives (un seul) à la table de 13 personnes ne peut pas manger de farine et demande des légumes (qu'ils apportent comme condiment aux pizzas ou dans un caprese) ou des fruits, il ne peut pas recevoir de réponse. Ici on ne fait que des pizzas ou encore C'est samedi et on n'arrive pas à répondre aux demandes particulières. Pour ingérer quelque chose, il ne peut finalement pas se lever de table, aller au bar suivant, prendre un smoothie et revenir au bout de 10 minutes. En tant qu'entrepreneur, après avoir vu cela, j'ai ÉCHOUÉ ! Et j'exposerai les tableaux (très intéressants) dans la galerie 💪🏼
Le 15/01/2024 à 15:08
La pizza à la crème de potiron est quelque chose de sublime !!
Le 23/11/2023 à 21:41
Excellentes Pizza et Pizzolo : ingrédients de qualité et pâte moelleuse. Personnel sympathique et accueillant. Petit endroit mais bien meublé.
Le 23/09/2023 à 18:27
De passage à Scordia nous avons dégusté presque par hasard du pizzolo et de la pizza frite... excellente surprise pour la nourriture et l'amabilité des gérants Stefy et Silvo (les cyclistes)
Le 08/07/2023 à 04:12
Certaines des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées! Authentique, frais et délicieux ! Ils ne lésinent pas non plus sur les garnitures. Recommande fortement
Le 28/05/2023 à 21:29
Lieu bien entretenu et aménagé avec goût, personnel accueillant et sympathique. Des pizzas d'exception, tant au niveau de la qualité des ingrédients que de la pâte ! Légère et moelleuse, elle offre une haute digestibilité et un excellent goût. Informé!
Le 20/05/2023 à 19:55
Excellent endroit, excellent accueil, excellent pizzolo, excellent service, mon mari et moi avons eu la pizza frite exceptionnelle, et un pizzolo jamais mangé auparavant EXQUIS 😋 Je le recommande vivement 😃
Le 01/04/2023 à 20:00
Des saveurs bien harmonisées ! Personnel courtois et serviable. Environnement très accueillant agrémenté avec goût et style!
Le 22/03/2023 à 16:44
Environnement accueillant et atmosphérique situé dans le centre historique. Essayez les pizzas aux céréales et au charbon de bois, à la pâte moelleuse et légère.
Le 15/03/2023 à 18:42
Je devais dîner pour mon retour en Sicile après plusieurs mois d'absence. J'ai commandé des sandwichs avec ma famille, dans ceux avec des saucisses nous avons trouvé des morceaux de saucisses, le serveur a répondu que ce n'était pas sa responsabilité plutôt que de s'excuser et de chercher une solution. C'est dommage, l'endroit est très sympa et à la caisse ils ne nous ont pas fait payer les mauvais sandwichs donc de ce point de vue ils ont été très honnêtes. en conclusion, un endroit sympa mais le service laisse un peu à désirer et la nourriture est médiocre/passable mais sans plus, pour ce que ça coûte on peut certainement trouver de meilleurs endroits aux alentours. Je ne le recommande certainement pas.
Le 04/10/2022 à 16:14
Endroit petit et charmant, avec une attention aux moindres détails et enrichi par des éléments de design siciliens particuliers créés par son épouse, rendant Espressamente exclusif. Il est situé sur la place historique de la ville ou sur la Piazza Umberto I, le propriétaire est un chef compétent et créatif qui prépare les plats avec le plus grand soin, des sandwichs aux plats de viande et de poisson, en passant par les produits typiques locaux comme le scacciate et les focaccias rustiques, toujours traité avec des matières premières de qualité, le service est familier et attentionné. Les coûts sont légèrement plus élevés que dans un pub moyen mais justifiés car les véritables « spécialités » ont une valeur ajoutée. Durant la période estivale il est possible de dîner dehors. Il ne dispose pas de parking attenant mais il est possible de laisser la voiture à proximité (pas de lignes bleues). Recommandé pour un dîner romantique ou un groupe d'amis 🤩
Le 14/05/2022 à 20:28
Nourriture décente. Je laisse une étoile car même si nous avons commandé à 20h50, la nourriture est arrivée vers 22h40 et c'était frustrant d'attendre tout ce temps, je n'y retournerai jamais !
