Les avis
Le 11/09/2023 à 12:28
Commençons donc par le fait que les employés qui travaillent vous réagissent aussi mal que celui-là même qui les énerve. Cependant, la nourriture est très mauvaise et congelée. La seule chose qui peut être sauvée, ce sont les pizzas
Le 30/08/2021 à 11:08
Parce qu'on ne peut pas donner moins....
💬 Acceuil très chaleureux des hôtes dans leur maison. Petit déjeuner copieux et délicieux ! Et des bons conseils pour nos balades dans le coin. Merci Liviana et Tiziano !
💬 Nouvel emplacement, produits et convivialité toujours au top, café délicieux, c'est dommage que les nouveaux locaux soient plus petits, cependant l'important ce sont les produits.
💬 Endroit confortable et propre et personnel très très sympathique.
💬 Haut!
💬 Le dimanche, 12 d'entre nous ont déjeuné dehors sous un joli auvent dans une cour privée avec beaucoup de verdure. Malgré le grand bruit que nous faisions, les filles qui nous servaient à table étaient sympathiques et patientes. Entrées chaudes et froides abondantes, très authentiques, entrées fantastiques avec une mention honorable pour les énormes raviolis aux noix et bacon, d'excellentes brochettes et des desserts également très savoureux. Qualité/prix vraiment pratique. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Possibilité de réserver... apéritif... goûter... petit déjeuner...
💬 Beau parc avec espaces ombragés, tables, bancs, carrousels, manèges de gymnastique, terrain de basket, terrain de volley, patinoire, poulie, bar. Également recommandé pour les fêtes d'anniversaire
💬 Bâtiment vieux et malodorant. Plein de moustiques et de cafards
💬 Très beau et agréable lac pour la pêche et les promenades en famille. Et sur le bord du lac on peut trouver le restaurant lago Capanna où on n'y mange très bien.
💬 Super focacceria ! Personnel commerçant et très gentil !! Des produits locaux et fait maison ! Un délice, allez y !!! Et en plus il parle super bien français 😜