Les avis
Le 15/05/2024 à 13:08
Amoureux 😍
Le 08/02/2024 à 18:25
Ambiance montagne dans un environnement lacustre !
Le 27/10/2023 à 17:13
Très mignon petit village perché sur les falaises surplombant le lac de Garde. La route des gorges que l’on suit pour y accéder est phénoménale.
Le 27/10/2023 à 13:33
Chouette
Le 21/10/2023 à 13:33
C'est un rêve sur une moto
Le 21/10/2023 à 11:55
Une visite incontournable!
Le 14/09/2023 à 18:39
Beau village
Le 12/09/2023 à 14:05
Des terrasses à couper le souffle
Le 12/08/2023 à 18:24
Superbe paysage, complètement différent du côté est. Plus détendu, plus italien et moins touristique. Et la vue sur Tremosine est magnifique et à couper le souffle depuis notre appartement de vacances ici à Tremosine.
Le 01/08/2023 à 07:49
Superbe paysage, complètement différent du côté est. Plus détendu, plus italien et moins touristique
Le 14/07/2023 à 16:05
J'étais très heureux ici et c'était une région idéale pour faire du vélo
Le 07/06/2023 à 17:01
Tu devrais toujours y retourner
Le 31/05/2023 à 19:01
Grand plateau où le temps s'est arrêté
Le 17/05/2023 à 18:04
Tremosine est une ville enchantée. Il y a 18 petits villages répartis sur une superficie de 70km qui vont du lac aux montagnes. Tremosine doit être vécu pour toutes ses beautés en plus de la déjà célèbre Strada della Forra ou de la terrasse. Tremosine propose un tourisme à 360 degrés, de splendides promenades en moyenne et haute montagne pour tous les niveaux, de fantastiques circuits VTT, des activités sur le lac, du tourisme gastronomique et œnologique et culturel. Tremosine convient aux familles, petits et grands, car on peut vraiment tout trouver et tout faire, il suffit de s'informer 😀
Le 03/04/2023 à 08:24
Magnifique Très bien situé, bonne nourriture, bon vin
Le 18/03/2023 à 18:16
De temps en temps, nous retournons dans ce village très caractéristique, en nous arrêtant à la Terrazza del Brivido en passant par la Strada della Forra... une perle du lac de Garde.
Le 08/03/2023 à 16:36
Le paysage est magnifique
Le 07/02/2023 à 21:24
La montée de la route de Forra est agréable quand, hors saison, il est possible de la parcourir en regardant autour de soi. Vous arrivez à TrEMOSINE où vous pourrez admirer le lac et les montagnes
Le 31/10/2022 à 11:13
pour arriver à Tremosine, il faut emprunter une route très étroite et pleine d'adrénaline. parfois, cela passe à mm lorsque vous rencontrez une autre voiture. les dimanches et jours fériés, elle regorge de cyclistes et de motocyclistes sauvages.
Le 02/10/2022 à 10:20
Endroit à couper le souffle vu au passage
Le 10/08/2022 à 12:53
Très bel endroit, avec une vue imprenable sur le lac de Garde !👍🏻 Surtout le soir, il fait beau dans les petites rues et l'hospitalité des gens est excellente... Fortement recommandé et j'adorerais revenir !
Le 21/07/2022 à 06:02
Note! Le chemin le plus court pour descendre la montagne depuis Pieve est fermé tous les jours entre 10h et 19h pour la descente. L'autre route de montagne est ok, pas trop dangereuse. Les gens savent bien rester sur le côté pour que tout le monde puisse descendre ou gravir la montagne. Vraiment un bel endroit. Nous pouvions à peine baisser les bras, par pure crainte. Agréable à vivre à Pieve, tous les commerces sont accessibles à pied. Cela ne prend que 10 minutes en voiture pour rejoindre Limone.
Le 15/06/2022 à 21:48
Visiter !
Le 11/04/2022 à 18:17
Vue fantastique sur le lac de Garde.
Le 11/09/2021 à 19:45
Sans aucun doute un beau village Dommage que la route des gorges soit fermée Un peu trop isolé
Le 10/09/2021 à 17:00
Endroit magnifique
Le 31/08/2021 à 12:20
À Pieve, les petites rues et le centre historique valent le détour. La traversée des gorges de Brasa est un rêve pour tout motocycliste. La vue sur le lac de Garde est paradisiaque.
Le 27/08/2021 à 16:40
Très agréable avec une terrasse surplombant le lac et une splendide piscine gratuite avec une vue lac enchanteresse. Avant d'y arriver, vous pouvez vous arrêter à Vesio pour un petit-déjeuner ou un apéritif.
Le 26/08/2021 à 18:11
Endroit enchanteur, la route qui monte est enchanteresse et puis la vue sur le lac est imprenable, magnifique.
Le 19/08/2021 à 19:25
C'est beau
Le 12/08/2021 à 12:16
Très beau, on mange très bien et si tu voyages en moto c'est encore plus beau
Le 09/07/2021 à 15:38
L'un des endroits les plus beaux et les plus confortables d'Italie
Le 10/09/2020 à 13:45
Tremosine semble être une ville balnéaire typique, mais nous sommes dans la province de Trente et sur le lac de Garde. Fréquentée principalement par les Allemands, elle possède une grande plage de baignade plutôt remplie. La ville est divisée par la route provinciale ; d'un côté nous avons le lac, la plage, les restaurants, de l'autre la partie la plus évocatrice du lieu ou le caractéristique village médiéval ; à droite du restaurant au coin, prendre le chemin qui mène au sentier Busatte-Tempesta, en longeant le parc des olives
Le 18/08/2020 à 18:55
la route qui monte et descend est le chaos !!! après le déblocage du sens unique à 19h00 je me suis retrouvé dans un embouteillage de voitures incapables de manœuvrer dans les rues étroites et nous sommes restés immobiles pendant plus de 40 minutes ! ils n'ont pas établi de programme d'été échelonné... le lieu en vaut vraiment la peine mais il manque une gestion totale du trafic laissé en désordre.