Le 14/01/2019 à 10:33
Le lieu n'existe plus, il s'appelle désormais Note di Cucina Restaurant & Drink. Bel endroit où vous pourrez déguster la vraie typicité de nos plats siciliens, tant à base de viande que de poisson. Il existe également d'excellentes options de plateaux et d'apéritifs renforcés ........ et puis pour la première fois dans notre région un aperisushi accompagné d'un verre de prosecco est servi pour seulement 18 €.
Le 21/12/2018 à 21:36
Maintenant, ça s'appelle MUSIC NOTES ..........sous une nouvelle direction. Très accueillant
Le 07/07/2018 à 19:10
J'ai commandé un sandwich à 9h30... à minuit je suis parti et on m'a demandé pourquoi ! Je suis revenu parce que donner une autre chance, c'est bien... mais je pensais qu'ils servaient ceux qu'ils connaissent
Le 03/04/2018 à 09:32
Bonne nourriture et bonne bière
Le 18/03/2018 à 10:55
La pizza n'est pas bonne
Le 03/03/2018 à 21:30
Cadre et environnement sympa mais service épouvantable, un samedi soir ils n'avaient même pas de chips
Le 15/02/2018 à 08:32
Optimal
Le 11/02/2018 à 00:30
Je ne peux pas juger les plats, car dès leur arrivée, en prévision d'une SOIRÉE PSEUDO FANTÔME, seules quelques chaises en bois restaient à notre disposition. En plus d'avoir demandé un ticket d'entrée de 10 €, pour participer à la soirée pseudo GHOST, on nous a servi, en payant évidemment plus cher, une bière artisanale raffinée, strictement dans des verres en plastique et avec en accompagnement une chorégraphie époustouflante. la mousse avec une cuillère !!!! Les plats seront également bons, pour ceux qui auront la chance de les goûter et pour ceux qui ne font pas partie des malheureux qui devront payer pour que le lieu puisse se permettre de la musique live ! on pourrait servir du caviar et du champagne mais certainement un endroit insipide et dépourvu de toute boisson sauf la bière !!
Le 06/11/2017 à 07:13
Excellente pizza.
Le 16/08/2017 à 21:23
Des sandwichs savoureux, de bonnes pizzas, une convivialité et un professionnalisme maximum avec les clients
Le 30/07/2017 à 19:03
Optimal
Le 06/07/2017 à 20:48
Optimal
Le 13/06/2017 à 04:44
Excellent dîner ! 10+
Le 20/01/2017 à 04:52
Pizza exceptionnelle, lieu accueillant et très particulier, je le recommande vivement.
💬 Commençons donc par le fait que les employés qui travaillent vous réagissent aussi mal que celui-là même qui les énerve. Cependant, la nourriture est très mauvaise et congelée. La seule chose qui peut être sauvée, ce sont les pizzas
💬 La pizza est tout simplement une bombe. Une marinara parfaite comme je l'aime. Mince, plein de sauce savoureuse et savoureuse. Focaccia extraordinaire aux olives sans oublier la farinata d'oignons... à prendre absolument et à déguster sans hésiter !!!!
💬 Dans l'environnement, au calme. Peu de plats à la carte mais la qualité des plats proposés est excellente. Le personnel de la salle à manger était très gentil et discret. Prix bas par rapport à ce qui précède. Informé.
💬 Pratique, a cote de l’arrivee des remontées et avec une belle terrasse. Mais nourriture affreuse pour l’Italie.
💬 Seule la pizza est bonne. Pour le Reste une mauvaise expérience. Nous étions trois, nous avons attendu une heure pour la pizza et l'endroit n'était pas plein. Les boissons sont arrivées longtemps après la commande. L'endroit est grand mais pas trop gênant, chaleureux et accueillant, le coin "pub" est bien plus sympa.
💬 J'ai pris une pizza 4 stagione avec de la salssica dessus. la pizza était énorme et je ne pouvais pas la finir.
💬 Des ingrédients de haute qualité, une pâte à puccia légère et savoureuse, un professionnalisme et une convivialité au top... certainement l'un des meilleurs endroits où je suis allé !! Une garantie que j'ai envie de recommander ouvertement sans risquer de me ridiculiser 😍
💬 Petit endroit sympa, vous pouvez vous asseoir dehors sous le portique de la Piazza Bentivoglio. Propriétaire très bon et courtois. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Très mignon petit village perché sur les falaises surplombant le lac de Garde. La route des gorges que l’on suit pour y accéder est phénoménale.
💬 Elle