📌 , 11013 Courmayeur - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:25
Pratique, a cote de l’arrivee des remontées et avec une belle terrasse. Mais nourriture affreuse pour l’Italie.
Le 15/03/2024 à 17:18
Excellent, la nourriture est bonne et il y a une vue magnifique
Le 12/03/2024 à 12:12
Belle halte avec un excellent café et croissants
Le 11/02/2024 à 08:04
Le célèbre génépi maison
Le 05/02/2024 à 08:06
Peut-être le meilleur refuge de la région de Courmayeur tant pour son emplacement que pour sa nourriture
Le 04/03/2023 à 14:58
Verres en plastique, sandwichs chers et sans goût.. à éviter. Pendant ce temps, ils utilisent du plastique – des sandwichs en plastique et de la bière coûteux et insipides. Belle terrasse
Le 22/02/2023 à 16:58
Café typique d'une station de ski, avec une gamme limitée de plats à base de glucides, de qualité moyenne compte tenu de la foule à servir. La terrasse est trop petite, même en semaine et il n'y a pas de casier à skis, donc l'approche est jonchée de skis et de bâtons.
Le 20/02/2023 à 18:20
Ambiance Chalet de ski et accueil courtois
Le 30/01/2023 à 17:46
Café de piste d'un excellent rapport qualité-prix - évitez les cours pour enfants cependant !! Le bon café et le chocolat chaud sont différents 🤠😜
Le 24/01/2023 à 13:14
Super endroit pour se réchauffer
Le 07/01/2023 à 16:42
Gentillesse et courtoisie !!!
Le 04/01/2023 à 20:29
Pour l'endroit où il se trouve, ils auraient besoin d'un peu de rénovation, le paysage est à couper le souffle, le sandwich est un peu moins cher, les prix sont normaux.
Le 29/12/2022 à 10:15
Endroit familial et convivial. Sert de bonnes pâtes, de la soupe et une variété de sandwichs et est servi rapidement avec de la bière pression.
Le 21/12/2022 à 05:59
Peu de choix dans les plats
Le 07/12/2022 à 11:37
Très gentil et serviable, tout était bien
Le 06/03/2022 à 13:04
Bon emplacement, la nourriture du déjeuner a un énorme potentiel d'amélioration. En gros, une polenta, des sandwichs et des frites vraiment médiocres. Difficile de comprendre le menu qui est uniquement en italien.
Le 12/02/2022 à 17:41
Excellent bar tout le monde y va
Le 08/02/2022 à 07:57
Bonne nourriture mais chaos à choisir et à payer
Le 05/01/2022 à 16:36
Nourriture médiocre, endroit vieillot et surtout beaucoup d'impolitesse de la part du propriétaire.
Le 05/01/2022 à 15:51
Endroit mignon pour manger
Le 01/01/2022 à 13:22
Environ
Le 18/12/2021 à 14:30
trop de monde, n'y allez pas le week-end
Le 22/10/2020 à 23:12
Un de mes endroits préférés sur la planète Super déjeuner et quel endroit juste à côté du sommet de la plus haute montagne d'Europe. Meilleur jour de ma vie
Le 26/06/2020 à 21:32
Meilleure vue du pays
Le 01/03/2020 à 15:07
La nourriture est correcte. Tout est en libre service et souvent beaucoup de monde et d'enfants de l'école de ski.
Le 15/02/2020 à 08:24
Très bien
Le 11/02/2020 à 16:38
J'ai aimé quand le propriétaire a sorti un seau contenant quelque chose, a sifflé et que de nombreux oiseaux sont arrivés, tournant en rond et criant en prévision de se nourrir. C'était inattendu, les oiseaux n'avaient pas été remarqués auparavant. Belle vue.
Le 08/02/2020 à 20:32
Déception. L'emplacement et le lieu sont très accueillants. La nourriture un peu moins. Calibré pour les anglais, les hot dogs et les cheese burgers.... Peut-être un café....