Le 16/08/2020 à 12:35
Une ville comme il y en a beaucoup en Italie. En Toscane, j'ai vu beaucoup, beaucoup mieux. Il possède des points panoramiques sur le lac de Garde, dont l'un se trouve à l'intérieur d'un restaurant. Et d'ailleurs, à notre arrivée au restaurant, nous avons été rudement rejetés car il était complet et ne me rend pas nerveux !, sans toutefois nous avoir rien demandé. Donc il n'y a rien d'autre, ça s'arrête là. Et pour arriver à ce joyau, il y a deux routes, une avec des virages en épingle et des montées, et une autre (celle recommandée !) horrible (elle aussi est panoramique, pour l'amour de Dieu), qui en plus du tronçon pittoresque de la gorge. , n'a que des virages en épingle à cheveux et des tronçons étroits où deux voitures ne peuvent pas passer en même temps, il faut donc s'arrêter et dépasser ou laisser passer avec une grande prudence. La définition de « l'un des plus beaux villages d'Italie » me semble un peu exagérée. Mais je pense qu’ils se l’ont donné.
Le 13/08/2020 à 05:59
L'un des plus beaux villages d'Italie !
Le 08/08/2020 à 17:31
Lieu enchanteur et paysages à couper le souffle
Le 25/10/2019 à 17:22
C'EST L'UN DES PLUS BEAUX VILLAGES D'ITALIE, ARRIVÉ EN FINALE 2019... À VOIR POUR LA BEAUTÉ DE LA NATURE, LA VUE, L'OFFRE DE ZÉRO KILOMÈTRE ET LES PRODUITS BIOLOGIQUES
Le 08/07/2019 à 12:28
Une ville de montagne, avec un lac à côté, est incroyablement paisible. Passez une semaine de vacances parfaite !!
Le 19/04/2019 à 16:54
Vue imprenable sur le lac de Garde
💬 Le personnel est au top. La propreté aussi. Le restaurant est très bon. Les petits dej sont complets et très variés. Juste le spa et jacuzzi qui ne sont pas privés. En couple vous aurez un autre couple. Il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine mais elle est bien entretenu. La plage est a côté. Bref très bon séjour je le recommande. Par contre prévoyez un véhicule. Les taxis sont très chères et vous arnaque. Très belle île italienne.
💬 Super accueille , très propre , grande chambre , sale de bains avec bidet , magnifique vue sur les montagnes , jardin , parking , facile d’accès . A recommande
💬 Un restaurant insolite dans la haute vallée de Brembana, compte tenu de sa cuisine à base de poisson. Cependant, l'environnement est chaleureux et accueillant, notamment les deux salles en bois qui rappellent le style montagnard. Les plats sont vraiment excellents, de grande qualité dans le choix des ingrédients et la préparation soignée. Les pizzas et focaccias aussi, fabuleuses, et les desserts maison sont vraiment bons aussi... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas quitté un restaurant aussi satisfait. Compliments
💬 Granita pistáchio con panna la première fois, mandorla con cannolo la deuxième fois. Tous deux ont bouleversé notre monde avec une délicieuse brioche ! Le meilleur que nous ayons goûté !!!!
💬
💬 Très bel endroit, la pizza était super et le personnel était adorable et très gentil même si nous ne parlions pas italien
💬 Très bon restaurant et pratique sur place avec l'hôtel
💬 Emplacement incroyable juste à côté du centre-ville, avec d'excellents restaurants locaux à proximité où l'on voit plus d'Italiens que de touristes. Notre hôte était adorable, extrêmement serviable et nous a donné toutes les recommandations dont nous avions besoin. La pièce est un peu bizarre car une fois que vous ouvrez la porte depuis la rue, vous y entrez directement. Mais à part ça, c'était très bien décoré, la salle de bain est toute neuve, tout était super propre et les serviettes sentaient bon. Il n'y a pas de fenêtres donc je ne recommanderais pas un long séjour mais cela a très bien fonctionné pour nous, 2 nuits. Il y a un bar à jus devant avec de la musique forte le soir, ça peut être un peu ennuyeux. Mais ils l'ont arrêté à une heure raisonnable dans la nuit. Le petit-déjeuner est servi dans un café à 1 minute à pied. C'était super savoureux, ils nous ont donné quelques options de plats à choisir ainsi que du café et du jus d'orange.
💬 Pizza végétalienne absolument incroyable ici! (L'endroit n'est pas végétalien, mais ils ont un menu végétalien séparé, avec des options très inhabituelles et délicieuses !) Nous avons eu le numéro 2, avec le tofu fumé et les champignons - LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS EU ! Tellement crémeux et savoureux ! On adore ça ici !
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec la cuisine chinoise qu'ils préparent ici. Tout est frais et les prix sont un peu bon marché : jetez un oeil à mes photos ; chacun de ces plats m'a coûté environ 5 à 6 euros. J'avais très, très faim et j'ai commandé 3 plats. Mais 2 plats devraient suffire amplement. Il y avait aussi 2 bières. Au final, le total était de 22 euros. Et c'est parce que j'ai fait des folies. Donc très bon marché. Et tellement savoureux. La qualité de la nourriture ici rivalise avec celle de n'importe quelle grande cantine d'Italie 🙌. Faites-vous une faveur et allez voir !