Les avis
Le 11/09/2023 à 12:28
Commençons donc par le fait que les employés qui travaillent vous réagissent aussi mal que celui-là même qui les énerve. Cependant, la nourriture est très mauvaise et congelée. La seule chose qui peut être sauvée, ce sont les pizzas
Le 30/08/2021 à 11:08
Parce qu'on ne peut pas donner moins....
💬 Bonjour à éviter absolument resto trop cher, nourriture rien d exceptionnel. Lire bien votre note pleinnes d erreurs on a prix 4 cafés, 2 pizzas pates avec fruits de mer et une assiettes de poulet avec deux bouteils d eau, ils ont ajouté 3 pizzas sur la facture, deux boissons a 7.5e chaque et un plat pour un total de 115e alors que apres modif ils m ont remboursé +-40e. En resumé à éviter.
💬 Chouette
💬 Excellente expérience pour un séjour en couple au coeur de Frascati. Chambre soignée et propre. La terrasse panoramique supérieure est un joyau à couper le souffle avec la vue. L'hôte est très sympathique et serviable avec ses conseils sur la région et sur quoi et où manger. Si je devais revenir dans ces régions les yeux fermés, je le choisirais sûrement à nouveau.
💬 Cet endroit était vraiment une découverte décontractée et agréable ! Un lieu rustique et informel, où l'on se sent chez soi grâce également à l'amabilité et à la gentillesse des propriétaires et du personnel. On y mange de délicieuses pizzas avec 8 fines rangées de pâte à formenton (type de maïs), à la toscane, assaisonnées généreusement avec différents ingrédients ( également pour les végétariens). Il est également possible de commander des pizzas avec la classique pâte à base de farine de blé tendre, mais je recommande honnêtement d'essayer cette version avec du maïs, ça vaut le coup ! Pâte croquante, digeste et agréable. Prix normaux, nous reviendrons certainement !
💬 La chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était très savoureux et frais. Les lits étaient un peu durs et on entend très bien le bruit de la rue. Mais vous pouvez contrecarrer cela avec des bouchons d'oreilles. Les opérateurs sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous aider avec des conseils d'excursions.
💬 Délicieuse pizza et le personnel est charmant. Vraiment pas cher, très abordable
💬 En plein centre du petit village de Canepina il propose un bon choix de plats sucrés et salés et du bon café. Service sympathique et souriant.
💬 Médiocre
💬 Lieu tres agreable cuisine regionale bon rapport qualite prix
💬 Hotel sympa et très bien placé près du passo pordoi, au pied des pistes (mais loin de la ville). Personnel très sympathique. Déjeuner correct. Vue extraordinaire depuis la terrasse.