Le 31/01/2020 à 12:42
Optimal
Le 17/01/2020 à 17:07
Superbes vues sur les pistes tout en dégustant une pizza et un café de qualité
Le 10/01/2020 à 08:43
Un mythique dans la station de ski de Courmayeur. Arrêt obligatoire
Le 04/01/2020 à 11:04
Un arrêt ici s'impose
Le 01/01/2020 à 17:03
Magnifique, très bien
Le 30/12/2019 à 21:12
Lieu historique sur les pistes de Courmayeur. La gestion familiale Croux est dans le parfait style montagnard !
Le 29/12/2019 à 14:10
Le spritz est excellent
Le 08/12/2019 à 20:32
Restaurant traditionnel sur les pistes - le propriétaire de 87 ans est un type fascinant et très hospitalier.
Le 15/07/2019 à 13:16
Par une matinée ensoleillée en fin de saison de ski, tous, sauf les coureurs de Coupe du monde, préfèrent attendre que la neige ramollisse légèrement avant de pouvoir profiter des pistes. Et dans toutes les Alpes, il n'y a probablement pas de meilleur endroit pour s'asseoir pendant ce retard qu'à la terrasse de ce petit café très italien. Récupérez une Luna con Crema et un cappuccino au comptoir libre-service à l'intérieur, et vous vous sentirez comme un local alors que vous serez assis au soleil en regardant les pistes adoucir tout autour de vous. Confort parfait au sommet de la colline.
Le 16/04/2019 à 07:16
Mignon, bonne nourriture, bon prix
Le 22/03/2019 à 16:42
Super endroit pour déjeuner, surtout quand on est assis dehors
Le 12/03/2019 à 09:48
trèsensoleillé
Le 10/03/2019 à 09:13
Bel endroit caractéristique au sommet des pistes de ski de Courmayeur. Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 07/03/2019 à 17:20
Un serveur ressemblait à une assiette de pâtes vu sa tenue, j'avais envie de faire un régime
Le 07/03/2019 à 13:28
Je l'avoue... dans un chalet la première chose que j'évalue c'est la vue et ici il y en a plein... Le Mont Blanc à droite... on dirait une photo accrochée au mur et pourtant c'est vraiment lui!!! ... de toute façon... nourriture adéquate, service adéquat... Je ne peux pas faire de commentaire sur le prix car j'étais un invité.
Le 07/03/2019 à 11:40
Les croissants et beignets sont excellents
Le 25/02/2019 à 15:20
Bon rapport qualité-prix.
Le 24/02/2019 à 20:02
Beau et accueillant. Après le ski il est agréable de s'arrêter ici pour prendre un verre ou déjeuner
Le 24/02/2019 à 11:00
Excellent chalet pour une simple pause ou déjeuner, personnel sympathique et efficace
Le 20/02/2019 à 11:29
Chocolat chaud incroyable. Mais généralement très occupé
Le 17/02/2019 à 20:41
Pas très appétissant
Le 16/02/2019 à 11:43
Endroit très cher, vous êtes enfermé dans une cave et personnel grossier. Le seul avantage c'est la terrasse avec le soleil même si elle est toujours bondée
Le 04/02/2019 à 14:17
Très bien
Le 02/02/2019 à 14:31
Super
Le 08/12/2018 à 15:00
Excellentes brioches !
Le 03/12/2018 à 20:41
🔝👍🏻
Le 19/08/2018 à 15:04
Un endroit charmant
Le 19/04/2018 à 21:03
Personnel très sympathique et serviable, bons plats et pizzas, dans l'ensemble passable pour être sur les pistes de ski. L'environnement interne est confortable. Prix moyen pour Courmayeur.
Le 09/04/2018 à 11:59
Excellent marocain !!!
Le 07/04/2018 à 11:07
Endroit incroyable!
Le 03/04/2018 à 07:36
Bel endroit. Cuisine pas exceptionnelle.
Le 01/04/2018 à 11:34
Arrêt sur les pistes à ne pas manquer !
Le 17/03/2018 à 13:12
Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé. Un super endroit avec un personnel formidable.
Le 09/03/2018 à 10:16
Bon café)
Le 07/03/2018 à 00:29
Excellent
Le 01/03/2018 à 06:48
Bel endroit
Le 16/02/2018 à 18:44
Bon restaurant mais toujours trop de monde super panorama.sur les pistes
Le 13/02/2018 à 00:30
Des prix bas et un emplacement fantastique ! Idéal pour déjeuner et boire une bière avant de retourner sur les pistes
Le 11/01/2018 à 08:10
Très belle vue de ce chalet accessible aussi bien par téléphérique que depuis le retour Gabba ou Youla ! Cela semble petit, mais il y a beaucoup de place à l'intérieur, et aux beaux jours dehors, des troupeaux de pulanders se rôtissent et dilapident la valeur de leur forfait de ski !!!
Le 28/02/2017 à 15:57
Bar et sandwichs ?! Mais on s'en fout parce que vous êtes dans un endroit merveilleux !
💬 Souvenir ancestral très hospitalier !
💬 Super endroit pour partager des événements ou prendre un dîner ou un déjeuner tranquille. La salle du restaurant est très élégante. Il y a une très belle salle pizzeria et une salle de jeux pour les enfants. Bonne nourriture et prix normaux
💬 mon restaurant préféré à Rosetto, très bel intérieur, cuisine délicieuse, personnel aux petits soins et magnifique, la sincérité de cet établissement est à son meilleur mon restaurant préféré à Rosetto, à l'intérieur très beau, cibo delizioso, personnel premuroso e bellissimo, la sincérité de ce poste est au top
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Come a Casa il y a quelques semaines et l'expérience a été vraiment agréable. L'ambiance était raffinée et accueillante, le personnel attentionné et le service impeccable. Nous avons choisi la formule du menu fixe, et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. La nourriture était présentée avec amour et chaque bouchée était une explosion de saveurs délicieuses. De plus, le rapport qualité/prix était plus que correct pour la qualité des plats proposés. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices. Je recommande vivement le Restaurant Come a Casa à tous les amateurs de bonne chère
💬 Quartier très joli et propre, avec douches - douche supplémentaire juste à côté de la mer, vestiaires, toilettes et bar/restaurant. Extrêmement pratique pour passer toute la journée au bord de la mer. Nous avons payé 60 euros pour un transat, deux chaises pliantes et un parasol et avons eu la chance de pouvoir disposer d'un emplacement très proche de l'eau.
💬 Parole d’un gourmand français, ce bar, qui est bien plus qu’un bar, propose des gâteaux secs et des macarons aux parfums variés qui sont exquis. A la fois croquants et fondants, ces gâteaux sauront vous régaler. A mon avis, cela mérite le déplacement si vous êtes dans la région.
💬 Je me suis arrêté pour une pause de travail (dîner) sur le chemin du retour à Rome. Je confirme les avis en moyenne. Bonne nourriture comme de la viande grillée mangée et personnel très sympathique
💬 Superbe crème de café
💬 Emplacement central à tous les sites. Difficile à trouver car il n'y a pas de grand panneau, heureusement, le serveur en bas a indiqué une grande porte verte à côté du restaurant. Une fois sur place, nous avons vu le bouton d'appel de "Rhea Silvia Luxury" et nous avons été interpellés. Les chambres modernes avec vue sur la Piazza Navona sont plus petites que les chambres sans vue, mais toutes deux peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Lits et literie confortables. Minibar inclus et réapprovisionné tous les jours. Petit-déjeuner chaud inclus tous les jours commandé via code-barres. Ascenseur disponible. Coffre-fort, douche, baignoire à jets, bidet. Wifi inclus. Beaucoup de prises dans la chambre, apportez votre prise internationale. Cafetière et bouilloire à thé dans la chambre. Je ne peux pas en dire assez sur le personnel : Gilbert, Rona, Girlie, Jaden, Rufus, Jenny et Marlo veillent au bon fonctionnement de l'endroit et sortent pour vous accueillir. Très bon accueil et service avec le sourire. Je resterai finalement ici encore!!
💬 Bel endroit, avec une très belle vue sur les collines environnantes. Dîner exquis avec d'excellentes saveurs et un service impeccable. Bon prix. J'allais oublier, le tiramisu d'été... appétissant. On reviendra certainement.